CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Raymariotale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaede_Ayano Kaede_Ayano
MP
Niveau 4
16 septembre 2017 à 21:46:23

Bonjour. Je fais un crossover entre les univers d'Undertale, Mario et Rayman. Merci de me donner votre avis.

Prélude

Autrefois, deux races vivaient sur terre : Les sans-cou et les avec-cou. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Les avec-cou la perdirent et furent emprisonnés sous Terre...

Mont Ebott, 20XX

On raconte que ceux qui montent la montagne ne reviennent jamais... C'est pour cela qu'un sans-cou (à qui il manquait également des bras et des jambes) avec un long nez la monta. Il entra dans une sombre grotte, se prit, tomba dans un trou profond et fit une chute de 10 000 mètres amortie par des fleurs.

RAYMARIOTALE

Rayman, le sans-cou blond au se releva sans aucune égratinure malgré sa chute et s'enfonça dans l'Underground. Au bout d'un moment, il aperçut un chapeau. En s'en approchant, un petit être au long nez et aux cheveux bleus en sortit.

-Le magicien : Salut ! Moi c'est le magicien. Tu es nouveau n'est-ce pas ? Laisses-moi te raconter comment ça marche ici...

Il prit une baguette et l'agita. Une boule de lumière sortit du corps de Rayman.

-Le magicien : Ceci est ton lum, la somme de tout ton être. Au début, ton lum est faible, mais devient plus puissant en gagnant des LV.
-Rayman : Du level ?
-Le magicien : Non, du LOVE (de l'amour pour les anglophobes). Le LOVE s'obtient grâce à ces... euh...

Il fit apparaitre un dragon mécanique.

-Le magicien : De l'électricité ! Allez, attrapes autant d'électricité que tu peux !

Le dragon cracha sur Rayman de l'électricité, ce qui électrocuta le sans-cou et fit baisser sa barre de vie. Le magicien retira l'étoile de son chapeau.

-Le magicien : IMBECILE ! Ici, c'est tuer ou être tué !

Le dragon allait à nouveau tirer de l'électricité, mais soudainement il se bloqua. Avant de comprendre ce qu'il se passait, le magicien fut percuté par une balle. Cette orbe d'énergie avait été tirée par une femme aux cheveux blonds et aux vêtements roses.

-Peach : Quelle horrible créature... Torturer ainsi un pauvre enfant innocent...
-Rayman : Je ne suis pas un gosse, j'ai eu 22 ans ce mois-ci...

Sans l'écouter, elle se tourna vers Rayman.

-Peach : Je suis Peach, gardienne des ruines. Chaque jour, je passe par ici pour voir si un sans-cou est tombé. Suis-moi, je vais te ramener jusqu'à chez moi...

Fin du prologue

Kaede_Ayano Kaede_Ayano
MP
Niveau 4
16 septembre 2017 à 23:21:07

Chapitre 1 : Napstaboo

Peach passa avec Rayman une porte menant à une salle où se trouvait un épouvantail.

-Peach : Ici, les gens n'aiment pas beaucoup les sans-cou et les attaquent sans raison. Mais n'aie crainte...

Elle lui passa une arme à feu.

-Peach : Allez, BUTES-LE !!!
-Rayman : Mais je n'aime pas faire du mal aux gens...
-Peach : C'est de la légitime défense.
-Rayman : Mais il m'a rien fait !

L'épouvantail en eut marre et partit en laissant une étoile derrière lui. Rayman prit l'étoile au cas où.

-Peach : Bon... Continues comme ça...

Ils continuèrent à traverser les ruines. Rayman se fit vite attaquer par un froggoomba, qui chargea sur lui en lui envoyant des mouches. Rayman évita le goomba et les mouches.

-Rayman : Hé ! C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu m'attaques ?
-Froggoomba : Je HAIS les sans-cou... C'est à cause d'eux qu'on est tous bloqués ici depuis des siècles...
-Rayman : Ils vous ont enfermé ici ? Ok, mais je ne fais pas partie de ceux-là !
-Froggoomba : ..........Mouais, tu as pas tord... Désolé... Je... Je n'en peux plus de rester ici...

Le froggoomba pleura, mais Rayman s'approcha de lui et le calina.

-Rayman : Tout va s'arrang...

Une balle fut tirée sur le froggoomba, qui en mourut.

-Peach : Ca va ? Il ne t'as pas fait trop mal ?
-Rayman : Euh... J'étais en train de le consoler...
-Peach : .................................... Viens, ma maison n'est pas loin !

Rayman et Peach résolvèrent ensemble des énigmes (et par ensemble je veux dire que Peach a fait presque tout le travail car elle sous-estimait Rayman). Au bout d'un long couloir, Peach dit à Rayman de rester là où il était et lui passa une Game Boy Horror.

-Peach J'en ai pour 10 minutes...

Peach partit. Rayman attendit une minute puis partit lui-aussi, n'ayant pas envie de rester plus longtemps avec cette psychopathe. Il rencontra un fantôme rond (ou boo) au sol qui faisait semblant de dormir. Pour une raison qui lui échappait, il ne pouvait pas passer à travers le fantôme pourtant transparent.

-Rayman : Euh... Auriez-vous l'amabilité de vous décaler, s'il vous plait ?

Le boo ne voulant pas se pousser, il fut obligé de l'écarter de force. Le boo, nommé Napstaboo, pleura des larmes acides sur le sans-cou, qui l'encouragea.

-Napstaboo : OK... Euh... Laisses-moi essayer...

Il pleura vers le haut et fit apparaitre un chapeau.

-Napstaboo : Ca te plait ?
-Christina : C'est magnifaïque !
-Napstaboo : M-merci... Euh... Je te laisses passer maintenant...

Pendant ce temps...

-Bowser : Il arrive...

Fin du chapitre

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:15:57

C'est très cool à lire (et très drôle aussi :oui:), vivement la suite ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment