CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puis je faire l'arène de maelstrom ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 14:01:48

Bonjours les amis, je me retrouve un peu coincé et je sais pas comment faire pour entamer cette arene pour enfin récupérer les armes
Je suis un breton sorcier magie bientôt 400 cp
En build je suis en 5 julianos léger, tête et épaule illambris en lourd et moyen, bijoux de volonté puis deux bâton de destruction sans set, tout mon stuff est en violet. Le tout en magie max et les bijoux dégâts des sort

Je tourne à 35k de magie, 1500 récup magie
-17k de vie ( avec buff magie et vie )
-2500 dégâts des sort
16k résistance magie, 12k résistance physique
Je suis vampire pour les passifs

Est ce que vous pensez que jai mes chances dans l'arène?
jai tenté quelques fois Mais je prend chère, j'imagine qu'il faut connaître un peu les strats pour la réussir
Devrais je mentrainer avec mon build ou m'orienter sur autre chose? Merci pour vos réponse
Ps: désolé je suis pas très expérimenté, soyez cool avec moi :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 14:14:12

Tu peux largement, oui 👍

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 14:21:55

Merci pour ton avis, t'aura pas une bonne video pour les starts de l'arène ? Stp

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 14:28:59

La de suite non je ne suis pas sûr l’ordi, après tu peux regarder sur le site d’Alcast, je confirme pas mais je pense qu’il a un guide pour ça

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 14:55:45

Te gâche pas le plaisir avec un guide, essaie de la faire par toi même et regarde ensuite si tu bute sur une arène.

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:02:22

Combien de critique magique ? Tu peut farm un second set magie comme le trameur / liche sur les bijoux et armes pour être plus tranquille.
Joue le morph d onde puissante qui interromp.

Sorcier magie c'est pépère pour maelström, hésite pas à utiliser les sigils qui te donne des bonus sa simplifie beaucoup la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 février 2019 à 15:18:15

Merci pour ta réponse shawn
Voilà ma fiche du perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550931405-20190222-222846.jpg
Qu'est ce que T en pense ?

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:29:24

J'en pense que tu as un peu trop de regen pas assez de critique (vise 50% et plus, grâce à des compétences et la pierre de mundus), le vampire niveau 4 risque de te poser problème pour les dernières arènes.

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:30:39

Tu bloque à quelle arène en général ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:32:13

et bah j’ai pas autant de dégâts des sorts et de regen magie ! Ça passe large pour les strat à l’arene gelée quand le troll essaie de casser une plaque l’interrompre avec une onde puissante je crois l’évolution c’est l’ecrasante, ça l’interrompt direct.
Et tu le focus.
L’autre arène aussi il faut tuer des varigans ( petites araignées à coques ) juste à côté de petits monolithes histoire de se mettre à l’abri lorsqu’on te dira d’aller sur le monolithe qui brille.
Il y a des tisseuses qui vont bien sûr essayer de te saper le travail et de retisser les monolithe surveille les bien après moi je bute à l’arene d’apres.
Mais tu peux y aller avec ce set on me l’a dit il y a pas très longtemps avec Julianos et Volonté, moi j’avais Julianos / Acuité mais Julianos / Trassemort Ardent ( que j’utilise ) ou chagrin maternel est bon.
Le set c’est bien mais on m’as dit qu’il avait peu d’importance sur l’arene il faut gérer entre dégâts et survie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:35:48

Je me disais pareil Shawn ça fait beaucoup de regen magie je sais pas comment il arrive à ça !!
Moi je dois avoir 900, et 52 % de critiques magiques mais que 2200 dégâts des sorts mais j’ai en enchantement d’arme première main celui qui augmente de 400 et dans le set aussi donc bon quand tout ça s’active ça doit donné du plus de 3k

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:39:11

En sorcier ta survie = tes dégâts entre tes boucliers la surpuissance et un familier sa devrait aller, en arène faut envoyer du gros dégâts vite histoire de jamais être submergé.

Sinon sa doit être ton premier post non troll mon vdd, bravo.
Pour l'arène poison pas de secret, faut etre vigilant à l'apparition du mob qui fait pop du poison partout, c'est l'arène la plus aléatoire, la seule qui empêche mon conquérant sur stamblade pour le moment

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:40:30

C'est le breuvage de la mère + enchantement sur les bijoux qui le font arriver à sa. Si un mec ps4 peut lui faire des glyph ^^

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:42:08

Arf dsl Kiara j'ai lu ksorah 😱

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:45:04

Pardon ? Mais tu dois confondre avec quelqu’un d’autre je n’ai jamais « trollé » sur le site.
Je pense que sinon des gens comme Altair, Illmatic ou Roy Jade prendrait pas la peine de repondre à des trolls.
Bref toute façon c’est HS.
Oui la plus difficile selon moi pour ma santé mentale j’ai arrêté parce que je compte plus mes morts là dessus.
Je la reprendrais mais c’est vrai que c’est aléatoire donc très compliqué mais je vais pas lâcher l’affaire.
Le vampirisme ça risque pas de l’handicapé dans l’avant dernière arène de feu ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 février 2019 à 15:45:26

Te prends pas trop la tête l'auteur, il faut y aller et apprendre 👍

https://youtu.be/b7hnkxwfq8I

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 février 2019 à 15:45:31

Le 23 février 2019 à 15:42:08 Shawnkemp57 a écrit :
Arf dsl Kiara j'ai lu ksorah 😱

Ah oui carrément :rire: le mec est tellement traumatisé par ce type qu'il voie Ksorah partout

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:45:34

Ouf ok tu m’as confondu je m’en doutais :) pas de soucis alors

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:46:37

Moi je suis sûr ps4 et maître enchanteur si tu as besoin de glyphes l’auteur

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:48:34

"ne lis que les premières lettres des pseudos" 😊
Le vampirisme pour l'avant dernière et surtout Mr "j'envoie ma manette dans le mur" daedroth de la dernière arène.

Hs : je cherche des gens pour l'arène du dragon vétéran, j'ai besoin de l'arc, si sa intéresse mp moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment