CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bug de The Evil Within

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruvik60 Ruvik60
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 13:35:57

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai une Xbox One S depuis très peu de temps, et ayant adoré The Evil Within que j'avais sur PS3, j'ai décidé de me le prendre sur One pour pouvoir en profiter avec une meilleure qualité (pour 10 €), sauf que j'ai eu un gros bug, j'étais au chapitre 6, à l'endroit ou il y a les 4 cabanes suspendues qui nous jette des flèches et tout d'un coup le son s'est coupé, du coup je recharge la partie et toujours pas de son, je vais dans le menu Xbox pour voir si ça vient pas de ma télé et la j'ai du son, donc ça vient du jeu, bref je continue ma partie, et la le jeu se met à ramer sévère genre je devais être à 5 FPS ou un truc du genre, et quelques secondes après l'image s'est figé, et plus rien.

Du coup je sors le CD, éteint la One, et je regarde le CD qui comporte aucune rayures, il est comme neuf (il a une semaine et j'ai fait 2 parties sur ce jeu), je le remet et lance le jeu, et maintenant le jeu se bloque à l'endroit "Appuyez sur une touche" juste avant le menu.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Je connais bien ce jeu pour y avoir passer de longue heures sur PS3 et je sais qu'il est truffé de bug en tout genre, mais ça j'avais jamais eu ce problème sur aucun jeu.

J'aurai voulu savoir si ça vient du CD ? Ou alors est-ce qu'en le désinstallant et le réinstallant ça pourrait remarcher ? Mais ça m'embête beaucoup car j'ai 45 succès quand même et je vais tout perdre.

Voilà désolé du pavé, j'espère que je poste au bon endroit.

Merci d'avance.

Message édité le 14 décembre 2016 à 13:39:31 par Ruvik60
Ruvik60 Ruvik60
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 16:35:29

Je m'auto répond,

Donc j'ai finalement désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, ça ne change rien.

Ensuite je l'ai encore désinstallé et je l'ai réinstallé mais en mode hors ligne donc sans
les MAJ, et c'est toujours pareil.

Je vois pas ce que je peux faire d'autres, le CD est nickel, ll n'y a pas une seule rayures,
pas une trace, et j'ai déjà terminé le jeu 2 fois, donc j'ai du mal à voir d'ou ça peut venir.

Bien sûr entre temps j'ai testé d'autres jeux pour voir si la One déconnait pas et ils tournent nickel.

Message édité le 14 décembre 2016 à 16:36:10 par Ruvik60
Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:44:25

Jamais entendu parlé de ce bug. Je pense que c'est le cd qui a un défaut de gravure. As tu essayé de vider le cache de ta console?

Ruvik60 Ruvik60
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 20:03:17

Salut,

Bon ben finalement mon affaire est résolue, c'était plus simple que tout ce que j'ai fait avant j'ai simplement éteint la One en gardant le doigt appuyé sur le bouton off pendant 5 sec, elle a fait un bruit bizarre, et quand je l'ai rallumé pour lancer le jeu ça fonctionnait, j'ai lu sur le site Microsoft que c'était une action à faire en cas de jeu qui ne se lançait pas.

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:54:19

En fait quand tu fais ça tu vides le cache de la console. :ok:
c'est une manip que je fais assez souvent

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:22:18

Je up car j’ai le même soucis que l’auteur je vais donc essayé de vider le cache console dans ce cas.

J’espère que ça fonctionnera :hap:

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:27:25

Ça a fais fonctionné merci l’auteur :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 10.22€ ONE 15.54€ PS4 27.96€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment