CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] coup de gueule Rayman Legends Trophée 'Tout simplement Génial'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
intheskies intheskies
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 20:10:41

Bonjour à tous,

Non, je ne posterai pas d'insultes, comme demandé, mais je n'en pense pas moins !
Je viens d'atteindre ce jour le niveau 11 de génialitude de Rayman Legends sur PS3.
Je m'attendais à ce que le trophée 'tout simplement génial' tombe et par la même occasion le trophée de platine.
Que neni !! J'ai la rage vu le temps passé pour décrocher ce *** de niveau et tout ça pour rien ?!

Merci Rayman, merci Ubisoft. Plus jamais, je n'achèterai, ni ne jouerai de jeux de votre catalogue ! sauf si vous m'apportez une réponse que je considérerai comme recevable et après avoir recherché sur plusieurs sites, je crains que la solution de tout recommencer ne soit la seule alternative et ça, pas question !

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 00:33:58

Oula, ça me fait peur. Je suis en train de faire ce trophée. Enfin, je ne sais pas si j'aurais le courage de toute faire parce que je ne suis même pas à 5000 points. Si je dois avoir un bug à la fin, je crois que je vais exploser l'écran.
De toute façon, avec les hackers qui rendent inaccessibles le coupes diamants, il faudrait des mois alors... Je crois que je vais finit Rayman Origins que j'avais acheté en même temps et je vais abandonner ce fameux trophée.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:39:44

Si tu refais une nouvelle partie, toutes les coupes que tu as accumulé lors du mode challenge seront enregistrées, il ne te restera plus qu'à refaire les niveaux à 100 % et le tour est joué. C'était mon cas. :ok:

Au plaisir d'avoir aidé. :bye:

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:36:23

Le 07 mars 2017 à 00:33:58 petit_monstre a écrit :
Oula, ça me fait peur. Je suis en train de faire ce trophée. Enfin, je ne sais pas si j'aurais le courage de toute faire parce que je ne suis même pas à 5000 points. Si je dois avoir un bug à la fin, je crois que je vais exploser l'écran.
De toute façon, avec les hackers qui rendent inaccessibles le coupes diamants, il faudrait des mois alors... Je crois que je vais finit Rayman Origins que j'avais acheté en même temps et je vais abandonner ce fameux trophée.

Y a aucun hack sur ce jeu mon gars, c'est juste qu'il est rempli de techniques "cachées" qui l'ouvrent au speedrunning et que les gars qui les maîtrisent sont à des années-lumières de toi au classement, ils trichent pas pour autant :hap: tape juste "rayman legends diamond cup" sur youtube,constate par toi-même et ensuite git gud :hap:

Et au passage même si tu te contentes des coupes or ça te prend 10 min par jour pendant ~75 jours y a rien d'insurmontable, surtout que c'est loin d'être désagréable à faire si on aime le jeu, pour moi les défis ont même beaucoup plus d'intérêt que le solo

Message édité le 11 mars 2017 à 19:39:46 par BadEye
petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 13:26:55

Alors toi , tu n'es pas capable de faire le " kick rapide au dessus de la liane" et tu viens m'expliquer comment faire des miracles. Montre moi une vidéo où les champions descendent un puits en 20 secondes alors que tous ceux qui décrochent des coupes d'or y arrivent en 30 secondes.

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 16:49:33

https://www.youtube.com/watch?v=K6QQKCP7LxM

"Ils sont meilleurs que moi, sûrement des hackers" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Message édité le 21 mars 2017 à 16:51:11 par BadEye
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:34:43

Fait chier ce Trophée, je soupçonne qu'il y ait un bot, sur le serveur, qui fait une moyenne des meilleurs scores et augmente les conditions pour maintenir le niveau assez haut, je serai vraiment très étonné qu'il y ait encore autant de monde qui fasse du diamant, chaque jour, chaque semaine, sur les challenge après tout ce temps.
C'est pas comme si Rayman était le seul jeu sorti en 4 ans...

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:58:49

Le 30 mars 2017 à 18:34:43 lightbeam a écrit :
Fait chier ce Trophée, je soupçonne qu'il y ait un bot, sur le serveur, qui fait une moyenne des meilleurs scores et augmente les conditions pour maintenir le niveau assez haut, je serai vraiment très étonné qu'il y ait encore autant de monde qui fasse du diamant, chaque jour, chaque semaine, sur les challenge après tout ce temps.
C'est pas comme si Rayman était le seul jeu sorti en 4 ans...

La coupe diamant est réservée au 1% des joueurs en haut du classement. Si 2000 joueurs ont relevé le défi, seuls les 20 premiers auront une coupe diamant, et le temps indiqué pour franchir ce palier sera donc celui du 20ème. Une bonne partie des joueurs du top classement ont une chaîne youtube et leurs runs sont postées le jour même ou le lendemain la plupart du temps.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:37:33

Oui mais le système est assez étrange, la semaine dernière je laisse un défi en suspens sur une coupe de diamant assez loin du score de l'or, hier je me connecte, je vais dans les défi et coupe or !
Y'a eu des désistements ? lol

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:51:05

Bah juste que des gens ont battu ton score quoi. imagine encore une fois que 2000 personnes aient relevé le défi, tu fais un score qui te place 18ème sur 2000: tu es qualifié pour une coupe diamant.

Maintenant 500 personnes de plus relèvent le défi, et en même temps 9 personnes dépassent ton score: tu es 27ème sur 2500, et donc tu n'as plus la coupe diamant.

Message édité le 05 avril 2017 à 15:52:53 par BadEye
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ Switch 31.19€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment