CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel: Et voilà que commence les pleurnicheries et la mauvaise fois

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
23 octobre 2016 à 08:04:51

non j'ai recu aucun message en MP il a pas du partir

sinon j'approche du titre duelliste mais je le mettrai pas, tout le monde va le mettre.Et tout comme certains titres (ex : maitre mage) je le trouve un peu pretencieux

j'ai aussi fait mon combat le plus long sur ce jeu tout a l'heure face a un nb magie...20-25min il a duré !!! un rouge altair tu dois le connaitre LXtalionis...il m'a bien cassé les couilles, mon duel contre son sorcier y'a 2 jours je l'avais battu assez vite mais la...

quand je pense que certains l'ont eu en 1 journée alors que pourtant je gagne 75% de mes duels (je n'accepte aucun duel en dessous de 350cp) et je l'ai toujours pas, je me dis soit les mecs ont pas de vie ou font vraiment que ça toute la journée, soit ça sent le farm de petit niveaux a stross mkai

j'ai d'ailleurs surpris quelques gros niveau defier des petits niveaux a daguefilante, cette attitude me rend malade...dommage que zenimax ne vende pas d'honneur dans la boutique a couronnes
et bien sur les mecs tu les defie ils refusent...tsss

en tout cas cette histoire de duel me permet de constater un truc : il y a de belles arnaques dans mon alliance (des mecs au dessus de prefet qui se la racontaient et insultaient tout le monde de noob en cyrodiil et qui valent rien) tout comme il y a de bonnes surprises (des "mecs inconnus" petit rang pvp et pourtant tres bons)

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 09:15:51

Perso niveau duel j'arrive à rien, mais j'ai pas du tout chercher à optimiser mon build, je joue surtout rp donc si quelqu'un connais un bon build pour archer je suis prenneur !

Bref sinon pour revenir au sujet du topic, je trouve que les duels se passent plutôt bien, en tout cas sur One, j'ai jamais vu de mauvaises situations avec des gens irrespectueux !

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 11:44:58

Le 23 octobre 2016 à 08:04:51 illmatic85 a écrit :

en tout cas cette histoire de duel me permet de constater un truc : il y a de belles arnaques dans mon alliance (des mecs au dessus de prefet qui se la racontaient et insultaient tout le monde de noob en cyrodiil et qui valent rien) tout comme il y a de bonnes surprises (des "mecs inconnus" petit rang pvp et pourtant tres bons)

J'ai toujours dit que le classement en Cyrodiil n'est pas celui du meilleur joueur mais celui du plus gros squatteur.
J'ai déjà affronté votre i c peanut alors qu'il était empereur et son gameplay est pas glorieux. Avec son templier on faisait jeux égal, mais avec sa regen de malade j'ai fini par lâcher. Rajoute à ça l'intervention d'autres mec durant le combat. D'ailleurs, je l'ai recroiser et à 2 on a eu raison de lui, juste une question pourquoi j'ai pas eu le succès régicide ?

mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 12:27:15

Hello, il y a des arènes pour les duels ?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 12:38:15

Le 23 octobre 2016 à 12:27:15 mafia2-game a écrit :
Hello, il y a des arènes pour les duels ?

Pas que je sache, du moins pas encore.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 12:52:41

Affronte "unbornforball" et je pense que se seras pas la même :-)))
t'est quoi gianny un jaune un rouge? Tu as un autre gt sur cyrodiil? :question:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 13:02:47

Je suis un jaune.(-ex rouge) et fière de l'être. Si j'ai changé de faction c'est uniquement parce que je trouvais pas de guilde. Ladyscorpion(ancienne maîtresse de guilde de l'Ordre du Dragon) m'a acceptée mais à condition que j'abandonne mon perso rouge. Maintenant il me sert qu'à craft car j'ai tous mes recherche de traits sur ce perso.
Mon gt c'est gianny974280

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 13:34:22

Ok, tu est pas sur châtiment?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 13:46:33

Le 23 octobre 2016 à 13:34:22 gruecorrado a écrit :
Ok, tu est pas sur châtiment?

Si, mais j'y vais 2 à 3 heures par mois en PvP. Et là avec les duels, quasiment plus du tout

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 13:54:23

Oui il me semblait t avoir déjà vu mais rarement. :-)))

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2016 à 14:13:14

Ce sont les noms de mes perso qui sont mis en évidence. Rahiina Tavia pour ma Templière et Aalhyah poir ma lame noire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment