CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mirage d'un MMO médiocre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 juin 2019 à 14:50:32

Surtout quand on sait - pour y avoir jouer - que la plupart des MMOs offrant une 30aine de sorts par classes, bah finalement on en revient sans cesse aux mêmes archétypes de builds avec le même système de cooldown etc.

Cracher dans la soupe c’est tout à ton honneur, mais n’essaye pas de dire qu’a coté on mange du caviar 🙃

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:05:15

Par contre si on parle du dernier God Of War, niveau skill et combo, soit tu n'y a pas jouer, soit tu es de mauvaise foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:45:26

Le 25 juin 2019 à 15:05:15 ShiniyuSama a écrit :
Par contre si on parle du dernier God Of War, niveau skill et combo, soit tu n'y a pas jouer, soit tu es de mauvaise foi

Ouai ben chacun son tour :ok:

C'était pour appuyer mon point de vue, vous avez saisit l'idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:53:38

Le 25 juin 2019 à 14:50:32 ognz3 a écrit :
Surtout quand on sait - pour y avoir jouer - que la plupart des MMOs offrant une 30aine de sorts par classes, bah finalement on en revient sans cesse aux mêmes archétypes de builds avec le même système de cooldown etc.

Cracher dans la soupe c’est tout à ton honneur, mais n’essaye pas de dire qu’a coté on mange du caviar 🙃

Surtout que la plupart des 30 sorts sont souvent des reskins ou des variables d'autres...
Genre t'en a un qui augmente ta récup de mana de 15% pendant 20s avec un CD de 40s et l'autre qui te rend 70% de ton pool de mana toutes les 40 secondes par exemple...
Donc au lieu de juste rafraichir le même buff avec un même sort toutes les 20s, tu cliques sur 2 sorts avec 20 seconde de délai.
Au final tu reviens au même... Ahlalala aion et ces 6 barres de sorts (bon avec les utiles commes le sprint, le vol, familier et cie :hap: )...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2019 à 09:27:54

Vive les hors sujets... dans les autres MMO pas de light et de heavy attack,0.75 secondes de cooldown entre chaque spell pas 3 minutes comme dans wow... on cutanim everything c'est la qu'on voit la diff entre un quidam casu et un pgm ce HL basé sur la réaction du joueur et mille fois plus skilled que les autres mmo ou il faut etré stuff en sucant a mort en pve ou se classant en arene en gro tu joues seul et tu peux pas sucer par principe alors tu es dans la merde alors que sur teso avec 200 cp et 2 jours de jeux on peut faire tout le contenu si on sait jouer et surtout on peut écraser 99% des joueurs et ça ça n'a pas de comparaison avec les autres mmo
Teso le mirage d'un mmo médiocre t sérieux c'est juste le meilleur MMO du marché

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
27 juin 2019 à 14:02:45

Le 27 juin 2019 à 09:27:54 MODERACTURE a écrit :
Vive les hors sujets... dans les autres MMO pas de light et de heavy attack,0.75 secondes de cooldown entre chaque spell pas 3 minutes comme dans wow... on cutanim everything c'est la qu'on voit la diff entre un quidam casu et un pgm ce HL basé sur la réaction du joueur et mille fois plus skilled que les autres mmo ou il faut etré stuff en sucant a mort en pve ou se classant en arene en gro tu joues seul et tu peux pas sucer par principe alors tu es dans la merde alors que sur teso avec 200 cp et 2 jours de jeux on peut faire tout le contenu si on sait jouer et surtout on peut écraser 99% des joueurs et ça ça n'a pas de comparaison avec les autres mmo
Teso le mirage d'un mmo médiocre t sérieux c'est juste le meilleur MMO du marché

Go te renseigner sur les mmo au lieu de répéter à multiples reprises les même chose en un seul message.. Et lis le topic entier avant de répondre :ok:

Emporio-Armani1 Emporio-Armani1
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 20:16:28

moi ce que je ne comprends pas, c'est que si ça ne te plait pas ben vas jouer a autre chose et surtout arretez de nous emmerdez

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 14:21:51

Je comprends pas ce qu'il dénonce non plus.

Une majorité de joueurs jouent à ce jeu d'abord parce que c'est un Elder Scrolls, avant s'intéresser à son coté mmo.

J'irai même jusqu'à dire que beaucoup n'en n'ont rien à faire de l'aspect PvP, et se concentrent purement sur le Lore PvE du jeu, et se la jouent complètement RP.

Donc ça me parle de tactiques, de builds, etc.. On est pas tellement sur un WoW ici.

Moi perso, j'fais mes quêtes tranquilou, je lis tous les dialogues, les livres, etc.. Et ça me suffit.

C'est d'abord un TES avant d'être un mmo à mes yeux, et à ceux de beaucoup de monde.

Ceux qui veulent tryhard à tout prix je ne les comprendrai jamais.

En plus le jeu te donne un stuff pas dégueulasse juste en fasiant les quêtes.

Que demander de plus? Moi j'suis comblé.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 15:00:56

Le 29 juin 2019 à 14:21:51 VueJS a écrit :
Je comprends pas ce qu'il dénonce non plus.

Une majorité de joueurs jouent à ce jeu d'abord parce que c'est un Elder Scrolls, avant s'intéresser à son coté mmo.

J'irai même jusqu'à dire que beaucoup n'en n'ont rien à faire de l'aspect PvP, et se concentrent purement sur le Lore PvE du jeu, et se la jouent complètement RP.

Donc ça me parle de tactiques, de builds, etc.. On est pas tellement sur un WoW ici.

Moi perso, j'fais mes quêtes tranquilou, je lis tous les dialogues, les livres, etc.. Et ça me suffit.

C'est d'abord un TES avant d'être un mmo à mes yeux, et à ceux de beaucoup de monde.

Ceux qui veulent tryhard à tout prix je ne les comprendrai jamais.

En plus le jeu te donne un stuff pas dégueulasse juste en fasiant les quêtes.

Que demander de plus? Moi j'suis comblé.

Ouais l'aspect quete etc... est très bon sur teso, gloablement le jeu est très accessible au casu mais la sphère HL est très très complet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2019 à 15:17:16

Je comprendrai jamais ces ovnis qui se croient sur un rpg dans un mmo et qui seraient aux anges si il n y avait que des quetes dans le jeu..
Psst la communaute c'est a cause de ce genre de joueurs qu'on a eu les plus gros nerf style celui du rang vet du cp cap puis scaling one tamriel puis tout les donjons soit disant dur nerf puis des competences car ils peuvent pas zerger a 50 un mec pour avoir assez de pa pour le weekend style tp nerf 3 fois cape sombre qui purif on oubli les ailes qui renvoient 2 fois les cometes on oubli l'envol qui permet de monter dans un chateau on oubli la disparition de la reduction du cout des sorts en cp et j'en passe plein ...
C'est a cause de vdsd et des mec comme lui que notre jeu a pris cher vous pouvez le remercier...

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 16:45:54

Vdd tu dis nimp

tous les nerf dont tu parles c'est de l'équilibrage.

Équilibrage = équilibre entre les classe

C'est le pvp qui provoque les nerfs en grande majorité, et c'est d'ailleurs super logique. C'est pas les joueurs pve. C'est pas les joueurs qui jouent pour les quêtes.

Deuxièmement :

C'est pas un mmo comme les autres justement le point fort qui le démarque des autres c'est cette faculté à satisfaire les joueurs qui jouent pve solo en mode quête et rp.

Donc il n'est pas à appréhender comme un mmo standard.
Surtout que c'est une serie de jeu solo de base y a rien de plus logique dans le fait qu'ils aient adapter leur mmo de sorte à ce qu'il convienne à leur communauté de joueur solo.

Donc tu dis vraiment nimp. Si tu veux rester dans ton délire et voir ce jeu uniquement comme un jeu multijoueur libre à toi.

Si t'en a rien à foutre des quêtes libre à toi.

Mais l'ovni c'est plutôt toi dans ces cas là. Tu apprécie pas le jeu à sa juste valeur et tu respecte aucunement le travail des devs au niveau d'une majorité du contenu du jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment