CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman 1 bientôt sur mobile ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:15:13

La page Facebook de Rayman a publié cette image aujourd'hui :
https://www.noelshack.com/2016-06-1455209697-iphone-image-02-11-2016.jpg

Accompagnée de cette phrase :
A special #RetroRayman is coming your way to mobile next week!

Alors, Rayman 1 va t-il sortir en version mobile ? Ou est-ce autre chose ?

On le saura le 18 février.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:41:20

Encore et toujours sur mobile :honte:

Franchement, je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'on ne verra plus Rayman QUE sur mobile... dans ce cas, fini les belles boites rangées dans notre étagère, fini l'ergonomie des manettes, fini l'espoir de voir un vrai jeu Rayman en 3D avec un super scénario :-(

Je tiens à dire une chose à tout ceux qui pensent que je suis contre les jeux mobiles et qui plus est, les jeux Rayman, sur mobile. La preuve : Rayman Adventure est sans problème un des meilleurs jeux mobiles de l'histoire : super beau, très complet, meilleure manière d'y jouer comparé aux deux précédents et en plus il est GRATUIT !

Y a pas à dire, Ubisoft a réussi son coup avec ce Rayman.

Cependant, les jeux mobiles jouent dans une toute autre ligue que les jeux sur console. Et Rayman était à la base un jeu sur console de salon. Et ces jeux là avaient quand même un peu plus de la gueule que les jeux mobiles de notre héros (même si ils étaient très bons... et Rayman Origins et Legends qui ont le même univers que les épisodes mobiles, ont plein de choses que ces derniers n'ont pas)

Mais comme je l'ai dit, je suis pas contre les jeux mobiles depuis que je joue à Adventure et ce qui semble être annoncé, à l'air d'être une version de Rayman 1 sur mobile...

Le soucis c'est que je pense qu'Ubisoft aurait pû aller plus loin... a défaut de proposer un Rayman en 3D en ce moment, on aurait pu avoir un Rayman 1 HD (avec des graphismes remasterisés en HD comme avec Pier Solar pour ceux qui connaissent...) sur tout les supports du moment (PC, PS4, Xbox One, Wii U, 3DS, Vita, Smartphone et tablettes). C'est l'affaire de quelques jours, semaine... je suis pas doué en programmation, je peux pas dire :rouge:

Mais bon, je vais pas non plus me lancer dans des faux désespoirs, je vais rester positif. Comme je l'ai dit, ça n'a l'air d'être qu'un simple portage de Rayman 1 sur mobile, mais ça pourrait être encore autre chose... (du genre une application sympatoche, un tout nouveau jeu avec l'univers du premier Rayman...)

Et au moins, on aura quelque chose d'autre avec Rayman, à défaut du peu de surprises intéressantes qu'on a eu pour ses 20 ans, l'année dernière :-(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:11:01

C'est dommage de devoir se contenter uniquement du mobile comme plateforme pour les jeux Rayman, mais c'est apparemment ce dont on doit se contenter pour le moment.

Faire renaître Rayman 1 ne peut qu'être une bonne idée pour ma part, et c'est vrai que quand on y pense, il n'y a que sur mobile qu'il n'a pas encore été adapté.

Donc je suis curieux de voir ça. :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 16:05:37

C'est donc bel et bien un portage de Rayman 1 sur mobile !
https://49.media.tumblr.com/9c5981af6bd7bfcd76dcb01f3bc60b73/tumblr_o2p5g25Kq81udgapvo1_400.gif

Ubisoft vient de confirmer la sortie de Rayman Classic prévue pour demain sur l'appstore. :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:31:36

Quelques infos supplémentaires :

- Il y aura 3 modes de difficultés
- Un mini-jeu
- Des succès
- Des classements en ligne

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:45:16

Ah c'est difficile^^'

J'hésite à me le prendre sur ça ou sur le PSN maintenant :rouge: (c'est dans mes projets de refaire ce jeu et le finir. C'est le seul jeu Rayman que je n'ai jamais finit de ma vie :fou: Hormis les épisodes sur mobile^^')

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 21:54:08

Le 17 février 2016 à 18:45:16 gaelrasengan a écrit :
Ah c'est difficile^^'

J'hésite à me le prendre sur ça ou sur le PSN maintenant :rouge: (c'est dans mes projets de refaire ce jeu et le finir. C'est le seul jeu Rayman que je n'ai jamais finit de ma vie :fou: Hormis les épisodes sur mobile^^')

Honnêtement je te conseille de prendre là version PSN, parce'que les contrôles de là version téléphone est assez dur à manier, déjà que le jeu n'est pas facile, avec ça c'est encore pire.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:39:34

Le 17 février 2016 à 18:45:16 gaelrasengan a écrit :
Ah c'est difficile^^'

J'hésite à me le prendre sur ça ou sur le PSN maintenant :rouge: (c'est dans mes projets de refaire ce jeu et le finir. C'est le seul jeu Rayman que je n'ai jamais finit de ma vie :fou: Hormis les épisodes sur mobile^^')

Si tu veux reprendre Rayman 1 pour enfin le terminer, je te conseille de choisir la version PSN. :hap:

Car ayant acheté Rayman Classic sur mobile, je peux te dire que J'EN CHIE GRAVE avec la maniabilité tactile, et ce au début du jeu déjà ! :fou:
Alors que sur console, je me débrouille sans problème.

Donc tournes toi plutôt vers la version démat sur PS3 pour profiter pleinement du jeu et apprivoiser sa difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ Switch 26.97€ PS4 28.46€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment