CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balance preview. Equilibrage en vue ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 05:48:34

Voilà ce que Relic à poster dernierement sur sa page Facebook :
The Balance Preview Mod is now available in the Steam Workshop. Play it and give us your feedback on CoH2's Official Forums.
Subscribe now: http://ow.ly/4nduGa

https://community.companyofheroes.com/discussion/241299/april-27th-balance-preview-mod-release-notes

Et de ce que j'en ai vu ce patch apporte un fucking équilibrage :

Les US qui vont enfin pouvoir avoir des débuts de game relaxant.
Les Allemands qui vont devoir joué + stratégique que spammer des blobs panzershrek et mieu se servir de leur Tigre.
Les Russes qui se prennent un UP massif de leur T34 et j'en passe.

Bref testez le, ce prochain patch pourrais faire revivre le forum ? :p

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 09:26:34

j'ai envie de te dire, ENFIN !!!!!! :)
les Russes vont redevenir intéressant et utile, une faction de base du je redeviens comme avant, j'y croyais plus :snif: relic a dut entendre mes plaintes :rire:

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:31:07

Bah j'ai test et la coaxials des T34 défonce l'infanterie avec une vitesse de fou, pour les batteuses ricain c'est pareil, elle one shoot les kubel mdr[[sticker:p/1lmh]]

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 10:50:51

Le 30 avril 2016 à 10:31:07 Lhombre86 a écrit :
Bah j'ai test et la coaxials des T34 défonce l'infanterie

et contre les P4 ou panther, sa donne quoi ?

également pour le jackson qui a été améliorer il me semble ? sa donne quoi ?

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:04:22

Pénal battalion : • Flamethrower Upgrade now adds 3 PPsh-41s to better mesh with the flamethrower.

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:31:31

Relic :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462037478-1401235563055.jpg

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 00:22:00

J'ai fais une dizaine de game avec les soviets voila mon ressenti [[sticker:p/1kkn]]

L'upgrade sur les penal est pas très viable, ils sont trop fragile pour se permettrent de foncer dans le tas (ils ont que des bonus offensif en veterency aucun défensif, du coup ils crèvent très vite)
Et PPSH + lance flamme c'est pas ouf comme combo, le lance-flamme rester une arme mid range ou t'as besoin d'etre immobile, alors que le PPSH c'est close range et t'es très rarement immobile
Sinon sans l'upgrade les penals sont god like a longue distance [[sticker:p/1jnf]]

Malgrès ca c'est toujours très handicapant d'aller T1 en soviet, l'adversaire va souvent faire un fast luch ou un fast 222, pour contrer ca t'as pas trop de solution a part faire le T2, faire des conscips avec l'AT grenade ou rush un T70

Pour le su85 c'est très fort mais ca peut toujours pas venir a bout d'un jagdtiger ou un elephant de front ( j'avais 2 su85 vet3 mais impossible d'abattre le Jagdtiger ) bref je pense pas que ce soit ca qui va sauver les soviet des map en couloir [[sticker:p/1lmk]]

Je pense que le spam T34 va etre viable, c'est très fort contre l'infantrie meme a max range, et le nerf du blindage arrière des tank lourd va permettre au T34 de tirer de bon gros suppots sur le blindage arrière du king tiger [[sticker:p/1kku]]

l'IS2 j'ai rien remarqué mise a part que le tireur de ce tank est toujours en état d'alcoolémie [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 01 mai 2016 à 00:22:51 par Conarausorus
Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:01:08

Dans 2 mois, les chialeuses allemandes vont faire une manif devant les locaux de Relic et les alliées vont se manger un sale nerf dans la tête :rire: :rire:

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 05:07:38

La wehrmacht mérite un petit up c'est clair, hormis le scout car 222 qui mérite un petit nerf

Mais détrompe toi OKW c'est toujours très fort, la MG34 en core build qui en plus est up aide pas mal, surtout que maitenant la range des grenades est divisé par 2 sur les unités supress
Le Jagdtiger et stuka sont toujours cancer en 2v2 et plus, avec toujours aucun counter play coté alliés
Après ca fait quand meme plaisir que le gameplay de débile des blobs de volks+shrek va disparaitre

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 05:56:00

surtout que maitenant la range des grenades est divisé par 2 sur les unités supress

Ah ça y est ils ont enfin trouvé une solution à leur problème.

Et une qui n'est pas si vide de sens, bien joué à eux.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:04:00

Le 01 mai 2016 à 05:56:00 [C]rystal a écrit :

surtout que maitenant la range des grenades est divisé par 2 sur les unités supress

Ah ça y est ils ont enfin trouvé une solution à leur problème.

Et une qui n'est pas si vide de sens, bien joué à eux.

C'est plutôt Miragefla qu'il faut remercier. Les changements sont un copier/coller presque entier de son Competitive Edition Balance Mod (Relic ne le cache d'ailleurs pas). :-)))

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 21:31:24

Plein de bonnes idées mais le spam t34 va tuer le jeu le temps qu'ils rectifient leur erreur.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:02:14

Le 01 mai 2016 à 21:31:24 OcharIes a écrit :
Plein de bonnes idées mais le spam t34 va tuer le jeu le temps qu'ils rectifient leur erreur.

Je spamm déjà les T34-85 (et mon dieu qu'ils sont pété) et le jeu s'en porte bien [[sticker:p/1lmh]]

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:05:32

Le 01 mai 2016 à 21:04:00 Dragonyn a écrit :

Le 01 mai 2016 à 05:56:00 [C]rystal a écrit :

surtout que maitenant la range des grenades est divisé par 2 sur les unités supress

Ah ça y est ils ont enfin trouvé une solution à leur problème.

Et une qui n'est pas si vide de sens, bien joué à eux.

C'est plutôt Miragefla qu'il faut remercier. Les changements sont un copier/coller presque entier de son Competitive Edition Balance Mod (Relic ne le cache d'ailleurs pas). :-)))

J'me disais aussi, c'était trop beau pour être Relic.

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 22:42:10

Le 01 mai 2016 à 22:02:14 Lhombre86 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 21:31:24 OcharIes a écrit :
Plein de bonnes idées mais le spam t34 va tuer le jeu le temps qu'ils rectifient leur erreur.

Je spamm déjà les T34-85 (et mon dieu qu'ils sont pété) et le jeu s'en porte bien [[sticker:p/1lmh]]

Non c'est de la merde et ça coûte bien plus cher qu'un t34-76 .

Quand toi tu sors 4 t34-85 et que t'appelle ça du spam, là, on va se choper easy 7 76.
Trop fun

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 03:36:40

Pour linstant 4 Penal + 2 Rifleguard + spamm t34/76

Je vois pas pourquoi tu dis que les penal tombe trop vite je les est trouver correct cote résistance et avec 2 rifleguard pour contrer les char léger le temps de sortir le premier t34/76

Parcontre pour les PPsh + lance flamme a 90 j aime pas je préférais 60 ammo et juste le lance flamme 40 ammo et juste les ppsh sa aurais été correct

jai fait juste 2 partie vs des okw en partie perso vs des joueurs

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 05:06:06

De base ils sont un peu plus fragiles que d'autres unités comme les rifleman, conscript, volks
Et les penals gagnent -23% received accuracy a la place du -40% received accuracy habituel, mais bon c'est pas la mort ils sont très bien comme ca

Je suis dacord pour l'upgrade, aucune utilité sur eux mise a part sur quelques map de ville, ils excellent tellement a longue portée que c'est un peu gacher leurs potentiels

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 06:49:23

Le 01 mai 2016 à 22:42:10 OcharIes a écrit :

Le 01 mai 2016 à 22:02:14 Lhombre86 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 21:31:24 OcharIes a écrit :
Plein de bonnes idées mais le spam t34 va tuer le jeu le temps qu'ils rectifient leur erreur.

Je spamm déjà les T34-85 (et mon dieu qu'ils sont pété) et le jeu s'en porte bien [[sticker:p/1lmh]]

Non c'est de la merde et ça coûte bien plus cher qu'un t34-76 .

Quand toi tu sors 4 t34-85 et que t'appelle ça du spam, là, on va se choper easy 7 76.
Trop fun

du spamm c'est en envoyé encore et encore, la file de production doit être pleine :)

et les 85 sont excellent en tout cas plus utile que les 76 pour le moment.

Vivement cette foutu maj [[sticker:p/1lmk]]

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 11:59:50

Le 02 mai 2016 à 06:49:23 Lhombre86 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 22:42:10 OcharIes a écrit :

Le 01 mai 2016 à 22:02:14 Lhombre86 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 21:31:24 OcharIes a écrit :
Plein de bonnes idées mais le spam t34 va tuer le jeu le temps qu'ils rectifient leur erreur.

Je spamm déjà les T34-85 (et mon dieu qu'ils sont pété) et le jeu s'en porte bien [[sticker:p/1lmh]]

Non c'est de la merde et ça coûte bien plus cher qu'un t34-76 .

Quand toi tu sors 4 t34-85 et que t'appelle ça du spam, là, on va se choper easy 7 76.
Trop fun

du spamm c'est en envoyé encore et encore, la file de production doit être pleine :)

et les 85 sont excellent en tout cas plus utile que les 76 pour le moment.

Vivement cette foutu maj [[sticker:p/1lmk]]

Je parle du spam fait par des joueurs corrects i.e ceux qui ne perdent pas leurs chars 1 par 1.

Un t34-85 c'est à mon sens égal voir un peu inférieur à un panzer 4. Un bon char mais pas excellent.

Le t34-76 je ne suis pas contre le buff mais surtout pas avec un coût aussi faible (à peine supérieur à un Puma wtf).

Bref pleins de bonnes idées mais se réjouir de spammer du t34 c'est aussi débile que de regretter le blob volks.

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 15:53:18

J'ai pas mal testé la preview en perso, et ca passe bien, ca mérite quelques ajustements mais les nouveaux OKW sont tout simplement bandant à jouer. Le mortier US est cool, ca peut aider en début de partie et la ligne de vision des jacksons est un plus agréable pour sniper du char.
Bon pour le T34, j'ai déjà vu que ca se spammait facilement, le char est devenu un peu trop rentable.
La MG américaine, c'est n'importe quoi, beaucoup trop up, l'absence bazooka sur le capitaine oblige à débloquer systématiquement les bars et bazooka à la base, un peu pénalisant à mon goût surtout avec un commandant qui débloque la M1919 de base, par contre leur nouvel AT à l'air de tenir la route.
En ce qui concerne les anglais, la seule chose de choquante est leur présence dans le jeu avec leur gameplay d'attardé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment