CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne question, bonne action...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
15 mars 2020 à 12:44:31

[02:12:23] <bebert-le-chat>
C'est très bien, Eklesiastikonue...Maintenant, il te reste plus qu'à passer à la pratique! :-)))
Ceci dit, les pithécanthropes s'exprimaient par grognements, et, à part les mammouths, personne s'en plaignait: on nait, on vit, on meurt...Simple et efficace, quoi.
Pour info, je suis, aussi, de la "vieille école"...Celle qui a créé ce monde idéal dans lequel vous vivez, les jeunes...Y a pas de quoi! :content:
Et un p'tit proverbe Hmong, pour la route: "Quand deux muets se causent, ça tourne vite au dialogue de sourds".

Merci pour cette grosse tranche de rire [[sticker:p/1jnc]]
Idyllique je dirais même [[sticker:p/1jnd]]

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:48:51

[02:12:23] <bebert-le-chat>
C'est très bien, Eklesiastikonue...Maintenant, il te reste plus qu'à passer à la pratique! :-)))
Ceci dit, les pithécanthropes s'exprimaient par grognements, et, à part les mammouths, personne s'en plaignait: on nait, on vit, on meurt...Simple et efficace, quoi.
Pour info, je suis, aussi, de la "vieille école"...Celle qui a créé ce monde idéal dans lequel vous vivez, les jeunes...Y a pas de quoi! :content:
Et un p'tit proverbe Hmong, pour la route: "Quand deux muets se causent, ça tourne vite au dialogue de sourds".

Oui de même pour toi quand à l'ouverture de ton regard sur ce monde :) en espérant de tout cœur qu'il devienne réaliste un jour :ok:

Message édité le 15 mars 2020 à 12:51:58 par Eklesiastikonue
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
15 mars 2020 à 14:21:50

Je trouve touchant qu'à la veille de fermer, définitivement, les yeux, il y ait des gens qui s'inquiètent pour que je les garde ouverts...N'ayez crainte, amis, du fond des enfers, Marilyn sur mes genoux, et Hendrix caressant sa Stratocaster, nous fumerons, les yeux mi-clos, mais vigilants et lucides sur le monde, le calumet de la paix éternelle, en attendant votre venue!
À moins que vous ne préfériez aborder l'infini, coincés entre Mère Thérèsa, Bernadette Soubirous, et ce con de Pascal et ses paris stupides, à subir le vol aléatoire de gros et gras cupidons, martyrisant vos oreilles de leur musique sirupeuse, en agitant leurs claouis bouffies et leur petite bite devant vos yeux hagards!
Et à propos d'hagard, je l'étais, il y a peu, en découvrant, après 7 pierres d'âme, et un nombre déraisonnable de boissons et boustifailles diverses, que l'éclat céleste d'Orcrête était à portée de bâton, n'attendant, solitaire, que ma venue...Pour les distraits (et après être entrés, hein), vous tournez à droite, puis à gauche, et là, face à vous et visible comme la gentillesse du Vil Clavicus, il y a deux IMMENSES portes en bois, qui vous conduiront au Graal, sans danger, et sans dépenses excessives d'objets "cosmétiques", et, par le fait, non nécessaires bien que payants, comme des majorations d'XP, des pierres d'âme pleine, et des boissons énergisantes, vous refilant 95000 points de bonus sur vos stats. :-((
En faisant fi, toutefois, des quelques chewing-gums verdâtres, et un rien affectueux, abandonnés, sans doute, par quelques joueurs prépubères et mal élevés, œuf corse!
Sur ce, je retourne sur TESO faire semblant de savoir ce que je suis en train de faire... :banzai:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
15 mars 2020 à 15:16:09

P'tain, avec toutes ces conneries, j'ai oublié de répondre à la Mort (je la trouve un peu triste, en ce moment...J'espère qu'elle nous couve pas quelque chose!)
Je te rappelle, ma tendre groupie squelettique, que JE SUIS, moi-même qui te parle, débutant, faible, et démuni...En réalité, c'est un effet de style, je suis pas, bien évidemment, en train de parler à l'écran du stupide ASUS qui me fait face, je tape sur des touches en plastique en IMAGINANT que je parle à un squelette pince-sans-rire, la routine, quoi...Et sans me vanter, à chaque fois que j'ai voulu m'aider, j'ai pas été très satisfait du résultat...D'ailleurs, si on veut bien y réfléchir, j'aide les gens en leur apprenant à ne pas être ce que je suis: c'est déjà pas mal, je trouve!
Après, et sans vouloir verser dans l'humilité ostentatoire, je préfère enseigner, par l'exemple, à ne pas commettre une erreur commise que donner des conseils foireux sur la base de mes "succès" Steam, ou/et TESO...Le sage connait ses limites. :hum:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:17:39

Il n'y a pas de temps trop tard pour revenir à la réalité :)

Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment