CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO : Skyrim semble fortement s'annoncer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 20:29:58

À la vu de cette vidéo https://www.elderscrollsonline.com/fr/home fort annonciateur de nos prochaines aventures si c'est bien ce à quoi elle fait penser (autrement dit Skyrim) qu'aimeriez-vous avoir dans cette future aventure ?

Message édité le 13 décembre 2019 à 20:32:18 par
zguner zguner
MP
Niveau 34
13 décembre 2019 à 20:56:59

https://preview.redd.it/oq3tyd1qfb831.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=70070d40ca9e868aa9212d44dec5dcdaa3b3ed00

Ca rejoint ce que j'avais poster il y a quelques temps!

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
14 décembre 2019 à 00:44:14

Pourquoi pas... Bordeciel version Teso.

Ph0tonic Ph0tonic
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 04:31:57

Le 13 décembre 2019 à 20:56:59 zguner a écrit :
https://preview.redd.it/oq3tyd1qfb831.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=70070d40ca9e868aa9212d44dec5dcdaa3b3ed00

Ca rejoint ce que j'avais poster il y a quelques temps!

j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit :(
tu peux partager un lien, ca a l'air intéressant

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:12:23

Je suppose qu'on va participer au conflit qui oppose Jorunn à son frère. :(

En tout cas j'espère une bonne histoire pour ce prochain dlc, je dois dire que celle d'Elsweyr avec les dragons en m'a pas conquis du tout.

Par contre depuis quelques temps ils crachent des DLC à vitesse grand V, j'espère que ça ne va pas influer sur la qualité de ces derniers.

Message édité le 15 décembre 2019 à 00:13:51 par SaltLakeXIV
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:52:13

Moi j’aimerai bien qu’on puisse construire une ville avec un petit côté gestion ou les joueurs viendraient visiter acheter des choses

Mais bon , faut pas rever :rire:

Ayrenn Ayrenn
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 17:53:47

Le 15 décembre 2019 à 00:12:23 SaltLakeXIV a écrit :
Je suppose qu'on va participer au conflit qui oppose Jorunn à son frère. :(

En tout cas j'espère une bonne histoire pour ce prochain dlc, je dois dire que celle d'Elsweyr avec les dragons en m'a pas conquis du tout.

Par contre depuis quelques temps ils crachent des DLC à vitesse grand V, j'espère que ça ne va pas influer sur la qualité de ces derniers.

pire c'est leur dlc donjon, qui sont joués par 5% des joueurs... lol

mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 14:20:05

Je veux ma villa à Solitude <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:51:38

Le 15 décembre 2019 à 17:52:13 snake829x2 a écrit :
Moi j’aimerai bien qu’on puisse construire une ville avec un petit côté gestion ou les joueurs viendraient visiter acheter des choses

Mais bon , faut pas rever :rire:

En effet, faux pas rever :ok:

Le 15 décembre 2019 à 17:53:47 Ayrenn a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 00:12:23 SaltLakeXIV a écrit :
Je suppose qu'on va participer au conflit qui oppose Jorunn à son frère. :(

En tout cas j'espère une bonne histoire pour ce prochain dlc, je dois dire que celle d'Elsweyr avec les dragons en m'a pas conquis du tout.

Par contre depuis quelques temps ils crachent des DLC à vitesse grand V, j'espère que ça ne va pas influer sur la qualité de ces derniers.

pire c'est leur dlc donjon, qui sont joués par 5% des joueurs... lol

Il existe le mode normal pour les plus courageux des 95% restant alors.

Le 16 décembre 2019 à 14:20:05 mafia2-game a écrit :
Je veux ma villa à Solitude <3

Bien sû, ce sera 11k couronnes non meublés

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
17 décembre 2019 à 08:16:14

Quel conflit entre Jorunn et son frère ? On le règle à Estemarche

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:48:37

Lord godzilla

Ce genre de mise a jours 2.0 , ca n’arrive malheuresement que sur les jeux morts a qui on veux donner une nouvelle vie ( no man’s sky , anthem , ff14 , fallout 76 etc ... )

J’trouve ca dommage d’etre obliger d’en arriver la ...

Burzum16 Burzum16
MP
Niveau 3
20 décembre 2019 à 11:07:47

Le jeu n'est pas mort, encore beaucoup de monde partout.
Après moi j'aimerais bien une maison à Blancherive.

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:21:40

Le 17 décembre 2019 à 08:16:14 Jette_lit a écrit :
Quel conflit entre Jorunn et son frère ? On le règle à Estemarche

Je me suis planté, c'est pas son frère dont je voulais parler mais d'un autre jarl, haut-roi à Solitude, qui gouverne la partie occidentale de Bordeciel au moment ou Jorunn dirige sa partie orientale.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 13:48:22

Burzum16

J’ai pas dit qu’il etait mort justement , je trouve que les devs se reposent sur leur laurier

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 23:45:33

Le 20 décembre 2019 à 11:07:47 Burzum16 a écrit :
Le jeu n'est pas mort, encore beaucoup de monde partout.
Après moi j'aimerais bien une maison à Blancherive.

Si Blancherive apparaît, les seuls éléments qui devraient être inchangés vis-à-vis de Skyrim seraient Jorvarrsk et la Forgeciel.

Et je ne serais pas étonné que l'on est un motif de tenue en lien avec la Forgeciel.

Message édité le 22 décembre 2019 à 23:46:18 par SaltLakeXIV
LegionKuma LegionKuma
MP
Niveau 6
23 décembre 2019 à 11:55:46

Depuis le départ du Maître du Savoir Schick, TESO s'est lancé dans "un thème par an". Il y a toujours du bon lore MAIS... Pour ce qui est des quêtes principales, on a moins de nouveautés s'encrant bien dans le lore que l'on connaît. Au contraire, nous n'avons que du recyclage et du fanservice : les dragons avec Elsweyr, et j'ai eu vent de ce que nous allons avoir dans le royaume occidental de Bordeciel. Donc gros fanservice...

Aussi dois-je précisé qu'il me paraît difficile que l'on ait l'intégralité du royaume occidental ? Elsweyr nous le montre bien : nous n'aurons JAMAIS Corinth et Torval - la zone est trop petite pour un DLC Q4, trop longue et mince.
Pour un Chapitre, une zone allant de Solitude à Blancherive (au moins) me semble trop juste. Et n'oubliez pas qu'au moins 1 ville fera office de donjon public, donc pas explorable paisiblement car hostile à 100%. Priez pour que ce ne soit pas votre préférée vu que certain rêverons de retrouver leur ville de préférence de Skyrim.
Une chose est sûre : nous n'aurons jamais Epervine. Car nous pouvons déjà nous y rendre... Mais c'est un donjon à 4. Epervine qui je précise est bien nordique à l'époque de TESO et pas colovien.

Énormément d'attente vis à vis de la géopolitique du royaume occidental de Bordeciel. Car encerclé d'ennemis ou d'alliés tel que le royaume oriental de Bordeciel (et Pacte par extension), les crevassais, et les coloviens.
D'un point de vu graphique, ce sera toujours mieux que pour les deux régions du royaume oriental. Admettons que Vendeaume et Faillaise soient sortis plus tard et pas dans le jeu de base... Ils auraient été beaucoup mieux.

Je ne sais pas grand chose des nordiques, par simple désintérêt... Mais je sens que beaucoup vont hurler en voyant que Fortdhiver n'est pas la capitale de Bordeciel. Bon déjà, il y a une fracture entre l'ouest et l'est. Il est vrai que cela peut s'apparenter à une facilité scénaristique pour ne pas perturber les fans de Skyrim qui n'ont pas pris le temps de prendre connaissance du lore déposé du cinquième opus.
Pour moi il reste à savoir : quels sont les dates précises de début et de fin pour Fortdhiver capitale. On sait qu'elle ne l'est plus en 4E 122. Mais elle l'était durant la première ère... Cela dit, est-ce que la capitale a été déplacée après la révolte de la ville en 1E 2800 et quelques ? Ce Chapitre nous apportera sans doute des éléments de réponses, du moins je l'espère. (Schick, reviens nous !)

neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 13:50:30

Le 23 décembre 2019 à 11:55:46 LegionKuma a écrit :
Depuis le départ du Maître du Savoir Schick, TESO s'est lancé dans "un thème par an". Il y a toujours du bon lore MAIS... Pour ce qui est des quêtes principales, on a moins de nouveautés s'encrant bien dans le lore que l'on connaît. Au contraire, nous n'avons que du recyclage et du fanservice : les dragons avec Elsweyr, et j'ai eu vent de ce que nous allons avoir dans le royaume occidental de Bordeciel. Donc gros fanservice...

Aussi dois-je précisé qu'il me paraît difficile que l'on ait l'intégralité du royaume occidental ? Elsweyr nous le montre bien : nous n'aurons JAMAIS Corinth et Torval - la zone est trop petite pour un DLC Q4, trop longue et mince.
Pour un Chapitre, une zone allant de Solitude à Blancherive (au moins) me semble trop juste. Et n'oubliez pas qu'au moins 1 ville fera office de donjon public, donc pas explorable paisiblement car hostile à 100%. Priez pour que ce ne soit pas votre préférée vu que certain rêverons de retrouver leur ville de préférence de Skyrim.
Une chose est sûre : nous n'aurons jamais Epervine. Car nous pouvons déjà nous y rendre... Mais c'est un donjon à 4. Epervine qui je précise est bien nordique à l'époque de TESO et pas colovien.

Énormément d'attente vis à vis de la géopolitique du royaume occidental de Bordeciel. Car encerclé d'ennemis ou d'alliés tel que le royaume oriental de Bordeciel (et Pacte par extension), les crevassais, et les coloviens.
D'un point de vu graphique, ce sera toujours mieux que pour les deux régions du royaume oriental. Admettons que Vendeaume et Faillaise soient sortis plus tard et pas dans le jeu de base... Ils auraient été beaucoup mieux.

Je ne sais pas grand chose des nordiques, par simple désintérêt... Mais je sens que beaucoup vont hurler en voyant que Fortdhiver n'est pas la capitale de Bordeciel. Bon déjà, il y a une fracture entre l'ouest et l'est. Il est vrai que cela peut s'apparenter à une facilité scénaristique pour ne pas perturber les fans de Skyrim qui n'ont pas pris le temps de prendre connaissance du lore déposé du cinquième opus.
Pour moi il reste à savoir : quels sont les dates précises de début et de fin pour Fortdhiver capitale. On sait qu'elle ne l'est plus en 4E 122. Mais elle l'était durant la première ère... Cela dit, est-ce que la capitale a été déplacée après la révolte de la ville en 1E 2800 et quelques ? Ce Chapitre nous apportera sans doute des éléments de réponses, du moins je l'espère. (Schick, reviens nous !)

"Et n'oubliez pas qu'au moins 1 ville fera office de donjon public, donc pas explorable paisiblement car hostile à 100%. Priez pour que ce ne soit pas votre préférée vu que certain rêverons de retrouver leur ville de préférence de Skyrim."
Markarth me parait très approprié.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:24:41

Et n'oubliez pas qu'au moins 1 ville fera office de donjon public, donc pas explorable paisiblement car hostile à 100%. Priez pour que ce ne soit pas votre préférée vu que certain rêverons de retrouver leur ville de préférence de Skyrim.

--> ça par contre c'est vraiment une idée pourrie de la part de ZES. Déjà avec SoleTenur au Couchant, c'est probablement la plus belle ville et la plus grandes, mais elle est complètement gâché, tu y vas une fois et c'est bon tu n'y retourne plus jamais

idem avec orcrête dans elsweyr...

donc si on a skyrim, je vois bien Solitude envahie par les soldats de l'alliance (c'est juste à coté) en plus la ville se prête bien à un donjon public

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:26:20

poour skyrim j'aime beaucoup j'espère qu'on aura les régions enneigé

ça manque de glace, de neige, etc dans ce jeu

ah oui et si possible une nouvelle classe qui permet de devenir un mage de glace ça serait sympas

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
08 janvier 2020 à 14:46:53

Mage de glace je trouve ça un peu plus compliqué vu qu'on a le gardien qui met un fort accent sur cet élément. Et une classe en plus j'y crois moyen vu le rythme du gardien et nécromancien. Mais serait-on jamais

Après revenir à Skyrim c'est plaisant mais à la vue de l'annonce j'ai un doute entre Blancherive et Forthiver. L'une est le coeur si on prends au sens propre de l'annonce mais la vue de la neige m'emmène vers Forthiver, ville assez importante dans Bordeciel et pas loin des montagnes (me sortez pas Aubétoile ou Morthal, c'est pas culte pour foutre la hype même si la première est bien placée pour allier montagne et neige)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment