CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puis je faire l'arène de maelstrom ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 15:59:05

Merci beaucoup pour vos conseils.
Je précise c'est bien en vet que je veux faire l'arène

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 16:00:16

Oui on s’en doutait franchement je sais même pas si c’est conseillé de faire la normale tellement elle est sans intérêt sans difficultés ça t’apprends même pas les stratégies tellement c’est facile

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 16:01:17

Ton stuff est bon, ton surplus de regen magie doit surement venir de tes enchantements bijoux : il te faut les 3 anneaux volonté en dégats des sorts :)
Julianos + illambris est très bien, tu peux aussi remplacer illambris par un Rampefange (mais les résultats seront à peu de choses près similaires, garde illambris si tu n'as pas envie de farm rampefange)

Comme l'ont dit les vdd, ton stade 4 vampire va commencer à te poser des problèmes aux 2 dernières arènes : utilise des bloody mara pour réduire ton stade à 1 sans pour autant retirer ton statut de vamp.

En mundus tu peux utiliser OU le voleur (qui augmentera tes chances critiques), ou l'amant (qui augmentera ta pénétration contre les boss et gros adds de l'arène).

(je ne conseillerai cependant pas la liche pour vMA étant donné qu'il s'agit d'un set sustain : l'arène de maelstrom étant basée sur une notion de pure burst, retirer des dégats aux détriments de regen magie ne me parait pas la meilleure idée :ok:)

Message édité le 23 février 2019 à 16:02:38 par ognz3
Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 16:16:50

Je disais liche un peu comme sa, vu que ses bâtons lui apportent rien et donc qu'il les a sûrement pas goldé, mais c'est clair que pour l'arène sa sert à rien, un tramesort ardent fait le taf.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 16:32:07

Dans ce cas il peut craft des bâtons du Pacte de Torug qui lui fileront 129 dégâts des sorts en mono pièce :p

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 16:33:53

(Torug 2 traits pour l’auteur, se craft à Havre Tempête côté bleu - je sais pas pour les autres factions)

Si tu choisis de te craft des bâtons de torug, n’oublie pas que s’il y’a bien une pièce de stuff à golder pour maximiser tes dégâts, ce sont tes armes :ok: (tant qu’a faire craft directement ton bâton en infusé pour augmenter le proc de ton enchant de Feu)

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 16:39:40

Je vois ognz3, jaurrai bien le bonus de set même si c'est un bâton pour chaque barre de compétence ?

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 16:53:14

Un bâton = deux pièces de set donc oui
Par contre pour les trait j'aurais dis un bâton feu en infusé comme la dit ogn et un foudre acérée à défaut de pouvoir en nirn mais j'ai repris il y a peu donc je sais pas si c'est le mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 17:26:06

Je peux te crafter tout ça l’auteur si besoin

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 17:36:56

Tes sur le serveur NA?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 19:11:12

Non non, double infusé : le main bar en feu, et pour Maelström j’aurai dit le off bar en foudre (mais absorb magie ainsi que berzerker fonctionneront très bien aussi)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
23 février 2019 à 19:45:24

Le 23 février 2019 à 15:42:08 Shawnkemp57 a écrit :
Arf dsl Kiara j'ai lu ksorah 😱

Insulte pas ma disciple toi ^^ https://www.noelshack.com/2019-08-6-1550947479-11209-full.png

d'ailleurs au passage t'as pas besoin de regen en pve kiara, et globalement un sorcier a + de magie max qu'un templier donc c'est normal que sur le papier il a des stats qui te paraissent un peu superieures

pour l'auteur ouais tu passes, comme tout le monde la premiere fois tu vas souffrir

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 19:50:54

Jai une question qui peut paraître bete, si je m'equipe de 2 bâtons du même set, est ce que jaurrai le bonus de set?
Si je me rappelle bien avant on pouvait pas cumuler les bonus de set en swichant l'arme

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 19:59:21

Tu n'aura pas le bonus 4 pièces non mais le 2 pièces ( donné par toutes les armes à deux mains) suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 20:42:35

Merci shawn pour ta réponse claire et précise

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 22:57:46

Non je suis pas le NA désolée !!
Illmatic non mais je savais pour la regen magie c’est quand j’ai vu son vampirisme que j’ai compris la regen magie c’est plus pour le PVP, c’est clair que le sorcier il est pas mal en magie max j’ai pourtant 40k avec le passif indomptable mais bon moi ce sont ses dégâts de sorts qui m’etonnent peut être j’ai pas mis la bonne pierre aussi parce que j’ai mis la pierre de magie augmentee celle du mage quoi faudrait plutôt celle de degats des sorts je sais plus son nom ni dans quelle ville elle est cette pierre du Mundus.
Faut dire qu’il en a traumatisé des gars ce troll mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 23:00:16

Et il a raison il faut une résistance mentale parce que bon moi je jette pas la manette mais je me tamponne dans tous les sens dans cette arène franchement au début c’est chaud tu dis j’y arriverais jamais puis tu passes 2, 3 à force de crever tu comprends mieux toujours par toi même que par des guides ou vidéos meme si pour les strat pur ça aide beaucoup bon courage !

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 16:43:06

Pour ton arène l'auteur ton stuff suffira. Tu peux le perfectionner légèrement mais à toi de voir si il vaux pas mieux t acharné tel quel.

Si vraiment tu comptes optimiser au mieux, tes deux bâtons doivent être en infusé. L'un en degat de feu, l'autre en défaut de foudre.
Ensuite infernal et foudre ou double foudre ça, c'est à toi de voir.

Sur les compétences:
-L'onde écrasante est un must have dans l'arène (du coup le fragment avec)
-Foudre liquide et mur de foudre sont obligatoire.
-Surpuissance et boubou du sorcier aide vraiment.
-Les pets c'est pas mal. Le gobelin pour aoe et stun et la matriarche peu servir pour son "panik heal".
-Si les pets sont joué il faut changé de malé

Les + :
-en mundus tu peux prendre l'amant.
-les 3 bijoux en dégât (ponction si tu as du mal à sustain contre les boss).
Si tu joues mur de foudre, pq pas 75 pts en thaumaturge.
-set de monstre j'aurai tendance à préfèrer un zaan ou un daedroth pour maelström.
-si le daedroth est joué, prend au moins un autre pet et change de malé.
-toutes les pièces de stuff en divins enchant magie.

J'oublie certainement pleins de chose mais j'espère que ça t'aidera.

C'est un peu mal écris et mal condensé..

Au plaisir x)

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2019 à 17:31:39

Merci pour tes conseils kymani
Changer de malé, c'est quoi pour toi?

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2019 à 18:35:06

Aussi si je mets le bloody mara je perd plus de 400 en recup magie, je me retreverai avec 1k de récup, ca vaut le coups ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment