CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KV-1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
07 février 2016 à 21:49:09

Bonsoir les gens,

j'aimerais votre avis sur le KV-1

Est-ce un gars correct ou de la pure merde comme les 3/4 chars Russe ?

Quand je dis correct j’entends par là, est ce qu'il est de taille à résister à un Panther ou au moins 2 P4
J’espère (c'est beau de rêver...) gagné le commandant qui y donne accès mais si ce chars "lourd" c'est de la merde... voilà quoi

Merci de vos réponse et les kikoos qui vont lâcher "encore un rageu Russe" "jamais content" "toujours à ce plaindre" peuvent passer leurs chemin. Merci :)

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 00:58:57

Jai jamais vraiment jouer le KV-1 il me fait penser a un churchill en beaucoup moins puissant
il est Gros Résistant un canon moyen peux facilement gérer un pz4 mais il est lent et pas très mobile Mais peux etre utiles dans un mass tank pour TANKER en premiere ligne avec des destroyer en arriere ou AT

Les char russe son puissant .. mais leur force ces leurs faible coût en FUEL et POP et tout leur capaciter pour reparer et renvoyer les tank au front en un rien de temps

Exemple
Je joue en majorité spamm T34/76 a 80 Fuel J atteint facilement les 3-5 t34 plus une grosse armée ou 6-10t34

Normalement il faut 1/2 t34 pour un panzer4 ( peux facilement etre solo si tu micro il sont plus rapide et tourne plus que la tourelle a canon du pz4 )

2/3 t34 pour buter un panther

et des que vous en avez 5 et + vous pouvez vraiment buter tout et n importe

Avec le commandant Tactique de coordinations de motoriser de la garde
En couple avec des rifleguard en infanterie tu peux EASY tuer n importe quel CHAR LOURD grâce a leur capaciter a immobiliser et le marquage de véhicule

Tu a tout ce qui te faut pour tuer les chard lourd , Facilement gérer et contrer les char moyen et léger, tu peux easy raper n importe quel troupe infanterie en quelque coup de tir de t34 ( 1 t34 ces pas grand chose mais 3 et + sa fait très mal Sa OS très souvent et dans les blob ces meurtrier

Mais le plus important ces Entrainement a la reparation qui vous permet de reculer reparer vos t34 1 par 1 tranquillement et les renvoyer au combat en un rien de temps

Grace a la vitesse la mobiliter et la cadence de tir rapide du t34 vous pouvez facilement faire beaucoup de degat et repartir en un simple passage

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 12:34:57

Salut, et merci de ta réponse

Je pense que je vais plutôt espérer avoir le Pershing en US et oublier se gros KV...

Perso, je surkiff les T34/85, le seul chars correct des Russes
- T34/76 bien trop faible en blindage et canon
- SU76 vaux pareil que le T70
- SU85... LOOOOOL.... il devient intéressant à partir de 2 étoiles ou à 3 chars
- IS-2... jamais réussit à le monter vétéran 1 étoile :p)
et les autres chars, j'ai pas les commandants...

Après, j'suis peut être une grosse merde en Russe.. Fin bref

Si d'autres ont des choses à dire sur le KV-1, je suis preneur :)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 14:31:09

L'avantage du KV-1 sur le terrain c'est simplement son blindage, rien de plus. Niveau puissance de feu, il est plus ou moins égal au 76, mais sa résistance lui permet de triompher contre des Pz.IV sans soucis.

Sur une position protégée par pas plus de 2 AT, il éponge pas mal les obus également. Et le KV-8 peut facilement gagner un combat contre 3 AT qui lui tirent dessus.

Et autre point fort : son prix. Pour un char lourd, il est relativement cheap. Tu peux très souvent en sortir 2 pratiquement en même temps, et c'est des experts pour ce qui est de te sécuriser des têtes de pont. Couplés à un KV-8 de ton allié, c'est un combo assez puissant.

Mais malgré ses avantages certains, ça reste un char lourd, il a donc besoin de soutien. Même si sa polyvalence n'est plus à prouver.

Message édité le 08 février 2016 à 14:31:39 par [C]rystal
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:29:57

Le KV1 est plutôt cool, mais sans plus. C'est un char lourd avec un canon de T34/76. Le plus intéressant, c'est sa polyvalence et son haut quota de dégâts reçus avant destruction.

Par contre, le commandant du KV1 a une capacité bien plus intéressante à mon goût : sa super artillerie, la B4, qui tabasse sec bien qu'elle manque de précision. Mais lorsqu'il y en a une, les blobs n'ont plus qu'à prier.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 19:26:20

ok, merci de vos réponse :)
je vais attendre de gagné ce commandant alors.. avec un peu de chance

en attendant j'irai joué US avec le Pershing :-d

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 20:08:25

et une autre question,

que pensez vous du M4C Sherman ? J'ai entendu dire qu'il était comme un panther... je l'ai essayer et pas dutout...

donc question, qu'est ce dont que ce chars... ? un sherman classic (donc de la merde) ou un sherman entre le sherman classic et l'easy eight ? (j’espère que ma question est assez clair...)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:35:04

C'est un E8 avec moins d'armure frontale.

Sinon rien à voir avec un Panther.

Message édité le 08 février 2016 à 20:39:33 par [C]rystal
Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 21:04:05

il à quoi comme canon alors (M4c Sherman) ? car il m'a vraiment pas l'air très puissant...

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:34:20

Bah le 76mm M1, comme pour le E8.

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 02:42:16

Le t34/85 est plus puissant/résistant mais plus lent moins mobile et sa cadence de tir est plus lente En plus de coûter presque le double en fuel et légèrement plus en pop

Perso je prefere avoir facilement 5 t34/76 que 3 t34/85 ( car même si le canon est plus puissant les blindage avant et coter des char lourd axis reste supérieur et leur perte de mobilité et du nombre comparer au t34/76 est fatal )

Je prefere offrir plusieur target moyen rapide et mobile a mon adversaire que avoir moin de char mais legerement plus puissant

Le nombre ces la force jenvoie souvent 1/2 t76 en first line Juste pour faire pivoter les AT ou faire tourne les canon des char dans tous les sens ( mais leur seul but est de faire un passage rapide et vite traverser pour repartir pour envoyer en meme temps les t76 suivent a la charge dans la ZIZANIE !

avec 2/3 t76 bien controle tu peux facilement arriver dans le cul de 1 char lourd axis contrairement au t34/85

et une fois dans le cul un canon de 76 ou 85 sa fait mal ! ( Mais la cle ces la Marque qui permet de faire beaucoup de degat malgrer leur canon de 76 meme sur le front et les coter des monstre axis ! )

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:13:52

J'ai envie de te dire comme tout les chars Russe jamais assez puissant [[sticker:p/1kki]]

Sinon ça ma un peut refroidie de jouer le KV-1 quand j'ai fait un 1v1 contre un P4 version F ( ou G ? ) celle du OKW et que j'ai fallu perdre :pf:

Je pense que ça dépend de ton style de gameplay, si tu es plutôt agressif et mobile pour moi c'est pas le meilleur le KV-1 enfin, ça peut être très bien mais si ce que tu recherches dans un chars c'est la force de frappe ne prend pas le KV-1 il sert plus a prendre le dommage qu'en donner ( vu son canon de merde :hap: )

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:27:40

Ausf.G.

Et oui le KV-1 est un "tank", faut pas le prendre en te disant que tu vas rekt tout ce qu'il y a en face. Il permet juste à tes troupes qui doivent rekt de pas se faire rekter.

:o))

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 16:15:42

" rekter " bordel :malade: utilisez des anglicisme si vous voulez mais les dégueulasser comme ça :malade:

Ouais fin vu son prix je trouve quand même abusif d'avoir un chars qui ne peut même pas one-one un vulgaire P4 :hap: mais ça c'est mon côté offensif qui parle :banzaï:

Bref ça dépend les doctrines du jeux, ça peut être un chars utile mais perso je n’adhère pas trop j'en fait par " dépit " quand je prends le B4 :(

Message édité le 12 février 2016 à 16:16:02 par Cheesecake666
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 16:55:01

Il peut totalement prendre en duel un Pz.IV :doute:

Certes la Rng jouera un rôle et le Pz.IV Okw peut gagner ( Vu que le KV aura du mal à percer ), mais le Pz.IV Ostheer, y'a peu de chances qu'il gagne le duel.

vu son prix

Son prix est un de ses points forts justement. Tu peux facilement en sortir 2 ou alors sortir un T-34 / SU-85 à côté pour augmenter ton potentiel offensif.

Après le commandant en lui-même, à part le KV et les troupes de choc, je le trouve pas excellent. Je tiens pas le B4 dans mon coeur, trop versatile pour un prix trop excessif.

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:48:51

Oui bon ça m'est arrivé 1 fois mais ça m'a marqué :snif: :-(( faut aussi de ne pas oublier la manque de précisions marquant des tankistes soviétiques sur ce jeux :hap:

Je le trouve quand même chère perso, c'est quoi déjà le prix déjà ? 415/135 non ?

Non mais merci je pense avoir assez d'heure de COH dans les pattes pour savoir faire des techniques basique :hap:

Moi je le trouve pas mal, la recoon ça fait toujours plaisir :oui: surtout que c'est une capacité qui est super rare en soviet :(. Le B4 largement plus jouable depuis qu'ils ont baissé le temps de rechargement :oui:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 19:08:50

Un truc comme 400/130 oui. ( C'est pas exact, mais c'est dans ces eaux-là )

1.75x moins cher que le Tigre environ, pour un char qui a sensiblement les mêmes stats en terme d'armure.

C'est un des chars les plus rentables du jeu donc bon.

Le B4 j'aimerais jamais je pense. C'est une unité vraiment trop situationnelle et pas assez polyvalente à mon goût. Sans compter que c'est une unité immobile, donc payer 600 (?) mp pour un truc qui va se faire out en une ou deux frappes d'artillerie, bof.

Et oui la reco' c'est cool dans certaines situations, mais y'a beaucoup d'anti-aériens en jeu maintenant alors que son prix n'a pas été revu, du coup j'aime moins. Mais ça reste de la vision en RTS, c'est un élément clé, bien sûr.

Message édité le 12 février 2016 à 19:10:00 par [C]rystal
Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 20:06:40

Trop chère pour cette caisse lente :noel:

Bah jtouve que ça compétence pour oneshoot un chars lui donne un peu de polyvalence :oui: bah je le joue que quand je sais qu'il n'y a pas de Stuka sinon pour le reste ça passe :oui: juste les Falch qui sont cancéreux, mais bon suffit de dynamiter toutes les maisons autour pour être safe :hap:

C'est sur que contre 2 OBKW avec leur bâtiments c'est relou :-(( mais sinon jtrouve que c'est globalement un commandant correcte celui la, il demande justes des pré requis pour être utiliser :oui:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:25:53

Il est correct oui, ça va pas plus loin.

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 17:12:53

Et une fois le KV-1 monté vétéran 3 étoiles (je sais, je pousse un peu loin :hap: ) est ce qu'il devient correct ?
En ce qui concerne le B4, niveau porté et puissance de feu, est il pareil que le ML-20 ?

Pour revenir au M4C Sherman, l'utilisez vous souvent ou préférez vous le T34/85 SU-85 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment