CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Bon le Panther, on le classe où ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Voltaire_hap Voltaire_hap
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 21:41:12

La Panther a été conçu pour être un médium, donc bah c'est un med :hap:

Le roi des meds peut-etre, mais un med quand même

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 17:58:58

20 votes !
Je croyais qu'on était 6-7 sur le forum gros max[[sticker:p/1kki]]

Voltaire_hap Voltaire_hap
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 19:43:36

Je profite (squatte :hap:) du topic pour chercher des compatriotes qui jouent allemands, j'suis niv 10 en ober, si ça en interesse certains :hap:

Leag_Of_Retards Leag_Of_Retards
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 16:43:46

Y'a vraiment des gens qui pensent que le panther est un char lourd ? :hap:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:38:56

Joue en ligne a COH 2 tu comprendra pourquoi certains le prenne pour un char lourd :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:46:10

Le 28 mars 2016 à 16:43:46 Leag_Of_Retards a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent que le panther est un char lourd ? :hap:

C'est légitime de le penser.

Incorrect, mais légitime.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 09:33:29

Et ceux qui ne le savent pas ne vont pas être aidés par le jeu, qui bien qu'affichant le Panther comme un char moyen dans son descriptif (et encore, "moyen" est écrit entre guillemets...), lui attribue les camouflages des chars lourds. :hap:

lefranc06 lefranc06
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 01:11:39

C'est clairement un moyen. Quand tu vois la mobilité et les canons des lourds tu ne peux pas classer ce dernier dans les lourds. Par contre c'est le roi et je dirais même le dieu des chars moyens. Le panther est très bon mais pas invincible blindage latéral et l'arrière du char son quand même assez vulnérable même face à du 57 mm.

lefranc06 lefranc06
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 01:12:25

C'est clairement un moyen. Quand tu vois la mobilité et les canons des lourds tu ne peux pas classer ce dernier dans les lourds. Par contre c'est le roi et je dirais même le dieu des chars moyens. Le panther est très bon mais pas invincible blindage latéral et l'arrière du char son quand même assez vulnérable même face à du 57 mm.

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:57:58

Le 29 mars 2016 à 09:33:29 geantvert a écrit :
Et ceux qui ne le savent pas ne vont pas être aidés par le jeu, qui bien qu'affichant le Panther comme un char moyen dans son descriptif (et encore, "moyen" est écrit entre guillemets...), lui attribue les camouflages des chars lourds. :hap:

me semble que le pb des skins lourds pour le panther a été réglé y a déjà quelques mois. Jsuis plus totalement sûr et j'ai la flemme de lancer le jeu pour voir donc à vérifier. [[sticker:p/1kki]]

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:04:57

Non non, il a encore les camouflages des chars lourds. :hap:

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:57:02

C'est un très bon char :hap: On s'en fou qu'il soit moyen ou lourd :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:39:05

En bref, un char moyennement lourd et lourdement moyen. :hap:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
26 avril 2016 à 00:36:32

Le 28 mars 2016 à 23:46:10 [C]rystal a écrit :

Le 28 mars 2016 à 16:43:46 Leag_Of_Retards a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent que le panther est un char lourd ? :hap:

C'est légitime de le penser.

Incorrect, mais légitime.

J'aime bien, tes réponses font rarement plus de 2 lignes et tu veux toujours avoir raison, super les débats [[sticker:p/1kki]]

Je rejoins Géantvert sur ce point, beaucoup de gens considère le Panther comme l'ancêtre des MBT de par sa versatilité.
Après, que tu ne sois pas d'accord, c'est une chose, mais que tu veuilles absolument avoir raison en est une autre (surtout quand on voit la gueule des arguments).

Sérieux, ça fait un paquet de temps que je passe sur ce forum, et tous le monde te laisse faire, tu m'étonnes que les gens s’imagine qu'il n'y est que 3 actifs. Les gens n'ont pas envie de parler avec des gens comme toi (moi le premier je post peu, alors que je squatte ce forum depuis un bon moment).

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
26 avril 2016 à 00:47:23

D’ailleurs ce débat, on le retrouve également avec la MP-44 considérer comme premier fusil d'assaut moderne.
Évidemment dans les faits, la STG-44 n'est pas le premier fusil d’assaut, mais a il assez de caractéristiques pouvant être attribué aux fusils d'assauts modernes, pour le considérer comme un précurseur.
Après on est d'accord ou pas, mais souvent ce genre de comparaison a pour but de se donner des repères; et de dire que oui c'est plutôt vrai on peut dire cela de la MP-44 : de part sa conception générale, sa production totale et de son utilisation.

Pour le Panther, c'est la même chose.

Message édité le 26 avril 2016 à 00:48:03 par Fisher22
Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:32:34

En théorie le premier fusil d'assaut de l'histoire c'est le fusil mitrailleur FG42 :hap: Bien que beaucoup considère que le premier fusil d'assaut et le STG-44 à cause des munitions qu'il utilise :)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 02:43:48

J'ai pas compris d'où sort ce tissu de haine.

Mais si ça te permet d'être bien dans ta peau, feel free. [[sticker:p/zuc]]

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
26 avril 2016 à 02:59:14

Le 26 avril 2016 à 01:32:34 Alcatraz18 a écrit :
En théorie le premier fusil d'assaut de l'histoire c'est le fusil mitrailleur FG42 :hap: Bien que beaucoup considère que le premier fusil d'assaut et le STG-44 à cause des munitions qu'il utilise :)

Fusil d'assaut, pas mitrailleur (enfin les fusils d'assauts sont une catégorie de fusil mitrailleur)
Et le premier fusil d’assaut de l'histoire (pour reprendre ton expression), s'est l'Avtomat Fedorov, russe, chambré en Arisaka.

Moi je parle de fusil d'assaut moderne, pas du premier fusil d'assaut (ololol cé le premié).

Donc je vais me citer :

Le 26 avril 2016 à 00:47:23 Fisher22 a écrit :

mais souvent ce genre de comparaison a pour but de se donner des repères; et de dire que oui c'est plutôt vrai on peut dire cela de la MP-44 : de part sa conception générale, sa production totale et de son utilisation.

Si vous ne faite pas l'effort de lire les propos des autres, juste pour sortir votre sciences, ça va être difficile de débattre :hap:

Bon stop le HS, mon exemple de la STG-44 c'était juste une comparaison pour illustrer mes propos sur le Panther , les 2 cas sont similaire :

- La STG-44 est dans une certaine mesure le (ou alors l'un des) précurseur(s) du Fusil d'assaut moderne.
- Le Panther est dans une certaine mesure le (ou alors l'un des) précurseur(s) du MBT.

Message édité le 26 avril 2016 à 03:01:27 par Fisher22
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
26 avril 2016 à 03:00:51

Le 26 avril 2016 à 02:43:48 [C]rystal a écrit :
J'ai pas compris d'où sort ce tissu de haine.

Mais si ça te permet d'être bien dans ta peau, feel free. [[sticker:p/zuc]]

Je le sort de ma lecture assidu de ce forum, et de tes interventions toujours très pertinentes et argumentés, comme le prouve ce topic[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 avril 2016 à 03:01:50 par Fisher22
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 03:09:38

Ah parce que t'as besoin d'arguments pour en venir au fait que le Panther est pas un char lourd ?

Le soucis il vient de chez toi dans ce cas. [[sticker:p/zu6]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment