CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Vibrations G27

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 18:55:54

Bonjour, j'ai un soucis concernant mon volant. Quand je suis en jeux, et sur n'importe quel jeux, ils ne suivent pas les mouvements du volants, ils saccadent, virtuellement la voiture tourne par accoues, mais matériellement on ne ressent pas les problèmes (on sent les vibrations etc.). J'ai essayé de désactivé alors tout ce qui est vibration en gardant activé le Force Feedback, et là plus de soucis sur les jeux, mais bien sûr je n'ai plus les vibrations moteurs etc. matérielles. Merci par avance de votre aide.

J'ai bien évidement contacter le support de Logitech attendant leur réponse, mais ayant acheté le volant à un particulier, et ne savant pas si il est encore sous garantir je préfère voir aussi sur les forums.

Cordialement,

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
11 août 2017 à 10:32:23

Avant toute chose tu la mis à jour sur ton pc le volant?Avec l'utilitaire de chez logitech.

CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
11 août 2017 à 13:28:28

Le 11 août 2017 à 10:32:23 GTR_R34 a écrit :
Avant toute chose tu la mis à jour sur ton pc le volant?Avec l'utilitaire de chez logitech.

Oui bien sûr, c'est la première chose que j'ai fais. Bien sûr en supprimant les drivers et en réinstallant..

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
11 août 2017 à 15:32:58

Tu joue sur quel support?

CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
12 août 2017 à 16:04:11

Sur Windows 10. Après je pense aussi j'ai démonté le volant pour nettoyer les capteurs, donc pas de soucis, sauf qu'en le remontant il me reste un pièce métallique en demi-cercle, j'ai jamais su ou elle allait, c'est peut être cette pièce qui fait que ça gère mal les vibrations ?

CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 01:26:18

Si tu le souhaites je peux la prendre en photo

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
14 août 2017 à 07:54:55

Il faudrait que qlq d'autre passe ici sur pc je pourrais pas te dire si il y a des parametres specifique?

Je suis sur ps4 et sur cette plate forme je sais qu'une option pouvais foutre la m**** mais qui n'a rien à voir avec le pc du coup je sait pas trop là?

C'est étrange que si tu désactive le force feedback ton problème visuel disparais?Tu à essayé de désinstaller ton jeu et réinstaller proprement au cas ou?

CallmeRito CallmeRito
MP
Niveau 1
15 août 2017 à 15:30:56

Ca fait sur plusieurs jeux, et EXACTEMENT le même problème, je pense que ça doit être la pièce dont je ne sais pas où elle va...

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
16 août 2017 à 10:09:16

Regarde sur ce genre de video si tu pourrais trouver ta pièces et son emplacement,à voir si pareil que sur le G25
https://www.youtube.com/watch?v=bCSTOb28Ero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 15.05€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment