CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La triche sur War thunder

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 15:12:20

Salut à tous, je voulais savoir si la triche sur WT était très limitée et aussi contrôlée que Gaijin le dit ou si c'était aussi facile d'installer des mods de triche et d'éviter la sanction comme sur Wot (bien que Wargaming ait décidé de s'occuper de sa, il faut le souligner) ^^
Je m'explique hier un certain joueur _4CB_ me shoote sur Berlin depuis l'autre côté de la rive, puis il nous shoote 2 autres joueurs en même pas une minute, je respawn il me reshoote et à la fin il reshoote d'autres personnes dont moi, or en regardant le replay suivant : https://warthunder.com/en/tournament/replay/type/297617761618340116
Je remarque qu'a 01:20 il nous shoote à travers la terre sans avoir de vue sur nous (pas de jumelles), puis à 01:50 et 02:00 et 02:09 il tire avant MÊME que le chargement (reload du jeu en bas) ne soit terminé, en clair il tire plus vite que ce que lui permet le jeu, pour finir à 09:00 il réussit même à tirer à travers les murs avec une APHE, autant une APCR ou AP j'aurais compris mais la c'est impossible !
J'ai aussi remarqué que la triche est un sujet tabou sur War thunder, la ou sur Wot on est libre de faire part de ces expériences ou ressentis à propos de sa, ou de parler des abus, je remarque que sur WT c'est strictement interdit comme si il y'avait un tabou ...
Du coup War thunder est il si protégé que sa ou est ce comme Wot c'est à dire qu'il existe un tas de logiciels dont des aimboot pour tricher :(
Je précise qu'en 5 ans de Wot j'ai du soupçonner une fois ou deux qu'il y'ait du cheat, la en 10 mois de War thunder c'est aussi la première fois que je soupçonne quelqu'un de fortement tricher.

RougeSanguin RougeSanguin
MP
Niveau 2
02 mars 2018 à 16:51:09

Premièrement tu peux demander à Spacec0re, il a pris tarif la dernière fois.
cf la vidéo : https://youtu.be/_r2m5KyE_So
Qui s'était rename AMX50S juste après la vidéo, c'était mignon :-)
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/336272-modifications-ill%C3%A9gales-et-logiciels-tiers/&do=findComment&comment=7438160

je voulais savoir si la triche sur WT était très limitée et aussi contrôlée que Gaijin le dit

Oui c'est très controlée comme dit dans la news d'aujourd'hui :
"Nous ne permettrons pas l'utilisation malhonnête du jeu. Dans War Thunder, nous utilisons un algorithme très efficace. Il est basé sur l'analyse de la différence de comportement des joueurs qui ne disposent que d'informations légitimes provenant de l'interface du jeu et des joueurs disposant d'informations contenant davantage de données de service, données principalement destinées aux besoins internes du client du jeu.
Il est tout simplement impossible de cacher l'utilisation de modifications interdites dans War Thunder. Pour les joueurs honnêtes, les mécanismes de l'algorithme de reconnaissance ont été construits prudemment pour éviter les faux positifs. Chaque joueur suspect sera également vérifié par nos employés après avoir été détecté par l'algorithme de reconnaissance."

d'éviter la sanction

C'est impossible
"Non. Nous ne vous réactiverons le compte même si la modification a été lancée "une seule fois", si votre ami a utilisé votre compte ou même si c'est le chat ou votre poisson rouge qui est responsable de tout cela."

Bref j'ai la flemme de faire un roman, va lire la news d'aujourd'hui elle répondra à toutes tes questions https://warthunder.com/fr/news/2572-contre-mesures-contre-les-modifications-ill%C3%A9gales-mars-fr , report le joueur si tu penses vraiment que ses actions sont irréalisables.
Dans tout les cas ce sera traité par un Game master.

Et surtout arrête de créer des threads à propos du cheat (quoi que y'a un bon connaisseur sur le forum jvc) et arrête de parler de WarGaming H24... pfff.
Sinon n'essaye jamais d'utiliser des logiciels tiers, tu le regretteras. o7

Gromino Gromino
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 16:53:05

Il ne faut pas se fier au système de replay de war thunder, il est en effet souvent bien différent du réel gameplay du joueur.

Qui plus est, tirer à travers un mur avec de l'APHE est largement faisable, surtout en arcade.

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 17:10:18

D'accord je vois, bah je l'ai report donc on verra bien, après c'est la première fois que je crée un thread sur le tcheat tout court ^^
Bref Wait and see :)

RougeSanguin RougeSanguin
MP
Niveau 2
02 mars 2018 à 17:47:43

Le 02 mars 2018 à 17:10:18 conscrithe a écrit :
après c'est la première fois que je crée un thread sur le tcheat tout court ^^

Pas vraiment vu que l'autre a été locked sur le forum officiel

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 18:04:11

Le 02 mars 2018 à 17:47:43 RougeSanguin a écrit :

Le 02 mars 2018 à 17:10:18 conscrithe a écrit :
après c'est la première fois que je crée un thread sur le tcheat tout court ^^

Pas vraiment vu que l'autre a été locked sur le forum officiel

Justement c'est pour sa que j'en ai fait un ici, c'était pour savoir si Gaijin était aussi strict qu'ils le disaient vu que sur le fofo officiel le moindre sujet qui parle de triche est bloqué de manière systématique (alors qu'on ne parle même pas de liens ou du nom des logiciels potentiels), du coup ici je peux avoir votre avis de joueurs et donc votre ressenti sur sa sans risquer de voir mon topic bloqué par un modo de Gaijin :)
Au moins ici je peux savoir grâce à vos avis et retours si le système de Gaijin était aussi efficace qu'ils le disent ou si il y'a des grosses failles et gros manquements en terme de lutte contre la triche d’où le fait qu'ils ferment le moindre sujet traitant de la triche sur leur fofo par peur d'avoir affaire à une horde de joueurs mécontents ^^

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:12:06

Les replays serveurs sont plutôt fiabled

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 00:28:27

Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :
Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2018 à 00:35:58

Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :
Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 11:15:16

Le 03 mars 2018 à 00:35:58 OffizierAzney a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :
Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

AH !
D'accord, merci bah je le saurais maintenant, j'avais trouvé sa étonnant en même temps ^^

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:42:54

Le 03 mars 2018 à 11:15:16 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:35:58 OffizierAzney a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :
Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

AH !
D'accord, merci bah je le saurais maintenant, j'avais trouvé sa étonnant en même temps ^^

Du coup je l'ai report hihihi

:honte:

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 19:19:54

Le 03 mars 2018 à 18:42:54 OpticalGaming a écrit :

Le 03 mars 2018 à 11:15:16 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:35:58 OffizierAzney a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :
Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

AH !
D'accord, merci bah je le saurais maintenant, j'avais trouvé sa étonnant en même temps ^^

Du coup je l'ai report hihihi

:honte:

Bah de toute façon y'a bien quelqu'un qui va analyser sa et puis il triche très honnêtement il est plus que suspect le mec ^^

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:51:23

Le 03 mars 2018 à 19:19:54 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 18:42:54 OpticalGaming a écrit :

Le 03 mars 2018 à 11:15:16 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:35:58 OffizierAzney a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

> Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :

>Les replays serveurs sont plutôt fiabled

Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

AH !
D'accord, merci bah je le saurais maintenant, j'avais trouvé sa étonnant en même temps ^^

Du coup je l'ai report hihihi

:honte:

Bah de toute façon y'a bien quelqu'un qui va analyser sa et puis il triche très honnêtement il est plus que suspect le mec ^^

Tu comprends juste rien au jeu car tu es mauvais et dès que tu tombes sur un bon joueur tu report TYPIQUE

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 22:41:03

Le 03 mars 2018 à 21:51:23 OpticalGaming a écrit :

Le 03 mars 2018 à 19:19:54 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 18:42:54 OpticalGaming a écrit :

Le 03 mars 2018 à 11:15:16 conscrithe a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:35:58 OffizierAzney a écrit :

> Le 03 mars 2018 à 00:28:27 conscrithe a écrit :

>> Le 02 mars 2018 à 21:12:06 Menthe_a_H2O a écrit :

> >Les replays serveurs sont plutôt fiabled

>

> Surtout très bien foutus, j'ai été étonné de voir qu'ils étaient directement sur leur serveur et surtout que tu peux voir le comportement de chaque joueur individuellement, en fait tu peux rien cacher et la bah on peut clairement voir sur le replay que le mec utilise un aimboot, vise et tire à travers les buttes de terre et les batiments mais surtout qu'il peut tirer plus vite que ce que le jeu lui permet;, il suffit de voir l'interface en bas, l'indicateur de loading est à seulement aux 3/4 qu'il peut déjà tirer.

Pour le tir plus rapide que l'indicateur de reload c'est un bug du replay qui ne prend pas en compte les compétences de l'équipages

AH !
D'accord, merci bah je le saurais maintenant, j'avais trouvé sa étonnant en même temps ^^

Du coup je l'ai report hihihi

:honte:

Bah de toute façon y'a bien quelqu'un qui va analyser sa et puis il triche très honnêtement il est plus que suspect le mec ^^

Tu comprends juste rien au jeu car tu es mauvais et dès que tu tombes sur un bon joueur tu report TYPIQUE

Ok merci pour ce clash, et non ceux qui ont regardé mon replay ont eux aussi trouvé sa suspect.
Et non je suis pas du genre à report n'importe qui comme sa saches le, sinon à part clasher et dire "Neuneuneu t'es mauvais" tu sais argumenter et me dire je sais pas, qu'est ce qui m'a induit en erreur, pk il peut tirer à travers les murs ce genre de chose quoi ...
On dirait ce genre de joueurs qui insultent les nouveaux du genre "t'es nul, t'es une tomate ! regardes ton WN8 avant de dire un truc !", sérieux c'est pas comme sa qu'on progresse ...
En même temps, JVC c'est connu pour abriter des trolls, des rageux et des noobs et j'en passe.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:12:30

Tain il est balèze celui-là. Opti qui rote du sang.

damus95 damus95
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 02:39:21

moi j'suis sur qu'il cheat

Leandrys Leandrys
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 14:54:31

Ben c'est à dire que là, c'est un peu obvious qu'il cheat quand même. Merci pour le ban à venir, il est mass report.

@Spacec0re : j'ai déjà fait ban des comptes qui valaient environ 2k à 3k euros, hors prix en réduction, donc bon... Leur système de détection automatique est pourri, voire inexistant, c'est le report à la main qui fait tout, et tout ceux que j'ai report ont été ban.

Message édité le 07 mars 2018 à 14:56:46 par Leandrys
Leandrys Leandrys
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 15:09:17

Hahaha, wait, c'est un ULQ warrior en fait ! Avant de report j'ai relancé le jeu en ULQ pour voir si cela impactait sur la vision qu'il avait derrière sa position sur Berlin et effectivement, tout d'un coup, la bosse est beaucoup plus basse et il gagne une vision sur l'ennemi que celui-ci n'a pas sur lui.

Donc résumons, c'est juste un gros no skill de sa race maudite qui abuse de tout ce qu'il peut, un cheater autorisé quoi.))))))))))))

conscrithe conscrithe
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 14:38:16

On verra bien si il sera ban ^^

Marvel76140 Marvel76140
MP
Niveau 2
26 mai 2018 à 15:18:11

Moi j'ais une question sur les replay ,
1 - pourquoi on peus pas voir le mode "2" la visée du joueur sa serais plus simple de voir ou il vise au lieux de regarder a la troisième personne .
2- pourquoi en replay on peus tous simplement pas remonté le temp de la game , je m'explique, on lance la game et on peus juste ralentir le temp met si une action et passé bas on peus pas la revoir en remontant le temp, on dois faire retour hangar et relancé le replay sais chiant je trouve .

bref sa reste un jeux avec des programme tous ne se passe pas comme notre cerveau le souhaiterais il y auras toujours des bug dans un jeux vidéo . ' genre une planche en bois devans ton canon fais exploser ton obus .. dans la vrais vie l'obus défonce tous sur le passage . c'est comme la visée du char sur une colline ? depuis quand on vise le sol a l’horizon pour que l'obus passe a travers la terre ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment