CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu perdu avec mon DK :(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:30:44

Tu utilise souffle brulant ou pas ? C'est l'évolution de Souffle ardant, c'est vraiment violent hein , car si tu utilise une seul dot du dk, tu passe a 50% de l’intérêt de la classe quoi. :hap:

Ca te colle deux dots (une plus courte que l'autre) et ca réduit l'armure des cible, c'est un must !

Terrible pour faire fondre un groupe de trash (souffle brulant + aoe d'acier) et c'est aussi super fort contre les boss :(

https://www.youtube.com/watch?v=k3MsLsCVdTE

J'utilise se build perso (je suis que vet 10 alors bon, j'attend d'etre vet 16 pour avoir un build parfait) et je défonce deja les 3/4 des mobs que je rencontre, et encore il me manque ardeur et l'autre aoe pvp :hap:

Aujord'hui il est sans doute plus a jour (et encore ? J'en sais rien, je présume que c'est juste le stuff qui dois etre changer, mais niveau sort ca dois etre opti )

Message édité le 12 février 2016 à 17:32:34 par Leftover-Crack
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 17:57:36

Oui oui j'utilise bien le souffle ardent mais il me semble pas que les boss se prennent la baisse d'armure avec ce skill

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 19:02:10

2600 dégât d'arme, c'est impossible si tu as deux armes v16 jaunes, tout les passifs de doubles armes et le passif d'armure intermédiaire. On monte à 3000 avec le tout environs.
Sous buff, un dps vigueur atteint facilement les 4000 normalement.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 22:06:42

Justement Roy, pour l'instant je me limite à du v14 bleu au cas où je changerai encore de set. De toutes manières, j'ai pas assez de composants !

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 22:55:34

J'ai réussi mon premier donjon veteran... Et plutôt facilement. Bizarre :(

Il s'agissait des égouts d'haltevoie mais j'ai rien drop sur Malubeth... Par contre on m'a partagé une quête (j'ai rejoint en cours de partie) qui m'a donné un point de compétence. Est ce que les donjons veteran ont tous une quête propre qui donne un point de compétence ? J'avais pas vu de quête au début des autres donjons veteran :(

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 23:31:31

Up :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 00:24:53

Tout les donjons normaux comme tout les donjons vétérans ont une quête qui donne un point de compétence :)
La seule exception est pour les deux donjons impériaux, qui sont les même en normal et vétéran.

Les égouts sont particulièrement facile, mais c'est un bon début. Quand au loot sur le boss de fin, tu n'es même pas obligé d'avoir du violet, pour dire...

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 01:34:13

Boarf, t'facon le violet est généralement destiné à être démantelé, non ? :(

J'ai drop l'épaule du gardien moteur en v16 bleu divin léger dans un coffre avec une clé argent, j'ai eu un bol pas possible ou ça arrive souvent ? Je pensais qu'on pouvais en récupérer uniquement dans les coffres en or...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 01:38:03

Tu en récupère dans les coffres argent depuis quelques mois, mais c'est rare. Par contre, trait + poids parfait sur l'une des meilleure épaules du jeu, ouaip tu as eu de la chance, beaucoup de chance :noel:

Le violet est démantelé sauf si c'est un casque (enfin, ça dépend pour le casque).

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 11:26:56

Mon premier coffre argent... Mdr
Ça veut dire que j'aurai rien pour le reste de l'année ahah !!

Après j'en ai pas l'utilité puisque je joue en full intermédiaire !

Pourquoi les casques épiques, il faudrait pas les démanteler ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 11:33:07

Quand je parte de casque, c'est un casque de set Indomptable ^^

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 23:07:11

Ah oui mais pour ça faudrait déjà que je termine les quêtes des indomptables (les donjons impériaux les deux derniers jours j'ai galéré).

Certains casques sont inutiles ?

Au fait j'avais vu que c'était important de prendre casque lourd et épaule légère (c'est ça ?) pour profiter des passifs des indomptables ? Faut il aussi prendre les passifs de chaque type d'armure du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2016 à 08:36:09

Perso je joue en lourd complet et je m'en sors pas trop mal, certes je ne suis pas opti, mais encore en phase de up vu que v8.
Le souffle perso je l'ai via le set de Molag.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 09:37:27

Dom , normal que tu aies galéré sur les 2 derniers vét ( tour et prison ) , pour des mecs comme nous , ce sont les plus durs :-d
Certains casques sont "inutiles" en fonction de ton buid .......
Pas forcément casque lourd et ceinture léger ( même si pour le léger la ceinture est la meilleure pièce ) , il te faut simplement une pièce de chaque pour bonus Indomptables ( perso c'est ma poitrine en lourd pour améloirer ma survivabilité )
Quand Roy écrit , sous buff , on monte facile à 4000 , ben je n'y arrive pas , au taquet je suis à 3600 ........
Alkalieth , qui sait de quoi il parle ( comme certains experts de ce forum ) et en train de regarder comment optimiser mon build , je partagerai les résultats :ok:
http://m.youtube.com/watch?v=4JmwRhz4sfk

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 février 2016 à 11:57:44

4000 en pur opti, je dois avouer que ça semble dur mais au final ça se fait : deux armes v16 gold avec passif, 5 hunding + 3 mère de la nuit + 1 kena + 3 agilité, aubéclat parfait slottée et brutalité majeure activée. C'est juste, mais ça passe ^^
Après, ce n'est pas obligatoirement le top, le tout est de savoir son potentiel offensif (j'avait fait un topic permettant de le calculer sur le forum).

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 12:04:00

Altair, est ce que tu prends aussi les passifs armures légère et lourde du coup vu que tu as une pièce de chaque ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 16:31:38

merci Roy , et oui Dom , j'ai tous les passifs de chaque type d'armure

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 18:12:00

Est ce vraiment primordiale au vu du coup énorme en point de compétence ? :(

Balabu_Trium Balabu_Trium
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 18:22:12

Ils te servent à rien au bout d'un moment les points de compétence. Donc ça vaut le coup oui.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 19:42:38

Je me suis pas rendu compte tout de suite que je faisais ombre noire en V11 du coup j'ai drop le casque violet en v11 moyen impénétrable... Utile à quelque chose ou non uniquement à être démantelé ? ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment