CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foutez la paix aux Lamenoires !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 13:58:20

Ras le bol ! Surtout pour le PvP.
Cette classe est littéralement foutue en l'air. Je ne comprends pas cet acharnement.
Si on résume, nerf sur :
_ Major Fracture
_ Minor Berserk
_ Major Defile
_ Minor Endurance
5% de mitigation de Surprise Attaque en "Flanking" .... !
Merde quoi, ça va empêcher les builds Gank ???? Mais non ! Pas du tout ! Nerfez le Snipe, ok, c'est le seul truc à faire.
Et la Cloak ? Bla bla bla ouin ouin .... Elle marche souvent la Cloak. Entre les potions / skills de détection, Ouragan, Armure Volative, Shalks, Rituel, etc ... Sans oublier la Steel Nado ... Ben non, elle marche pas très bien la Cloak si en face ça joue PvP !
Et, sérieusement, vous les Stamblades, vous enchaînez les kills finger un the nose ? Moi non, sauf sur des péqueux low CP. Sinon, c'est la roulette russe face à des Stamplars ou autres q à qui tu balances tout ce que t'as et qui bronchent pas mais qui te spamme des jabs à 3500 dans la gueule ?
Franchement, y en a marre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:44:18

Je pense que tout le monde connaît ma position à ce sujet.
Milton: soutien à 100%

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 14:45:55

Cherche pas c'est pour faire la place belle aux necro Stam, et pendant se temps les gardien Stam vont toujours appliquer fracture majeur en aoe en meme temps que la tornade (perte de l'exécute mais buff de dégâts de base)les pointes acérées (buff des dégâts) et aubéclat, mais sa dérange personne visiblement.

Zenimax qui appauvri le gameplay de nerf en nerf.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 14:52:47

mais ouaiiii relou les lames nouar il faut nerf le cloque :noel:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:56:07

Ouain ouain on a roulé sur la méta pvp depuis plus d'un ans c'est pas juste :hap:

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 15:12:06

Bah j’ai pas de lame noire mais je les comprends si mon personnage aurait été aussi nerfe bien sûr que ça m’aurait énervé.
Zenimax a jamais compris que c’est pas en nerfant les persos a chaque MAJ que ça va être mieux parce que justement des gars de pvp vont chialer que le NB là notamment est trop fort.

J’ai toujours été d’avis d’up les autres classes que de nerfer une autre et toutes les mettre à égalité.

C’est le jeu où j’ai vu le plus de nerfs successifs et incessants et ce n’est pas normal.
Faut dire que la NB n’a aucun soin de survie ( Soufflé de vie, Surtension ) Lui n’a que le siphon qui est vraiment moyen pour survivre c’est pour moi parfaitement normal qu’il compense avec de lourds dégâts le fait qu’il soit en « carton » niveau survivabilite.
Il n’a pas de protection durcie rien de tout ça.

Donc arrêtez svp ceux qui ne savent pas jouer c’est vous qui vous réjouissez des nerfs.

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 15:13:42

Et pour le stam faut pas me dire que ardeur est un soin de folie tu as le temps de mourrir bien des fois avant de recevoir le soin tellement c’est lent c’est pas instantané.

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 15:22:09

Pour conclure la série de nerf sur une seule classe, c’est absolument degueulasse, j’ai quitté plusieurs fois teso a cause de ça, tout ça parce que ça vient des « ouins ouins » de pvp.

Bordel vous me soûler avec votre cyrodiil qui entraine toujours des nerfs, je le vois sur le forum officiel les pleurnichards incessants c’est que du pvp.

Stop quoi, il s’en ai pris plein la gueule le NB et trouver ça normal c’est bas niveau au niveau des pleurnichards que j’ai pu lire.

La lame noire elle était très bien comme elle était en carton = énormes dégâts. Normal que le type qui le joue qui se prends des nerfs dans tout les sens s’exprime et donne son mécontentement.

Zenimax n’a pas que des bonnes idées en tout cas n’importe quel nerf n’est pas une bonne idée pour montrer à quel point c’est intelligent de la part de Zenimax ( ironie ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 15:27:38

https://youtu.be/sxZTqXfx28U

Message édité le 19 avril 2019 à 15:28:50 par
kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 15:29:13

Et je vous comprends les NB vraiment !

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 15:54:18

le lame noire a toujours eu autant de survie que n'importe quelle autre classe et le cloak au moins aussi efficace qu'un bouclier, après le nb il faut le maitriser c'est la contrepartie
le soucis c'est plutot qu'il faut des décennies à zos pour équilibrer leur jeu

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 16:00:32

Le 19 avril 2019 à 15:13:42 kiaraLea a écrit :
Et pour le stam faut pas me dire que ardeur est un soin de folie tu as le temps de mourrir bien des fois avant de recevoir le soin tellement c’est lent c’est pas instantané.

ardeur + ralliement, comme tous les stam en moyen depuis des lustres

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 16:26:16

'Ouain ouain on a roulé sur la méta pvp depuis plus d'un ans c'est pas juste :hap:"

Tu dis n'importe quoi. Bref.

Merci Kiara !
Bon jeu.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 avril 2019 à 16:27:44

ouin ouin

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 16:40:03

Une bonne nouvelle moi je dis 👍

French_Elitist French_Elitist
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 16:57:04

Le Lame Noire vigueur PvE en groupe est encore plus puissant qu'avant, plus dépendant du reste de son groupe mais plus puissant.

Berserk Mineur donné par les Heals
Fracture Majeure posée par les Tanks
Major Defile useless (en PvE)
Minor Endurance si vraiment nécessaire Tank / Heal utilise cercle guilde des guerriers

Et au final il gagne 10sec sur l'arc (donc jusqu'a 2 arcs par cast), et les 5% de pene en plus.

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 17:02:13

Je parlais en PvP non ? ...

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 17:08:37

Mais beaucoup sont d’accord avec ce que font zenimax donc ça ne sert à rien de discuter avec certains,notamment tensar. Mais oui il parle PVP donc c’est en PVP que ça lui pose problème.

Dans tous les cas le nerf n’est pas une solution et n’en sera jamais une.

Et de rien !

Message édité le 19 avril 2019 à 17:11:48 par kiaraLea
kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 17:09:51

Bien dit Chirac aussi que Zenimax n’equilibre pas assez rapidement et qu’il y a toujours des différences entre classes le problème reste le même : Zenimax ;)

Narcondella Narcondella
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 17:22:48

Il n'y a qu'à regarder deux secondes les différents classements en PVP pour voir que cette classe devait être nerfée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment