CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nouveau? Par où commencer en 2020-21:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GunTeam2 GunTeam2
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 23:11:26

Je commencerais pas les DLC avant c’est juste que j’aime tout avoir et ne pas êtres « limité »

Erinaika Erinaika
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 13:58:10

Bonjour, je viens d'acheter greymoor avec un ami, nous sommes dans des factions différentes et nous voulons faire l'histoire dans l'ordre. Mais du peu que j'ai compris le lieu de la quête principale de départ est défini par la faction. Est-il possible de continuer à faire les quêtes ensemble (en allant tout les deux soit au guet de vuklhel ou a morneroc)? Ou c'est cuit pour jouer ensemble si nous avons des factions differentes?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
08 février 2021 à 15:11:17

Salut, oui vous pouvez mais dans ce cas il faut que vous fassiez les mêmes quêtes en même temps car sinon tu vas larguer ton pote. Donc aucune quête du fil conducteur ne doit être faite sans l'autre.

Erinaika Erinaika
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 15:49:19

Merci pour ta réponse :) est ce que tu peux m'expliquer pour quelle raison nous devrions faire les quêtes absolument en même temps?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
08 février 2021 à 16:04:35

Car si tu fais une quête sans lui et que vous reprenez ensemble après, il ne verra pas les pnj avec lesquels tu parles et ça ne lancera pas la quête pour lui.
Du coup, quand il n'est pas là, fais plutôt les quêtes annexes en attendant.
Je suis de Daguefilante et mon frère du pacte. Ça a bien marché pour nous mais à un moment j'ai avancé sans lui sur la fin et à Bankoraï il me suivais mais sans histoire, il tuait juste du mob sans savoir pourquoi.

Erinaika Erinaika
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 16:56:29

Pas très pratique ce système. Je pense que l'un de nous va reroll, au cas où 😅

nyctalope77777 nyctalope77777
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 17:31:48

Petite question, il me semble que la prochaine extension sort cet été. Si on acheté la collection complète Blackwood avec le jeu de base, et qu'on la commande tout de suite, peut on jouer aux versions actuelles de TESO ou doit on quand même attendre la sortie de l extension ?

Message édité le 09 février 2021 à 17:32:33 par nyctalope77777
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
09 février 2021 à 18:14:45

Tu dois pouvoir.. Je pense?

EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:05:52

Bonjour ayant commencé depuis seulement 2 semaine, je suis encore un débutant.
Je voudrais savoir si on peut vendre les aspects d'armure
Car hier sur l'event j'ai drop les aspects Nordique mais j'en suis déjà un

Et comment se faire de l'argent aussi , je suis level 13 ou 14 et j'ai que 1500.
Le peut que je gagne est bouffé dans l'achat de sac :(

Merci d'avance

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
05 avril 2021 à 23:09:29

Le 05 avril 2021 à 10:05:52 EmperorFranz a écrit :
Bonjour ayant commencé depuis seulement 2 semaine, je suis encore un débutant.
Je voudrais savoir si on peut vendre les aspects d'armure
Car hier sur l'event j'ai drop les aspects Nordique mais j'en suis déjà un

Et comment se faire de l'argent aussi , je suis level 13 ou 14 et j'ai que 1500.
Le peut que je gagne est bouffé dans l'achat de sac :(

Merci d'avance

Les motifs tu peux les vendre oui, mais pour vendre à d'autres joueurs il faut une guilde marchande.

Pour se faire de l'argent il faut jouer au jeu, t'es bas niveau et tu débutes donc t'as pas accès aux vrais spots, mais tu peux voler des pnj.

Fais la quête de l'anniversaire que tu peux trouver gratos dans la boutique à couronne, tu va gagner un gateau collector , l'activer te donnera +100% xp

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 mai 2021 à 20:36:14

Hello!

Je cherchais un MMO sur console, et je me disais pourquoi pas TESO. J'ai lu quelques avis et il semble qu'il soit le meilleur jeu du genre. En plus y a pas d'abonnement requis à part le PS Plus donc c'est un bon point !

Bref, je me demandais si c'était viable de commencer le jeu dans les prochains jours ou si c'était un peu compliqué tellement il y avait de contenu ( ou au contraire, du contenu bas level supprimé, comme Destiny par exemple ) ?

Sinon niveau classes ça a l'air vachement complexe. Apparemment le système de trinité est présent sur le jeu, d'acc. Donc quelques questions :
Si je joue un tank ou un healer, est ce que j'ai assez de DPS pour quand même m'amuser ? Sachant que je risque de jouer souvent seul, ou en PU.

Et en terme de classes, je suppose que certaines sont plus viables que d'autres. Mais afin de ne pas commencer avec un handicap, est ce qu'il y a des classes que vous déconseilleriez ? J'entends par là des classes qui ne sont jamais acceptées en raid / donjon, ou des classes tellement complexes qui font que si on a pas une rotation parfaite des skills, pareil, on est pas accepté ?
Histoire de pas torcher le jeu, et me retrouver coincé en HL parce que personne ne veut voudra jouer avec moi.

Merci à vous tous ! :ok:

Edit : J'avais oublié les extensions. Je commencerai par le jeu de base qui est à une vingtaine d'euros sur le PSN. Puis je attendre avant de prendre les extensions ou bien certaines sont nécessaires ? Et si oui, lesquelles ?

Message édité le 16 mai 2021 à 20:37:47 par RedWaffle
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
16 mai 2021 à 21:01:20

Si je joue un tank ou un healer, est ce que j'ai assez de DPS pour quand même m'amuser ? Sachant que je risque de jouer souvent seul, ou en PU.

En tank ce sera pas amusant dutout.
Healer tu aura + de dégats, assez pour tuer les mobs du monde ouvert assez vite.

Et en terme de classes, je suppose que certaines sont plus viables que d'autres.

Ca intéresse que les gens ultra opti. Sans intérêt pour quand on débute, toutes les classes sont à peu pres pareil et peuvent faire les 3 rôles. Et de toute façon toutes les classes sont viables même pour le contenu le plus difficile.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 mai 2021 à 21:31:56

C'est un début de réponse. Je te remercie. :-) Si d'autres veulent approfondir je suis pas contre, j'ai lu deux trois trucs par ci par là, ce jeu n'a pas très l'air accueillant pour les nouveaux, ça a l'air terriblement complexe. :rire2:

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
17 mai 2021 à 01:37:01

Il y a bien bien pire pour les nouveaux. Le seul problème est au niveau de l'introduction de l'univers du jeu et de l'histoire, pour le stuff y'a pas une surenchère immense de puissance. Les level ça se monte sans trop de problèmes... Et vu qu'ils veulent rendre le jeu le plus asseptisé possible pour plaire aux "casu" et débutants toutes les classes se ressemblent de plus en plus.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
17 mai 2021 à 20:01:35

D'accord, je te remercie pour ces réponses du coup. Clairement ça donne envie ! :)

Ostwald Ostwald
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 21:29:22

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'adore
Merci pour ce topic

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 mai 2021 à 19:13:00

Pareil j'ai commencé avant hier. :) Je suis parti sur une sorcière brétonne. Je m'attendais à pouvoir choisir l'élément magique ( genre feu ou glace ) mais apparemment il n'y a que foudre.

Pour l'instant c'est fun.

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 15:43:11

Le 28 mai 2021 à 19:13:00 :
Pareil j'ai commencé avant hier. :) Je suis parti sur une sorcière brétonne. Je m'attendais à pouvoir choisir l'élément magique ( genre feu ou glace ) mais apparemment il n'y a que foudre.

Pour l'instant c'est fun.

Si si j'ai commencé y'a quelques semaines et j'ai des pouvoir de feu et draconiques et terrestres. regarde bien quand tu gagnes des compétences.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
29 mai 2021 à 17:01:24

Le 29 mai 2021 à 15:43:11 :

Le 28 mai 2021 à 19:13:00 :
Pareil j'ai commencé avant hier. :) Je suis parti sur une sorcière brétonne. Je m'attendais à pouvoir choisir l'élément magique ( genre feu ou glace ) mais apparemment il n'y a que foudre.

Pour l'instant c'est fun.

Si si j'ai commencé y'a quelques semaines et j'ai des pouvoir de feu et draconiques et terrestres. regarde bien quand tu gagnes des compétences.

Tu es Dragon Knight, Il est Sorcier

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 17:05:28

Le 29 mai 2021 à 17:01:24 :

Le 29 mai 2021 à 15:43:11 :

Le 28 mai 2021 à 19:13:00 :
Pareil j'ai commencé avant hier. :) Je suis parti sur une sorcière brétonne. Je m'attendais à pouvoir choisir l'élément magique ( genre feu ou glace ) mais apparemment il n'y a que foudre.

Pour l'instant c'est fun.

Si si j'ai commencé y'a quelques semaines et j'ai des pouvoir de feu et draconiques et terrestres. regarde bien quand tu gagnes des compétences.

Tu es Dragon Knight, Il est Sorcier

Oui c'est vrai je ne suis pas encore très au courant , je commence le jeu mais je pense que pour sorcier c'est pareil , il doit avoir plusieurs style de compétences et pas une seule .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande de l'auteur. Ne pas hésiter à le mp (ou me mp) si vous voulez prendre la relève !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment