CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KV-1

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 17:43:17

Bah même vet 0 il est correct. Par contre je connais pas ses bonus vétérans. Mais j'imagine que c'est la routine ( Précision+, Vitesse+, RoF+ ... )

Perso' je préfère le ML-20, même si j'aime pas du tout les artilleries statiques. Niveau portée je sais pas, niveau puissance de feu c'est à toi de voir. Soit tu préfères une salve de tir peu précise mais qui englobe une petite zone pendant quelques secondes, soit tu préfères un seul et unique tir dévastateur complètement imprécis mais qui peut one-shot un Panther ou toute autre section d'infanterie.

Après le B-4 est légèrement plus polyvalent grâce à son tir tendu.

Et le M4C est très bon, le commandant en général en fait. Mais tout dépend de la partie. Contre de l'infanterie vaut mieux opter pour le Sherman, le T-34/85 est pas fait pour ça et il est sous-armé contre l'infanterie. ( 3 Mg, dont une .50, contre 2 )

Message édité le 15 février 2016 à 17:44:26 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2016 à 20:49:00

Le KV-1
Vet 1 = Il peux capturer les positions (comme tous les chars Russes, sauf les ISU et SU)
Vet 2 = Sa Augmente la mobilité (je crois)
Vet 3 = Précision et cadence de tir augmenter (et tu peux faire la différence avec un KV1 Vet 0)

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 08:16:56

Bon à savoir tout sa :) plus qu'à attendre d'obtenir se commandant gratuitement alors..

merci de vos réponses

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
17 février 2016 à 19:57:04

Encore une énième question mais sur le Easy eight cette fois :)
(j'abandonne les Russes, trop trop faible... ou alors c'est moi qui suis fin nul mais bon fin bref)

Donc, que vaux le Easy Eight ?
je suppose que contre un simple P4 il gagne.. mais contre un Panther, sa vaux quoi ?

et question stratégie/économie/rentabilité, vaux mieux un combos :
- 2 Jacksons + Pershing
ou bien
- 2 Jacksons + 2 Easy Eight ? (je parle bien entendu contre juste du char sans aucun soutient de rien d'autre)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:11:36

Il peut pas gagner contre un Panther, faut pas exagérer non plus.

Pour le reste, ça dépend de ce que tu préfères, je pense que les deux sont viables. Mais j'ai pas assez joué le Pershing pour te le dire vraiment.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
17 février 2016 à 21:39:22

C'est sa qui est vraiment déprimant dans ce jeu... les chars qui, durant la WW2, explosaient les chars allemands bin ici ils se font total défoncer... entre les chars allemands et alliées il n'y a aucune balance de respectée... fin bref on changera pas sa

Si qql'un a déjà beaucoup jouer les Easy Eight, sa serai sympas de donner son avis sur se char qui m’intéresse assez avec un duo Jackson

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 21:45:03

Bah CoH est pas équilibré historiquement pour diverses raisons. C'est vrai que parfois ça paraît ridicule en jeu, mais ce serait pas du tout le même jeu dans le cas contraire.

Et on parle d'un E8 là, certes c'était un peu le summum de l'efficacité du Sherman à l'époque, mais ça restait un Sherman. Le Panther était en tout point supérieur. ( sauf pour la marche arrière :hap: ), donc pour le coup c'est relativement bien respecté.

Message édité le 17 février 2016 à 21:45:43 par [C]rystal
bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 12:04:08

Il faut le ménager dès le début. Un quart de point de vue en moins et je commence à le reculer généralement. Mon but étant de le up au max.
Car combiné à un autre + Jackson, ça peut faire mal.
Je parle de ma propre expérience, ce qui n'est pas la vérité de tous, évidemment.
En game, j'aime user de la vitesse des blindées pour déborder, c'est risqué mais quand ça paye, c'est décisif.

Le Pershing est moins intéressant à mon goût. Pas d'équipage à sortir pour le réparer. Ce qui oblige d'avoir une troupe infanterie dédiée à cela. Et mauvais contre l'infanterie. Ce qui obligerai (encore une fois) de sortir un sherman exclusivement réservé au traitement de celle ci ou un Stuart. Bref trop de contrainte à mon goût.

Le E8 reste la meilleur alternative. Surtout que le commandant propose de meilleurs options. Ce qui n'est pas le sujet.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 17:01:56

Perso, je combine tjrs un Pershing + 2 Jackson pour faire "tampon" mais aussi pour une plus grosse puissance de feu. Je détruit un Panther en presque 5 tires (au total des trois ensemble)

Mais que vaux le blindage d'un E8 ?
Et contre l'infanterie, il a comme le Sherman classic, a possibilité de changer d'obus ?

En ce qui concerne les deux commandant, celui du Pershing et du E8, je préfère le Pershing pour les rangers super puissant :) mais si il manque d'artillerie et que sa aurait été bien mieux que la 4ème compétence du commandant..

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:17:42

Surtout que le commandant propose de meilleurs options.

Vu son énorme nerf, le commandant n'a plus que le E8 pour sauver la donne en vérité.

Mais que vaux le blindage d'un E8 ?

Et contre l'infanterie, il a comme le Sherman classic, a possibilité de changer d'obus ?

Blindage supérieur au M4A3 et au M4C mais évidemment inférieur au Pershing. Mais bon, concrètement son blindage reste du carton qui se fait percer par les Pak 40, les PanzerSchrecks, les Stug ... Les Pz.IV peuvent ricocher éventuellement.

Et a moins que ma mémoire ne me joue des tours, il n'est pas possible d'alterner entre HE at AP sur celui-ci, ni sur le M4C d'ailleurs.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 08:51:31

Mouais.. donc le E8 n'apporte pas grand chose au duo avec le Jackson si ce n'est un "meilleur" blindage que le sien..

La paire avec le Pershing est bien plus redoutable
Reste plus cas attendre que Relic rebooste ce chars lourd.. qui n'a, pour l'instant, que le nom... et à en voir la description du patch de jeudi prochain, sa ne sera pas pour tout de suite....

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 09:25:17

Non, les chars alliés (soviétiques, US et UK) sont parfaits en l'état. Il faut juste intégrer l'idée qu'ils ne peuvent pas être le fer de lance de ton armée comme chez les Allemands, et qu'ils forment une partie bien plus modeste d'une force combinée. Franchement, je trouve l'équilibrage très bon dans l'ensemble (je joue toutes les factions, et je gagne autant quel que soit le camp).

Message édité le 19 février 2016 à 09:26:55 par geantvert
bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 11:02:18

+1 VDD

La force des alliés se trouve ailleurs.

Pour moi, jouer le Pershing dans l'état, c'est déjouer. Tu te prends 2 coquilles d'un lourd adverse et tu peux commencer à prier pour le sauvegarder.

J'alterne entre ce commandant et celui de l'E8. Mais si je joue cav lourde (si je ne me trompe pas, on me reprendra sinon ;) ), rare sont les fois où je sors le Pershing. J'utilise certe les Rangers et les protections des fusillers. Le fumi est obsolète et la force combinée, j'ai rarement l'occasion.

Pour le nerf Cristal, on est habitué non? Est ce que ça j'ustifie de ne pas l'utiliser je ne pense pas non plus.

Pour l'E8, pas de possibilité de choisir sa munition contrairement au sherman accessible d'entrée.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 11:10:51

Je sais que pour les Russes il faut "blober" les chars pour qu'ils soient bien puissant mais quand même, leur faible résistance me saoul royal et m'a dégouter de cette faction... niveau infanterie, seul les troupe de choc son correct, et chars T34/85.. mais c'est juste mon avis..

Je joue également toute les factions, juste encore un peu de mal avec les British mais sa viebndra
Perso le Pershing est mon chars préférer, avec 2 Jackson sa fais des ravages

et pour conclure se topic, on va dire que les chars US servent de soutient à l'infanterie ? ou j'ai absolument rien compris à cette faction... :p

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
19 février 2016 à 11:50:54

Je dirai qu'il se soutiennent mutuellement. L'un sans l'autre, c'est perdu d'avance.
Et je dis ça sans parler du reste, AT, mortier.

Pour moi cette faction est redoutable si les forces sont combinés et c'est d'autant plus vrai quand on s'associe aux autres factions.
Le meilleur tirage pour moi, 1 russe, 2 anglais et 1 américain.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 16:12:09

Le 19 février 2016 à 11:50:54 bastien8172 a écrit :
Je dirai qu'il se soutiennent mutuellement. L'un sans l'autre, c'est perdu d'avance.
Et je dis ça sans parler du reste, AT, mortier.

C'est exactement cela, et c'est pareil pour les Soviétiques et les Britanniques. Chez les soviétiques, l'infanterie (je compte les armes combinées dedans) est même à mon sens plus dangereuse que les chars.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment