CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces sets pour un sorcier dps magie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
09 novembre 2016 à 16:34:04

Salut, y a un super site qui regroupe tout les sets, craftables, non craftables, dans les donjons, etc...

Donc j'ai fait le tour, et y a ces sets qui ont l'air pas mal:

L'adepte de l'araignée
Toucher du Netch
Mâge Brûlant
Le chasseur de trésor
L'infaillible
Danselune
Tenue du trameur
L'âme lumineuse

Et en tête/épaulette de boss y a molag kena et nerieneth.

Et les anneaux + collier de volonté

Là pour l'instant je suis stuffé en julianos et magnus, mais je pense que les sets cités plus haut sont mieux.

Donc mon but est de faire du dégât en étant quand même résistant.

Je suis cp 166 et j'aimerai aller les chercher en donjons dès maintenant, par contre dans ces 10 sets je sais pas ce qui est à jeter ou garder, donc je vous demande :noel:

Qu'est ce qui est le top dans ces sets ?
Un bon mélange à me proposer ?

Merci à vous :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 16:45:20

En soso magie :
- mage brûlant : booste tout très régulièrement, l'un des top actuel.
- araignée : booste un peu une partie de tes dégâts, mauvais.
- Netch : pareil, en pire.
- chasseur de trésors : peu utile, le buff est déjà actif chez tout dps correct.
- infaillible aether : ZE set en trois pièces, à égalité avec danselune.
- danselune : voir aether.
- trameur : bien moins puissant que ce qu'il n'y parait, à cause d'over pénétration.
- âme lumineuse : ne marche sur qu'une compétence du sorcier, mauvaise en plus (éclat non proc).
- kena : bon en une pièce, pas en deux (coût trop élevé).
- nerieneth : bon.

Tu as oublié quelques sets toutefois :
- ilambris : le top indomptable en sorcier, de très loin (deux à trois fois meilleur que nerieneth)
- gémellaire : valable qu'avec 500+ cp, mais second top après mage brûlant.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
09 novembre 2016 à 17:16:38

Toujours au top Roy, merci beaucoup :ok:

J'hésite à mélanger mâge brûlant avec soit l'infaillible, soit danselune. Mais je préfère l'infaillible il a l'air mieux :(

Ensuite faut que je les choppe en donjons vétérans ou je peux en normal ?

Pour ilambris, la pluie de météore s'active combien de seconde ?

Et aussi, j'ai 9700 de santé... Et avec plat j'ai 15000 et quelques, dont j'ai un gros manque de santé, avec nerieneth qui rajoute 1000 de santé, ça serait pas plus viable ?

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:30:50

Roooo fait chiér laaaaaa

J était parti pour julianos élégant .... Et la le mage brûlant est mieux
Bon ON le teouve ou ce mage brûlant chier 18k de bijoux gaspillés pff mais bon jouer surcharge j aime pas trop donc ça va
Ppur il lambris je lui donne 300 pour-cent raison c est le top surtout si situ joue comme moi bâton feu et foudre il lambris peux proc sur les deux éléments en meme temp
Bon mage brûlant alors et gémellaire que apres 500cp et pourquoi pas avant roy?

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:33:08

La
Vie pend de la nourriture avec ca je monte à 17k bost la magie c est plus important pour le gain de dps pour ta vie le bouclier devrait te tenir en vie de meme que ton healer parfois avec un tres bon healer t aura même pas besoin de L activer ( moi je le garde toujours dans ma barre au cas où il y a un pépin qiand meme

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 17:55:14

c'est quoi ton site hitsugaaya ?

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
09 novembre 2016 à 18:18:23

Http://inzemine-tesowiki.pf3.wpserveur.net/les-sets/

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 18:28:09

merci bien

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:32:53

Bon mage brûlant on oublie faut Farmer la prison et le Loot et quasi a zero apparente il y en a qui ON Fait 300 runs et n ont toujours pas le set entier sans compter que le trait dovun et encore plus rare ....

Autre proposition mdr

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 18:57:49

Sinon tu as celui là comme site pour tout répertorier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/edit#gid=1815249601

Tu peut tout looter en normal, ce sera de qualité bleu. C'est embêtant pour les bijoux, mais pas pour le reste. Exception évidemment pour le casque qui n'est qu'en vétéran.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 20:08:41

bah au vu du site mage brulant et julianos c'est quand même très similaires non ? 3 bonus sur les 4 sont les mêmes donc julianos est plus simple vu que craftable non ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 20:33:28

Julianos : 299 dégât sort avec 100% d'uptime.
Mage brûlant : 516 dégât sort avec un uptime proche du 90%, soit 465 dégât sort de moyenne, soit 1,5 fois meilleur que Julianos.
Et surtout, mage brûlant peut dropper en anneaux.

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:12:57

Donc une bonne combo serait
5 julianos
5 mage
Et 3 bijoux volonté et tete épaule illambris c est possible Ca ?
Un truc que je trouve debile aussi
Si on prend deux epees oue haches dagues ça te compte pour deux item et Pkoi pas les batons Ca prend bien les deux solitude d armes mais ça compte pas pfff( corrigez moi si je me trompe )....
Donc faidrait que je Loot les bijoux et deux dagues ou epees du mage brûlant en supposant qu des dagues ou epees existent mais vue que j en sais rien et que v aime rêver on va me dire

Non non pasnde dagues mdr
Alors ma question à roy
Comment combiner les pièces pour avoir julianos-mage brûlant-
Illambris ensemble ?

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:13:43

De toute façon ça me ferait chiér je veux jouer avec deux batons pffff quel Bordellll

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 14:35:52

petite question au passage aux connaisseurs:
je compte donc me faire un baton infernal de julianos dès que je serai CP160 en attendant d'avoir d'autres trucs, je le ferai en précis pour avoir plus de critiques mais pour l'enchantement, vous me conseillez quoi ? car depuis le début je rajoute toujours dégats de feu

précision, je joue que en pve pour l'instant

Message édité le 10 novembre 2016 à 14:36:26 par Highlanderyv26
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 15:42:36

5-5-3 est impossible, tu n'as pas autant de pièces. C'est 5-5-2 max, et en plus ça t'interdit les bâtons, impensable en sorcier.
Le top actuel, c'est 5 mage brûlant, 2 Ilambris et 3 aether ou danselune. On peut ensuite mettre du bâton maelström ou une autre pièce aether/danselune.

Highlanderyv : fait plutôt en acéré, ça te fera gagner plus de dégâts. Pour l'enchantement, dégât est le mieux, puis foudre en sorcier.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 17:32:04

ah bon parce que j'ai vu plein de vidéos où les mecs jouent dps précis pour faire un max de critiques dans les donjons. Mais bon, je te suis !!

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 18:27:01

Tu peux tres bien rester en julianos (tres abordable) en attendant de loot le mage brulant ca fais quand meme le taf (meme avec un classique julianos kena torug bijoux volonte il y a moyen de bien dps si tu geres ton perso quitte a laisser l armure en violet et de passer en gold quand tu auras ce que tu veux vraiment)

Ca te donne une base correct au debut pour tes donjons veterans et ajuster apres avec ce que tu loot (ce que je veux dire c est que tu seras pas a la rue non plus avec un tel set , le reste etant ce que tu peux avoir en "top stuff" on va dire pour un sorcier)

Sinon pour la personne qui parlait du bouclier sorcier l interet de l avoir c est aussi qu il peut regen magie (un peu comme le bouclier armure legere) mais c est vrai que j ai aussi tendance a l enlever maintenant (surtout s il y a un tank et un heal) faut dire que si on joue egide liee et lumiere interieure les slot sont chers sur le sorcier magie 😉

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 18:49:53

j'ai testé égide liée au vu des nombreux let's play mais j'préfère protection durcie de loin, même si c'est pas long. Y'a quoi de vraiment interessant dans l'égide liée ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 18:55:32

8% de magie max, soit beaucoup de dps bonus. Ce n'est pas un sort défensif au final, c'est un sort de buff offensif :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment