CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvE] C'est quoi un bon DPS correct ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
07 novembre 2016 à 11:03:45

T'as le mauvais DPS, c'est l'gars qu'a un fusil, il voit un truc qui bouge, beh il tire, alors que le bon DPS, il voit un truc… beh il tire mais c'est pas pareil, ...

:dehors:

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 12:10:17

1 minute en dps vigueur c'est le minimum pour les raids vétéran ? Punaise je fais le double...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 12:29:36

Un poil plus qu'une minute sur l'engeance en normal, effectivement.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
07 novembre 2016 à 12:36:35

Le 07 novembre 2016 à 11:03:45 BettyLaTruie a écrit :
T'as le mauvais DPS, c'est l'gars qu'a un fusil, il voit un truc qui bouge, beh il tire, alors que le bon DPS, il voit un truc… beh il tire mais c'est pas pareil, ...

:dehors:

[[sticker:p/1jnc]]

sinon 65k le crystal moi aussi j'ai loupé un truc

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 14:13:45

Avec 45k magie, 3500 dégât sort, sous prière, ennemi complètement debuff (déséquilibré (soit 15% via passif cp) + vulnérabilité mineur (8%) + quasi full pénétration (ponction, alkosh, enchantement résistance - )) et sous 30% bonus critique du cor agressif, ça va très haut :noel:

koukoudraven koukoudraven
MP
Niveau 27
07 novembre 2016 à 15:25:14

Merci Roy_jade :ok:

J'ai un peu pompé les skills sur Balabu/Desastre pour mes barres de sorts et oui pour la régen Vig c'est trop je me posais la même question.

Je suis conscient que les dagues c'est mieux mais je préfère les épées :snif: ça dps vraiment + ?
Passer les armes en Légendaire quand je suis sur... ok je vois mais du coup c'est mieux de finir Maelstrom en Vét (le truc qui ne m'arrivera jamais :rire: ) avant de faire quoi que ce soit.

Je pense que c'est mon cycle qui pose le gros soucis de mon DPS, je suis un peu perdu dans tous les buffs à appliquer

Message édité le 07 novembre 2016 à 15:25:46 par koukoudraven
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 15:43:49

moi je vois dans certaine guilde les mec mette 55s pour l'engeance (normal je suppose ? ) en vigueur , et 1m05 pour magie

donc faut tomber 1M8 pv en moins de 55s ? :hap:

parce que c'est bizarre ce test était le même sur l'engeance vet avant la maj , avec 10/15s de plus , par contre le boss lui avait pile 1millions de pv si je me rappel bien :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 18:45:24

55 secondes pour 1,8M pv, c'est 33k dps, c'est faisable en vigueur en full opti. Pour les magies, l'équivalent cité est 28k dps.
Après, c'est un test avec ou sans les buff de raid ?

Et la vie de l'engeance pré-maj et normal post maj n'a pas changé, ou quasiment pas ^^

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 19:02:13

Bon je vais garder l'espoir et me dire que le test que j'ai passé c'était en vétéran....

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:21:11

ah perso je suis certain qu'avant la maj l'engeance avait 1M voir 1M2 de pv :( mais vraiment sur et certains :(

et non quand moi j'avais fait le test avec mon nb ou soso je sais plus , j'avais fait 55s en magie , mais y'avait juste le perce armure

depuis j'ai pas refais , j'ai voulu tenté cette aprem mais comme j'avais pas de tank voilà quoi :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:24:02

https://www.youtube.com/watch?v=KT_7Ywz3CFY 1M5 sur cette vidéo

et les mec à la puissance curative etc

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 19:33:13

En buff raid faut mettre au moins 40% dps de plus, donc un 20k de base mettra 28k à 30k facilement.
Ma soso vigueur fait 26k en pur solo, et atteint allègrement les 35 voir 40k dps en raid. Les buffs de groupe changent beaucoup de chose, c'est pour ça qu'on veut essayer d'avoir un aperçu du dps "brut".

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:35:33

ouai fin du coups c'est quoi un bon temps actuellement ? j'ai test avant sans tank je me suis fait mettre 4 fois au sol etc ... j'ai tapé 1min20 :hap: ...

hakoudu13 hakoudu13
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 19:44:40

En gros 1 minute pour tomber engeance de sang normal cest le niveau mini de dps pour raid et le dps " requis " pour Vmol vet c'est en 45 secondes ?
Mais roy si j'ai bien compris c'est temps doivent être fait sa " brutalité majeur ou autre ?

gobrich gobrich
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 20:38:16

Vous pensez qu'on aura un jour le Dps meter sur console ?
C'est quand même très utile je trouve

pacifyst pacifyst
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 21:16:43

En passant par là, je me disais que j'aimerais bien faire passer ce test de l'engeance à quelques uns de mes persos ^^ Donc si ça dit a quelqu'un de faire ça avec moi voici mon id PSN : LmPacifyst, je pourrais également le tanker pour vous :p

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 23:40:24

C'est plutôt 80 secondes pour avoir ce qu'il faut en raid, et 60 secondes pour avoir un gros niveau pour les raids THL.

Hakoudu13 : brutalité majeur est interdit car obtensible uniquement via synergie (ou set particulier impossible à avoir dans le cas présent). Brutalité mineur pour les NB, en revanche, c'est possible via leur cycle.

Gobrich : je n'en sais trop rien. Beaucoup de joueur console vont haïr une telle nouveauté, car ils se feront recaler en donjon et raid au link de leur dps. Ça pose déjà un problème sur pc par moment, mais la communication et les guildes qui y sont permettent de trouver une place qui va à tous. De ce que j'ai comme retour sur console, ce type d'entraide et de discussion est plus rare sur console, et le nombre de joueur "casual" qui vont être les plus durement touchés est bien plus important. Après, on me le proposerai je serai pour, car bien utilisé c'est un outil très pratique. On verra peut être ça arriver avec les mannequins d'entrainements qui sont normalement prévu pour la maj housing avec de la chance.

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 23:43:45

Qu'ils nous mettent les mods et qu'on n'en parle plus...

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 23:47:15

Après l'exclusion est déjà présente sur console, dans le sens où le monde est petit et que souvent les bons joueurs restent entre eux et cherchent rarement à élargir leur cercle. Moi je pense au contraire que ca pourrait permettre de s'intégrer plus facilement dans les groupes en montrant un dps conséquent.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 00:52:34

C est interessant quand meme ce genre de test , meme a titre personelle pour tester le dps d un personnage opti (voir l efficacite d un nouveau stuff par exemple ou autre)

Par contre j ai toujours pas tout bien compris a ce qu on a pas droit d utiliser 😉

Du coup ex mon dk vigueur droit ou pas le droit?
Armes ignees (brutalite maj et min)
Rearmement (force min ou maj confond toujours avec le cor)
Souffle toxique (debuff)
Armure corrosive (normalement ca c est bon c est un ultime😉)

D ailleurs je comprend pour pas de buff exterieur (donc le tank dans le test) mais pourquoi pas faire le meme test dans nos conditions d utilisation habituelle (genre souffle toxique fait parti integrante de mon dps habituellement pourquoi ne pas le prendre en compte par exemple ? ? S il est bien interdit bien sur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment