CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO : Skyrim semble fortement s'annoncer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:57:12

Le 08 janvier 2020 à 14:46:53 Jette_lit a écrit :
Mage de glace je trouve ça un peu plus compliqué vu qu'on a le gardien qui met un fort accent sur cet élément. Et une classe en plus j'y crois moyen vu le rythme du gardien et nécromancien. Mais serait-on jamais

Après revenir à Skyrim c'est plaisant mais à la vue de l'annonce j'ai un doute entre Blancherive et Forthiver. L'une est le coeur si on prends au sens propre de l'annonce mais la vue de la neige m'emmène vers Forthiver, ville assez importante dans Bordeciel et pas loin des montagnes (me sortez pas Aubétoile ou Morthal, c'est pas culte pour foutre la hype même si la première est bien placée pour allier montagne et neige)

uniquement sur papier
en réalité à part son AEO de glace il n'a aucun sort de glace tout son dps est baés sur du dégat magique + baton feu ou foudre... c'est vraiment dommage

fortdhiver était capital? c'était pas vendaume à l'époque?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 janvier 2020 à 01:00:01

Depuis qu'un mage de seconde zone, en Bordeciel, m'a traité d'imbécile ignorant, moi qui ait connu le dernier (demi) nain vivant en Morrowind, j'ai tracé une frontière imperméable entre Lore et jeux...Comme on doit oublier les écrits de Toto, quand on regarde les "Trilogies du Siècle" de Peter Jackson.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
09 janvier 2020 à 10:22:35

C'est surtout que jouer un mage de glace peut être sympa pour le tanking (et encore) mais en PvE la glace est délaissé et à juste titre, car elle est pourri niveau dps, ou alors faut mettre des sorts qui font du dégâts physique/magique mais avec des graphismes de glace.
Après je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle classe, j'ai l'impression qu'ils veulent en sortir une tous les deux chapitres, à voir.
Niveau lieu, il me semble qu'à l'époque de ESO la capitale est Fortdhiver, du coup ça fera bizarre de faire une zone en Bordeciel sans en mettre la capitale, du coup une zone regroupant , Vendeaume, Fortdhiver et blancherive, ou Fortdhiver, Aubétoile , Morthal?
Tout dépends mais faire une zone jusqu'à Solitude me parait peu probable si ils veulent inclure Fortdhiver.

J'attends l'annonce du 16 avec impatience en tout cas.

Message édité le 09 janvier 2020 à 10:24:22 par Cob-bloodline
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 10:58:04

Car ils devraient abandonner ce principe que baton glace = tank et réformer tout ça

Feu : augmente degat
Foudre : augmente taux cririque
Glace : augmente pénétration

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
09 janvier 2020 à 11:02:30

Le 09 janvier 2020 à 10:58:04 White-Dragon a écrit :
Car ils devraient abandonner ce principe que baton glace = tank et réformer tout ça

Feu : augmente degat
Foudre : augmente taux cririque
Glace : augmente pénétration

Bah du coup, ça serai efficace uniquement en PvP, et inutile en PvE.
Après je te rejoins sur le fait qu'ils devraient redonner une utilité au domaine de la glace.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 janvier 2020 à 12:00:13

Car ils devraient abandonner ce principe que baton glace = tank et réformer tout ça

Feu : augmente degat

Foudre : augmente taux cririque
Glace : augmente pénétration

Je confirme qu'avec ça, la glace aurait 0 utilité en pve sauf s'ils réforment la pénétration pour qu'il faille y investir sur les builds actuels. Je pense qu'offrir un léger bonus à chaque bâton et mettre des gros bonus axés sur un seul élément aux classes directement serait plus safe et efficace.
Ou s'ils veulent garder le feu mono et la foudre aoe, il suffit de mettre la glace pour le dot.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
09 janvier 2020 à 13:09:45

Le 09 janvier 2020 à 12:00:13 Roy_Jade a écrit :

Car ils devraient abandonner ce principe que baton glace = tank et réformer tout ça

Feu : augmente degat

Foudre : augmente taux cririque
Glace : augmente pénétration

Je confirme qu'avec ça, la glace aurait 0 utilité en pve sauf s'ils réforment la pénétration pour qu'il faille y investir sur les builds actuels. Je pense qu'offrir un léger bonus à chaque bâton et mettre des gros bonus axés sur un seul élément aux classes directement serait plus safe et efficace.
Ou s'ils veulent garder le feu mono et la foudre aoe, il suffit de mettre la glace pour le dot.

Ah pour le coup ça serait pas bête, après vu que la méta dot est morte pas sûr que les grosse guildes changerai pour la glace mais au moins ceux qui veulent faire un archétype de dd glace pourront s'en donner à coeur joie sans avoir un dps déguelasse et faire chier le tank XD

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
09 janvier 2020 à 14:52:18

Je doute qu'on ait une classe glace comme certains le croient.

On a déjà eu une classe avec Elsweyr, on aura surement une ligne de compétence comme Summerset.

J'imagine (et j'aimerais) une ligne de compétence "Thu'um" , avec uniquement des ulti dedans ou une mécanique particulière qui empêche de spam (le classique cooldown des jeux à compétences habituels.)

Ou alors ça peut être sur l'académie de Fordhiver ou les compagnons (mais j'en doute il y a déjà les loups garous).

Ca dépendra surtout de l'endroit où ça ce passe, mais actuellement Bordeciel est la province la plus niquée par TESO. Skuldafn qui est placé n'importe où en en Morrowind sur la carte, à la place de la capitale Redoran. Les montagnes au nord de Vendeaume qui ont disparus (ou (plus-tôt elle sont apparus comme par magie dans Skyrim). Pas assez de place sur la carte pour y placer Fordhiver.

Personnellement j'aimerais que le Vestige apprenne le thu'um mais pas au près des grises barbes, mais à Markarth.
On sait dans le lore que à l'époque de Tiber Septim il y avait une école du thu'um là-bas. Dans Skyrim il n'y en a aucune trace. J'aimerais donc que quand on ait la crevasse et Markarth dans TESO on voit cette école et qu'on y apprenne le thu'um.
Les grises barbes n'ont pas beaucoup aidé le Dovahkiin alors que la menace était Alduin, là ils nous apprendraient le thu'um alors qu'il n'y a pas de menace équivalente, et je doute qu'on revoit dans TESO une menace comme Molag Bal au début de TESO (même si la menace Nocturne dans Summerset similaire, le fait que ce soit limité à une seule région réduit la crédibilité de la menace et la crédulité du joueur.)

C'est pour ça que j'aimerais qu'on apprenne le thu'um à Markarth (même si Ulfric avait appris chez les Grises-barbes alors qu'il est simple mortel.)

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 18:31:24

J imagine bien le fus roh dah spammable en pvp:rire:

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
09 janvier 2020 à 22:15:19

Ah en glace pour le gardien c'est la ligne tanking mais ça reste basé sur cet élément. Bref mage de glace j'y crois pas.

Oui la région de Forthiver me semble plausible, on a Estemarche et la Brèche donc Forthiver, Le Clos, etc sont des bons découpages pour un DLC Teso donc je suis quasiment sûr qu'on aura une de ces régions

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 janvier 2020 à 23:33:08

Le 09 janvier 2020 à 12:00:13 Roy_Jade a écrit :

Car ils devraient abandonner ce principe que baton glace = tank et réformer tout ça

Feu : augmente degat

Foudre : augmente taux cririque
Glace : augmente pénétration

Je confirme qu'avec ça, la glace aurait 0 utilité en pve sauf s'ils réforment la pénétration pour qu'il faille y investir sur les builds actuels. Je pense qu'offrir un léger bonus à chaque bâton et mettre des gros bonus axés sur un seul élément aux classes directement serait plus safe et efficace.
Ou s'ils veulent garder le feu mono et la foudre aoe, il suffit de mettre la glace pour le dot.

de la penetration en + en pve solo est pas forcement inutile. elle permettra d'eviter de foutre quelques points de trop dans les cp quoi, faut pas oublier que de base on est bien loin d'avoir la péné parfaite sans la competence du baton qui reduit la resistance. attendons de voir quel chiffre donnera cette péné avant de juger.

Dans tous les cas c'est bien mieux que la boulette qu'ils ont fait a l'epoque en passant le baton de glace en tanking, ça avait eu un effet de mode vite fait (meme si moi j'ai compris des le debut que c'etait claqué de ouf, lol charger une longue attaque lourde pour aggro, c'est tout claqué comme aggro) puis ça a disparu

Message édité le 09 janvier 2020 à 23:34:19 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 janvier 2020 à 23:35:49

Le 09 janvier 2020 à 18:31:24 White-Dragon a écrit :
J imagine bien le fus roh dah spammable en pvp:rire:

J'étais persuadé qu'il disaient " Bouge, gros lard !" les dragons moi :(

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 23:36:03

Personnellement le titre "Black heart of Skyrim" Ma directement fait penser à Griffenoir.
Au vue de la position de la grotte ça correspond parfaitement à un dlc centré sur Fordhivers + Le Clos.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
10 janvier 2020 à 01:20:27

Vers la sortie d'Elsweyr j'avais eu une info d'un lien avec les machines pour un dlc à venir, avec (peut-être) une ligne de compétence là dessus?

Le même genre d'infos que j'avais eu qui disait que dans un dlc après Elsweyr il y aurait un dragon avec une corne cassée dans un dlc futur. J'en avais parlé ici à l'époque en annonçant Paarthurnax, sans savoir que naafalilargus de Redguard en avait qu'une aussi.

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
10 janvier 2020 à 17:33:25

Moi j'aimerai bien en plus de nouveau contenue, une refonte graphique assez rafraîchissante, de nouvelle animation, nouveau effet, des textures plus belles. Le jeu est sympas actuellement mais une petite refonte graphique pour remettre le jeu au gout du jours quand on voit certain concurrent ça pourrait être super cool :-)

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
10 janvier 2020 à 22:17:44

Je vois plusieurs nouvelles races...

Argonien Naga :d) Vitesse d'attaque au corps-à-corps augmentée, bonus de vigueur et de récupération de vigueur.
+15% dégâts avec des épées.

Khajiit Cathay :d) Dégâts des armes augmentés, gros bonus de santé et léger bonus de vigueur.
+15% dégâts avec armes à deux mains.

Elfe Maormer :d) Résistance à la foudre, dégâts de foudre augmentés et bonus en magie.
+5% de résistances totales avec armures moyennes.

Elfe dwemer (neige) :d) Résistance à la glace, dégats de glace augmentés et récupération magie.
+15% dégâts aux bâtons de glace.

Après tout, qui sait...

Refonte de la ligne de la magie des âmes serait bien avec des nouvelles compétences. :hap:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
10 janvier 2020 à 22:18:31

Édit : Pour le Maormer, je voulais dire armures LÉGÈRES pas moyennes, sorry.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
11 janvier 2020 à 01:32:13

dwemer neige? Tu confonds pas avec les falmers? L'un comme l'autre c'est nul dans TESO.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
11 janvier 2020 à 02:57:20

"une refonte graphique au goût du jour"...Pas un TESO-LEGO, quand même!? :peur:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 janvier 2020 à 11:11:13

De nouvelles races c'est quasiment impossible. D'un, le fait que ça soit une première dans l'univers des TES risque de causer un tollé ; deux, il faudrait repenser leur intégration dans le contenu actuel, ce qui poserai bien des problèmes ; trois, c'est déjà un calvaire niveau équilibrage avec dix races, alors en rajouter serait se tirer une balle dans le pied pour ZOS. Une nouvelle classe est autrement moins risquée et sera bien mieux accueilli par la communauté qu'une race qui ne changera absolument pas le gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment