CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balance preview. Equilibrage en vue ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:06:39

Et bah bordel, les OKW se sont donné le mot ils font TOUS des blobs volsgrenadier + lance roquette, y en a qui se donne même plus la peine de faire des chars :)

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 09:34:47

Voila pourquoi Relic supprime les panzersherck :)

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:39:46

Le 19 mai 2016 à 09:34:47 Alcatraz18 a écrit :
Voila pourquoi Relic supprime les panzersherck :)

Ils les suppriment tous [[sticker:p/1lmh]] ?

Parce que si oui ça peut être une grande avancé dans l'équilibrage du jeux, tout le déséquilibre du jeux se trouve dans la lutte antichars inégal :hap:

D'allieurs le T-34 a pas été up récemment ( j'ai fait une pause COH de +ieurs moi ) car j'ai l'impression qu'il est un peu plus résistant [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 19 mai 2016 à 10:40:43 par Cheesecake666
Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 12:15:36

Le 19 mai 2016 à 09:34:47 Alcatraz18 a écrit :
Voila pourquoi Relic supprime les panzersherck :)

Les panzerschreck ne sont pas supprimés de l'OKW, ils sont passés en amélioration pour les Sturmpioneer.

Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/245956

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 12:23:26

Pas idiot pour les sturm.

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 01:02:21

Comprendre l'ensemble est compliqué. Entre abréviations et mauvaise traduction, il faut s'armer de patience en attendant. :-d :)

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 12:01:47

La May Balance Preview a été analysée dans cette vidéo :

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:04:18

Le 24 mai 2016 à 12:01:47 Dragonyn a écrit :
La May Balance Preview a été analysée dans cette vidéo :

Jouant soviet j'ai peur pour l'infanterie avec les STG44 sur les Volks :peur: le combat conscrit - Volks ma mis des seur froide [[sticker:p/1kks]]

Je compte sur mes Shtrafbats pour changer la donne [[sticker:p/1ljl]]

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 13:43:40

Les stg 44 c'est un petit boost, ils ne deviennent pas péter et ne coupent pas tout en deux tout ce qu'ils rencontrent, la vraie amélioration, c'est le panzerfaust, là ca va devenir marrant et une unité intéressante, la plupart des joueurs n'utilise pas les grenades anti-tank sur n'importe quel type d'infanterie, alors que c'est l'outil le plus puissant pour combattre les véhicules.

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 16:11:16

Je les utilise avec les recrues et les grenadiers mais peu avec les fusiliers car le fonctionnement est un peu bugué à mon goût.

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 17:35:00

La maj n'est pas tombé cette semaine? (J'étais absent)
Je viens de rentré et ai sauté sur le pc, petit dl mais je n'ai pas l'impression que ce soit cela...

Après une partie en 4v4 à moitié sympa. Je me rencontre que blob volks existe tjs. Et une fois que leurs konigs sortent, je n'ai rien pu faire malgré 3AT à +10% de pénétration, 2 fusillers, 1échelon (en tout 4 bazookas), 2 calliopes et 2 obusiers. J'ai réussi à mettre en déroute la piétaille mais la boîte de conserve ne m'a laissé que les calliopes.
Et lui, tranquille avec 1/3 de vie :))

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 00:21:59

Déjà 2 calliopes + 2 obusiers, il y a un problème, 3 At US, c'est beaucoup trop aussi.
Tu casses le moteur du konig avec une grenade à fusil, déjà ca lui enlève le peu de mobilité qu'il a, et après tu finis au bazooka et jackson, bien sûr en tapant pas de face.
Généralement quand je joue US, des fois j'ai même pas de bazooka, hormis le capitaine. La combinaison fusillier + 2 jackson et un AT ca fait le taff.

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 00:43:51

Généralement je ne fais qu'un obusier. Là dans ce cas, j'avais un et parfois 2 blobs en face pour reprendre une étoile défendu en plus par des nids de mg.

Oui ce que tu dis est vrai aussi mais pas à chaque coup sinon les us rouleraient sur n'importe qui et tout le temps. J'en doute.
Les Jackson, je les jouais bcp auparavant mais pour être "compétitif" en fin de partie, il en faut plusieurs. Je suis dans une période où la grande différence de blindage me fatigue. ;)

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:34:27

Toute façons la discusion n'a pas lieu d'être les allemands ( et principalement les OKW ) sont beaucoup trop fort à cause :
- Starteur trop fort
- End game trop fort
- Blob anti char volks :malade:

Le pire c'est prendre 2-3 section en début de game, et perdre car leur faction est op [[sticker:p/1lmk]]

J'ai l'impression que tout ce que je peux sortir dez fort en soviet l'OKW a plus fort :
- Su => Son SU est beaucoup plus fort
- Mortier de 120mn ( via commandant ) => Support qui a la même porter et + de précision ( pas de commandant :) )
- Choc ( commandant ) => Obersoldaten ( pas de commandant :) )
- IS-2 ( commandant ) => KT ( pas de commandant :) )
-

[[sticker:p/1kks]]

Heureusement que j'ai le Katioucha sinon je serais en dépression [[sticker:p/1lmh]]

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 01:53:22

Pourquoi elle n'aurai pas lieu d'être? C'est bien en rapport avec l'équilibrage.

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 03:20:57

Le 28 mai 2016 à 17:34:27 Cheesecake666 a écrit :
Toute façons la discusion n'a pas lieu d'être les allemands ( et principalement les OKW ) sont beaucoup trop fort à cause :
- Starteur trop fort
- End game trop fort
- Blob anti char volks :malade:

Le pire c'est prendre 2-3 section en début de game, et perdre car leur faction est op [[sticker:p/1lmk]]

J'ai l'impression que tout ce que je peux sortir dez fort en soviet l'OKW a plus fort :
- Su => Son SU est beaucoup plus fort
- Mortier de 120mn ( via commandant ) => Support qui a la même porter et + de précision ( pas de commandant :) )
- Choc ( commandant ) => Obersoldaten ( pas de commandant :) )
- IS-2 ( commandant ) => KT ( pas de commandant :) )
-

[[sticker:p/1kks]]

Heureusement que j'ai le Katioucha sinon je serais en dépression [[sticker:p/1lmh]]

Je comprends ca doit être compliqué de se faire torcher ses troupes de choc par des Obersoldatens en début de game, bref... Le reste c'est pas mal d'âneries...

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:11:46

Il est prévu, pour le mois de juin, de faire deux patchs : le premier, dont le log arrivera dans les jours qui viennent et dont la mise en ligne est prévue entre la fin de la semaine prochaine et la suivante, sera le fameux patch tant attendu sur les warspoils ! :fete:
Le second patch, annoncé pour la fin du mois, changera l'équilibrage (le fameux patch annoncé en mai) selon les informations reçues durant l'alpha et le beta test. A noter que les changements annoncés il y a plusieurs semaines dans ce second patch ne seront pas nécessairement systématiquement appliqués, la beta ayant permis aux développeurs d'extraire le bon grain de l'ivraie parmi les idées d'amélioration. :)

Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/247169#Comment_247169 (Commentaires de Kyle et de Mithiriath).

Message édité le 03 juin 2016 à 09:14:52 par geantvert
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 17:06:28

Jeu toujours pas équilibré ... Entre les panther qui vont toujours trop vite et les Kiov 1 toujours aussi peu rentable ça fait mal ...

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 20:59:22

Faut te plier à la méta sur ce jeu, lache le kv 1 il est pas viable et en plus il n'a pas pris de up sur ce patch

Le panther de base est le dernier de mes problème honnetement, un su85 correctement micro-géré mange le panther [[sticker:p/1lmn]]

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:26:20

Plutôt un Panther mal micro-géré se fait manger par un SU-85 [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment