CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté: salaud suprême

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 octobre 2015 à 18:44:47

Héhé, cette histoire de RNG est un loooong débat, sur Wasteland 2 :-)

Mais le RNG n'est pas modifié en fonction de la difficulté (et heureusement,déjà qu'il est plutôt punitif...), seulement les dégâts infligés/reçus.

Pour ma part, j'ai environ 200h sur le jeu, depuis la release l'année dernière, et jamais le RNG ne m'a semblé buggé, ou même seulement bizarre.

Je sais pas trop comment les autres font leurs builds etc... avec le système de skill, pas mal de joueurs font des teams complètement déséquilibrées, sous prétexte que ça garantit un meilleur rendement de points, par ex. avec 10 dans une stat, mais 1 dans deux ou trois autres etc...
Je ne joue jamais de cette manière, donc mes persos restent globalement équilibrés.
Alors je ne sais pas : est-ce que finalement les stats jouent sur le RNG (la chance notamment) de façon non explicite ?...
Toujours est-il que tous mes "jets de dés" sont cohérents, et quand je dis "tous", c'est bien "tous" ! J'ai une nette tendance à rater mon action si elle approche ou descend de 50%, ce qui est bien.
Quand le score est élevé, mon action réussit globalement, etc...

A la rigueur, je veux bien reconnaître une malchance un peu trop répétitive dans la skill de démontage d'armes, qui donne vraiment souvent des pièces d'armes, mais bon, je vois pas trop pourquoi le RNG serait buggé dans un seul contexte...

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:31:59

Le problème c'est que la RNG est toujours à l'origine de longs débats sur les forums, et à chaque fois j'ai l’impression que le problème vient du joueur et non du jeu.

Et sincèrement en lisant les propos de l'auteur (au passage, pas mal pour le déterrage de topic Venome35 :noel: ) je me demande si c'était du troll ou si sa version était vraiment complètement buggée.

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:38:36

Ha j'ai jamais dit que c'était buggé mais il y a clairement des pondérations caché en mode suprême, ce qui explique qu'on peut arriver a du 3 ou 4 échec sur 10 tentatives par moment avec un taux de réussite affiché de 90 ou 100 % ... ce qui explique la frustration de certaine personnes ...

Message édité le 26 octobre 2015 à 20:40:12 par Fatal-_-Error
Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:59:06

PS : Et oui tous mes perso ont 1 en chance, pas besoin de chance quand on a du skill :banzai:

:p)

Et puis ça met du piment ... bon parfois entre les fesses mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :noel:

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:03:13 par Fatal-_-Error
neoveo neoveo
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 08:24:36

Suis arrivé en Californie, Santa fé se passe bien les mobs font mal mais c'est gérable, Je vais et fini rodia. ..

En me baladant sur la map j'ai un combat aléatoire contre les enfants de la citadelle et la les mobs me one shoot mes persos sans pouvoir les réanimer et yen a 6 !

C'est quoi le soucis j'ai de perso entre lvl 25 / 28 bien équipé veste kevlar armure lourde et avec les armes que jai pu acheter a Santa fe ....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment