CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foutez la paix aux Lamenoires !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:20:31

Le problème est que si on nerf la cape, il faudra lui up autre chose, parce que niveau survie c limite. G pas envie de passer mon nb en lourd je vous avoue.
L'autre problème est que si on nerf la cape. Tu verras que ça va gueuler sur la tp du soso etc

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 17:53:35

Le problème général , c'est les nerfs à répétition sous couvert d'équilibrage ( instillés , et c'est vrai , par les pleureuses du PVP qui ne savent pas s'adapter aux autres et/ou à eux mêmes , et là je rejoins pleinement l'auteur ...

Toutefois , je joue quasiment exclusivement en PVE , mais le nerf de mon stamblade et de mon magblade ne me ravit pas du tout , Mais comme d'habitude il faudra s'adapter et/ou changer de classe ( j'ai 12 persos opti ) mais c'est vraiment le NB que j'aime jouer :)

à une époque je faisais ce type de post outragé ( et légitime ) , j'ai arrêté , ça revient à pisser dans un violon .......

Vous verrez que le Nécro sera cheaté , puis nerfé ............

Restons sereins , c'est un jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2019 à 18:50:52

Comme ils avaient nerf le warden ils vont peut être nerf le necro mais comme pour l'autre ça restera sûrement overpowered

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
25 avril 2019 à 11:02:40

Le 24 avril 2019 à 17:53:35 altair1969 a écrit :
Le problème général , c'est les nerfs à répétition sous couvert d'équilibrage ( instillés , et c'est vrai , par les pleureuses du PVP qui ne savent pas s'adapter aux autres et/ou à eux mêmes , et là je rejoins pleinement l'auteur ...

Toutefois , je joue quasiment exclusivement en PVE , mais le nerf de mon stamblade et de mon magblade ne me ravit pas du tout , Mais comme d'habitude il faudra s'adapter et/ou changer de classe ( j'ai 12 persos opti ) mais c'est vraiment le NB que j'aime jouer :)

à une époque je faisais ce type de post outragé ( et légitime ) , j'ai arrêté , ça revient à pisser dans un violon .......

Vous verrez que le Nécro sera cheaté , puis nerfé ............

Restons sereins , c'est un jeu :)

moi j'aime bien ceux qui traitent la moitié des joueurs de pleureuses tout en appelant à rester serein car ce n'est qu'un jeu...
d'autant que tu dis après que tu fais que du pve...
"s'adapter aux autres", la vieille rengaine qui veut rien dire à part pour la jouer donneur de léçon "L2p" etc... donc peu importe les déséquilibres éventuels, il faut rien dire pour surtout pas passer pour une pleureuse ? c'est au mieux du fatalisme au pire de l'hypocrisie...
donc tu n'est pas content car ton perso pve va être nerf à cause des pleureuses du pvp, visiblement toi aussi ta capacité d'adaptation n'est pas au top, sinon tu posterais même pas ça

j'ai déja eu l'occasion de le dire, mais c'est simple, le seul moyen d'avoir de l'équilibre en pve et pvp ce serait qu'il y ait deux lignes de stat pour chaque compétence, une pve, l'autre pvp, ou du moins une distinction bien plus nette qu'actuellement... là c'est contre aux dev qu'il faut s'en prendre, en 5 ans toujours les même problèmes...

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
25 avril 2019 à 11:17:01

Le 24 avril 2019 à 17:20:31 Manaus a écrit :
Le problème est que si on nerf la cape, il faudra lui up autre chose, parce que niveau survie c limite. G pas envie de passer mon nb en lourd je vous avoue.
L'autre problème est que si on nerf la cape. Tu verras que ça va gueuler sur la tp du soso etc

oui un trop gros nerf serait contre productif mais il peut y avoir des contraintes pas forcément un gros truc qui tue la compétence... après les autres stam ils ont quoi de plus ? purge du stamplar, tp du sorcier, ailes et bouclier du dk... tous ont un outil mais pas aussi fumé que la cape...

après oui ca va gueuler s'il y a des nerfs, contre la tp et d'autres trucs... de toute façon les gens sont anti-nerf c'est un truc que j'ai jamais compris, s'il faut équilibrer ca peut être dans un sens ou dans l'autre je vois pas où est le problème, le soucis c'est surtout qu'après 5 années de jeu il y ait toujours autant besoin d'équilibrage

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:06:41

Je sais que la cape est un sujet sensible, mais quand même !
On est pas gené par les dk, Templar, Gardiens et soso impetables, et on va pleurer parce qu'un nb tout chips s'en tire avec sa Fufu. Pourtant si on y réfléchi bien c pareil, sauf que si on trouve le Fufu (et ya largement assez d'outil pour ça) on va le péter bien plus facilement que les autres classes qui ont un build impetable.
Il y a aussi eu l'argument du nb qui passe Fufu pour reattaquer comme une fouine. Regardez le soso qui spamm des boucliers bien solide et qui te burstent par la suite, ben c pareil, c le même principe.

Je pense que les gens n'aime pas la Fufu parce que, visuellement, c cheat. Pourtant le principe est le même que les autres classes. Les autrzs vont encaisser pour mettre une grosse prune ensuite, les nb vont passer Fufu pour mettre une grosse prune ensuite.
Le principe est le même, la manière est différente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:07:43

Et maintenant que j'ai dis ça je sens que je vais prendre cher :rire2:

NX-74205 NX-74205
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 16:22:33

Il faudrait séparer le pve du pvp en termes de compétences comme ça on ne sera plus impacté par les revendications des joueurs pvp

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:55:08

Pas possible
Le jeux est comme ça c'est tout ..

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
27 avril 2019 à 09:18:53

T'es un grand malade Manaus !!! ^^
...
200% d'accord avec toi.... Pour celui qui joue Stamblade, ça ne se discute même pas, c'est l'expérience in game. Mais gaffe, Man, dire ça implique que tu dois être un joueur nul, un vrai boulet, tout juste bon à la fermer...
Sondage US : selon vous, quelle est la classe la plus efficace en PvP ? First : MagSorc / Second : Stamden...
Étonnant non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:23:34

Eh oui je savais que je prenais un risque 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:25:13

Et tu en prends un aussi pour le coup

ezioauditore11 ezioauditore11
MP
Niveau 3
27 avril 2019 à 18:07:43

altair et NX ont raison etre nerf pour des pleureur pvp c’est relou à force et dommage que le jeu ne soit pas séparé en deux pour pvp et pve car il y en a qui s’en foute de l’un et d’autres de l’autre pourquoi impacter tous le monde sur un mode de jeu ou le gars il joue pa c pa normal aussi.moi osef du pvp on sfait chier donc voila pa d’ac avec sa mais comme dit altair on a pas le choix et on devra faire avec.on a le droit de dire ce qu’on pense.jcompren l’auteur et les lame noir en général.

Message édité le 27 avril 2019 à 18:09:20 par ezioauditore11
KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 11:56:18

Finalement la modifications du nb stam est un up seulement et uniquement si il est toujours sous prière de combat.

Ah attendez, on me dit que très peu de heal garde leur groupe sous prière :rire:.

C'est la où le combat metric des pciste est vraiment chouette.

C'est dommage que nous consoleux n'y avons pas accès.
Ne serait ce que pour faire de vrai test précis vis à vis des set heal et tank ainsi que pour savoir si on a été efficace sur la pose de buff/debuff.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
29 avril 2019 à 11:39:36

Le 26 avril 2019 à 15:06:41 Manaus a écrit :
Je sais que la cape est un sujet sensible, mais quand même !
On est pas gené par les dk, Templar, Gardiens et soso impetables, et on va pleurer parce qu'un nb tout chips s'en tire avec sa Fufu. Pourtant si on y réfléchi bien c pareil, sauf que si on trouve le Fufu (et ya largement assez d'outil pour ça) on va le péter bien plus facilement que les autres classes qui ont un build impetable.
Il y a aussi eu l'argument du nb qui passe Fufu pour reattaquer comme une fouine. Regardez le soso qui spamm des boucliers bien solide et qui te burstent par la suite, ben c pareil, c le même principe.

Je pense que les gens n'aime pas la Fufu parce que, visuellement, c cheat. Pourtant le principe est le même que les autres classes. Les autrzs vont encaisser pour mettre une grosse prune ensuite, les nb vont passer Fufu pour mettre une grosse prune ensuite.
Le principe est le même, la manière est différente.

je suis d'accord que le sorcier est ses boucliers et sa tp est pété aussi (puis en ce moment avec toujours la matriarche avec lol) mais je ne suis pas d'accord sur la comparaison fufu/bouclier
un bouclier ou un flash heal ne désengagent pas du combat, quand tu te bats contre un sorcier, le but est d'avoir le timing pour le péter quand ses bouclier tombent, quand il met ses boucliers tu peux continuer à lui mettre la pression offensive qu'il faut pour caler un bon enchainement en temps voulu... pareil pour les principes de flash heal d'un templar gardien ou autre par contre un nb qui passe fufu stop le combat ce n'est pas du tout pareil à mon sens, après la plupart ont ardeur et ralliement je vois pas ce qu'ils ont forcément plus chips que d'autres stam en medium...
après oui les sorciers (car ils ont l'air de te tenir à coeur ^^) sont fumés aussi, d'autant que pour le coup ce sont ceux qui pleuraient contre le nerf anoncé des boubou en pvp qui ont eu gain de cause, le bouclier n'a pas été impacté en pvp et en plus il bénéficie de la resistance... donc on passe encore moins facilement les boucliers qu'avant...
après globalement je suis d'accord que nb et sorcier se ressemblent dans le sens où ils se désengagent facilement du combat, il ne s'agit pas juste de protection ou de soins... combiné avec leur énorme capacité de burst elles sont au top du pvp de loin en ce moment
par contre un truc qui m'horripile, c'est le perma jump, c'est d'un ridicule, le bon sens voudrait que ca consomme de la stam au bout d'un moment mais non du coup on des sorcier cabri-boubou-pet-tp

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
29 avril 2019 à 12:16:13

à lire tous ces posts , on peut peut-être résumer que chaque classe à ses skills ( que les autres classes trouvent pétés ) , qu'elle en tire le meilleur parti , que les autres classes font de même , mais que surtout , on doit tous s'adapter à nos adversaires ( points forts , points faibles ) , sans réclamer , en permanence , des nerfs ..............
Amen :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 15:19:43

C'est un peu ca.

Chirac, je suis d'accord, et non les soso ne me tiennent pas à cœur. C juste que niveau désengagement du combat c'est les rois (pendant qun nb passe Fufu et est redecouvert tout de suite par une aoe, le soso est déjà à 15metres avec sa TP).

Alors OK le nb peut désengager un combat, pourtant quand je joue contre un nb, il n'est pas rare qu'il soit pas foutu de rester Fufu plus de 1s parce que je fais ce qu'il faut pour le voir. Et si je n'y arrive pas, j'utilise les outils qu'il faut pour survivre à sa contre-attaque lors de son Fufu.

Non, vraiment, j'insiste: arrêtez de râler pour cette Fufu, c'est le nb, c'est tout, il est comme ça et on est beaucoup à le trouver très bien. C'est pas comme si c'était insurmontable, on a ce qu'il faut pour parer cette fufu

Message édité le 29 avril 2019 à 15:20:46 par
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
29 avril 2019 à 16:15:47

Le 29 avril 2019 à 15:19:43 Manaus a écrit :
C'est un peu ca.

Chirac, je suis d'accord, et non les soso ne me tiennent pas à cœur. C juste que niveau désengagement du combat c'est les rois (pendant qun nb passe Fufu et est redecouvert tout de suite par une aoe, le soso est déjà à 15metres avec sa TP).

Alors OK le nb peut désengager un combat, pourtant quand je joue contre un nb, il n'est pas rare qu'il soit pas foutu de rester Fufu plus de 1s parce que je fais ce qu'il faut pour le voir. Et si je n'y arrive pas, j'utilise les outils qu'il faut pour survivre à sa contre-attaque lors de son Fufu.

Non, vraiment, j'insiste: arrêtez de râler pour cette Fufu, c'est le nb, c'est tout, il est comme ça et on est beaucoup à le trouver très bien. C'est pas comme si c'était insurmontable, on a ce qu'il faut pour parer cette fufu

lol commencez pas avec les "arrêtez de raler" :p) , y'a un sujet qui pop sur les lamenoire, on donne nos avis simplement, j'essaye d'expliquer le pourquoi du comment selon moi, je suis pas là pour raler, d'autant que les râleries sont souvent du côté de ceux qui se plaignent des nerfs comme c'est le cas ici... et puis sinon on discute de rien :ok:

après oui dans bien des cas on detecte un nb en le suivant avec des aoe etc, dans bien des cas aussi les sorciers ne s'échapperont pas non plus si facilement (dont ceux qui meurt pendant leur tp)... après si on prend des cas où les joueurs sont moyens, oui tout se vaut, mais niveau potentiel c'est pas pareil... un bon nb tu lui fera pas le coup de l'aoe aussi facilement et une fois detecté il sera pas forcément plus facile à tuer qu'un autre loin de là, après bcp de joueurs sont moyens avec leur nb oui...

ceci dit je dois dire qu'il y a des contrparties, déja il faut les maitriser pour exloiter leur potentiel, je pense que leur prise en main est un peu plus complexe que les autre classes et puis dans un contexte RvR ils font pas d'aoe (hors bomber), contrairement à un gardien un dk ou templar, ils sont plus taillés 1v1 (enfin les groupes de 15 sorciers vus ce weekend s'en tiraient très bien quand même lol)

après faut accepter aussi que tout n'est pas parfaitement fait dès le départ et qu'avec le temps il faut des retouche, à chacun de savoir s'adapter dans un sens :-))) jusqu'ici au final, il me semble pas qu'il ait de nerf totalement injustifié...

Message édité le 29 avril 2019 à 16:18:08 par Chirac_91
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:23:26

Je ne fais que défendre le Fufu. Le reste, je suis entièrement d'accord. On va s'adapter, l'embuscade va fuser dans tout les sens, et tout ça bien se passer 😂

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 17:42:33

Je précise quand même deux points sur les sorciers, parce que comme pour les NB et tout les autres je préfère que les faits soient clairs pour en discuter :
- il y a bien eu un nerf des boubou, pas comme presque tout le monde le pensait (boucliers moins gros et très squishy), mais dans le sens où ils posaient problème, aka impossible de se spé à 100% en offensif et d'avoir une défense titanesque. Pour avoir les résistances faut y investir, et impossible désormais d'être en full divin + max mana au point d'avoir 22k vie et 32k shield en pvp avec une capacité offensive de taré derrière.
- la tp du soso est actuellement mauvaise, car elle est lente à caster, elle casse le momentum et elle n'a que peu de portée ; résultat, même un magie en sprint va plus vite que la tp, et il faut en faire trois pour se sortir de la range des gap closers, chose qu'aucun bon joueur avec un gap closer ne laisse faire. En tant qu'outil de positionnement offensif la tp est efficace, mais en défense/fuite elle est au mieux très bof. Mais comme pour la fufu sans aoe/reveal, si on joue sans gap closer ou sprint efficace on a du mal à les avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment