CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP : Qu'est ce que c'est que ça ??

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:16:13

Le 30 juillet 2015 à 12:11:29 Roy_Jade a écrit :
L'armure lourde en pvp ne sert qu'à la réduction du coût du blocage, les trois quart des joueurs ignorent 30k d'armure et résistance :noel:
Pour ça que jouer en full léger ne change rien en pvp, les pièces lourdes sans un bouclier ne servent à rien.
Et de toute façon, le rôle d'un tank n'est pas de tuer, donc normal que tu ne les tue pas :hap:

Ruée critique est l'une des compétences de l'arme à deux mains. La compétence de base est un gap closer (une attaque qui rapproche de la cible), qui fait des dégâts suivant la distance parcourue. Le morph ruée critique permet d'assurer le critique à 100%, causant de très gros dégâts à longue distance. Sachant que si on le lance à la limite de portée sur un sorcier qui place sa tp pendant le déplacement, la distance va être encore augmentée et le sorcier va se faire proprement ouvrir en deux.

je suis tout à fait d'accord.Je disais seulement ça pour souligné le fait que chaque rôle a ses points forts et ses points faibles.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:25:22
Je pense que c'est dû aux points champions qui causent un écart monstre entre chaque joueur, points que zenimax n'aurait jamais du mettre, d'ailleurs c'est précisément ça qu'ils devraient virer plutôt que les rang vétéran.

C'est normal que quelqu'un qui jouent depuis la création du jeu soit plus fort que quelqu'un qui a commencé il y a deux mois.J'espère sincerement que les pts cp ne seront jamais enlevés ni modifiés.Les pts cp sont une forme de lvl et dans n'importe quel jeu c'est le + hl qui fait le + de dégâts.Je vois pas pourquoi on pénaliserait les gros joueurs pour faire plaisir à quelques personnes qui jouent moins.Si on est même pas récompensé pour le temps et les efforts passés sur le jeu à quoi bon jouer autant ? (purement rhétorique comme question)

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:47:22

Le problème c'est qu'il y a des extrêmes opposés. Je peux tomber sur des gens sur qui je vais faire des dégats, et d'autres que je vais chatouiller (et c'est pas faute d'avoir + 120 points champions, mais c'est clairement pas assez).

Zocleo Zocleo
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 20:27:17

Si tu es sur PC et le Domaine Aldmeri je peux mordre gratuit dans quelques jours :hap:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:13:46

Merci c'est sympa de ta part, si je suis pas mordu d'ici là je te demanderais. D'ailleurs tu peux m'ajouter si tu veux (@aldanor) mais je suis hors ligne pour le moment.

Zocleo Zocleo
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 21:51:42

Je t ajouterais demain là je ne peux pas ^^'.
Si tu es co avant: @assassinLP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.12€ ONE 12.45€ PS4 15.46€ ONE 18.00€ PS4 23.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment