CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu perdu avec mon DK :(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 22:51:40

Hello,

Pour faire simple, je suis un peu perdu avec mon DK Spé Dps Vigueur... En pvp je joue avec épée bouclier + armes à deux mains (build Sypher) et honnêtement, je fais pas masse de dégâts... Si vous voulez les compétences utilisées je peux vous les donner...

En pve de groupe, quand j'en trouve, c'est encore pire... Je dps que dalle et j'ai aucune survivabilité... À croire que le dps vigueur en pve est vraiment réservé au lame noire...

N'ayant même pas d'amis jouant à ce jeu, je n'ai encore jamais pu testé les épreuves ou les donjons vétéran :( et j'imagine bien que je serais jamais le bienvenue quand je vois ici et là les gens qui critiquent le faible niveau de certains même si certains ne demandent qu'à apprendre...

Je me suis tâté à reprendre un de mes NB vétéran 1 mais étant perfectionniste, je ferais toutes les quêtes pve de toutes les zones et j'ai pas fraîchement envie de tout refaire là ...

molagsucker molagsucker
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 22:59:20

pour dps en pve oublie l epee et boubou prend plutot 2 armes et arc ou 2 armes et 2mains apres le stuff joue aussi

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 23:06:09

Aussi faut-il avoir assez de point de compétences pour quatre branches d'armes si pvp et pve différent sur le même perso :/

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 23:14:21

Et pour avoir du stuff opti, il faut aussi pouvoir joué et looter du stuff de donjon vétéran et il faut donc se faire une place pour en faire...

askoou askoou
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 23:16:02

Actuellement je suis aussi le build de Sypher (DK 2016). Es-tu Vet16 full stuff ?
Perso je suis vet16, stuff seulement 5pieces Hunding V14 et arme V14 (le reste absolument pas optimisé), et ce stuff me suffit amplement pour m'amuser en pvp. J'arrive à gérer des 1V3, je peux foncer dans le bus adverse sans vraiment finir carpette en 2sec.

En PVE tu as raison, ce build n'est pas du tout adapté, simplement parce que ton dps principale est Ransack et que ce sort reprend l'agora au tank ^^.

Après rien ne t'empêche d'adapter le build de sypher à ta façon de jouer ;). D'après moi, un bon build est un build qui t'est adapté et personnalisé ;).

Message édité le 11 février 2016 à 23:18:48 par askoou
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 23:18:33

Sauf que j'ai jamais été très bon pour le créer des builds personnalisé...

Sinon je joue avec Hunding en v14 bleu et silence de la nuit v14 bleu (en attendant d'avoir accès au Morkuldin)

Mais me tâtant à passer DK magie à la prochaine maj j'aimerais quand même tâter les donjons vétérans...

askoou askoou
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 23:30:11

Si je peux te donner quelques conseils en PVP :
Avant d'engager je m'assure d'avoir activé ralliement, esquive, bouclier ignée. Puis je switch de barre et je met écaille réfractaire (au cas où il y a un petit mago ou autre caché dans les buissons).
T'engages avec invasion (le mec est stun, d'autant plus si il est loin). Soit il se libère (alors il perd de la vigueur, soit il attends et là tu te fais plaisir). T'enchaine avec flamme instable, ransack et si possible tu fais de l'anime-cut. Après ce "pseudo-burst", pense à lancer Vibration qui réduit le heal de la cible et stun si tu le places au bon moment.
Après il faut que tu rafraîchisses tes sorts défensifs en fonction de ta cible ralliement, bouclier ignée (pour le héla et la vigueur), ecaille réfractaire (pour renvoyer les projectiles), Ardeur (si tu l'as), esquive (pour libérer des ralentissement).
Si tu gères bien tes ressources, avec ce build, normalement le mec tombe à cours de ressource avant toi ;)

En ce qui concerne le pve, regarde le post d'altair sur l'optimisation de son build. Il y a plein d'info super interessante mais c'est une autre façon de jouer.

Message édité le 11 février 2016 à 23:31:01 par askoou
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 23:42:49

Niveau pvp c'est exactement ce que je fais mais l'ennemi est quand même rarement seul !

Concernant le pve, avant toute chose, il le faudrait déjà assez de points de compétences (que j'ai pas mal) et des amis avec lesquels faire des donjons.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 23:57:41

Le DK vigueur est en pve le meilleur dps vigueur de très loin :hap:
En pve faut jouer avec coups rapides en attaque principale, les dots en soutien et une arme lourde (bonus dégât facilement accessible) ou arc (plus de dots) derrière.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 00:25:09

Tu peux me faire un rapide topo des skills à prendre avec quels sets possibles / traits si ça te dérange pas :)

Parce que je vois mal un DK surpasser un lame noire en termes de dps.

Après y a juste les points de champion où je vais pas m'amuser à changer chaque fois que je vais en pvp puis pve

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 00:43:17

5 hunding, une masse Maelström, une dague Maelström, un kena, le reste en molkudin. Tout divin, pierre ombre (ou voleur suivant tes cp).
Les deux dots DK, les pointes, l'étendard (en barre soutien), expertise de la chasse et attaques rapides + tornade d'acier en dps. Le reste, c'est du buff (à mes souvenirs), du genre aubéclat (en barre principale), ralliement (si arme lourde) ou autre. Avoir un arc permet d'ajouter terre brûlée et flèche empoisonnée aux dots.
En cp bleu, max en dégâts physiques, le reste en bonus aux critiques. En cp vert, réduction du coût puis regen. En cp rouge, ce qui te donne de la survie (diminution élémentaire/magique).

L'avantage du DK, c'est ses dots. Il fait assez mal avec, son ultime offensif est très violent, et il profite à fond des armes maelström. Par contre, avoir lesdites armes est long et très dur.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 01:14:49

Oui c'est surtout ça la difficulté mdr ! Tu sais si ce genre de build est aussi viable en maelström ?

Les deux dots DK ? Je connais juste la flamme instable perso :/

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 01:51:16

N'oublie pas le souffle de feu ^^
Ce build n'est pas viable en maelström car il te faut du soin. Le soin, tu le trouve avec ardeur et le set du roncecoeur, ainsi qu'avec l'ultime de survie du DK.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 07:37:09
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 09:15:26

Il faut combien de piece en molkudin ? :(

Il en faut 2 si j'ai bien tout saisi ?

Message édité le 12 février 2016 à 09:19:50 par Leftover-Crack
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 10:21:21

Thx Roy ! Je vais faire des test ici et là du coup !

Altair, t'es sur ps4 du pacte ? :)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 13:07:10

Non désolé Dom , suis du Pacte mais sur One ( les grosses manettes :-d )

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 14:59:26

Bon j'ai testé et franchement je m'en sors pas des masses...

Je suis en Hunding et mère de la nuit bleu vet14

J'arrive à 2600 dégâts des armes avec mes doubles dagues sous buff... J'ai pas l'impression de faire des dégâts immenses avec le saignement des deux mains...

De plus, aujourd'hui c'est la prison de la CI en veteran et en groupant autour de la zone des indomptables je fais plusieurs essais... On passe même pas le premier boss...

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 16:04:22

Up :)

askoou askoou
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 17:16:26

Je suis pas un pro du PVE mais j'ai cru entendre que pour être un DPS convenable, il fallait au moins 3000 de dégâts d'arme ou de sort.

De toute façon il n'y a pas 36 solutions:
Soit ton stuff / point champion ne sont pas adaptés, soit tes barres de sorts ne sont pas adaptés, soit ton gameplay est à parfaire.

Peut être que tu devrais aller farmer les composant pour passer ton hunding / arme Vet16.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ PS4 17.99€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment