CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP : Qu'est ce que c'est que ça ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:52:18

Salut.

Voilà je suis revenu un peu sur teso et je joue en campagne non veteran.
Seulement voilà, je comprends pas comment c'est encore possible les dks qui passent leur temps à parer au bouclier comme des guignols en tenant facile 3/4 gars aux càc tout en ayant une régénération de ressources énorme (en gros on a beau le taper, le mec a toujours de quoi parer, et quand il dps il enchaine quelqu'un avec les serres + langue de feu).

C'est hallucinant quand même pour une classe qui est soit-disant nerfée d'avoir un max de ressources pour parer tranquille et spammer écailles + bouclier d'obsidienne tout en prenant 0 dégats (une marque de nightblade + tir de précision ne sert à rien) tout en tuant tout le monde.

Je pense que c'est dû aux points champions qui causent un écart monstre entre chaque joueur, points que zenimax n'aurait jamais du mettre, d'ailleurs c'est précisément ça qu'ils devraient virer plutôt que les rang vétéran.

Du coup vous faites comment vous dans ces situations ? Vous acceptez le fait que certains sont abusés et donc vous les laissez ou bien vous combattez quand même et mourrez ou vous fuyez ? Car dans tous les cas il y a quand même un sentiment de frustration qui se dégage, quand on se barre c'est comme si le mec nous riait à la gueule, quand on combat et meurt pareil, et quand on fuit ben c'est pas glorieux non plus.

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:55:42 par Kalmiya
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 13:16:02

Fear, soin pendant l'anti contrôle, fear, soins, fear… et plus de vigueur.
En non vétéran, malgré la haute regen atteignable (mon DK test a 1200 regen et 300 de coût de parade), l'anti contrôle surtout pour le fear est très coûteux.
Pour les templiers, éclipse est un must have. Très cher à détruire et surtout renvoi de ses langues de feu, ça fait mal.
Les sorciers peuvent le root à l'infini, il va bousiller sa vigueur à rouler.
Les DK peuvent parer et résister autant que lui, le root et passer derrière, ou encore pire : spammer pétrification.

Bref, comme tout, c'est contrable, faut juste savoir comment ^^

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:26:42

Merci pour ta réponse. Je pensais la même chose, qu'avec le fear + l'ombre pour bousiller sa vigueur ça tombe.
Mais bon j'ai pas encore le fear (bientôt) et je pourrais voir ça.

Le problème c'est que la plupart des gens que je vois combattre ce types de personnes ne comprennent pas qu'il faut épuiser la ressource de la cible et du coup ils brûlent leur propre ressource à tenter de dps ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 14:13:45

… qui as dit que j'étais sadique à m'éclater en non vet pour ça déjà ? :hap:
La plupart des joueurs ne savent pas jouer, avec un perso bien construit (templar avant, DK maintenant) je fais du 5v1 sans difficulté et je m'amuse :sournois:
Par contre, quand je tombe sur un vrai joueur là ça devient intéressant comme combat.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:36:35

Sinon c'est dingue comment une seule compétence fait pencher la balance et fait toute la différence, manquerait plus qu'un heal potable sur le nightblade et c'est bon :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:31:14

Au fait, question comme ça : à mon souvenir, tu joue sur pc et pas du côté bleu, si ? Et tu était sur la non vet ?
… quel était le nom de ce DK immortel ? :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 21:31:30 par Roy_Jade
Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:15:06

Mes premiers persos sont côté bleu, 1 dk mage vet 8 que je joue plus et un dk vigueur dans les 43 laissé à l'abandon (pour le moment).

Puis je me suis mit à jouer côté jaune, je voulais tester, et niveau lore ça m'attirait pas mal dans le sens où c'est des régions qu'on avait encore jamais eues du coup j'ai trouvé ça cool (moins cool quand je vois comment jouent certains dans le domaine sans vouloir être méchant, mais je vais pas généraliser).

Du coup j'avais fait un lamenoire pour tester, puis je l'ai monté jusqu'au rang vétéran 12 pour me rendre compte que le perso ne me plaisait pas (oui je suis spécial :hap:).

Et comme un pote à moi revenait sur le jeu j'ai préféré refaire un lamenoire khajiit et jouer avec lui (sauf qu'en pvp je suis seul pour le moment) toujours dans le domaine.
Ce qui fait que j'assiste aux boucheries en voyant les types de ma faction se faire hacher menu sur le fameux pont d'alessia avec en prime, des alliances pacte/alliance parfois :hap:

Je me souviens pas du nom du (ou des) dks en question, mais je vais plus trop aller en pvp car j'aide mon pote à xp et débloquer certaines compétences pour pas servir de chair à canon à cyrodiil.

djou38 djou38
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 00:04:27

Tu pense que le sorcier qui se barre car il perd le combat c'est pas cheaté ?

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:08:37

Le sorcier tu peux le rattraper et l'ouvrir.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 00:33:12

Le sorcier est bien plus facile à tuer, crois moi.

Si tu croise un Dk nommé Galtis Aran, sache que je n'ai aucun regret, c'est un perso fait juste pour être infâme :hap:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:29:35

Ne t'en fais pas j'ai l'habitude

Zocleo Zocleo
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 01:40:56

Je reviens juste sur ce que tu as dit pour le style de jeu du Domaine. Pour ce qui est des bavures les factions sont ex aequo je peux te le dire je joue dans les 3 :hap:
Il n'y a pas une pour rattraper l'autre juste niveau communauté auquel Daguefilante est plus accueillante mais là c'est pas dans le thème style pvp :noel:

(Ce message vient d'un joueur du Domaine)

djou38 djou38
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 03:49:16

Explique moi comment tu rattrape un sorcier avec le sort d'evasion je sais plus le nom ? J'ai essayé avec mon dk et impossible meme pas eu le temps de mettre le grappin qu'il etait deja loin.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 03:52:00

Tu es un vigueur ? Alors manoeuvre rapide + un poil de print pour le rattraper, puis ruée critique à chaque tp. C'est du très gros dégâts (15-16k, parfois 20k si il s'est tp pendant ton mouvement), les sorciers ne le supportent pas.
En magie, tu l'empêche de te distancer avec la manoeuvre, et un peut ralentissement et la charge de bouclier le mettra à terre, vulnérable.

Grey-Lex Grey-Lex
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 08:48:33

Le 30 juillet 2015 à 00:04:27 djou38 a écrit :
Tu pense que le sorcier qui se barre car il perd le combat c'est pas cheaté ?

et le gars en armure lourde à qui tu balances 10 sorts et qui perd pas un dixième de vie c'est cheaté ou pas ? Chacun ses points forts et ses points faibles.En plus c'est facile de rattraper un sorcier qui se tp et encore + bientôt.C'est la classe qui crève le plus facilement alors normal qu'ils (qu'on) tente(nt) de se replié quand leur armure en papier commence à sentir le brulé.

Message édité le 30 juillet 2015 à 08:49:19 par Grey-Lex
Sasuken7 Sasuken7
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 08:50:32

Ruée critique c'est quel sort exactement ? Car je vois beaucoup de monde en parler mais j'ai pas trouver :(

djou38 djou38
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 11:22:46

Le 30 juillet 2015 à 03:52:00 Roy_Jade a écrit :
Tu es un vigueur ? Alors manoeuvre rapide + un poil de print pour le rattraper, puis ruée critique à chaque tp. C'est du très gros dégâts (15-16k, parfois 20k si il s'est tp pendant ton mouvement), les sorciers ne le supportent pas.
En magie, tu l'empêche de te distancer avec la manoeuvre, et un peut ralentissement et la charge de bouclier le mettra à terre, vulnérable.

Suis tank vigueur j'ai pas la place de mettre manoeuvre rapide et je suis avec 2 armes.

Le 30 juillet 2015 à 08:48:33 Grey-Lex a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 00:04:27 djou38 a écrit :
Tu pense que le sorcier qui se barre car il perd le combat c'est pas cheaté ?

et le gars en armure lourde à qui tu balances 10 sorts et qui perd pas un dixième de vie c'est cheaté ou pas ? Chacun ses points forts et ses points faibles.En plus c'est facile de rattraper un sorcier qui se tp et encore + bientôt.C'est la classe qui crève le plus facilement alors normal qu'ils (qu'on) tente(nt) de se replié quand leur armure en papier commence à sentir le brulé.

Suis en armure lourde et je me suis fait one shot deja 2 fois, un par un fufu et une qutre fois par un sorcier pres d'un fort.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 12:11:29

L'armure lourde en pvp ne sert qu'à la réduction du coût du blocage, les trois quart des joueurs ignorent 30k d'armure et résistance :noel:
Pour ça que jouer en full léger ne change rien en pvp, les pièces lourdes sans un bouclier ne servent à rien.
Et de toute façon, le rôle d'un tank n'est pas de tuer, donc normal que tu ne les tue pas :hap:

Ruée critique est l'une des compétences de l'arme à deux mains. La compétence de base est un gap closer (une attaque qui rapproche de la cible), qui fait des dégâts suivant la distance parcourue. Le morph ruée critique permet d'assurer le critique à 100%, causant de très gros dégâts à longue distance. Sachant que si on le lance à la limite de portée sur un sorcier qui place sa tp pendant le déplacement, la distance va être encore augmentée et le sorcier va se faire proprement ouvrir en deux.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:51:45

J'ai aussi remarqué que c'était chaud en nb de pop au milieu d'un groupe et d'en tuer au moins un, je devrais arrêter de tenter dans ces cas là je pense, même si certains y arrivent, ça doit être dû au fait que je ne maitrise pas encore mon build.

En 1v1 par contre c'est plus simple.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:54:01

J'ai compris pourquoi je me fais ouvrir contre les groupes, à cause de la regen et du heal inexistant.

Je suis normalement à 992 de régénération de vigueur, puis en me craftant des boissons j'arrive à monter à 1500 de regen vigueur, et je suis même pas encore loup garou (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'offrir une morsure côté domaine ce serait sympa ^^).

J'ai peur de voir la regen de fou que ça va me rajouter en loup garou, me restera plus que élan à débloquer et je pourrais enfin me heal.

Et le passif intermédiaire pour consommer moins de vigueur en roulade.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment