CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel: Et voilà que commence les pleurnicheries et la mauvaise fois

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
19 octobre 2016 à 21:59:21

5 duels gagnés 5 excuses, je déconne pas.
1) j'ai eu un lag à la fin du duel
2) ma bouffe c'est fini trop tôt
3) j'ai pas mis mon bon stuff
4) mon armure était à 0
5) je sais plus ce qu'il m'avait dit... dommage
Sérieusement, arrêtez de trouver des excuses. Moi j'ai perdu 3 duels et j'ai féliciter les mecs.
Retourner en PvP sinon, la carte elle est vide c'est facile maintenant.

Message édité le 19 octobre 2016 à 22:01:17 par Gianny974
KingSnake31 KingSnake31
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 22:19:34

Ouais c'est vrai qu'en pvp depuis le patch les serveurs sont vides.

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 23:53:34

Faites ca en plusieurs manches et osef

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 octobre 2016 à 00:53:55

etrange pour le moment tout se passe bien sur one pour moi, j'ai une bonne vingtaine de duels depuis hier soir et tous se sont tres bien passés, ennemis respectueux en mode "bravo a tous" a la fin, tous jouaient proprement meme les tres gros niveau (prefet ect) pourtant les premiers a ceder aux trucs OP (un seul velidreth, alors que les 3/4 de mes duels sont contre des vigueurs)

sinon j'ai eu un combat dantesque contre un autre sorcier de mon alliance a haltevoie, un mec toujours en pvp, je le savait fort meme si je pouvais pas le verifier vu qu'on a jamais eté ennemis (logique) le truc a duré plus de 10 minutes on etait a niveau egal on s'enlevait peu de vie, je l'ai mis une fois assez low, lui pareil...au final il a gagné de justesse j'ai mal paré son meteore j'avais niqué ma vigueur comme un gros connard.malgré la defaite j'ai enregistré le truc car c'etait un bon duel
https://www.noelshack.com/2016-42-1476917396-bonduelle-blog.jpg

bon ça , c'est fait...

heu...bref, je suis content des progres que j'ai fait contre les persos vigueurs ces derniers temps, y'a 4 mois j'avais beaucoup + de mal
sur tous mes duels comme je disais 3/4 etaient en vigueur et je touche du frene roux j'ai perdu que 4 duels, un ratio improbable il y a 4-5 mois contre ce type d'ennemis

en tout cas c'est marrant tu vas dans n'importe quelle ville, meme des villes ou personne ne va d'habitude, tu vois des duels

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
20 octobre 2016 à 09:20:14

Salut illmatic, c'etait contre qui le dudu?

Hs: les bleus revenez en pvp il n'y a plus personne c'est désolant :snif:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
20 octobre 2016 à 09:28:12

perso je suis assez étonné parce que déjà ca fait bizarre de voire des baston toutes les 10sec à faneracine avec des comète qui tombent et tout le bordel, mais surtout par le fait que ca n'a pas plus fait bugger la zone que d'habitude, j'aurais même tendance à penser que ça bug moins...

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 11:34:37

Perso je suis nul en duel , mais j'ai bien compris que ça allait m'aider à faire progresser mon gameplay. Donc j'en accepte de temps en temps ...globalement des mecs sympas qui te respectent après t'avoir buté ( je meurs souvent :( ) , sauf 2 fdp qui m'ont tbag et ça c'est franchement pourri ...

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
20 octobre 2016 à 12:21:21

Le 19 octobre 2016 à 23:53:34 kylejr a écrit :
Faites ca en plusieurs manches et osef

J'aurais pas dit non si les mecs se barré pas comme des voleurs [[sticker:p/1ntq]]
Après , je pense que je suis tombé contre des joueurs PvP qui n'ont pas l'habitude de ce retrouver tout seul, et oui c'est frustrant de ne pas se faire healer lors de phase critique ou prendre les gens par surprise.
@illimatic: Moi je suis tombé que contre des templiers et NB magie. Aucun top player pour le moment à mon actif, que des joueurs inconnus pour ma part.
@gruecorrado: t'inquiète pas , il y a les duels c'est tout nouveau. Ils vont revenir, je crois pas que les bleu vont nous céder Cyrodiil sans broncher.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 14:46:26

ça marche comment un duel en ville ? parce que moi je débute juste, je vous tout le monde se bastonnait, je traverse tranquille faire mes ptits trucs d'artisanat mais pas envie qu'on me touche, j'suis trop jeune dans le jeu lol

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 octobre 2016 à 15:06:00

Le 20 octobre 2016 à 09:20:14 gruecorrado a écrit :
Salut illmatic, c'etait contre qui le dudu?

Hs: les bleus revenez en pvp il n'y a plus personne c'est désolant :snif:

Slt Grue
Le sorcier ? cLs Aidley (ex Aidley l 21 l)
Franchement bon le bougre, c'est pas non plus rG SyKe mais il est bon.

Le veildreth ? un mec dont je me souviens plus du nom, je l'ai battu rapidement.
Non c'etait pas ce noob d'Hugo, devenu accro a ce set ^^

ps : cyrodiil je tiens une heure max...Mon sorcier bah ça fait depuis fin mai/debut juin qu'il est centurion, ça prouve mon activité (je devrais etre prefet facile serieux).
Notre alliance qui passe les 3/4 de son temps a s'engueuler dans le chat ecrit plutot que de jouer, j'en peux plus.J'ai qu'une envie c'est d'insulter tout le monde et de leur souhaiter de se faire gangbang dans une cave par le zerg de Mc lovin.

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
20 octobre 2016 à 15:13:27

Velidreth et vipère stp sinon j'ai trop de boutons à appuyer....

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 octobre 2016 à 15:35:48

Enfoiré de ta signature va ! ça fait quoi de vivre en novembre 2015 ?
etoile d'azura et sorcier veteran 3 qu'il a dit...
^^

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
20 octobre 2016 à 16:04:55

En fait tu crois que je viens du passé mais je viens du turfu, finalement Zenimax se sont rendus compte qu'ils avaient detruit leur jeu et ont retiré toutes les mises a jour

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:26:57

Pareil pou moi tout se passe bien sauf 1
C était un cp561 moi cp194 je l ai deglingue en utilisant mon ulti d arme et le mec las carement lynche sur le serveur que je savais pas jouer etc en meme temp t as plus de 300 cp que moi j ai bien le droit d utiliser mon ulti .....
Sinon ON EN trouve de tout mon meilleur duell un tank cp 529 ON etait lite ralliement à égalité pendant 10 bonnes minutes puis il a dû faire une erreure car il a pas active son bouclier et je lui ai tout balance d un coup et gagne mais on s est dit merci et voila

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
20 octobre 2016 à 19:09:43

Ca se passe super bien pour moi aussi les duels sur Pc. Les gas sont ultra fairplay et n'hésitent pas à t'aider pour progresser.

@marioaltomare
Hors stipulation au début, les ulti sont par convention autorisé en duel.

C'était juste un gros naz

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 octobre 2016 à 19:39:11

ce genre de mec qui reproche les ultis = les connards sur battlefield qui gueulent quand ils voient un tank ou un avion les tuer = changez de jeu

sinon ma zone de duel est fallaise a la breche...y'a juste ce qu'il faut de monde, y'a des gros levels...rawk kha, haltevoie ect, c'est trop peuplé on comprend rien dans les combats

Message édité le 20 octobre 2016 à 19:41:44 par illmatic85
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
20 octobre 2016 à 20:03:18

Moi ça c'est très bien passé, j'en ai gagné 2, perdu 4 mais super sympa, je reçois des GG tout le temps car c'est super serré, une fois c'était hyper tendu vu que mon utli c'est loup garou et... Mon adversaire pareil alors à chaque fois on arrêtait pas de se Heal, c'est le meilleur duel que j'ai fait. :rire: Et à chaque fois que je perdais les adversaires me reste constamment.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 20:31:27

on gagne quoi à faire des duels ?

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:25:43

On y gagne rien a part un titre une fois 100 duels de gagnée...
Par contre certain joueurs tu reconnaît à leur skill si c est des joueurs exclu pvp ou non .... Je viens de tomber sur un gars il a spam son moulinet ja i rien pu faire Ca m a fait rire... Et pour les ulti je vais donc plus me gêner de les utiliser merci

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 08:32:33

L'auteur trouve normal de tuer quelqu'un qui perd sa bouffe en duel . Faut savoir respecter quelque regle de base qd meme comme laisser les gens se buff ect . Hier je bat quelqu'un g meme pas le temp de recup que on me redemande en duel j'accepte ma manette s'eteind le type est persuadé de m'avoir tuer normalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment