CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chaîne Youtube de Herr Hans Hartmann

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Essouri Essouri
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 10:54:50

Ayant toujours eu une flemme pas possible de faire ces tutos moi-même, je t'en prie, et tu peux compter sur moi pour t'aider.

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:57:11

C'est toujours utile, mais assure toi une grosse publicité. Parce que vu le nombre de tutos (certains sont complètement cons mais ont beaucoup de vues) en tout genre sur WT il va falloir jouer des coudes pour être vu. Good luck ! :ok:

Message édité le 05 août 2016 à 11:57:27 par The_Demon_Lord
Essouri Essouri
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:05:07

Le mieux serait de parler en français et de foutre des sous-titres anglais.

Nanostructure Nanostructure
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 12:09:08

Finis déjà le tutoriel sur la MEUF avant de te lancer dans un milieu hostile [[sticker:p/1kki]]

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:13:21

Le 05 août 2016 à 07:56:47 Gama-no-Kami a écrit :
Plop,

C'est marrant que tu me proposes du Dvorak comme musique, parce que j'y ai sérieusement pensé (je suis pas un kikoo jap, mais un gros souvenir d'adolescence pour moi c'est ça; https://youtu.be/FUmn_ZFHlV4?t=89 , noshame j'adore One Piece, et la musique classique:noel:) mais je pense sincèrement que ça ne colle pas avec ce que je fais.

Je vais bientôt mettre en ligne une compilation (oui encore, et oui ce sera encore de l'electro, noraj') focalisée sur le Corsair (parce que c 'est l'avion le plus badass de la WWII) comme je l'avais promis à Echo (ou autre de tes innombrables pseudos, bâtard !).

Je compte m'essayer aux tutos sur l'utilisation des avions US et allemands, étant donné que ce sont les deux nations que je connais le plus quand il s'agit de seconde guerre mondiale, sur War Thunder. Il s'agira essentiellement (pour ainsi dire uniquement) de tutos sur les chasseurs, étant donné que je m'en bat royalement les couilles de tout ce qui touche au bombardement; ou l'attaque au sol de manière générale.

Donc avant de commencer l'enregistrement, et le montage de ce qui pourrait me prendre plusieurs dizaines d'heures, j'aimerai savoir si VOUS forum JVC de War Thunder trouveriez intéressant d'avoir des tutos pour les modes RB et SB à propos de l'utilisations des chasseurs de ces deux nations ?

Cette question est sincère, je veux dire, j'ai les connaissances (et les contacts pour m'en assurer, merci Momo et Spout, afin d''être le plus précis possible) pour faire de bons tutos, mais j'aimerais votre avis quant à l'utilité même de la chose.

J'aimerais aussi remercier les rares personnes (mais qui comptent beaucoup pour moi) qui ont liké mes vidéos, et qui ont pris le temps de les regarder.

m'enfin bref, j'aimerais bien avoir plus de retours, mêmes négatifs, sur tout ça (en dehors de la musique, ok j'ai compris ça vous plait pas :hap:) de votre part, ça me ferait chaud au coeur.

Allez, comme je suis quelqu'un de bon et affectueux, je vous fait des gros bisous, mouah ! :coeur:

Je suis pas contre les tutos. :noel:
J'aimerais bien voir à quoi ça peut ressembler.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:19:55

Nice, si j'ai l'aide d'Essouri pour les avions allemands, ça pourrait être pas dégeu du tout finalement :content:

Bon du coup je vais commencer à réfléchir par où commencer (je vais commencer par les avions ricains, je ne sais juste pas si je vais faire une grosse vidéos qui englobe tout, ou un truc plus épisodique) histoire de faire un truc bien fichu, et compréhensible pour tout le monde, même les joueurs plus débutants.

Le 05 août 2016 à 12:09:08 Nanostructure a écrit :
Finis déjà le tutoriel sur la MEUF avant de te lancer dans un milieu hostile [[sticker:p/1kki]]

Alors c'était toi le jeune fou à l'humour si percutant ? :noel:

Le 05 août 2016 à 12:05:07 Essouri a écrit :
Le mieux serait de parler en français et de foutre des sous-titres anglais.

Le mieux serait même d'être billingue et parler en anglais, avec sous-titres français :hap:
Mais autant je me débrouille en anglais, autant je ne pense pas avoir le niveau pour faire des sous-titres corrects. Au pire ce sera modifiable avec les sous-titres Youtube :oui:

Le 05 août 2016 à 11:57:11 The_Demon_Lord a écrit :
C'est toujours utile, mais assure toi une grosse publicité. Parce que vu le nombre de tutos (certains sont complètement cons mais ont beaucoup de vues) en tout genre sur WT il va falloir jouer des coudes pour être vu. Good luck ! :ok:

Ben tant que je ne faisais que des vidéos "à l'arrache" (compil, etc...) je ne comptais pas faire de pub, mais selon vos retours concernant les futurs tutos, j'irai sûrement poster au moins sur le fofo officiel, oui.

Merci pour votre soutien en tout cas, ça fait plaisir :cute:

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:26:51

Le 05 août 2016 à 18:19:55 Gama-no-Kami a écrit :

Le 05 août 2016 à 12:05:07 Essouri a écrit :
Le mieux serait de parler en français et de foutre des sous-titres anglais.

Le mieux serait même d'être billingue et parler en anglais, avec sous-titres français :hap:
Mais autant je me débrouille en anglais, autant je ne pense pas avoir le niveau pour faire des sous-titres corrects. Au pire ce sera modifiable avec les sous-titres Youtube :oui:

Si tu veux, je peux t'aider avec ça.
En s'y mettant à deux, on devrait s'en sortir pour faire des sous-titres corrects, je pense.

Nanostructure Nanostructure
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 19:05:37

Je suis le master anglais ici [[sticker:p/1kki]]

Demandez à Beco et Theolobo qui peuvent affirmer mon dialogue parfait en anglais dans la partie en AB en BF 110 cet aprèm :hap:

Sinon plus sérieusement je pense pouvoir t'aider :oui:

Message édité le 05 août 2016 à 19:06:04 par Nanostructure
NormandieNeman NormandieNeman
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 19:19:13

Bon du coup je vais commencer à réfléchir par où commencer (je vais commencer par les avions ricains, je ne sais juste pas si je vais faire une grosse vidéos qui englobe tout, ou un truc plus épisodique) histoire de faire un truc bien fichu, et compréhensible pour tout le monde, même les joueurs plus débutants.

Si tu escomptes faire des tutos épisodiques, ça serait un peu comme quand tu t’appesantis sur un thème particulier? Genre le MEC?

Je ne sais pas par exemple, ça serait par exemple, une vidéo où tu nous expliquerais comment déterminer la distance à laquelle on est d'un Zero, à l'aide du réticule de visée. Une autre vidéo, serait une initiation à l'utilisation du pas d'hélice. Puis pour un autre épisode, tu nous donnerais les conseils pour bien manier le Corsair en combat, tu y inclurais les manoeuvres aériennes canoniques.

Est-ce que c'est ça que tu sous-entends par vidéos plus épisodiques?

Le mieux serait même d'être billingue et parler en anglais, avec sous-titres français.

Osef de la langue dans laquelle tu parles, il faut juste être charismatique. :content:

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:11:59

Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:19:08

De toutes manières, les F4F, c'est juste du YOLO tout le temps.
Je crois pas n'avoir jamais pensé aucun de mes affrontements en F4F... Juste des enchainements malheureux de manœuvres improbables rendant les ennemis confus.

C'est un avion qui a la classe, et ça lui suffit amplement.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:21:14

Oui clairement, c'est aussi pour ça que je ne leur consacrerai pas une vidéo à eux seuls :hap:

NormandieNeman NormandieNeman
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 01:22:14

Le 06 août 2016 à 01:11:59 Gama-no-Kami a écrit :
Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Okay. :(

Et tu donnerais un certain format à ces épisodes?

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:23:18

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Le Rire Jaune spotted :oui:

NormandieNeman NormandieNeman
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 01:26:17

Le 06 août 2016 à 01:23:18 The_Demon_Lord a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Le Rire Jaune spotted :oui:

Pas ma faute, cet enfoiré est bien l'un des seuls à parler des classes prépas, ça suffit amplement à devenir un fanboy. :snif:

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:30:28

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:11:59 Gama-no-Kami a écrit :
Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Okay. :(

Et tu donnerais un certain format à ces épisodes?

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Plutôt une description des qualités et défauts de ces appareils, et comment adapter le style de combat et les manoeuvres à faire (de manière générale) pour tirer le meilleur du zinc en question.

Je suis en train de fouiller mes replays en quête de combats à commenter pour étayer mes propos, mais l'arrivée de la 1.61 a niqué pas mal d'anciens combats qui auraient pu convenir...

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:31:33

Oh mais il me font bien marrer ces mecs :noel:

NormandieNeman NormandieNeman
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 01:35:19

Le 06 août 2016 à 01:30:28 Gama-no-Kami a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:11:59 Gama-no-Kami a écrit :
Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Okay. :(

Et tu donnerais un certain format à ces épisodes?

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Plutôt une description des qualités et défauts de ces appareils, et comment adapter le style de combat et les manoeuvres à faire (de manière générale) pour tirer le meilleur du zinc en question.

Je suis en train de fouiller mes replays en quête de combats à commenter pour étayer mes propos, mais l'arrivée de la 1.61 a niqué pas mal d'anciens combats qui auraient pu convenir...

Don't worry. Take a cup of tea. :noel:

Le 06 août 2016 à 01:31:33 The_Demon_Lord a écrit :
Oh mais il me font bien marrer ces mecs :noel:

Tu parles de qui?

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:46:45

Le 06 août 2016 à 01:35:19 NormandieNeman a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:30:28 Gama-no-Kami a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:11:59 Gama-no-Kami a écrit :
Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Okay. :(

Et tu donnerais un certain format à ces épisodes?

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Plutôt une description des qualités et défauts de ces appareils, et comment adapter le style de combat et les manoeuvres à faire (de manière générale) pour tirer le meilleur du zinc en question.

Je suis en train de fouiller mes replays en quête de combats à commenter pour étayer mes propos, mais l'arrivée de la 1.61 a niqué pas mal d'anciens combats qui auraient pu convenir...

Don't worry. Take a cup of tea. :noel:

Le 06 août 2016 à 01:31:33 The_Demon_Lord a écrit :
Oh mais il me font bien marrer ces mecs :noel:

Tu parles de qui?

Bah "Le Rire Jaune" :noel:

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:50:39

Le 06 août 2016 à 01:30:28 Gama-no-Kami a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:22:14 NormandieNeman a écrit :

Le 06 août 2016 à 01:11:59 Gama-no-Kami a écrit :
Non, ce serait plutôt par branches d'avions (vu que les ricain ont beaucoup de chasseurs), genre 1er épisode centré sur les P-47, P-38 et Mustang, et un autre sur les P-63, F6F et F4U.

Je compte passer peu de temps sur les bas tiers (P-40, F4F, P-39) étant donné qu'ils prennent une place moins importante dans les batailles, et que ce sont des avions que je ne joue jamais.

Okay. :(

Et tu donnerais un certain format à ces épisodes?

Genre intro, thèse, anti-thèse, prothèse (enfin là je déconne mais bon).

Plutôt une description des qualités et défauts de ces appareils, et comment adapter le style de combat et les manoeuvres à faire (de manière générale) pour tirer le meilleur du zinc en question.

Je suis en train de fouiller mes replays en quête de combats à commenter pour étayer mes propos, mais l'arrivée de la 1.61 a niqué pas mal d'anciens combats qui auraient pu convenir...

Perso, je pense qu'il faudrait aussi essayer de couvrir les appareils que l'on peu rencontrer le plus souvent en étant par exemple en P-38, et de savoir ce que l'on peut faire et ne peut pas faire contre chacun d'entre eux. (gros boulot)

Je dis parce que l'identification de l'adversaire est une part très importante du combat, justement pour savoir de quoi son appareil sera capable, et dans quels domaines le notre est le plus efficace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment