CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tout les fragments de carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bordellique bordellique
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 07:06:41

si je comprends bien une fois tout les fragments de cartes réuni, on obtient 2 armes ok, mais la le jeu est terminé non ? c est pour utiliser en new game+ donc ?

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 13:20:13

Oui quand tu l'auras terminé lors de ton new game + tu auras 2 armes a disposition (mitraillette et lance roquette) très jouissif soit dit en passant.

bordellique bordellique
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 08:08:27

oui mais on refais exactement le meme chose non ?

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 20:52:53

Oui c'est exactement la meme chose (tu auras besoin de faire un NG+ si tu veut récupéré le derniere avis de recherche je te laisse découvrir de qui il s'agit)

Pour plus d'infos: http://www.supersoluce.com/soluce/evil-within/et-apres-recompenses-et-nouvelle-partie

bordellique bordellique
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 19:51:18

merci

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
06 décembre 2017 à 03:37:48

Le 18 janvier 2017 à 13:20:13 shikatchu a écrit :
Oui quand tu l'auras terminé lors de ton new game + tu auras 2 armes a disposition (mitraillette et lance roquette) très jouissif soit dit en passant.

Pour ces 2 nouvelles armes, les munitions à dispositions sont limitées ou illimitées ? La mitraillette doit être :bave: pour faire un carnage.

Par contre, on obtiens bien ces 2 nouvelles armes en terminant le jeu pour la première fois ? J'en suis à la fin du chapitre 14 en mode Survie.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
10 décembre 2017 à 16:52:36

UP

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2017 à 12:32:55

Le mode munition illimité n'existe pas dans le premier opus quelque soit l'arme.
Et oui tu gagne bien ces armes une fois le ng terminé, et donc utilisable dès le chapitre 2.
Tu peux gagner des munitions mitraillettes parfois, mais aucune munition supplémentaire en plus de tes tirs de lance roquette

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
14 décembre 2017 à 02:21:13

Merci pour tes réponses Warborn

Donc si j'utilise des munitions de mitraillettes, je pourrais récupérer par moment des munitions mais AUCUNE pour le lance roquette, c'est bien ça ? Donc si c'est bien le cas, tu me conseille d'utiliser simplement le lance roquette pour éliminer les "gros boss" ? Pour ne pas gâcher des munitions bêtement...

Autre question

J'ai commencé directement le jeu en mode "survie" et je pense le refaire en niveau supérieur, c'est à dire en mode "cauchemar". Il y a une vraie différence entre les 2 niveaux ? Je préfère pas tenter le mode "Akumu" car il doit y avoir des passages bien trop galère...

Message édité le 14 décembre 2017 à 02:21:56 par [TMAX-94]
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2017 à 14:03:00

Oui voila c'est exactement ça. Sachant que même si tu retermine encore une fois ton ng+ tu n'en gagneras aucune.
Par contre si tu as pour objectif de faire le platine je te conseille d'utiliser quelques roquettes pour toi des mobs lambda car tu as un succès qui y est attribué, je n'ai plus le nom en tête mais il faut tuer 10 ennemis avec une arme dite spéciale, cette arme en question c'est le lance roquette !
Concernant le mode akumu je vais pas te mentir tu risque de galérer assez venere dessus mais il a rien d'insurmontable. Je l'ai fait récemment et même en étant un joueur relativement moyen je l'ai terminé. Bon j'ai mis une bonne trentaine d'heure et plus de 200 morts mais je l'ai réussi donc en t'acharnant aucune raison de ne pas y arriver surtout avec certaines soluce données par des joueurs ;) mais pense bien à prendre toutes les clés de casier possible pour t'aider à par celle de Laura, pas rentable au vu des munitions que tu y lacherais.
Bon courage quoi que tu décide mais honnêtement ça vaut le coup de le faire surtout pour le poing américain que tu y gagne en fin de partie.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
16 décembre 2017 à 23:54:57

Oui il y a une différence entre survie et cauchemar. Pour l'Akumu si tu veux le faire un jour, y a des passages que tu va te dire que c'est plus frustrant qu’effrayant (le chapitre 6 c'est l'enfer) mais ce n'est pas insurmontable. Il faut juste beaucoup de patience. Tout comme Warborn, je me considère un joueur moyen et je l'ai terminé... avec une vingtaine d'heure et environ 230 morts donc ça montre la persévérance que j'ai du montré et en effet connaitre l'emplacement de tout les clés aide beaucoup... j'ai eu deux casiers qui m'ont donné des balles de magnum donc du coup j'ai pu me permettre de dépenser quelques balles de magnum sur le boss du chapitre 14 et en avoir suffisamment pour battre les 2 gardiens facilement à la fin. Le boss du chapitre 14 j'ai juste eu à lui balancer 1 ou 2 carreaux électriques améliorer à fond et lui foutre quelques balles de magnum sur sa tronche et that's it, battu en 1 essai en genre 20 secondes haha. Les deux gardiens ont été une vrai farce à battre aussi grâce au magnum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 10.15€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.96€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment