CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ [Foire aux Questions]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
21 avril 2015 à 17:15:53

Je fais ce topic pour que toutes les réponses aux questions le plus souvent posées sur le jeu, la manière de s'y prendre pour télécharger les DLC.

/!\ Attention, ce topic n'est pas un topic d'aide sur le jeu, mais sur ce qui se passe autour du jeu /!\.

  • Qu'est-ce qu'un Season Pass?

Le Season Pass est un outil de téléchargement qui permets d'acheter en avance les DLC prévu pour un jeu, et cela, souvent à un prix moins cher que lors d'un achat à l'unité des DLC.

  • Que comporte le Season Pass?

Le Season Pass comporte TOUT les DLC. Ils sont ainsi disponible à leurs sorties.

  • Comment télécharger mes DLC avec le Season Pass?

Il suffit d'aller sur la plateforme de téléchargement nécessaire (Steam, PS Store ou bien XBOX Live), et de rajouter le DLC dans son panier et de confirmer son achat pour ainsi donc pouvoir télécharger les fameux DLC.
/!\ Il ne faut pas essayer de télécharger le Season Pass, mais bel et bien les DLC. /!\

  • Comment télécharger mes DLC sans le Season Pass?

Il suffit d'aller sur la plateforme de téléchargement nécessaire (Steam, PS Store, ou bien XBOX Live), et de rajouter le DLC dans son panier et de payer ce dernier pour ainsi pouvoir télécharger les fameux DLC.

  • Quelle est cette Mise à Jour, et que comporte-t-elle?

Pour savoir ce que comporte les mises à jour, le mieux n'est pas de venir sur Jeuxvideo.com, mais d'aller directement sur le blog ou site des développeurs, ils savent mieux que les users de JVC ce que comporte leurs MaJ, voici le lien:

http://fr.bethblog.com/

  • Quand va sortir tel DLC?

Encore une fois, le mieux n'est pas de venir sur Jeuxvideo.com pour poser cette question, même les habitués du forum et les fans du jeu n'auront pas la réponse à cette question, la seule manière de connaître la réponse est de regarder régulièrement les sites des développeurs pour avoir une date.

  • Où aller pour parler des DLC? J'ai envie de donner mon avis moi!

Le mieux est d'aller sur les topics destinés à recevoir ces avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28698-38889679-1-0-1-0-officiel-the-consequence-le-21-04.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28698-38490438-1-0-1-0-the-assigment.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-37089-1-0-1-0-topic-des-impressions.htm

  • Le Season Pass et les DLC ne sont plus dispo! Que faire!

Il ne faut pas s'affoler, et patienter un peu, pas la peine d'alerter tout le monde, ils finiront par se remontrer au cours de la journée ou soirée.

  • J'ai une version américaine du jeu, puis-je acheter le Season Pass sur le Store/Live français?

La réponse est: Oui vous pouvez, mais vous ne pourrez pas jouer avec, il faut que le Season Pass soit de la même origine que le jeu.

C'est là un peu tout ce qui me viens à l'esprit, n'hésitez pas à utiliser ce topic pour rajouter des questions/réponses qui pourraient aider les futurs venus.

Bisous.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
21 avril 2015 à 17:29:54
  • Pourquoi le mode Akumu ne se débloque pas alors que j'ai fini le jeu en mode détente?

Il faut finir le jeu en mode Survie pour débloquer les modes de jeux Cauchemar et Akumu.

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:25:19

Ce topic est une bonne idée.
J'ai tout de même une question à soumettre d'une manière générale et pas seulement pour TEW alors je vais le faire ici.

Est-ce qu'on peut acheter des DLC sur Xbox One et PS4 lorsqu'on n'a PAS d'abonnement au live?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 avril 2015 à 17:55:18

Est-ce qu'on peut acheter des DLC sur Xbox One et PS4 lorsqu'on n'a PAS d'abonnement au live?

Je ne sais pas pour la PS4, mais pour le Xbox Live oui! Tu peux acheter des jeux/dlc sans être gold!

Seigneur-Me Seigneur-Me
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 18:48:33

Salut Saya :hap:
Je te fais plaisirs car sur ton Topic comme tu la dit y'avait personne qui répondez , super idée ton topic.

Seigneur-Me Seigneur-Me
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 18:50:11

Es que tu sait quand un Edtion Goty est prévue car j'ai vendu le jeu+ je rachèterais le jeu pour chasser les succès du DLC.
Bref Bisous a toi !

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 avril 2015 à 19:04:08

Le 22 avril 2015 à 18:50:11 Seigneur-Me a écrit :
Es que tu sait quand un Edtion Goty est prévue car j'ai vendu le jeu+ je rachèterais le jeu pour chasser les succès du DLC.
Bref Bisous a toi !

J'espère que t'es pas sérieux, CrazyCat m'avait dit de mettre la question/réponse du GOTY, j'ai jugé que c'était useless car trop prévisible :-( Mais soit.

  • Une version GOTY est-elle prévue?

Attendez deux secondes, je sors ma boule de cristal...
La réponse est que même ma boule de cristal Lidl n'a pas vue la réponse à cette question, le mieux est donc de zieuter le blog des développeurs, où d'aller ici:

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/ludique/jeux-astro/boule-cristal/

A savoir que je viens de poser la question à la madame Anita, et elle m'a dit "Oubliez vite", donc bon. :-(

Message édité le 22 avril 2015 à 19:05:29 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:24:12

Qu'est-ce que le ~ Le bar d'Evil Within ~ ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 avril 2015 à 19:35:24

Le 22 avril 2015 à 19:24:12 PhantOMive83Bis a écrit :
Qu'est-ce que le ~ Le bar d'Evil Within ~ ?

Un topic avec pleins de mongols dedans, il faut pas y aller, c'est tous des connards!

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 20:21:27

Qui me traite de connard?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 avril 2015 à 01:46:29

Une connasse. :oui:

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 04:45:46

Merde on est de la même famille alors :ok:

Seigneur-Me Seigneur-Me
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:49:27

Merci Saya oui j'attend une Edtion Goty pour les succès :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:56:57

Le 23 avril 2015 à 11:49:27 Seigneur-Me a écrit :
Merci Saya oui j'attend une Edtion Goty pour les succès :hap:

J'ai déjà le jeu sur PS3 mais je compte le reprendre sur PS4 quand y aura une version

Game
Of
The
Year

:hap: :noel: :pacd:

Message édité le 24 avril 2015 à 03:58:29 par
survi survi
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 17:45:54

Y'a combien de DLC à cette date ? Et le ou leurs non(s).

:merci: :rouge:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
01 mai 2015 à 23:05:39

Il y en a deux de sortis, le premier est The Assigment, et le second The Consequence, un troisième est prévu et s'appellera The Executionner.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
04 mai 2015 à 21:11:41

Je rajoute quelques questions/réponses qui me sont revenues en me baladant sur la fonction rechercher (que beaucoup de personnes devraient apprendre à utiliser mais soit...):

  • Combien de chapitres le jeu comporte-t-il?

Il en comporte 15.

  • Les chapitres sont-ils longs?

Tout dépends de la manière de jouer de chacun, mais beaucoup de personnes s'accorde à dire que les chapitres 10 et 11 sont plus longs que les autres.

  • Comment déverrouiller les armes secrètes?

Pour éviter de spoiler qui que ce soit, je vais pas mentionner le nom des armes seulement la manière de les débloquer (car sinon, jean-spoil ne sera pas content), on obtient deux armes en finissant le jeu en mode survie, une autre en finissant le jeu en mode Cauchemar ou Akumu, et deux armes alternatives quand vous avez récupérer tout les fragments de cartes.

  • J'ai tout les fragments de cartes, pourquoi je n'ai pas débloqué les armes alternatives?

Il faut faire un NG+ (Nouvelle partie +), atteindre le chapitre 2 et aller voir la carte complète.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:47:30

Pourquoi les forumeurs ignorent ce topic et continuer à créer leurs TALCs ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
05 mai 2015 à 21:09:18

REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE :snif: Je suis a deux doigts de demander la permission à Nokuto d'insulter tout ceux qui créer un topic inutile sur une question alors que mon topic a la réponse... J'en ai marre :snif:

Message édité le 05 mai 2015 à 21:09:36 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:17:21

Tu viens de me donner une idée.. :sournois:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 12.49€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment