CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultat mode akumu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 17:51:32

Bonjour,
Pour ceux qui ont fini le mode akumu, vous souvenez vous en combien de temps vous l’avez fait et combien de fois vous êtes mort?

Je me lance, bon je sais ce n’est pas terrible mais bon l’important c’est de l’avoir terminé!!

Donc je l’ai fini en 30h 36m 18s et je suis mort 664 fois!!

Mais malgré tout je ne l’ai pas trouvé si difficile, il y a bien sûr des passages à recommencer des dizaines de fois, mais étrangement ce ne sont pas les passages que j’ai trouvé les plus galères à passer en survie qui m’ont posé problème en akumu!
Et en gros à partir du 7/8 eme niveau, on commence a bien maîtriser les petites techniques du jeu et ça devient bien plus facile (ou plutôt moins difficile).

Par contre niveau munitions finalement on n’en a pas besoin de tant que ça, j’ai fini le jeu sans toucher aux munitions disposées dans les casiers, sans utiliser le magnum, et avec encore pas mal de munitions en stock!

N’hésitez pas à donner vos impressions si vous venez à passer par ici!!

Tchô!

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
21 août 2018 à 03:22:17

664 morts? Dire que je trouvais que mes 230 et quelque morts durant ma première run en Akumu était beaucoup :p) Sérieusement comme tu dis l’important c’est de l’avoir terminé et ça montre que tu as persévéré. :ok: Savoir l'emplacement de toute les clés aide beaucoup aussi parce que ça ma donné 2 casiers avec des balles de magnum, du coup j'ai pu utilisé quelque balles de magnum sur le boss du chapitre 14 et ça le rend super facile. Le carreau électrique amélioré au moins au niveau 4 avec quelques balles de magnum et il crève en genre 20 secondes.

Bien maîtriser les petites techniques aide aussi tu as raison. Ma deuxième run en Akumu que j'ai fait sur PS4 c'est beaucoup mieux passé que ma première sur PS3. Vu que le jeu coute quasiment plus rien sur PS4 je me suis dis pourquoi pas le platiné sur PS4 aussi et franchement ça s'est beaucoup mieux passé. Le chapitre 6 qui m'avait fait ragé dans ma première run sur PS3 je l'ai eu quand même assez facilement sur PS4 avec quelques fails mais rien pour rager.

Endless_Madness Endless_Madness
MP
Niveau 2
21 août 2018 à 17:38:41

327 morts et 12h43 pour moi ^^
Et oui une fois les « techniques » apprises et utilisées correctement, ça va (presque x) tout seul, les carreaux d’arbalètes ayant ÉNORMÉMENT servi perso, par contre je me rends compte que le pistolet c’est l’arme que j’ai un peu délaissée en AKUMU ^^

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 21:25:10

je suis mort dans les 600 j'ai fait le jeux une fois en survie une fois en new game plus et direct en akumu.

En akumu j'ai jouer comme avec resident evil 4 en pro tuer tout les ennemis !
J'ai utiliser toute les balle de magnum et ouvert un max de casier ( je connaissait pas les enlacement de toute les clés );

je suis mort beaucoup de fois sur le chapitre 12 j'ai essayer de courir vers la mitrailleuse ,

j'ai découvert que l'on peut tuer le mec en tirant entre le véhicule et la machin gun avec le fusil de précision a

la fin ,beaucoup de fois au chapitre 6 que j'ai fait avec juste une aveuglante celle qui est donner je connaissait

pas la technique qui consiste a tuer un certain nombre d’ennemis et de courir en rond ,

pas mal de fois au chapitre avec le boss qui l'ache des bombe au plafond j'avais le magnum a fond pour la

puissance pas la cadence et pistolet a fond comme quand je joue a re4 (red 9 strikers et buturfly + le gratuit )

en new game.

j'ai fait le jeux sur xbox 360 fov dégueulasse bande noir et freeze + famerate dégueulasse

comparer a un resident evil 4 ou je sais quand améliorer les arme plus je n' utilise pas de balle sur le premier

boss principal uniquement a la grenade incendiaire , boss principale le 2 em sa consiste a se déplacer de

droite a gauche et le 3em tirer au pistolet dans l’oie pour lui foutre une rocket dans l’oie principal .

je refait le jeux sur one ou j'ai oublier une clés sur les 2 run en survie,,puis je compte refaire le mode akumu en fessant le jeux en cauchemars avant pour me facilité la partie en akumu

sinon pour ceux qui passe par la on ne peut pas infliger de dégât sur les ennemis qui sont trop proche de nous pas dégât au magnum, le fov nous limite la vue encore pire avec les bande noir qui sont désactivable

pour ceux qui font les succès en choisissant la facilité :
https://www.youtube.com/watch?v=L9XObwXFii8

BJBlaskoLeBarjo BJBlaskoLeBarjo
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 18:49:54

Exactement 195 morts pour environ 20h de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.30€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment