CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La triche sur War thunder

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 09:06:30

Tu peux voir la vue du joueur mais il faut aller sur les Replay serveur.
Les obus peuvent passer les wagons, voitures, et certaines maison, sauf les obus explosif et heat.
Ton obus peux passer derrière les colines car il effectue une trajectoire courbe et non droite comme un rayon laser :hap: De ce fait tu peux quand même tuer un ennemi caché derrière sa Coline.

JoanSeplaint JoanSeplaint
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 12:02:36

Bonjour. J'aimerais savoir si un cheat permettant de ne pas recevoir les dégats existe en ce moment ou alors je suis fou ...
Cela fait quelques parties que je me retrouve a tirer contre des fantômes, Pourtant j'ai une bonne connexion, les chars sont à l'arrêt.. bref. Donc j'ai voulu vérifier lors d'un replay si je tirais bel et bien dans le vent et la réponse est oui, un peu perdu je regarde les autres jouer et dans mes ennemis je vois un joueur qui a finalisé sa game avec 10 kills je le regarde jouer... je me doute vite qu'il cheat mais bon.. peut être qu'il est très très fort, jusqu'à ce que je me rende compte que tous les obus qu'il prend ne lui font aucun dégats, au bout d'un moment il va capturer une zone et provoque tout le monde avec sa mitrailleuse il reçoit bien entre 7 et 10 obus et ne prend aucun dégats en bref il joue n'importe comment tue tout le monde et ne meurt jamais pourtant il y a des traces d'obus dans le blindage. Bref ça m'énerve depuis hier je n'ai l'impression de voir que ça et ça m'empêche de jouer mais peut être que je rêve

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 12:34:29

oui tu es fou

JoanSeplaint JoanSeplaint
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 19:21:41

Bon je trouve pas mais le joueur s'appelle SkiloBik et est ce que les replays sont fiables ? parce que par exemple je regarde un replay d une bataille aérienne et joueur fonce dans le sol et passe a travers sur 500 mètres

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 19:55:07

Le 05 janvier 2019 à 19:21:41 JoanSeplaint a écrit :
Bon je trouve pas mais le joueur s'appelle SkiloBik et est ce que les replays sont fiables ? parce que par exemple je regarde un replay d une bataille aérienne et joueur fonce dans le sol et passe a travers sur 500 mètres

Les replays de ton client sont insignifiants. Ce qui compte c'est les replays serveur qui eux sont très fiables.

JoanSeplaint JoanSeplaint
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 23:06:49

Je pense pas reussir a retrouver le repley et j'arrive pas a les faire fonctionner mais en gros il s'appelle SkiloBik, en realistic, Random et tTank. Aufait merci beaucoup de vous pencher sur le sujet meme si j'ai peute tre raconté n'importe quoi

petitjoueur03 petitjoueur03
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 16:31:48

c'est malheureusement assez courant de "cheater" sur les jeux videos, souvent, il suffit de payer un abonnement mensuel sur des sites pour avoir son cheat et des mises a jour regulier.
Parfois, c'est aussi juste de buggs ^_^

Message édité le 04 octobre 2019 à 16:33:25 par petitjoueur03
starduke38 starduke38
MP
Niveau 45
05 octobre 2019 à 05:37:55

c'est quoi juste l'intérêt de triché sur War Thunder ?

si t'es trop nul pour savoir jouer sans avoir à triché bah joue pas, tout simplement.

AMX-13-105 AMX-13-105
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:38:45

Le 05 octobre 2019 à 05:37:55 starduke38 a écrit :
c'est quoi juste l'intérêt de triché sur War Thunder ?

si t'es trop nul pour savoir jouer sans avoir à triché bah joue pas, tout simplement.

L'interer de tricher en FFA surtout? Y'a plus aucun fun

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 16:09:08

Il y a aucun control sur war thunder. Il y a au moins 1 voir 2 cheaters par partie mais n'utilisent pas forcement les mêmes cheats. Wall hack , aimbot, aim assist, même les manettes ps4 360 utilisent un aim assist. Ils te visent 2 mètres derrière le char et tu prends le shoot pile sous la tourelle.

Nathan_NB Nathan_NB
MP
Niveau 1
10 novembre 2020 à 15:29:17

De toute façon la plupart des joueurs PC ne savent pas jouer sans cheat, ça se voit direct dans les jeux où tu peux mettre le crossplay, activé : tu vois des hacks de partout, désactivé : tu as parfois un cheater mais la diff est flagrante, les joueurs pc détruisent les jeux avec leurs cheat à la con et après ça se dit meilleur que les joueurs console... lol

jer44444 jer44444
MP
Niveau 28
10 novembre 2020 à 20:22:09

Le 10 novembre 2020 à 15:29:17 Nathan_NB a écrit :
De toute façon la plupart des joueurs PC ne savent pas jouer sans cheat, ça se voit direct dans les jeux où tu peux mettre le crossplay, activé : tu vois des hacks de partout, désactivé : tu as parfois un cheater mais la diff est flagrante, les joueurs pc détruisent les jeux avec leurs cheat à la con et après ça se dit meilleur que les joueurs console... lol

Tu dois confondre le skill et le cheat

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 06:51:44

l'excuse du cheat évidemment :)

Mefh62 Mefh62
MP
Niveau 1
03 avril 2021 à 20:42:28

RougeSanguin

02 mars 2018 à 16:51:09
Dans tout les cas ce sera traité par un Game master.
Et surtout arrête de créer des threads à propos du cheat (quoi que y'a un bon connaisseur sur le forum jvc) et arrête de parler de WarGaming H24... pfff.
Sinon n'essaye jamais d'utiliser des logiciels tiers, tu le regretteras. o7

.

Gromino

02 mars 2018 à 16:53:05
Il ne faut pas se fier au système de replay de war thunder, il est en effet souvent bien différent du réel gameplay du joueur.
Qui plus est, tirer à travers un mur avec de l'APHE est largement faisable, surtout en arcade.

Je comprends la réaction des interlocuteurs de ce pauvre Conscrithe.

Mais, 3 ans après cet échange (oui désolé pour le déterrage un peu grossier), c'est assez drôle de voir que finalement c'est peut-être bien Conscrithe qui avait raison.
En effet, si on se clique sur le lien fourni par RougeSanguin (Topic Warthunder listant les comptes bannis) :
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/336272-modifications-ill%C3%A9gales-et-logiciels-tiers/page/2/
on se rend compte que le fameux _4CB_ a été banni en 5 mois après cette discussion.

Finalement, même si ça a pris un peu de temps, justice a été rendue Conscrithe.
Et du coup, on peut dire que tu as eu l'œil sur ce coup là ! ^^

Bon jeu à tous.

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 17:36:49

C'est pas forcement les joueurs PC qui cheat, il existe aussi des cheat pour consoles. C'est même encore plus facile parce que le cheat est intégré directement dans les contrôles de manette avec un aim assist.

DarkoPhoenix DarkoPhoenix
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 20:38:36

salut a tous
voila idem j'ai la meme question ces quoi tous ces cheater !! les pret shoot ou les wallhack aimbot et tout surtout ces quand meme des haut lvl qui triche comme tes porc !

Daniela Daniela
MP
Niveau 5
13 février 2022 à 09:26:22

En avion, que les joueurs adverses utilisent ou non des codes de triche par ce qu'ils ne savent pas viser correctement ne me dérange pas car ils se font descendre tout aussi facilement, c'est comme jouer avec un handicap pour compenser le niveau abyssale entre les débutants et les élites, ça n'en rend le jeu que plus intéressant en forçant les meilleurs pilotes à donner le meilleur de même au lieu de se contenter de jouer au dessous de leur niveau optimal.
.
Ce que je trouve beaucoup plus gênant pas contre, c'est l'étrange comportement de certains modos bannissant de manière permanente les joueurs faisant trop de "reports" sur les "Team Killers", ou quand ils sont de trop haut niveau car gagnant selon eux, trop de lions en combats, ou de véhicules premiums grâce aux "warbonds" et médailles, malgré tous les efforts de Gaijin pour forcer les joueurs à sortir leur carte bleue grâce aux coûts de réparations exorbitants doublant dans la plupart des cas, à quasiment chaque nouvelle mise à jour, tandis que les bénéfices des récompenses diminue.
.
Bref, aussi intègre soyez-vous, plus vous êtes efficace, plus vous êtes susceptible de vous prendre un ban permanent et de perdre tout vos investissements dans ce jeu aussi chronophage que couteux, sous le faux prétexte de "Comportement antisportif" vous accusant d'utiliser un "logiciel d'aide à la triche" comme un abrutis débutant dans le jeu.

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 20:29:19

Tu ne peux pas te prendre un ban pour report Daniela. Si c'est un comportement anti-joueur, tu recevras "peut être" et je dis bien "peut être" un mail panpanculcul et c'est tout.
Un ban pour cheat ? Tes games ont été analysées, et pas qu'une seule game, une dizaine de game au moins. Au début du jeu en 2012-2014 j'ai fait parti des analystes. Gaijin proposait à ceux qui avaient participés à l'alpha fermer et à la Beta de juger les joueurs. Il fallait voir pleins de game et rendre un verdict. Si au moins 3 analystes te jugeaient coupable, tu étais ban.
Au bout d'un moment, il y avait tellement de cheater qu'ils ont arrêtés, impossible de traiter tout le monde.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
30 mars 2022 à 18:10:26

Je croyais le jeu sain, mais là j'ai de sérieux doutes....
Bataille réaliste sur Province d'Europe.
Je spawn au début de game avec la majorité des joueurs.
Les objectifs sont à plus d'une borne, les ennemis face à nous.

Je roule 200m, je me fais éclater par la gauche par un char.....
Je respawn, même endroit, je fais 10m, je suis éclaté. Et plein d'autres carcasses d'alliés....

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 21:45:31

War thunder ? un jeu saint ? :fou: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment