CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne question, bonne action...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 février 2020 à 01:30:41

J'ai, comme d'autres victimes, un milliard de trucs indispensables dans mon inventaire: des poisons-couronnes à noyer l'Atlantide, d'autres, cadeaux des bienfaiteurs de Bethesda, et des trucs, et des machins: du bonnet de Davy Crockett, au lance-vasards à répétition, en passant par des litres de Brillantine pour queue de Khajiit...Tous, bien évidemment, siglés "interdit de stationner" donc, invendables, en plus d'être inutilisables par des gens sensés!
Bref, je les donne à qui veut, mais je sais pas comment faire...Sauf à répéter cet intéressant topic sur la messagerie du jeu, et perdre, de ce fait, le peu de crédibilité qui me reste!
Et, question subsidiaire: est-ce qu'on peut acheter quelque chose chez les marchands de quêtes, SANS être membre (ni parler albanais)...Perso, où, et à qui je demande, je n'ai accès qu'à des listes de produits vides, et au regard bovin du gland du comptoir!?! :-((

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 03:00:05

Je t'aurai bien aidé à t'en débarrasser mais je débute et je sens que j'en ferai pas meilleur usage :rire: en espérant que tu trouveras du monde :noel:

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 05:33:33

Le 20 février 2020 à 01:30:41 bebert-le-chat a écrit :
J'ai, comme d'autres victimes, un milliard de trucs indispensables dans mon inventaire: des poisons-couronnes à noyer l'Atlantide, d'autres, cadeaux des bienfaiteurs de Bethesda, et des trucs, et des machins: du bonnet de Davy Crockett, au lance-vasards à répétition, en passant par des litres de Brillantine pour queue de Khajiit...Tous, bien évidemment, siglés "interdit de stationner" donc, invendables, en plus d'être inutilisables par des gens sensés!
Bref, je les donne à qui veut, mais je sais pas comment faire...Sauf à répéter cet intéressant topic sur la messagerie du jeu, et perdre, de ce fait, le peu de crédibilité qui me reste!
Et, question subsidiaire: est-ce qu'on peut acheter quelque chose chez les marchands de quêtes, SANS être membre (ni parler albanais)...Perso, où, et à qui je demande, je n'ai accès qu'à des listes de produits vides, et au regard bovin du gland du comptoir!?! :-((

Mec, il faut arrêter de fumer la moquette sérieux....

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 00:00:46

:gne: mec arrête s'il te plaît de t'exprimer qu'en prose sa rend la compréhension de certains de tes messages difficile.

Je donne le même nom à mon chat que ton pseudo :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2020 à 05:59:34

Salut !

Tu es sur PS4 ? Si oui ajoute moi ElDiablo_Dx

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 février 2020 à 22:45:51

Au lieu d'essayer de me sonder le yaourt - plus d'un psy autrement plus balaize que vous y a déjà perdu son appétit, sa vocation, et son puéril optimiste - si vous répondiez plutôt à cette simple question: " Est-ce qu'on PEUT donner à quelqu'un un objet NON-VENDABLE, payé avec des kr, OU reçu en cadeau...JA, oder NEIN!?" :question:
Et comme je suis cool, je vous donne un deuxième conseil: vous auriez dû choisir Français en 1er langue...Et puis, si j'arrêtais la dope, à mon âge, j'ose même pas penser aux conséquences: j'ai jamais fumé de moquette, mais j'ai un tapis persan qui pousse des cris tout pareil quand on marche dessus...À moins que ce soit un de ces foutus chats, va savoir, dans ce foutoir! :-((
Et à part ça, ça va le réel...Les études prometteuses, les boulots sous-payés, les attentats terros, ça boum!? :content:
P.S. - T'as du pot, El diablo, j'suis sur PC!

Message édité le 22 février 2020 à 22:50:18 par bebert-le-chat
LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 23:20:51

Caa y est il a retouché a la moquette..
Je t'avais dis d'arrêter!
La droge c'est mal m'voyez??

Message édité le 22 février 2020 à 23:21:10 par LaZzIrD
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
22 février 2020 à 23:35:24

Mais pourquoi tu a fait tout un paragraphe d'une question qui tiens en deux lignes :question: ça me rappelle un proverbe : "L'intelligence c'est comme de la confiture, moins on en à plus on l'étale" :noel:

Pour répondre à ta question non il me semble pas, après essaye quand même si tu peux pas, t'a la réponse à ta question :ok:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
23 février 2020 à 01:02:17

Voici bebert dans toute sa splendeur

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 03:25:47

Vous avez parfaitement raison: quand j'étais militaire, un sergent-chef, déjà, m'avait démontré tout le mérite d'une saine concision, en remplaçant le - Une, Deux - de la cadence réglementaire par un beuglement plus court qui, à défaut d'être intelligible, synthétisait parfaitement son désir de nous faire marcher au pas: ça faisait, si je me souviens bien " Han, Heuuu "...Et vous savez quoi: ça fonctionnait très bien!
Ceci dit, je suis quand même étonné du nombre d'ex-sergents-chef, jouant sur TESO... :ouch2:
Sinon, pour mon problème d'inventaire de commerçants de guilde inaccessible, il n'y aurait pas quelques grognements laconiques qui pourraient m'éclairer!? :siffle:

Message édité le 24 février 2020 à 03:27:14 par bebert-le-chat
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 mars 2020 à 01:49:35

Je sais: beaucoup se seraient contentés de se faire oublier, mais je suis quelqu'un de fondamentalement honnête, droit, et soucieux du bonheur de mes contemporains, aussi, ai-je décidé, pour d'éventuels gamers en attente d'une réponse, de fournir, à la question posée (avec une certaine insistance, je l'avoue) sur l'utilisation des Guildes marchandes, la solution ad hoc.
D'abord, rendons à la copine de César ce qui lui est dû: un soir, ma douce (niv 147: qui se ressemble…) est venue, toute gaite, m'informer qu'elle avait la réponse à ma question, mais que j'allais pas trop aimer!
Les Hmongs ont un proverbe qui résume bien ce qui va suivre: "ne pose pas de questions dont tu n'aimeras pas la réponse"...Sagesse des peuples anciens!
Bref, voilà donc la réponse à cette angoissante question:
Vous dites bonjour au marchand, vous sélectionnez la catégorie recherchée, et...Comment dire...Il est inutile de hurler, de foutre le feu à la tente, de torturer le vendeur, et de frapper votre voisin, venu se plaindre des hurlements hystériques, et des coups de feu répétés, nan, vous...Ahem...Vous tapez sur, pourquoi se faire chier "recherche"...Hihihi!
C'est con, hein...Quand on y pense...Tous ces mots, ces persiflages désolants sur votre sordide silence...J'avoue...Mais quoi, y auraient pu surligner la commande en ROUGE, merde: je suis pas devin!
À part ça, euh, la maj...Ca bugge comme vous voulez!? :siffle:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 mars 2020 à 01:51:33

Erreur 400 et des brouettes, désolé...

Message édité le 08 mars 2020 à 01:55:24 par bebert-le-chat
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 mars 2020 à 01:55:57

Le 08 mars 2020 à 01:49:35 bebert-le-chat a écrit :
Je sais: beaucoup se seraient contentés de se faire oublier, mais je suis quelqu'un de fondamentalement honnête, droit, et soucieux du bonheur de mes contemporains, aussi, ai-je décidé, pour d'éventuels gamers en attente d'une réponse, de fournir, à la question posée (avec une certaine insistance, je l'avoue) sur l'utilisation des Guildes marchandes, la solution ad hoc.
D'abord, rendons à la copine de César ce qui lui est dû: un soir, ma douce (niv 147: qui se ressemble…) est venue, toute gaite, m'informer qu'elle avait la réponse à ma question, mais que j'allais pas trop aimer!
Les Hmongs ont un proverbe qui résume bien ce qui va suivre: "ne pose pas de questions dont tu n'aimeras pas la réponse"...Sagesse des peuples anciens!
Bref, voilà donc la réponse à cette angoissante question:
Vous dites bonjour au marchand, vous sélectionnez la catégorie recherchée, et...Comment dire...Il est inutile de hurler, de foutre le feu à la tente, de torturer le vendeur, et de frapper votre voisin, venu se plaindre des hurlements hystériques, et des coups de feu répétés, nan, vous...Ahem...Vous tapez sur, pourquoi se faire chier, le mot "recherche"...Hihihi!
C'est con, hein...Quand on y pense...Tous ces mots, ces persiflages désolants sur votre sordide silence...J'avoue...Mais quoi, y auraient pu surligner la commande en ROUGE, merde: je suis pas devin!
À part ça, euh, la maj...Ca bugge comme vous voulez!? :siffle:

BLAM...…..!

Message édité le 08 mars 2020 à 01:59:10 par bebert-le-chat
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 mars 2020 à 02:10:08

Bien sûr, tout ce qui précède n'est que l'ignoble résultat d'un infâme piratage de mon compte JV.c, ça va de soi...De plus, j'ai un alibi! :hum:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 11:27:39

Ta cru que c'était ton journal intime le topic ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 23:30:30

Grrr... C'est mort tout ça...

La logique, la compréhension... :mort:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 mars 2020 à 05:35:42

Qu'est-ce qu'un "journal intime" (tu penses vraiment que je suis un mec à journal intime!? :doute: ) a à voir avec le mmorpg TESO...Tu veux dire, sans doute, pourquoi que je parle de moi sur mon topic?
Ben, en fait, vu que sur le wouaib, y a plein d'autres qui parlent des autres aux autres, je me suis dit: "et si je parlais de moi, ce serait original...Allez, banco!". :hum:
Et puis, ne serait-ce que statistiquement, je peux pas être le seul con de ce forum...Alors, au final, je fais comme vous: je pense aux autres. :content:
Euh, comme on dit: topic résolu! :pf:

Message édité le 09 mars 2020 à 05:39:51 par bebert-le-chat
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 06:48:48

Dans le sens où tu extrapole beaucoup pour pas grand chose, et tout n'est pas très cohérent, et non tu n'es pas con ! Juste tu blablate un peu pour rien et seul... :noel:

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 09:36:15

On dirait Perceval qui raconte une histoire...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2020 à 16:26:15

On dirait illmatic mais en crédible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment