CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation build dk dps vigueur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 21:32:07

Totalement, mais c'est un build end game qui repose sur des loots difficiles à avoir.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:42:15

Hmm, du coup 5 mère de la nuit et 4 rage ca le fait dumoins ? :(

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 22:06:29

Bien sûr, tu pourras ensuite remplacer une pièce Hunding par une pièce Molag Kena.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:14:12

Le 21 mars 2016 à 22:06:29 Balabu_Trium a écrit :
Bien sûr, tu pourras ensuite remplacer une pièce Hunding par une pièce Molag Kena.

Question stupide, ca se trouve ou ? Coffre indomptable ou il y a un donjon spécifique ? C'est mon premier v16 je suis un peut perdu :-(

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 12:28:12

Le Kena se trouve dans le coffre Indomptable ou dans la Tour d'or blanc. Il faut le DLC Impérial City pour y avoir accès je crois.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:52:49

J'ai les dlc c'est pas trop ca le soucis pour l'instant, mais j'ai surtout peur de pas avoir le stuff de base pour y participer :(

Et niveau bijou il faut les 3 agilité ? Ou il y a mieux ? :)

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 13:41:01

Difficile de trouver mieux que les trois Agilité.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:00:44

D'ailleurs petite question, c'est quoi le meilleur trais pour un stuff dk pve ? Divin ? :(

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 15:38:58

Si tu veux faire des dégâts, le Divin est supérieur, que ce soit maintenant ou à Dark Brotherhood.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:50:18

Parfait ! Merci :)

Je vais pouvoir commencer a farm les compo :snif2:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:57:52

Petite question, quelqu'un peut me confirmer si pour le pve le plus intéressent est d'avoir une dague et une masse avec le trait précis ? Car autant je suis sur pour le trait précis, mais des gens me disent parfois de prendre deux dagues, d'autre me dise de prendre une dague et une masse... Merci d'avance :)

Histoire d’être sur vu les ressource qu'il faut ^^

Et dernière petite question, pour la pierre c'est guerrier ou voleur ? Car la pareil, des gens me conseil les deux.. J'ai 5 hunding et 2 mère de la nuit, tout en violet et en divin..

Message édité le 12 mai 2016 à 17:02:13 par Leftover-Crack
Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 17:52:36

À Dark Brotherhood, deux dagues acérées.
Actuellement, je suis partisan du une dague précise et une dague acérée (ou masse précise).

La pierre, c'est certainement pas Guerrier. Mais plutôt Voleur.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:55:09

Ok, du coup le plus valable actuellement serais de faire deux dagues alors, vu que la maj sort dans deux semaine. :oui:

Mackouze Mackouze
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 12:35:22

Salut je test actuellement une combinaison 5 hunding/5 tueur de seigneur dreug et le moins que je puisse dire c'est que niveau stat ça rend bien surtout que le passif me permet de zapé l’élan pour un bouclier d'obsidienne fragmenté mais voilà je veux surtout me lancer dans l'arène et je cherche un truc potable pour try hard alors la question cette combinaison peut le faire ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
26 septembre 2016 à 12:52:16

Perso , j'ai repassé mon dk en vigueur et je teste ça en ce moment , à priori ça fait le café :ok:

http://angeli-tenebrae.com/teso/tuto-dk-dps-vigueur-pve-soth/

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 13:02:03

En parlant d opti j ai besoin de vos conseils guys. Je m attaque a maelstrom vet, cp 410, build two hand et arc.
Honnetement je galere au dernier round patinoire glacée, entre les 3500 controles c est intenable. En 3h de try suis allé une seule fois a 30% du boss.
Je sais que bcp joue a la double dague mais impossible fe changer, pas le financement. Donc que feriez vous pour passer plus facilement ?
Habituellement je joue en mundus guerrier, rage d hunding x5, 3 agi, 2 velidreth. J arrive a 4100 degats d arme avec ralliement et 39 dd crit, 35 500 vigueur et 19k de vie.
Hier soir j ai rechangé mon build en crit, je suis a 3700 degats d arme et 54% de crit. Vous pensez que c est mieux ? J ai fait des tests rapides et ca m a pas semblé dingue, mais c etait un rapide test ou je compte combien de coup il me faut pour le tuer avec un skill unique, c etait kif kif.

KingSnake31 KingSnake31
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 13:47:17

Comme altair je vais suivre le même build vu que j'ai toutes les armes vigueur maelstrom avec les bons traits , par contre j'ai deux dagues en acérés et une hache en précis du coup je sais pas si je mets deux dagues acérés ou une dague acéré et une hache en précis comme sur le build si quelqu'un peut me conseiller j'ai pas envie de craquer 8 alliages de trempe pour rien 😊
Par contre vdd pour ton problème sur l arene de maelstrom normalement il faut privilégier les critiques au dégâts d armes si je dit pas de bêtise.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 15:22:57

Attention de ne pas mettre le gémellaire, velidreth en or car ce sont deux sets qui seront, pas encore sûr pour le 1er, certain pour le 2e, dépassés avec l'arrivée de One Tamriel

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
27 septembre 2016 à 16:00:36

King , il semblerait que le plus opti soit :
Hache en précis
dague en acéré
https://www.noelshack.com/2016-39-1474984773-stuff-4.jpg

Pas pu vérifier mais est ce que Armes Ignées se cumule avec Expertise de la Chasse ?

Merci :ok:

KingSnake31 KingSnake31
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:22:09

Merci altair

Du coup je vais suivre ce build sauf au niveau du stuff moi ça sera old school 5 hunding 3 agilité 1 kena 1 engeance ca devrait tenir la route je viens de reprendre le jeu et je peux pas craft encore du 9 traits 😕

Pour armes ignees aucune idées si ça ce cumule désoler peut pas t'aider 😕

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment