CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces sets pour un sorcier dps magie

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 00:39:02

et encore sur la video je fais de la merde car ce boss t'es sensé le defoncer des la premiere serie de pilliers detruite

mais la y'a un putain de kyn a l'enfer qui a pop et moi tant que ce pnj est pas mort je tape pas sur le boss : trop de mort stupides par sa faute du genre tu pete les pilliers tu tapes sur le boss et lui est a l'autre bout de la map et a peine apparu te balance son enfer de merde et la c'est foutu si tu l'interromp pas vite...

d'ailleurs cette arene (jeudi soir il me semble) m'a rendu fou car les 7 morts que tu vois c'est dans la seule arene de glace ou j'ai fait, mais litteralement n'importe quoi

j'ai fait que 9 arenes de maelstrom pour le moment, mais mon score progresse assez vite, la je fais 440k je crois avec 10 morts au final, j'espere depasser les 500k et etre classé regulierement dans peu de temps

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:42:42 par illmatic85
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 novembre 2016 à 00:40:20

Pour le coup je suis coupable d'un oubli impardonnable Illmatic, j'ai oublié de préciser les circonstances. Techniquement toi aussi, mais je peux pardonner ça aux autres, pas à moi.
Dans le cadre où tu te situe le plus, autrement dit jeu à un ou quatre, ton setup en sorcier fait partie des plus ravageurs. Tu pourrait l'améliorer avec de l'équipement de raid ou un bâton maelström (donc pas le plus accessible), ou changer de style et arriver sur quelque chose d'équivalent, mais pas tout enlever pour faire mieux avec la même base.
Dans le cadre le plus exigeant possible, où je suis le plus habitué à regarder (considérant -parfois à tord- que quand le plus dur est maitrisé, le plus facile l'est quasiment), la surcharge et tout ce qui s'y base n'est pas viable. À partir de ce postulat, il faut trouver un nouveau type de gameplay : le jeu hors surcharge, avec des sets boostant tes dégâts globaux plutôt qu'une partie de tes dégâts devenu négligible, devient indispensable. Là, mes conseils prennent leur sens.

D'ailleurs, les "grands" sorciers pensent globalement comme nous : Yolo par exemple joue toujours en élégance/surcharge en solo et donjons, et en ilambris/tramesort/aether en raid.

Par contre, j'ai pas de solution pour le problème des raids sur console, mais ça tu t'en doute ^^
J'espère que tu finira par trouver un groupe de raid valable voir motivant, pour découvrir cette exigeante si particulière qui bouscule au début mais attire après :)

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 03:01:31

pour les raids console c'est tout con , maintenant (sur ps4 du moins) tout les jours , dans chaque capital des gens spam le chat pour lancer des raid normal

rien que la tu peux déjà voir un peu le raid et y'a pas besoind'avoir 561 cp full maelstrom gold de la mort qui tue etc :oui:

et dans ce genre d'équipe t'as très souvent de gros joueurs qui eux y vont pour farm des pièces de set spécifique par exemple , plus tu joueras plus tu rencontrera du monde et plus tu pourras raid :oui: et surtout SURTOUT S U R T O U T ( :noel: ) ne pas ce limité à allez raid avec des français , ne pas hésité à accépter des invits d'anglais espagnol etc :oui:

Horin Horin
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 09:17:24

Le 15 novembre 2016 à 03:01:31 Mac_Gregor67 a écrit :
pour les raids console c'est tout con , maintenant (sur ps4 du moins) tout les jours , dans chaque capital des gens spam le chat pour lancer des raid normal

rien que la tu peux déjà voir un peu le raid et y'a pas besoind'avoir 561 cp full maelstrom gold de la mort qui tue etc :oui:

et dans ce genre d'équipe t'as très souvent de gros joueurs qui eux y vont pour farm des pièces de set spécifique par exemple , plus tu joueras plus tu rencontrera du monde et plus tu pourras raid :oui: et surtout SURTOUT S U R T O U T ( :noel: ) ne pas ce limité à allez raid avec des français , ne pas hésité à accépter des invits d'anglais espagnol etc :oui:

+1
J'ai rejoins ma première guilde de raid veteran à force de farmer les raid normaux avec les mêmes personnes.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
15 novembre 2016 à 10:35:55

c'est clair que le principal est de prendre du plaisir à jouer, après c'est un plaisir en soit aussi d'être opti pour beaucoup de joueurs, moi perso j'optimise ce qui me plait et tant que les instances vet passent ca me va...

c'est vrai qu'en donjon j'ai soit des cycles avec pas mal d'attaques lourdes pour recharger soit des phases surcharges sur les boss donc l'élégant prend tout son sens... en raid avec des maxi sacs à pv en face, mieux vaut un set qui maximise l'ensemble des dégats réguliers plutot qu'une compétence en particulier qui va durer 2min...

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:03:08

Bon pour éclaircir . En donjons je joue de de toute façon 5 julianos- illambris 3 élégants ( bijoux enchant dégâts ) j ai aussi 3 volontés mais ils sont enchant regen et avec volonté je suis à 1600 de regen donc trop à mon goût car je suis tout le temp EN Max mana par contre si je prend mes élégant je decend à 840 regen mais je agnelli +- 400 de dégâts ce qui est pour moi plus important en donjons.
Mon vatin est un bâton banal gold foudre enchat degat et EN précis ( celui qui monte les coup crit je condense toujours avere et précis bref)
Et en deuxième j'ai un bâton feu violet banal pareil que foudre j ai ete cl de oas EN faire un bâton torug et les epees mais le mal est fait et je joue avec j Attend bastos pour me
Faire 2 epees torug et je le referai un bâton aussi voila enfait ou je perd el dégâts merci pour m avoir éclairé
Et avec ce Stuff et les 300 cp je vais aller défoncer ces enculees dans maelstrom je monte deja a 32k avec mes
Boulettes et mon Stuff julianos n est pas EN cp 160 je vais faire Ca et Ca devrait passer normalent meme avec 300 cp
Par contre EN point cp
Je sais pas si bastion est plus important que defense élémentaire .... J ai 20 points EN bastion mais e sais pas je vais tester EN les métra es ailleur
Et derniere chose
Récupération rapide c est plus pour les donjons en groupe ou en solo faut aussi des points dedans
Apres Ca je vous laisse tranquille

Casseur2bouches Casseur2bouches
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 10:02:40

Je me posais une question, trames orthographe ardent + mage brûlant ça se fait ?

Casseur2bouches Casseur2bouches
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 10:03:43

Lol désolé je viens de voir le correcteur

Je démanait si tramesort ardent + mage brûlant se faisait ?

Horin Horin
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 10:35:43

Non car tu perds le bonus indomptables.

Casseur2bouches Casseur2bouches
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 11:20:23

Je vois !

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 08:16:50

@illmatic je ne savais pas que tu jouais sur XONE! T'es du domaine?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 décembre 2016 à 12:00:47

non bleu, meme si j'ai un perso dans chaque alliance
quand tu vois un certain Hisoka c'est moi

stephfor stephfor
MP
Niveau 4
07 décembre 2016 à 12:45:37

sur un sorcier faut mieux privilégier dégâts des sorts ou dégâts critiques et quels ont les minimum..

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:45:04

Je sais pas si chez les bleus vous avez des guildes fr mais si pas je suis dans plusieurs guilde fr si tu es intéressé.

Envois moi un message sur le Live si tu veux, mon gamertag ci dessous:
Ky Mani 59

Tu as l'air d'être plutôt actif et bon joueur. Mais en faite on as peut être déjà joué ensemble si tu connais une des guildes qui suit:
-Elnohfey
-Les minuits
-La confrérie des audacieux
-Les conquérants de la lumière
... qui sais :-)

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:47:58

@Stephor:

Pas vraiment de choix obligatoire mais disons que ça dépend de ton optique de jeux.
Les critiques par exemple c'est très bien en pve mais en pvp c'est très très peu efficace (trait impénétrable, shield..).
Il faut savoir aussi qu'il ne te suffit pas juste d'avoir des dégâts des sorts mais aussi beaucoup de magie et ce, surtout sur un sorcier. Le minimum de mana est 40 000 je pense sachant qu'avec certain set tu peux atteindre aisément les plus de 50k en mana.

ren589 ren589
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 11:39:30

bonjour qui pourrais me craft julianios divin 160cp svp mon GT renaud444 ( je paye évidement )

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 16:49:30

bonjour, je viens de faire crypte des coeurs I (serment) en véteran avec parchemin, j'ai obtenu le masque d'illambris, c'est cool. et ensuite glirion m'a donné deux clés violettes. j'ai ouvert son coffre deux fois, de la merde .... faut continuer à toujours ouvrir le sien pour avoir les épaulette d'illambris, ou j'ai pas capté un truc ? merci

ledada2525 ledada2525
MP
Niveau 1
08 janvier 2017 à 21:59:16

Salut dis moi illmatic pourrais tu me donner des conseils je suis aussi sur one.

Gt. krakou

Merci d avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment