CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR2011

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:26:33

Yop'

Je vais reprendre ici les premiers passages de ma Fic "Coincé dans SVR 2011" initialement sortis sur le un forum de ForumJV. Mais comme vous le savez peut-être, ForumJV à fermé ses portes début janvier 2018, ma fic avec. Donc voici ce qui s'est précédemment passé :)

PS : Comme dans la plupart des suites, je proposais des choix, j'ai décidé de laisser ces choix pour que vous puissiez comprendre plus facilement certains passages.

Message édité le 15 janvier 2018 à 18:28:12 par Marv-Diabo
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:28:38

Je jette un coup d'oeil vers l'heure. 1h30 du mat'.
M'ouais, faudrait peut-être que j'arrête maintenant. L'orage se fait de plus en plus fort encore. Malgré les volets fermés je l'entends gronder d'une de ses puissances. En plus je l'ai déjà fini ce jeu. Je parle bien sûr de SVR2011. Je recommence le RTW de mon caw, Marv Airescea pour la 7eme fois. J'ai déjà fini au moins 2 fois chaque RTW mais je trouve celui la tellement cool que je ne peux m'empêcher de le refaire. Quel plaisir quand on met fin à la série du Deadman a Wrestlemania. Je suis en plein match de Wrestlemania.

L'orage se fait entendre une nouvelle fois. Il a éclaté juste à côté. Faut que je me dépêche. J'ai surtout peur qu'avec les interférences ma PS3 grille. Le taker est en sang, a mal de partout, j'ai ma barre de finisher a font. Dès qu'il se relève, je lui fais mon finisher et je termine le match. Ça y'est, il est debout. J’appuie sur ...

  • BROUUUUUUUUUUUUUUUM*

Le tonnerre a encore frappé. Cette fois je sens une décharge monter à partir de mes mains pour traverser tout mon corps. L'image de ma tv devient noire comme si je l'avais éteinte. La décharge fut si forte que je tomba de ma chaise. Et je ferma les yeux. Je les laisse fermé 15 secondes. Le temps d'essayer de comprendre ce qu'il vient de se passer. J'ouvre les yeux. WTF ? mon plafond blanc est devenu gris. Et je me relève et perdis connaissance en voyant des voitures au tour de moi comme si j'étais dans un parking.

Je reprends enfin connaissance. Je constate que je suis encore dans ce parking. Mon t-shirt blanc et mon short gris ont disparu. Je suis en jeans avec un t-shirt bleu et une veste noir classe par-dessus. J'ai des chaussures blanches maintenant. WTF ? Je suis habillé comme mon caw. Je regarde autour de moi et j'aperçois un gars en costume et blond. On dirait Chris Jericho. Je m'approche de lui :
-Marv : -Bonjour monsieur. Qui êtes-vous et ou suis-je ?
Le gars éclate de rire et me regarde :
-??? : - T'es sérieux toi ?
-Marv : What ?
-??? : Apparemment oui. Je suis Chris Jericho, superstar de la WWE et tu es à RAW.
-Marv : :ouch2:
Chris Jericho s'éloigne sans rien dire. Je m'assieds par terre car je ne comprends rien à ce qu'il se passe.1

Quelques instants plus tard, j'entends une voix qui ressemble à Jerry Lawler. Je me relève et vois la TV.
Jerry Lawler : Bonsoir et bienvenu a Monday Night Raw. Nous sommes a 1 semaine de TLC et la tension est palpable.
Je m'enfuis en courant en direction des vestiaires. J'entre dans le 1er. Il est vide. Tant mieux je vais pouvoir chercher à comprendre ce qu'il se passe. Je m'assieds sur une chaise et cherche une explication.
La seule qui me vient à l'esprit est que je suis dans le Jeu WWE Smackdown vs RAW 2011. Mais putain c'est impossible. Je me suis évanoui du au choc statique et je vais me réveiller dans quelques heures. Ça doit être ça. Donc, je rêve de SVR. Cool. Je vais pouvoir faire ce que je veux. Autant en profiter :oui:

Je me déplace partout dans les backstages pour y découvrir un tas de truc. Je rencontre Eve Torres.
-Marv : Bonjour comment va-tu ?
-Eve : Tu es ?
-Marv : La bonne blague. Tu me drague pendant mon RTW, tu te rappelles ?
-Eve : Oula, tu ne vas pas bien toi.
-??? : Ah tu es la Marv. Dépêche-toi d'aller sur le ring les fans t'attendent.
-Marv : Je sens que ça va me plaire. Bouge pas poupée, je bats toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin sur le ring et je suis de nouveau à toi :cool:
-Eve : Tu parles ...

J'entre sur le ring sur "The Catalyst" par Likin Park ( http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs ) tout content. McMahon est sur le ring micro en main. Il veut se battre ? :rire:
-Vince: Comme promis, je viens vous présenter une nouvelle superstar. Il s'est fait attendre mais on ne lui en tiendra pas vigueur. Bref son nom est Marv Airescea. Vous le découvrirez la semaine prochaine dans son premier combat.
Je demande à Vince pour avoir un micro pour pouvoir parler avec mes fans. Mais il reprend son micro pour ajouter :
-Vince : Normalement Marv, je devais t'accorder 2minutes et 26 secondes pour faire un speech mais ta trop traîné alors non.
Mon Titrantron résonne et Vince me fait signe de partir. Ah ok l'accueil :(

Je retourne dans les backstages me promener.
J'arrive devant le bureau du GM. J'entre.
-Stéphanie McMahon : Qui t'as permis d'enter ici ?
-Marv : Moi :cool:
-Stéphanie : Je crois que t'as pas compris comment ça fonctionne ici. Tu rentres pas sans autorisation.
-Marv : :-( Mais je voulais juste faire connaissance. Et j'ai pas d'endroit pour dormir je p...
-Stéphanie : N'y compte même pas.
- Marv : Et si je tabasse HHH ?
- Stéphanie. Si tu sors pas d'ici tout de suite je te vire.

Je sors des backstages et croise The Undertaker qui a gagné son main event.
- Et Taker, dans mon RTW je te défonce ta gueule et fias pisser le sang comme pas possible et te fais subir un abandon a Wrestlemania pour casser ta série d'invincibilité. No raj' :cool:

L'Undertaker me prends par la gorge. Je cherche avec insistance la touche de contre. Ah merde on est plus sur la console. Et subit un Chokeslam. Il m'as éclaté le dos contre le sol dur ce con. Bon dieu que c'est douloureux comme rêve. L'entraineur/médecin du jeu s'approche de moi.
-Marv : Elle est ou ma maison ?
-Médecin : - :rire:
-Marv : Bah quoi, je connais pas encore le jeu.
-Médecin : WTF ?
-Marv : Rien, laisse tomber. :(

Je me dirige vers le parking, remonte la sortie et atterrit devant un truc bizarre : plusieurs couloirs : - Exhibition / WWE Universe / Mode Création / ...
Surement le menu principal. Je ne peux pas sortir. Je vais donc dans la salle de l'entraineur, m'allonge sur le lit et je commence à pieuter.

A mon réveille j'espérais retrouver ma chambre mais rien n'en est. Je suis toujours coincé là. Et si j'étais pas dans un rêve mais dans le jeu. Impossible mais je ne trouve rien d'autre. Je dois peut-être finir le RTW pour en sortir ?
Pas le choix. Mais va falloir que je passe par le ring d'entrainement pour apprendre les bases du catch vu que j'en ai jamais fait :(
Je me dirige vers le menu principal et me j'entre dans le menu exhibition. Je vais devoir catcher contre un catcheur pour voir quel est mon niveau. Je dois choisir mon adversaire.
Mais qui sera-t-il ?

1) Santino Marella.
2) Evan Bourne.
3) Zack Ryder.
4) Big Show.
5) Je choisis le catcheur aléatoire pour laisser le choix au sort.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:29:19

Je décide que ce sera Santino Marella. Et je m'avance vers le fond de la salle. J'entre donc dans l’arène avec ma musique. Je monte sur le ring et attends Marella. Ça y est, il arrive.
Nous sommes tout 2 sur le ring. Je fonce vers lui pour une Clothesline mais il l'esquive. Je fonce dans les cordes y prends appuis et fonce vers Santino qui m'envoie une Clothesline à son tour. Je suis au sol le souffle coupé. Santino tente le tombé : 1...2...3.
Effectivement je vais avoir besoin d'entrainement.

Je sors de la salle pour revenir dans le menu. Je vois un couloir nommé : "option". Je vais pourvoir remettre le niveau en facile :content:
J'entre. On dirait une maison. Ça doit être la mienne. Bah tant pis.
Je me dépêche d'aller dans le couloir menant à la salle d'entrainement. Si je me souviens bien de mon RTW, c'est contre Orton le premier match. Bref j'ai une semaine pour pouvoir apprendre à le battre. Je mets mon short blanc de combat et entre dans l'arène. Il n'y a personne dans le public. C'est vide, y'a juste John Cena au milieu du ring qui semble m'attendre. Je m'avance près de lui :
-Marv : Apprends-moi à me battre.
-John : Bien, tu peux te servir de moi comme punching-ball. Tu peux me frapper avec tout, même avec les armes se trouvant sous le ring. Quand tu seras près, dis-le-moi pour que je passe en mode combat pour que tu puisse apprendre les contres.
-Marv : Cool. Il est dur ce jeu quand même !
-John : Quel jeu, on est dans la réalité ici !
-Marv : M'ouais :doute:

Je cours directement hors du ring et reviens dessus avec 3 chaises. Je frappe Cena a la tête avec la première puis je lui envoie une série de coup de chaises. J'ai toujours rêver de lui faire subir ça quand je le regardais à la TV. Je commence à chanter : "Let's Go Cena, Cena Sucks" tout en le frappant. La 1ere chaise est inutilisable. Je lui envoie un con-chair-to avec les 2 autres. Il se relève comme si de rien n'était. :ouch:
-Marv : Comment tu fais pour te relever si facilement après cela ?
-John : J'ai été programmé pour ça.
-Marv : Ah, tu es un bot. Pas étonnant que t'ait la gueule à Cena, les gens doivent aimer le tabasser avec sa tête a claque.
Le bot me prends sur ses épaules et me fait un AA.
-Bot : désolé, c'est parti tout seul :hap:
-Marv : Fils de p*** de bot.

Bref, 6 jours passèrent pendant lesquels j'appris à me battre comme un catcheur. J'ai eu le temps de changer mon move-set aussi, car à mon caw sur ma console j'avais mis comme finisher le Powerbomb et Suplex. Et mon corps IRL ne peux pas supporter une telle charge. Surtout si je dois me battre contre Big Show ou Mark Henry :hap:
Bref, je suis à un jour de mon 1er match officiel. Je commence à avoir peur. Je passe une dernière fois à l'arène d'entrainement.
Marv : Bot Cena, demain je me bat contre Real Randy Orton, tu es capable de faire des RKO ?
Bot Cena : Non, mais je vais appeler Bot Orton.
Marv : Cool, je vais lui BOT-té le cul :hap:
Bot Cena : Très drôle :hum:

Bref 2 minutes plus tard Bot Orton arrive. Je lui demande de me faire des RKO jusqu'à ce que je puisse le contrer. Après 2 heures acharnée à me prendre des RKO dans laggle, je réussi à en contrer 1 :content:

Nous sommes lundi. C'est le jour-J. Je traverse tout le parking. Je vais directement voir la carte. J'ai un combat dans le 3eme match de la soirée contre R-Truth. WTF ? je suis pas dans le tournoi pour affronter Taker a WM ? C'est le 2 derniers matchs qui font partis du tournoi : The Miz vs Sheamus et Randy Orton vs Triple H vs John Morrison.

Je vais directement vers le bureau de la GM. Je pose la main sur la poignée de porte avant de me souvenir d'une de ces phrases : "Je crois que t'as pas compris comment ça fonctionne ici. Tu rentres pas sans autorisation."
Donc je frappe à la porte. Stéphanie me dit d'entrer. J'entre donc, retire ma veste et la met sur poignée de porte. Elle me regarde d'un air ébahit et me dit que sa porte ne sert pas de porte-manteau. Je m'assieds sur le fauteuil en face de son bureau et dit :
-Marv : C'est quoi cette blague ? Pourquoi je dois me taper R-Truth. Je DOIS affronter Orton pour le match de tournoi.
-Stéphanie : T'es sérieux ? Tu veux affronter Orton ce soir et Undertaker a WM ?
-Marv : Bah ouais je suis prêt.
-Stéphanie : Tu es nouveau. Tous les nouveaux doivent affronter des superstars un peu moins en haut de l'affiche pour débuter.
-Marv : JE suis le futur de cette entreprise donc JE dois affronter Orton.
-Stéphanie : Hors de question.
-Marv : Tant pis.

Je me lève de ma chaise enlève mon t-shirt. Je m'assieds sur le bord de son bureau à côté d'elle, m'oriente en sa direction, je déboutonne mon jeans et ouvre ma braguette.
-Stéphanie : Qu'est-ce que tu fais ? :ouch:
-Marv : Bah, je veux une promotion, et la meilleur promotion que je connaisse c'est la promotion canapé. Y'a aussi passer sous le bureau mais j'aurais un peu de mal. Cela dit si tu aurais été un homme je serais parti directement.
-Stéphanie. Ok tu veux être dans un match pour affronter The Undertaker ? Tu y sera. Sa sera toi vs Triple H. Maintenant tu peux partir.
-Marv : Ok Merci, ça marche bien cette connerie. Fin bon, si tu veux quand même qu'on s'adonne à des pratiques torrides tout de suite, tu me le dis. :cool:
-Stéphanie : Non ça ira. Je resterais fidèle a HHH.
-Marv : Je sais que j'ai envie de toi et je sais que tu as envie de moi. Maintenant tu le sais aussi. Alors exécutons nos désirs partagés :noel:
-Stéphanie : C'est vraiment ce que tu veux ? Si tu bats HHH, on le fera si tu veux.
- Marv : :bave: . Tu sais que t'es très bien pixelisée n'empêche ?
-Stéphanie : Hein ? Qu'est-ce que tu me parle de pixel ? On est pas dans un jeu-vidéo ici.
- Marv : M'ouais ... Bon, je reviendrais te montrer mon potentiel après mon match :content:

Je me rhabille et c'est avec une trique de monstre que je me dirige vers les vestiaires. Je me change, enfile mon short et sort du vestiaire. En chemin vers l'entrée du ring, je rencontre Eve Torres. L'autre meuf qui pense constamment à moi :oui:
-Marv : Salut Eve, tu te rappelles de moi.
-Eve : Oui, tu es le taré de la semaine dernière, le petit nouveau ?
-Marv : D'abord je suis pas petit sinon je m'appellerais David Sarkozy. De 2 je suis pas taré.
-Eve : Ok et tu me veux ?
-Marv : Dans mon lit ce soir après le show ! :cool:
-Eve : :rire: T'es plutôt direct toi. Mais non merci
-Marv : Elles commencent toutes par me dire ça puis m'envoient tabasser leurs maris puis changent d'avis. Tu verras.
-Eve : Euh .... Sinon tu te bat contre R-Truth c'est bien ça ? Tu es Marv Airescea.
-Marv : En chair et en os. Ou intégralement pixelisé si tu préfères. Et mon combat a changé, j'affronte HHH. Puis je démolirais Undertaker a WM
-Eve : Battre Undertaker à WM ? T'as de l'ambition toi. Tu ne pourras jamais le battre, sa série n’a rien de normal. Fait attention à toi.
-Marv : Tu vois, tu commences déjà à t'inquiéter pour moi. Dans 3 shows tu finis dans mon lit :cool: . Tu pouvais pas le faire dans mon RTW mais ici tu pourras, t'inquiète :-))) . Désolé je dois te laisser, mon match va commencer.

Vous entrez sur le ring. Que faites-vous ?

1) Vous prenez un micro, vous vous présentez et vous vous moquez de HHH.
2) Vous prenez un micro, vous vous présentez et donnez vos impressions sur Taker.
3) Vous prenez un micro, vous vous présentez et expliquez que vous venez de convaincre la GM et Eve Torres de coucher avec vous.
4) Vous prenez un micro, expliquez vos exploit avec Eve et la GM, vous vous moquez de HHH et parlez du Taker
5) Vous commencez votre match sans rien dire.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:29:48

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Vous apparaissez méga-confiant. Vous vous la pétez comme jamais. Un petit enfant tant la main pour que vous la serrez. Vous le regarde avec un air de dégout et d'un geste de la main vous lui faites comprendre que c'est un moins que rien. Le public qui vous applaudissait, d'un coup s'est arrêté 2 secondes pour reprendre : "You suck". Vous prenez un micro, content de l'effet que vous produisez :
-Marv : Merci. Et bah putain je vous fait de l'effet :noel: . Mais vous inquiétez pas, vous êtes pas les seuls. Dans les vestiaires aussi je produis de l'effet. 2 Meufs veulent déjà coucher avec moi. Putain j'ai rien demandé moi, je viens à peine d'arriver. Mais ne croyez pas que je me plaint. Je ne sais juste plus où donner de la tête. Les 2 filles en question sont Eve Torres et Stéphanie McMahon. Je tiens à passer un message personnel aux divas : Si vous voulez passer un moment torride avec moi, demander ou est ma loge. J'attends en particulier Kelly Kelly et Maryse :-))) . Pour en revenir à Eve, au début elle me faisait croire qu'elle voulait rien faire. Maintenant elle a peur pour moi. Et Stéphanie, elle m'envoie tabasser son mari, espérant que je l'envoie à l'hôpital pour avoi tout le temps de s'envoyer en l'air avec moi. Bah si c'est ce qu'elle veut, moi je dis pas non :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=sJUcITLog1s&feature=related

HHH me regarde fixement d'un air de mécontentement. Il me fait un signe "Attends" avec sa main. Il part.

15secondes plus tard : http://www.youtube.com/watch?v=sJUcITLog1s&feature=related
HHH apparait sur l'entrée avec un sledgehammer et un micro :
-HHH : Toi je t'aime déjà pas. En plus tu essayes de me faire croire que ma femme veut jouer les infidèles. Jamais elle me tromperais. Je ne suis pas naïf ( :hap: ). Je vais te démolir laggle avec mon sledgehammer. Il jette son micro et avance furieux dans ma direction. J'espère qu'il va me frapper un coup avec, j'aurais peut-être mal mais je remporterais le match par DQ et donc une partie de jambe en l'air avec Stéphanie :coeur: . Et puis j'ai ma chance pour battre l'Undertaker. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour devenir une légende. Très douloureux certes mais efficace :masochiste: . Bref HHH est sur le ring avec son sledgehammer. L'arbitre prends le sledgehammer et l'envoie hors du ring. Et il lance le match. Fuck off. J'ai énervé l'autre, ça va être dur pour pouvoir me taper sa put... femme. :(

L'arbitre sonne la cloche et le combat commence. HHH fonce vers moi directement avec un Spinebuster. Je me relève et me prends une clothesline. Je me relève et me prends une série de coup de poing suivi d'un coup de genou. Je roule sous les cordes pour revenir hors du ring. C'est vachement plus dur que contre un bot :-(

Je remonte sur le ring une fois mon souffle repris après 5 secondes. Je remonte sur le tablier du ring. HHH fonce vers moi pour une Clothesline, je m'abaisse et envoie un coup d'épaule dans le ventre. Il recule en se tenant les côtes, je saute du tablier vers le ring pour lui faire une double descente de la cuisse. Il a terre, je monte sur la 3eme corde et Crossbody. Je remonte sur la 3eme corde (celle qui était en face). Je remonte sur le coin. HHH se relève et s'amène près de moi. Je lui décroche un coup de pied en plein visage qui le sonne à moitié. J'attrape sa tête et DDT du haut de la 3eme corde :bave: . Stéphanie me donne des ailes :noel: . Je tente le tombé : 1...2... et dégagement. La 3eme corde étant ma meilleure arme, je remonte dessus, attends que HHH se relève et me jette à corps perdu sur lui. Il m'intercepte en vol et contre en Spinebuster. Putain mon dos a tout pris. C'est douloureux. :( . Triple H tente d'enchainer avec le tombé : 1...2...et 3. Groggy je n'ai pas eu la force de me relever.
http://www.youtube.com/watch?v=sJUcITLog1s&feature=related

Triple H fête 10 secondes la victoire avec ses fans, se retourne vers moi et Pedigree. Il descends du ring, remonte avec un micro et son sledgehammer. Il dit :
- HHH : Le Pedigree c'est parce que je n'ai pas pu le placer durant le combat. Maintenant mon Sledgehammer va terminer le boulot. Il jette son micro au sol, me regarde avec sa tête des mauvais jours, prépare sa massue au-dessus de mon corps inerte. Il veut me frapper mais au dernier moment stop son geste. Il me dit : " T'en vaux même pas la peine." et se barre comme si de rien n'était. Je retourne en direction des backstage. Je ne croise personne de particulier. Je me dirige donc vers le bureau de Stéphanie voir si elle veut bien me réconforter.
J'entre :
- Marv : Stéphanie, tu vois, j'ai eu les cojones pour avouer au monde que je vais te défoncer. :cool:
- Stéphanie : Mais t'es complètement fou. Heureusement que Hunter ne t'as pas cru.
- Marv : Bah je suis toujours partant pour me faire vivre à moi (et à toi), le meilleur moment de TA vie. :oui:
- Stéphanie : Pas de chance, je couche pas avec les perdants :-)))

Je me retire donc du bureau. En chemin je croise Eve Torres.
- Eve : Ça va, t'as pas trop mal ?
- Marv : Bah si, j'ai besoin de quelqu'un pour me soigner.
- Eve : T'es quand même audacieux, vantard et tout. Mais tu me plait bien. Viens je vais te ramener à la maison.
- Marv : :bave:
- Eve : Bien ta trique ? :rire:
- Marv :-(

Je suis donc Eve. J'ai quelques peurs de ce qui se trouvera derrière le parking et voir Eve disparaitre. Je rentre dans son Alfa Giulieta rouge. Elle sort du parking. Quel miracle. Je suis dans la ville et toujours dans la voiture. Ça veut dire que je ne suis plus dans le jeu mais IRL ? que je ne retournerais jamais chez moi ? Tant mieux. Ici j'ai des amis, fin non pas encore (ça ne me dépayse pas :noel: ), un métier, un salaire, j'exerce ma passion, j'ai une copine, fin bientôt, un public qui me déteste, ma patronne qui ne cesse de penser et fantasmer sur moi. Je ne retournerais pour rien au monde dans mon ancienne vie.

J'arrive chez Eve. Nous mangeons un peu, parlons et allons-nous coucher.
- Marv : Je dors avec toi bien sûr :cool:
- Eve : Si tu veux. Mais ne t'inquiète pas, on ne fera rien. :)
- Marv : Ah bon tu crois ça ? :sournois:
- Eve : Ouaip, tu m'as dit tantôt qu'on finirais dans le même lit. On va le faire mais rien de plus, prochaine fois sois plus précis. Et essaye pas de te foutre à poil sinon je te fous dehors.
- Marv : Et si je te viole ? :sournois:
- Eve : Je te fous dehors, et tu mets plus jamais les pieds chez moi.
- Marv : Ouais mais oublie pas que je suis catcheur professionnel :-)))
- Eve : J'ai vu ton combat et t'es pas très fort. Je te fous une branlée comme je veux :oui:
- Marv : OWI fait moi une branlée :bave:
- Eve : Tu continues je te fous dehors, on fera rien. Donc tu peux débander. Et si tu essayes de me toucher c'est pareil
- Marv : FUUUUUUUUUUUUUUUUU :-(

Une journée est passée. Je me réveille au côté de Eve. Nous déjeunons, parlons un peu et elle me demande ou elle peut me reconduire. J’essaye avec insistance pour rester chez elle. Elle ne veut pas. Je lui dit qu'elle n'as qu'à me déposer devant le siège de la WWE. Je pouvais quand même pas lui dire que mon chez moi avait été effacé. :(
Elle me reconduit devant le parking. J'entre dans le parking. Les portes de la WWE sont fermées. Je veux ressortir et la comme par miracle j'atterrit dans le menu principal. WTF putain ? :rire:
Bref je me dirige vers le menu option pour retrouver ma maison.

Que faire ?

1) Allez se ré-entrainer dans l'arène ( pour le prochain match) en tapant Bot Cena
2) Allez se ré-entrainer dans l'arène en frappant Bot Triple H, histoire de se venger.
3) Allez se ré-entrainer dans l'arène en tapant sur Bot Undertaker. Vous vous entrainez déjà pour WM :oui:
4) Vous glandez rien de vos journées jusque RAW et vous passez vos soirées a vous M+Z sur Eve :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:30:19

Je suis donc chez moi. Je fouille ma valise et y trouve un téléphone portable. Ah oui, j'avais oublié que la WWE m'en avait filé un :content: . J'ai pas reçu de message depuis que je suis ici, c'est à dire, depuis 8 jours. Y'a une connexion à internet. Je vais directement sur Facebook. J'arrive sur mon profil, j'ai 23 amis, fin connaissance qui ont eu pitié de moi :hap:
Je crée un groupe : "Fan de Marv Airescea". J'espère que les gens vont me rejoindre :oui: . J'envoie un premier message sur le groupe : "A passé une nuit à se faire tabasser par HHH mais a dormis avec Eve :cool : ".

Bref après ce petit moment de détente, il est temps de reprendre l'entrainement. Je vais dans l'arène et demande à bot Cena de me donner Bot Taker comme défouloir. Bot Taker arrive :content: . Je passe toute la semaine à le fracasser :content: . Après avoir fini toutes les séances de la semaine, une réflexion m'est venue : "Pourquoi je me casse le cul à m'entrainer face à Taker, j'ai perdu le tournoi donc je l'affronterais jamais ?". Fin tant pis.

Nous sommes dimanche soir. Juste avant de m'endormir j'entends une sonnerie. Mon portable sonne. OH PUTAIN KOM G 1 AMI :bave: . Je me précipite vers ma valise, saute dessus, me rétame la gueule contre le mur. Je me relève et prends mon portable pour lire mon message. C'est un message de Stéphanie McMahon : "Demain tu auras un match contre Yoshi Tatsu". M'okay j'ai une idée. Je sors un annuaire d'un tiroir d'un meuble (Putain y'a tout ici :noel: ) parcours un peu le bottin. Voilà j'ai trouvé le numéro qui me fallait. Je passe ma commande. Je passe en vitesse pour consulte FB. Je vois que j'ai un fan sur le groupe que j'ai créé. Je suis au bord de l'érection :bave: ! Je regarde, ah putain le fan c'est moi. J'avais oublié que j'étais fan de moi-même :-( . Je m'en vais sur cette déception me coucher.

Lundi.
Je sors de ce qui me sert de maison et entre dans les backstage. J'entre dans le bureau de la GM.
- Stéphanie : Si tu es ici pour me faire des avances, c'est non et tu peux repartir d'où tu viens.
- Marv : Non pas cette fois. Fin j'y ai pensé mais je venais pas uniquement pour ça. Pourquoi je dois me battre contre Tastu ? Je veux une autre chance pour pouvoir affronter le Taker.
- Stéphanie : Tu as perdu c'est le jeu. Maintenant à toi de montrer ton potentiel pour gagner une ceinture.
Je retire ma ceinture Dolce&Gabanna blanche qui servait à tenir mon jeans, la lance sur son bureau et dit :
- Marv : Tu vois, c'est pas une ceinture qui m'intéresse, j'en ai déjà une. Mais battre Undertaker fera de moi une légende. Alors STP change mon match.
- Stéphanie : Désolé, je peux rien faire pour toi. Tu n'as qu'à prier pour que le gagnant du tournoi perde face à Taker et retente ta chance dans un an.
- Marv : Je n'ai pas 1 an justement. Dans 3 mois je sors d'ici. Et si je bats Tatsu en moins d'1 minute ?
- Stéphanie : En moins d'une minute ? Tu seras qualifié pour le Rumble Match. Tu veux vraiment affronter Taker ? Remporte le RR et prie pour que Taker devienne WHC à RR ou à l'EC comme ça tu n'auras qu'a utilisé ta victoire pour défier Taker et son concurrent.
- Marv : Bonne idée. :)

Je sors du bureau. Je passe un coup de fil à mon contact que j'ai cherché dans l’annuaire la nuit dernière. Il me confirme qu'il est là et attend que je fasse mon entrée. Je vais me changer, prends une bouteille d'eau avec moi et passe devant l'endroit où les divas se remaquille. Je vois Eve Torres.
- Marv : Salut Eve. Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Eve : T'essaye encore de me draguer ?
- Marv : Tu me le dira ce soir quand je t'aurais épuisée au lit :cool:
- Eve : La leçon de la semaine dernière ne t'as pas suffi à comprendre ?
- Marv : Si. Je dois être plus précis. La preuve : Je te dis clairement qu'on va faire l’amour.
- Eve : En effet. Mais je ne suis pas d'accord.
- Marv : Et si je bats Yoshi Tastu, mon adversaire du soir en moins d'1 minute ? On fait des folies de nos corps toi et moi ce soir dans ton lit ?
- Eve : En moins d'1 minute ? ça m'étonnerai que tu y arrive. Donc j'accepte pour te donner un peu de courage. Mais qu'est-ce que tu fais avec cette bouteille d'eau ?
- Marv : Moi rien, j'ai juste soif. Je dois y aller maintenant. A dans 1 minute chérie :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Je fais mon entrée. Les fans semblent jaloux de mes exploits auprès des femmes car ils me huent encore. J'arrive toujours avec ma bouteille d'eau. Je vais chercher un micro, débouche ma bouteille, boit une gorgée et place la bouteille dans un coin du ring.
-Marv : Bonjour cher public. Vous m'appréciez toujours autant à ce que je voit :content: . J'ai ouvert un groupe sur FB : "Fan de Marv Airescea". Je vous invite à le rejoindre. Sinon, vous vous rappelez, la semaine passée, je vous ai parlé de mon succès auprès de la GM et Eve. Bien je vais vous expliquez la suite. Je suis rentré avec Ev... Mais pourquoi je vous raconte ça. Qu'est-ce que vous vous en foutez ? Et puis même si ça vous intéresse, j'ai pas à vous parler de ma vie privé putain. Fin bref. J'ai pas pris mon micro pour rien. Je vais demander au gars qui gère tout ce qui est image et télévisuel de rajouter un chronomètre en bas de l'écran géant ici présent ainsi que sur la TV pour les téléspectateurs.

J'attends 10 secondes et le chronomètre marqué "Time : 00:00" apparait.
- Marv : Merci c'est mieux. Tout le monde se demande pourquoi le chronomètre est là. C’est simple. Je vous annonce que je vais battre Yoshi Tastu en moins de 1 minute. No-fake putain. Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Faites entre le Jaune :(
http://www.youtube.com/watch?v=kCcyoabghUI
Yoshi Tastu entre.

L'arbitre sonne la cloche. Yoshi veut s'avancer vers moi mais de la main je lui fait un geste "stop". Je vais un geste en direction des backstage comme pour dire : "Venez". Et là,10 gars débarquent comme prévu en tenant des tables et ils arrivent aux abords du ring en courant et exposent leurs plats rempli de sushi (Oui j'ai sonné au dirigeants dans un resto japonais et lui ai demandé de venir avec des gars qui ferait la dégustation). Tout le monde dans la salle regarde la scène, ébahit. Je sors du ring et fais signe à Tastu de venir. Il vient et lui demande de gouter les sushis. Il en prend un. Je remonte sur le ring et demande à l'arbitre de le compter : 1...2...3...4... Je prends ma bouteille d'eau, la débouchonne ... 5 ... 6 ...7 Tatsu veut revenir sur le ring. Je crie TSUNAMI et jette toute l'eau en sa direction. Yoshi recule, apeuré et part le plus loin possible ...8...9..10. Je remporte mon 1er match. Je regarde le chrono : 00:57. Ouf, pour 3 secondes :content:
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

Je quitte le ring. Je passe devant Eve sans rien dire qui me félicite. Je me dirige droit vers le bureau de Stéphanie et entre :
- Marv : Alors t'as vu mon match ?
- Stéphanie : Bah y'a pas vraiment eu de match puisque aucun coup n'ont été échangé. Mais tu as gagné en moins d'une minute et comme promis tu seras dans le RR match. Fallait y penser bien jouer. Mais ne pense pas que tu pourras toujours t'en tirer comme ça.

Je quitte le bureau, vais directement vers ma loge. Je prends une douche et me change. C'est la quelqu'un frappe à ma porte. C'est Chris Jericho. Il me demande pour venir l'aider à Smackdown pour son match pour avoir une chance d'affronter Taker. J'ai juste à intervenir. Je lui dis que j'accepte seulement l'offre de la part des divas. Il quitte mon vestiaire. 2 minutes plus tard c'est Michelle McCool qui frappe à mon vestiaire :
- Michelle : Salut, je viens au nom de Chris Jericho. Il demande si tu veux intervenir dans son match en sa faveur pour pouvoir affronter l'Undertaker.
- Marv : Pourquoi c'est toi qui vient me demander ça ?
- Michelle : Car j'étais la 1ere divas que Jericho a rencontré.
- Marv : Et qu'es ce que j'y gagne ?
- Michelle : Je sais pas. Propose.
- Marv : Si Jericho gagne, tu couches avec moi ? :bave:
- Michelle : Euh ... Non.
- Marv : M'okay, Tu as un match de championnat toi non ?
- Michelle : si contre Gail Kim.
- Marv : Si je te permet de remporter ton match et que j'aide Jericho, tu couches avec moi ?
- Michelle : Je sais pas ... JE m'en fous un peu de Jericho en fait. Mais dans ce cas-là oui pourquoi pas.
- Marv : Cool.

Michelle sort de mon vestiaire. Je me dit qu'en intervenant dans le match et si Jericho gagne, Teddy Long sachant que sa sera Y2J qui m'aura demandé, dira peut-être à Jericho de remettre sa victoire au tournoi la semaine d'après contre moi. :content:
Cela dit ce n'est pas sur et si ça se trouve je n'aurais rien. Mais si je fais gagner Michelle, je pourrais coucher avec :oui:
J'allume la TV et je vois Orton porté son RKO sur Sheamus et HHH porte son pedigree sur Orton. HHH remporte le match. Il affrontera le gagnant de la finale de Smackdown dans lequel je suis censé intervenir.

Mais irais-je ?

1) Intervenir dans le match de Jericho et McCool
2) Intervenir dans le match de Jericho
3) Intervenir dans le match de McCool
4) Ne pas aller à Smackdown

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:30:58

Bien, j'irais faire un tour ce vendredi à Smackdown, c'est sûr. Je sors et je retourne au près d'Eve. On rentre chez elle. Nous discutons avant de décider de passer à l'acte comme prévu. Je commence par l'embrasser. Nous commençons à nous déshabiller avant de .... Bref passons ce passage-là :noel: (No raj :noel: ) .
Après une nuit de folie elle s'endort dans mes bras. Nous nous réveillons vers 10 du mat' :
- Eve : Tu sais je commence vraiment à t'apprécier.
- Marv : Ne fais pas cette connerie là. Ne tombe pas amoureuse de moi. Je ne suis pas prêt.
- Eve : Mais ?
- Marv : Comprends-moi, évitons de faire une connerie. Ça va trop vite pour moi. Reconduis-moi chez-moi si tu veux bien. On continuera à se voir mais en ami. S'il te plaît. :(
- Eve : Bon d'accord :-(

Je rentre dans le parking de la WWE pour en ressortir et réattérir chez moi. Je rentre dans ma chambre du menu option, me couche dans mon lit pour réfléchir. Mais putain qu'es ce que je suis en train de foutre ? Y'a une meuf qui est amoureuse de moi et que je commence à apprécier, j'ai l'opportunité d'aller plus loin avec elle mais je refuse. Pourquoi ? Même pas parce que je suis censé couché avec une autre meuf vendredi, mais parce que dans moins de 3 moins je retournerais à la réalité. Et là-bas y'aura plus d'Eve. Bien sûr je peux faire le voyage jusqu'ici pour la revoir. Mais qui me dit que ce n'est pas une réalité parallèle et que dans celle où j'ai vécu 18 ans, Eve ne me connait pas ?
Bref ça me donne le vertige de penser à tout cela. Faut que je fasse autre chose pour me changer les idées. :oui:

J'allume mon portable. Je vais sur FB. Toujours pas de demande d'amis. Les gens ont l'air de m'ignorer. Je vais sur ma fan's page. Oh ? J'ai un fan de plus :bave:
Un certain K3viiiiin " TopHeel " C0uvrat. Oh putain. Mon seul fan est un kikoo-wesh. Jackpot :honte:
Il a posté un message : Wesh poto. OLOL T TRO FOR. KOM ta tro ter-bu l'autr jaune. Zyva couzin, tu va niké sa race a oundeurtaikeur .
Putain mais il me fait peur celui-là :peur:

Bref je ferme le portable et je vais directement à la salle d'entrainement. Je m'entraine toute la semaine.
Nous sommes jeudi. Je décide de passer par le mode "create" pour me reloquer un peu. Désormais je me baladerais en backstage en jeans bleu et avec une chemise a ligne mauve et noir. Et des chaussure noir. Je garde ma tenue actuelle pour combattre. Fin non, pas tout à fait. J'ai changé mon t-shirt. J'apparaitrai désormais avec le maillot de football de Belgique (Toujours avec le numéro 23 mais avec marqué Airescea dans le dos).

Vendredi.
J'entre dans les backstage de Smackdown. Je n'ai pas pris ma tenue de catch, je ne compte pas catcher en fait. Juste intervenir :oui: . Comme ça je pourrais montrer aux superstars de la WWE ma nouvelle tenue réservée aux backstage. Je me dirige vers la carte et regarde les 2 derniers match :Gail Kim (c) vs Michelle McCool.
Chris Jericho vs Alberto Del Rio.

Gail Kim entre.
Suivi de Michelle McCool accompagnée de Layla.
Le match commence. Je laisse le match se déroulé librement pendant 3 minutes. Puis j'arrive sur la rampe micro en main. Je commence à parler, le match s'arrête et l'arbitre tourne le dos aux 2 participantes pour m'observer. Tout en avançant bien lentement je dis :
-Marv : Gail Kim. Félicitation pour ton titre. Ce n'est pas donné à tout le monde ce genre de privilège tu sais. La preuve : Je suis le meilleur catcheur actuel et je commence seulement ma carrière qui va être grande et longue et je n'ai toujours pas de titre ...

Pendant ce temps-là. Layla entre sur le ring, fait son LayOut Neckbreaker sur Gail Kim et ressort comme si de rien n'était. L'arbitre me fait signe de partir. Je lâche le micro, me retourne et quitte l’arène. Layla dit à l'arbitre de se retourner. Il le fait et vois Michelle couchée sur Gail Kim : 1...2... et 3. Victoire de Michelle McCool.

Je me dirige vers les vestiaires. Je croise Jericho qui me dit : N'oublie pas mon match.
J'entre dans un des vestiaires vides, allume la TV et commence à regarder le Main Event. Comme j'en ai rien à foutre de Chris Jericho, je n'ai pas bougé de tout le match et j'ai pu voir la victoire de Del Rio suite à son Juji-gatame qui a poussé Y2J à l'abandon. Je sors du vestiaire et croise Michelle McCool :
- Michelle : Merci pour ton intervention et pour ce titre.
- Marv : De rien. Tout ce que je te demande en échange c'est de respecter notre accord. :-)))
- Michelle : Je voudrais bien mais y'a un petit problème ... Tu avais dit : si je gagne ET que Jericho gagne. Or Jericho a perdu je te signale.
- Marv : Mais tu m'as dit que tu t'en foutais de Jericho. :(
- Michelle : Je sais. Mais tu l'as dit. Désolé mais c'est le jeu. Faut apprendre à être plus précis.
- Marv : C'est pas la première fois qu'on me le dit ...
- Michelle : Dommage pour toi. T'imagine si tu avais fait gagner Jericho. Tu aurais pu dire que tu te serais fait une fille FLAWLESS . Dommage
- Marv : …. :snif:

Michelle et Layla quitte l'arène. Je regarde la TV au loin Jericho à l'air furieux sur le ring dû à sa défaite. Je pense qu'il vaut mieux ne pas le croiser pour le moment. Je me barre en courant car s’il me voit aujourd'hui je vais mal le vivre ...

Lundi.
Je me suis encore entrainé tout le week-end, pour pas changer. Je n'ai toujours pas de fan supplémentaire sur FB. Le wesh m'as encore répondu. J'ai posté sur ma fan's page : je suis complétement perdu pour le moment, je ne sais plus quoi faire. Dans 3 mois toutes cette belle aventure sera finie.
K3viiiiin " TopHeel " C0uvrat a répondu : Wesh wesh gros kes ki s'pass ?
Bon déjà je suis pas gros. Mais n'ayant pas pris la peine de lui répondre, il as mis un autre commentaire ce matin : Zyva répon batar .
Putain mais il est vraiment flippant ce type :peur: .J'ai trouvé pire que moi. Un vrai cassos lui :noel:

J'entre à RAW. Je vais voir le tableau des matchs : Yoshi Tatsu vs Marv Airescea en match 3. Mais pourquoi je dois encore (me) taper l'autre ?

Que dois-je faire ?

1) Aller demander un match plus gros à la GM.
2) Aller parler à Eve.
3) Draguer une autre diva (Vous avez le choix de la diva)
4) Ne rien faire et pour une fois accepter le match sans broncher. Vous deviendrez un bon garçon et aurez peut-être un peu + de fan sur FB, autre que des Wesh.

(Vous pouvez combinez des choix si vous voulez. 2 Choix maximum, il faut que vous me donniez le numéro 1 ou 4 + soit le 2, soit 3 soit rien. Mais le 1 ou 4 est nécessaire.
Les combinaisons disponible pour si jamais c'est pas clair : 1-2 / 1-3 / 1 / 4 /4-2 / 4-3 )

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:31:31

Bon, je vais fermer ma gueule pour une fois et je ne vais pas demander de changement. Peut-être que Stéphanie va me proposer d'autre style de match si j'arrête de râler. Bref je dois juste parler à Eve. Je mets 2 minutes à la trouver :
- Marv : Salut Eve, J'espère que tu ne m'en veux pas ?
-Eve : Non c'est pas grave. Je comprenne que tu veuille juste passer du bon temps et te taper un max de fille. Je t'ai vu avec Michelle McCool a Smackdown.
- Marv : Non c'est pas ça .... Quoi que ..... Si en fait t'as raison :content:
- Eve : Tous pareil ...
- Marv : C'est pas ce que tu crois. La vérité c'est que ... Non je peux pas t'expliquer tu ne comprendras pas et tu vas me prendre pour un fou.
- Eve : Bah tu penses que je te crois comment ? Je pense pas que ça peut être pire ...
- Marv : Sympa ... Bref, je suis pas censé me retrouvé ici. Je jouais a SVR sur ma console quand je fus frappé par la foudre. Je me suis retrouvé ici. Quand je sors du parking seul, je me retrouve dans le vide, dans une sorte de ... comment dire ? De menu principal du jeu SVR. Mais quand j'en sors avec une fille, j'atterris dans la réalité. T'inquiète ça me dépasse aussi. A Wrestlemania je suis censé affronté Undertaker. Une fois fait, je pense que je sortirai d'ici. C'est pour ça que je ne veux pas me mettre en couple avec toi. J'ai peur qu'on soit séparé après Wrestlemania. J'ai pas envie qu'on soit séparé comme ça. Crois-moi.
- Eve : T'as pas encore plus louche comme histoire ?
- Marv : Mais c'est la vérité. Il faut que tu me croit. T'inquiète ça me dépasse aussi.
- Eve : T'as bu ? Tu t'es drogué ?
- Marv : Non, c'est ma triste réalité.
- Eve : Je me suis trompé, C'est bien pire que ce que je ne le pensais.
- Marv : Je t'avais dit que c'était mieux si je ne disais rien :(
- Eve : C'est bon j'ai compris. Suffisait de me dire que j'étais pas assez bien pour toi !
- Marv : Bon d'accord, tu n'es pas assez bien pour moi :noel:
- Eve : :-((

Eve me fout de suite une claque monstrueuse. Je tombe par terre de douleur et pousse un cri. Je la voit partir en vitesse. Je me relève et me précipite pour la rattraper :
- Marv : Eve, je plaisantais quoi. Tu ne semblais pas croire mon histoire alors j'ai voulu lâcher une plaisanterie ...
Elle se retourne vers moi et me balance un coup de genou droit dans les parties intimes. Je tombe au sol en me tenant l'entre-jambe.

Après ce moment douloureux, j'ai réussi à me relever, me diriger vers des toilettes, uriner pour faire passer un peu la douleur. Je me suis changé. Un peu après je n'ai plus ressenti de douleur. Je me suis regardé dans un miroir. J'ai une belle trace rouge bien visible sur ma joue gauche. Je cherche après quelque chose mais je ne trouve rien pour la masquer. Tant pis, il va être temps d'entrer sur je ring, je n'ai plus le choix.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Tatsu est déjà sur le ring. J'entre sans faire mon show comme d'habitude et vais chercher un micro :
- Marv : Vous inquiétez pas, je ne parlerais pas avant chaque match désormais :noel: . Mais je suis venu pour vous parler de quelque chose de très important. Je me suis montré odieux envers vous et je m'en excuse. J'ai compris que je devais changer vendredi, lors de Smackdown. J'ai fait gagner Michelle McCool. J'aurais pas dû je sais. Je tiens à m'excuser auprès de Gail Kim mais je sais que mes excuses ne changeront rien à ce que j'ai fait. Je m'excuse auprès de Chris Jericho. Je t'avais promis d'intervenir mais j'ai rien fait. J'ai eu ma prise de conscience en voyant Gail Kim perdre bêtement. Mes excuses à HHH pour ce que j'ai pu dire concernant Stéphanie. Bref je vais vous montrez durant ce match que j'ai changé. J'espère, cher public, que vous me pardonnerez.

Je redépose le micro et monte sur le ring. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour augmenter mon nombre de fans FB :fier: ?
Le match commence. Je commence avec une Clothesline sur Tastu. Je vois Chris Jericho arriver en courant. Il s'apprête à monter sur le ring quand Tastu tente un petit paquet : 1...2.. Je me libère. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me prends directement un Codebreaker :-(

La cloche sonne et mon titantron résonne 5 secondes (victoire par DQ) avant que Y2J ne s'acharne de coup de pieds sur moi.
Y2J prend un micro et dit qu'il me défie : Lui contre moi au prochain RAW.
Quelle mauvaise soirée pour moi. Je me suis pris : Une baffe, un coup dans les parties et un codebreaker.

Je quitte le ring en douleur et vais voir Stéphanie :
- Marv : T'as vu ce que Jericho m'as fait ?
- Stéphanie : Oui, je vais donc organiser son match. Tu veux un match normal, sans disqualification ou un table Match ?
- Marv : Le Table Match pourrait être fun. Cela dit je ne sais pas encore.
- Stéphanie : Bien, envoie un message quand tu auras pris ta décision.
- Marv : Bien :-))) . Sinon tu ...
- Stéphanie : J'ai compris ce que tu me veux, la réponse est non.
- Marv : J'allais te demander si tu voulais que je te ramène un café ou quoi, mais puisque tu ne veux pas ... Tant pis.
- Stéphanie : Oui je veux bien, avec du lait et du sucre. Merci ! :)
- Marv : Quand tu auras accepté de coucher avec moi tu auras ton café. C'est donnant-donnant :cool:

Je quitte le bureau. Sur mon chemin je croise Melina :
- Marv : Hello to you (mode Agius et Chereau spotted :noel: )
- Melina: Arrête de jouer. Tu te rends pas compte des tes actes. T'as vu dans quel état t'as mis Eve ?
- Marv : Tu veux que je fasse quoi ? Que je pleure un bon coup ? J'y suis pour rien, j'ai rien à me reprocher.
- Melina : T'es encore plus con que je ne le croyait en plus. Tu n'as même pas penser à t'excuser ?
- Marv : Non. J'ai strictement rien fait. Elle irait encore se foutre une balle dans la tête ou une corde autour du coup que je n'aurais rien à me reprocher.
- Melina : Parce qu'en plus t'es sérieux la ?
- Marv : Bah non :noel: . Je veux juste dire que j'ai pas fait exprès. J'ai essayé de lui expliquer le pourquoi, mais elle veut pas me croire. Ça me dépasse aussi.
- Melina : Elle m'as un peu parlé de ton histoire. C'est vrai que c'est louche.
- Marv : Moi aussi je comprends rien à ce qui se passe. Je suis perdu avec ça. Faut me comprendre aussi. Je vais la laisser se calmer pour la consoler la semaine prochaine. J'ai essayé aujourd'hui mais je me suis fait frapper. Et puis j'ai lâché une plaisanterie qu'elle a mal pris. Je pensais pas qu'elle réagirait comme ça.
- Melina : Bon d'accord. Je compte sur toi pour la semaine prochaine.
- Marv : Et moi je compte sur toi pour ce soir ! :cool:
- Melina : Pourquoi ?
- Marv : Devine :noel:
- Melina : ...
- Marv : Je vais pas te faire un dessin non plus. Toi et moi dans ton lit à faire des folies jusqu'à ce que les voisins portent plainte :oui:
- Melina : Tu veux faire une petite fête sur mon lit ?
- Marv : Euh ... Tu le fais exprès ou quoi ?
- Melina : C'est bon je suis pas conne, j'avais compris. Moi aussi je sais faire des plaisanteries. Tu vois jusqu'où ça peut aller des plaisanteries ?
- Marv : Ouais mais osef de ta life. Bon alors tu acceptes ?
- Melina : Non.
- Marv : Tu oses me dire non à moi ? Tu ne sais pas ce que tu loupe. Tu vas le regretter amèrement.
- Melina : Ah bon ?
- Marv : Tu fais tâche à ta réputation.
- Melina : Laquelle ?
- Marv : Bah que tu es un peu la suceuse du vest.... Rien oublie :peur:

Je me barre en courant. Putain mais il faudrait que j'apprenne à me taire :( . Si je la recroise la semaine prochaine je lui dirait que je plaisantais même si c'était pas le cas :sournois: .

Bref je rentre chez moi. Ça fait bizarre de plus rentrer chez Eve. Je me dirige sur FB. Omg j'ai 6 nouveaux fan :bave: Les fake-confession ça marche :noel:
Alors, ils s'appellent : Robin Dumbinho, David Sarkozy, Johnny Demon-White, Justin Vega, Jeremy Larrouequiroule( bien le nom merdique :rire: ) et Walid Bensaid.

-Message de Robin : Belle victoire, comme t'as mis un Codebreaker à l'autre. Tu l'as bien niqué :D
WTF ? Mais il est con celui-là ? Je lui répond : Euh ... Je m'appelle pas Chris Jericho moi ...
Réponse de Jeremy : Ouais C'est Marv Airescea
-Message de David : Je suis ton fan lol. T'es trop fort XD
Lui, je lui répond même pas :noel:
-Message de Johnny : C'est bien que tu devienne gentil. Peace and love mon frère. Arrête le catch maintenant et va cueillir des fleurs. Faites l'amour pas la guerre.
Je lui réponds : T'inquiète, je fais déjà assez l'amour avec les divas. Faut bien compenser.
J'ai à peine posté mon message que Jeremy m'as répondu : Chançard :D
-Message de Justin : T'es un bon catcheur. T'as pas encore montrer grand-chose mais t'as l'air d'avoir du potentiel. Je lui répond par un merci.
-Message de Walid : Vas-y je t'en vend de la bonne pas cher-pas cher moi. Sachet de 30 grammes de Coke pour 8,47$ . Je n'y répond pas.
Robin a répondu : J'aime bien ton Finisher Marv, le AA là. Jérémy a répondu : Ouais mais ça c'est de Cena. Lui c'est un DDT depuis la 3eme corde son Finisher à Marv. Avant même que j'ai eu le temps de trouver comment lui répondre gentiment :noel:

Je me suis déjà dressé une liste de mes fans :
- K3viiiiin C0uvrat : Wesh.
- Robin Dumbinho : Complètement à l'ouest.
- David Sarkozy : Kikoolol.
- Johnny Demon-Blanc : hippy.
- Justin Vega : mec normal qui voit en moi mon futur :bave:
- Jeremy Larrouequiroule : no-life qui est à l'affut des réponses.
- Walid Bensaid : vendeur de drogue.

Vraiment une bizarre soirée aujourd'hui. Je vais me coucher et demain matin j'enverrais le message à Stéphanie. J'irais peut-être bien faire un tour a Smackdown pour saboter le match de Jericho par la même occasion.

Choix n°1 (le match contre Jericho a RAW) :
1) Match normal
2) Match Sans-DQ
3) Table Match

Choix n°2 (Dois-je aller à Smackdown et intervenir dans le match de Jericho ? )
A) Oui.
B) Non.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:32:09

Mardi.
Je repense à la victoire de HHH sur Del Rio. Au moins je peux être content d'avoir été éliminé par lui. Je vais sur FB avant de répondre. 3 nouveaux gars sont devenu fan de moi : Gius' Scott et Loic Cortes et X-Massian
Gius' a posté : Wesh, t'es un bon catcheur toi. Vivement que tu botte le cul a Jericho. Il est trop chaud lui, déchire-le.
Je réponds : Ça viendra t'inquiète.
Merde j'ai choppé un 2eme wesh :(
Loic : Mercipourm'avoirajouté
Il connait pas les espaces lui ? En + c'est lui qui est devenu fan de moi. J'ai rien fait moi :noel:
X-Massian : Bonjour. Je me présente. Je m'appelle X-Massian, je suis un lutteur indépendant. J'ai pas eu beaucoup le temps de t'apercevoir sur le ring mais tu m'as l'air d'avoir un bon move-set. J'espère que j'aurais bientôt l'occasion d'en apprendre plus sur ton catch.
Je réponds : Merci, Si un jour tu signe à la WWE, je serais ravi de t'affronter :-)))

David Sarkozy aussi a posté : LOL, pourkwa ta joue était toute rouge hier lol. Ta meuf t'as tapé ? lol . Ou c'est Gail Kim XD ?
J'ai envie de le taper ce petit con. Je lui répond : Non c'est Eve car je l'ai trompée. Rage ?
Jeremy répond : Chançard. Tu te tape toutes les divas. :)
Il a déjà répondu lui ? :ouch:
Message de Kevin : Wesh poto, bon match hier. Domag ke ta pa pu taper le jaune. j esper ke tu va D-gomé Jeriko. Kom ca tu poura té-bu le jaune.
Réponse de Robin : Ouais t'as vu son bon match hier. Il est trop fort. Si Jericho était pas là il aurait encore battu Tastu.
Je réponds : Ouais mais bon, j'ai pas eu le temps de faire grand-chose. Juste une Clothesline. J'ai pas eu le temps de faire plus ...

Je ferme donc FB pour envoyer mon message à Stéphanie : Ça sera donc un table match.

Je continue de m'entrainer et nous sommes vendredi. C'est Smackdown aujourd'hui. J'ai envie de dire bonjour à mon copain Chris Jericho :hap: .
J'entre dans les backstage. J'y croise Michelle McCool et Layla. Qui me font entrer dans leurs vestiaires. Je m'assieds sur une chaise.
- Michelle : Salut Marv. Encore merci pour cette ceinture que tu nous as offerte.
- Marv : Pas de quoi.
- Michelle : Tu viens faire quoi ?
- Marv : J'ai un compte à régler avec Jericho.
- Layla : Tu penses que l'on va garder notre ceinture combien de temps ?
- Marv : J'en sais rien moi .... 1 an ?
- Layla : :rire: Non. On la perdra jamais car on est : FLAWLESS.
- Marv : Bah quand vous aurez couché avec moi vous serez vraiment Flawless.
- Michelle : Et pourquoi on devrait coucher avec toi ?
- Marv : Je suis aussi sans défaut. Sur Facebook j'ai 8 personn.... + de 800 millions de fans. Je dis bien + car je n'ai plus été sur FB depuis lundi et vu comment mon nombre de fan est en parfaite augmentation je dois avoir dépassé le milliard a l'heure actuelle. Je suis beau gosse, je plais aux filles, j'ai pas peur de l'Undertaker, j'ai avoué à Triple H que je voulais coucher avec sa femme, en moins d'1 minutes et 30 secondes j'ai battu 2 fois Yohsi Tastu. Que dois-je dire de plus ?
- Layla : Tu n'as jamais été champion.
- Marv : Je n'ai pas besoin de titre pour prouver au monde que je suis supérieur.
- Michelle : Bon ok, je te dois un service. Mais ne pense pas que c'est aussi facile de coucher avec nous. Tu es venu pour taper Jericho ? Interviens dans son match et fais-le perdre par tombé ou soumission SANS que l'arbitre te voie. Et après on viendra chez toi passer une nuit chaude
- Marv : Facile mais .... Pourquoi chez moi ?
- Layla : Bah, pour ne pas qu'on se dispute, on peut pas faire ça chez Michelle ou moi. Et on ne veut pas aller dans un hôtel miteux. Donc il ne reste plus que chez toi.

Et merde, je peux pas aller chez moi. Si je sors du parking avec elle, le menu option (et donc ma maison) va disparaitre. Faut trouver une solution alternative ...
- Marv : Et si on pimentais le tout ? Ce vestiaire a une serrure. On le fait ici même dans ce vestiaire.
- Layla : Bon d'accord, mais tâche de gagner ton match si tu veux nous mériter.

Je prends ma chaise la replie et me dirige dans les gradins du stade. Le match entre Chris Jericho et Kofi Kingston a déjà commencé. Je m'avance par les escaliers, demande aux spectateurs de pas faire de bruit pour pas que Jericho me voit. Je m'assieds au bord sur ma chaise et observe le match.

A un moment, je vois que Jericho s'apprête à faire son Codebreaker sur un Kofi Kingston qui est à moitié groggy et se relève avec difficulté. En plus l'arbitre me tourne le dos. Si ça c'est pas me mâcher le travail ... :content:
Je me lève de ma chaise. La prend en main et franchi la barrière de sécurité. Je monte discrètement derrière l'arbitre qui observe le Codebreaker. Je frappe l'arbitre à l'arrière de la tête qui tombe par terre. Jericho me voit, s'avance vers moi. Je le frappe dans le ventre avec le flan de la chaise. Je lâche la chaise et je lui envoie mon Finisher The MAJ (je prends les bras de mon adversaire comme pour un Pedigree puis je me laisse tombé en arrière pour que mon adversaire retombe sur la tête comme pour un DDT) sur la chaise. Je place Kofi Kingston sur Jericho, secoue un peu l'arbitre pour qu'il se réveille, et me barre en courant dans les gradins. Je vois l'arbitre se réveillé et compté : 1...2...3. Victoire de Kingston.

Je retourne vers le vestiaire des LayCool. Layla m'ouvre la porte. Elle est sous-vêtement. Elle me fait entrer, me plaque contre un mur et commence à m'embrasser sauvagement. Elle déboutonne ma chemise pendant que Michelle prend soin de fermer la porte. Michelle arrive et commence à embrasser Layla. OMG des lesbiennes :noel: . Elles se déshabillent mutuellement. Une fois complétement nues et que j'eu le temps d'observer leurs magnifiques corps, elle me retire mon pantalon ainsi que mon caleçon. Et là je fais du chacun à son tour dans ce magnifique plan à 3. Elles me font découvrirent des positions que je ne connaissais pas (c'est plus facile à 3 aussi :hap: ). Une fois que j'ai eu finir d'accomplir cet acte divin, elles me proposent une douche. On se dirige donc vers la douche au fond du vestiaires (qui entre parenthèse est mieux que ceux des hommes :( ). On rentre à 3 dans la douche. C'est assez étroit mais c'est pas plus mal :noel: . Michelle commence à m'embrasser suivi de Layla. J'ai cru qu'elle s'allait se battre pour moi :noel: .
Une fois fini, on se rhabille.
- Michelle : Cette fois-ci était exceptionnelle. Ne pense pas que ça recommencera.
- Layla : Comme ça nous sommes devenu un peu tous les 3 FLAWLESS.
- Marv : Dommage que vous ne comptez pas remettre ça, mais vous inquiétez pas, je ne perds pas espoir de refaire ça :cool:
- Layla : Tu veux devenir une LayCool ?
- Marv : :ouch:
- Michelle : T'imagine l'opportunité qu'on t'offre. Devenir une LayCool.
- Marv : Une ? Et bah putain j'ai trouvé encore plus bizarre que moi. Fin, vous êtes bien loin de mes fans FB :noel:
- Michelle : C'est à prendre ou à laisser.
- Marv : C'est Layla et toi que je veux prendre :cool:
- Layla : Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Alors ?
- Marv : Désolé, devenir une LayCool pourrait juste me mener à un titre de diva. Pas comme ça que je battrai l'Undertaker. J'ai été ravi de cette discussion très privée avec vous. J'espère qu'on pourra en refaire une.

Je quitte le ring et retourne dans ce qui sert de maison avec la plus grande des joies.

Lundi.
Après un week-end passé à taper du Bot-Jericho et mon intervention dans son match de vendredi, je me sens près. Par contre j'ai jamais fait de Table Match. J'ai un peu peur pour cette partie. Je me suis entraîné toute la semaine à faire passer Bot-Jericho par la table des commentateurs, mais Real-Jericho lui sera en mouvement. Je vais laisser tranquille Stéphanie aujourd'hui. On est à 6 jours du RR et je pense qu'elle a autre chose à foutre.

Je croise Melina dans les vestiaires. Elle a pas l'air contente.
- Marv : Salut Melina, écoute pour la semaine dernière c'était une plaisanterie. Je pensais qu'en te disant ça t'allais vouloir coucher avec moi. Mais une fois que j'ai commencé ma phrase je me suis rendu compte que j'étais en train de dire une connerie. Excuse-moi.
- Melina : Mouais, réfléchis plusieurs fois à ce que tu vas lâcher dorénavant.
- Marv : Sinon Eve est là ?
- Melina : Elle avait pas de match de prévu ce soir et elle est toujours sous le choc. Elle n'est donc pas venue.
- Marv : Ok. J'attendrais son retour alors.

Je coupe-court la conversation. Je m'en fous un peu de Melina à vrai dire.
Je vais dans le vestiaire me changer. J'ai une boule au ventre. J'arrive en direction de l'entrée des catcheurs :

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre. Les gens ont l'air de m'applaudir. Mais je suis pas sûr, ils ont une réaction bizarre, mais ils ne me huent plus. C'est déjà ça. Un enfant tend la main. Si je veux faire monter ma popularité c'est le moment. Je sais pas pourquoi mais arrivé près du gamin je n'avais pas envie de lui serrer la main mais plutôt de lui cracher à la gueule ... :( . Je reste inerte devant lui car je suis un peu perdu. Je lui tape dans sa main. Mais comme je suis pas habitué je crois que j'ai tapé un peu fort car le gamin se tient la main en pleurant. Son père m'insulte de tous les noms. J'ai envie de le tabasser à mort mais je passe mon chemin. Je pourrais faire passer ça pour un malheureux accident ( ce qui est le cas). Je vais près d'un micro et demande au gamin de m'excuser que j'ai pas l'habitude d'avoir des réactions du style et que c'est pas ce que je voulais et ainsi de suite.

http://www.youtube.com/watch?v=5g3c9IT-iUU&feature=related
Chris Jericho arrive, il déplie une table et la place sur le ring en montant. La cloche sonne.
J'envoie directement un Dropkick. Je prends la table en main et frappe Jericho avec. Je la déplie, me retourne et coup de Jericho, je tombe appuyé contre la table. Il court vers moi et saute pour un Clothesline qui nous fait tous les 2 passés par-dessus la table qui tombe aussi. Il commence à se relever. Une fois à 4 pattes, j'élève mon genou pour lui envoyer directement en plein visage. Chris est Groggy je me relève et placeY2J contre la table. Il se relève et est furieux. Il m'envoie une série de droite. Je tombe finalement par terre et il enchaîne avec une série de coup de pied. Il redresse la table pas loin d'un coin. J'arrive par derrière et Dropkick dans ses jambes qui fait qu'il se plie. Je tape sa tête contre la table. Je monte dans le coin (celui près de la table ) et me positionne sur la 2ème corde. Y2J arrive comme je le voulais et on commence un échange de droite. Je monte sur le 3eme corde lui reste sur la 2eme. On recommence un échange de droite. Chris Jericho prend l'avantage mais je le calme avec un coup de genou dans la tête et enchaine avec 4 droites. Il est prêt à lâcher et je lui donne un nouveau coup de genou. Je me retrouve déséquilibré et Y2J dans sa chute attrape ma tête et positionne ses genoux pour m'assener son Codebreaker.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

Je reste inconscient quelques secondes. Quand j'ai repris connaissance j'entends ma musique raisonnée. Je vois Jericho qui se tient le dos et une table cassée. Je comprends pas ce qui se passe. Sur l'écran géant il montre le moment décisif. Lors de sa chute Chris Jericho m'as bien envoyé son Codebreaker mais en le faisant il est passé à travers la table. Je sors du ring encore groggy et en me tenant la tête et me dépêche de partir avant que Jericho ne déclenche à nouveau sa colère sur moi. :(

Je rentre chez moi et je vais directement dormir.

Mardi. C’est l'heure de l'entrainement.
Que fais-je ?

1) Je m'entraine à faire passer mes adversaires par-dessus la 3eme corde.
2) Je m'entraine en combat simple contre Bot-Jericho.
3) Je prends 1 semaine de repos.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:33:17

J'ai bien travaillé ce mois-ci. Je crois que je ferais mieux de prendre 5 jours de repos. Je sors de ma maison pour aller faire un tour en ville. J'ai une soudaine envie d'explorer ..... Ah oui merde, je ne peux pas :-( . Bon bah je retourne no-lifer dans ma chambre.

D'abord je vais sur FB : 3 nouveaux fans : Alex Returns, Anthony Skull et Rudy Orton.
- Message d'Anthony : Ca-lu, g hat 2 vouair leu roi-yal rome-bleu.
WTF ? Il sait pas parler normalement lui ? Je réponds : Mer-oeufs-scie . Foutage de gueule spotted.
- Message de Rudy : Bonjour, je suis Rudy Orton, superstars de la WWE. Je trouve que tu es presque aussi fort que l'Apex Predator dont je suis. J'ai hâte de t'affronter et te montrer mon RKO.
Mais il se fout de ma gueule celui-là ?
Je veux lui répondre mais trop tard, le no-life connecté 24h/24 a ma page FB a déjà répondu : Ah ok le fake.
- Message d'Alex : J'ai créé un caw de toi sur SVR et je t'ai fait gagner le RR. J'ai aussi refait tout tes matchs que tu as fait en gardant les résultats sauf pour ta défaite contre HHH que je t'ai fait gagner. T’es plus fort en CAW qu'IRL :s
Ma réponse : Ah ok ....
Il a l'air accro à SVR lui :oui:
- Message de Justin : Bonne chance pour le RR. Je pense que tu as les capacités pour les battre.
Je réponds par un simple Merci.
- Message de Walid : Wesh, j'ai toujours de la bonne à te vendre si tu veux. Je peux te vendre de l'EPO : 15,48$ pour une victoire assurée.
Je réponds : Ah merci, mais je peux y arriver sans dopage. J'ai à peine répondu que No-life Jeremy répond : Chançard :D .
Mais putain il connait que ce mot la lui ? :ouch:
- Message de X-Massian : JE vais suivre attentivement ton match dimanche. Je vais donc jauger de ton niveau pour voir le taux de chance que j'ai d'atterrir à la WWE.
Bah, pas besoin de lui répondre à lui.
- Message : Kevin : Wesh. Bi1 ou bi1 ? le RR es ds la poch zin-cou.
Réponse de Gius : Bah, bien sur qu'il va gagner.
Je réponds merci aux 2.
- Message de David : Lol, fait gaf' a Rey rey. Les petits sont tro fort XPTDR.
Ma réponse : Merci du PETIT conseil :hap:
- Message de Johnny : Ne te fais pas mal. Peace and love mon frère.
Réponse de Loic : Ouais, blesseleseux.
Il connait toujours pas les espaces :(
Réponse de Robin : Quoi il va combattre à RR ? C'est le petit mexicain avec son masque non ?
Je réponds : D'accord. Bien Robin, oui je suis du RR. Non le mexicain c'est pas moi, c'est Rey Mysterio. Moi je suis le BG au short blanc. :hap:

Je ferme FB. Voir mes fans ne me fait pas du bien. A mon avis que je vois des gars me tendre la main, je dois m'imaginer que c'est un gars qui est fan de moi sur FB. Pour ça que je dois avoir envie de lui cracher à la gueule. Juste 1 ou 2 qui sorte du lot ...

Bref cette semaine c'est détente totale. Programme : TV, Console, PC, Dormir. J'aime bien ce programme.

:globe: Vendredi.
Je prends une pause dans mon programme très dur ( :hap: ) pour ouvrir mon portable. Pas question d'aller sur FB cette fois. Je vais sonner à Eve. Elle répond pas. Je lui envoie un message :" J'ai besoin de te voir et te parler pour m'excuser ...". Pour une fois que je suis sincère :(
J'avoue être déçu. Je me recouche dans mon lit. Il est 15h mais osef.

:globe: Dimanche.
C'est aujourd'hui le RR. Je suis impatient. J'entre dans l'enceinte du bâtiment. Je me dirige vers l'endroit où l'on prend son numéro. C'est Mickie James qui tourne la manivelle pour donner les numéros.
- Mickie : Bonjour Marv. Je vais actionner la manivelle et les boules vont tourner. Tu me dis stop, ton numéro sortira et tu le prendra.
- Marv : Ou tu peux actionner la manivelle dans mon pantalon, elle comporte aussi 2 boules. Tu me dira stop et tout mon jus sortira et tu le prendra :hap:
- Mickie : Tu sais quoi ? Tourne la manivelle toi-même, je suis pas ici pour ça.
- Marv : c'est bon je rigolais. Vas-y tourne.

Elle commence à faire tourner la manivelle. Je fixe sa main, l'imagine sur ma manivelle, me mords la lèvre inferieur et dit : "huuuum ... C'est bon ça". Vexée elle arrête de tourner et me donne la boule numéro 27. Je la regarde et dit :
- Marv : J'ai pas dit stop. Je peux pas changer de numéro ?
- Mickie : Non désolé, je ne peux pas faire ça.
- Marv : Je peux au moins l'échanger contre ton numéro à toi ?
- Mickie : Bah je suis pas dans le RR, donc j'ai pas de numéro.
- Marv : Non mais je parlais de ton numéro de téléphone.
- Mickie : Non tu ne l'aura pas.
- Marv : qui à la boule 40 ?
- Mickie : Heath Salter.
- Marv : Si je gagne le RR, tu couches avec moi. OK ?
- Mickie : Je crois qu'on a un DSK dans le vestiaire de la WWE.
- Marv : Fake. Moi j'oblige les femmes à devenir consentante. DSK lui c’est consentante ou pas.
- Mickie : Je ne coucherais pas avec toi et casse-toi ou je porte plainte pour harcèlement morale.
- Marv : Si on peut même plus s'amuser ...

Je quitte Mickie et me dirige vers les vestiaires. Je cherche celui de The Corre. J'entre dans leurs vestiaires :
- Wade : Qu'est-ce que tu fais la ?
- Marv : Trompé de vestiaire, désolé.
- Ezekiel : Si tu essaie d'écouter nos stratagèmes, ce soir on t'éclate.
- Marv : C'est bon j'ai compris je me barre.

Je sors du vestiaire. Maintenant faut que je trouve comment piquer son numéro. L'idée me vient assez vite, me reste plus qu'à trouver un idiot pour faire ça à ma place. Yoshi Tatsu passe par là. Il fera l'affaire :oui: :
- Marv : Hey Yoshi, Tu peux entrer dans ce vestiaire là et dire à Heath Slater que Stéphanie veut le voir. J'ai voulu le prévenir mais ils ont pas apprécié que je rentre dans leurs vestiaire. Je te file 5$ si tu le fait.
- Yoshi : d'accord je vais essayer.
- Marv : Si tu me cherche je serais dans mon vestiaire en train de me changer.

Je sors 5$ de mon portefeuille et les donnent à Yoshi. Yoshi entre.
Phase 2 : Je cours et entre en trombe dans le vestiaire de la GM et dit :
- Marv : Steph', Heath Slater arrive. Si jamais dit lui que tu l'as vraiment appelé et trouve une excuse stp. Ou un encouragement pour ce soir.
- Stéphanie : Mais ... ?
- Marv : Pas le temps de t'expliquer. Je dois y aller maintenant.
- Stéphanie : Bon d'accord.

Je sors du bureau et me dirige dans un placard pas loin du bureau. J'y entre, attrape une chaise. J'entends des pas. Surement Heath. J'attends d'être sûr qu'il ait dépassé le placard.
Je sors du placard, veille à ce que personne ne me voit et assène un coup de chaise par derrière sur le crâne de Heath. Il tombe par terre et laisse tomber son numéro comme je le souhaitais. Je le ramasse, lâche le mien près de lui, lance la chaise dans le placard, ferme le placard d'un coup de pied et me barre en courant. J'arrive dans le vestiaire ou j'y avais laissé mes affaires. Je me change et suis prêt pour mon match. Je prends connaissance des résultats de la soirée :
1er match : Match pour le World Heavyweight Championship : Edge (c) bat Dolph Ziggler
2eme match : Match pour le WWE Championship : The Miz (c) bat John Cena
3eme match : Match pour le Divas Championship : Michelle McCool (c) bat Gail Kim

Maintenant c'est le RR.

Number 40 :
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'apparaît sur la rampe et regarde le ring, il reste : MVP, Alberto Del Rio, Santino Marella, Rey Mysterio et Kane. Ils se mettent à 4 et parviennent a éliminé Kane. Dans sa chute il emporte MVP.

J'entre sur le ring. Les 2 mexicains se battent l'un contre l'autre. Je vais donc au duel avec Marella. Je lui fait une prise de tête et l'emmène au sol. Je lui fait une descende du genou entre les omoplates, là ou ça fait bien mal. Il veut se relever. Il est sur les genoux, je cours et Dropkick dans la face. Il retombe et est sur le dos. J'arrive lentement vers lui et descende du genou dans la figure à la Randy Orton. Puis je lui envoie une double descende de la cuisse dans le ventre.

Je le regarde au sol et Alberto Del Rio arrive et m'envoie 2 droites qui me font reculer jusqu'aux cordes. J'avais oublié que c'était pas un match normal. Je suis appuyé contre les cordes (je suis tourné vers elle) et Del Rio tente de me pousser mais je lui envoie un coup de coude dans la tête. Il recule, je m'avance en courant et Clothesline. Je m'approche de Rey Mysterio et le pousse contre les cordes. Je tente de l’éliminer mais il me contre avec un coup de pied dans le ventre. Je me tiens le ventre, avant de me redresser et de recevoir un Dropkick de Del Rio qui me fait passer par-dessus la 3eme mais je me retient et réatterri sur le tablier et je roule pour revenir dans le match.

Je me révèle et repart vers Marella que je pousse vers les cordes avec un Dropkick. Il est à moitié Groggy et se tient aux cordes. J'arrive en sa direction et Clothesline qui le fait tomber par-dessus la 3ème corde. J'y ai mis tellement de puissance que j'ai décollé et ait faillit passer par-dessus la 3eme corde moi aussi. Heureusement que personne n'est venu me pousser. Je me retourne pour voir où en sont les 2 autres. Rey tente d’éliminer Del Rio qui est en fâcheuse situation. J'arrive pour aider Mysterio. Nous poussons Del Rio. Mysterio s'étant mis en difficulté, j'en profite pour le pousser lui aussi et il se fait éliminer. Heureusement qu'il ne s'y attendait pas et que l'effet de surprise m'as beaucoup aidé :content:
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

Je retourne dans les vestiaires où quelques gars me félicitent. Je ne vois toujours pas Eve ... Elle n'est pas venue voir le match. Je regagne mon vestiaire, ouvre mon portable mais toujours pas réponse de sa part ... Je redépose mon portable et décide de faire un dernier tour dans les vestiaires. J'entre dans le bureau de la GM :
- Marv : Alors t'as vu ma victoire ?
- Stéphanie : Oui. Mais pourquoi tu m'as envoyé Heath Slater ?
- Marv : Pour donner un push a Tatsu. Tu comprendras tout bientôt. :oui:
- Stéphanie : Tu sais qu'il s'est fait agresser et voler son numéro et que ... il avait le numéro 40 ?
- Marv : Ah non je savais pas ... Je te promet que j'ai rien volé. J'irais à Smackdown m'expliquer et prouver mon innocence. Bon et si on fêtait ma victoire comme il se doit ?
- Stéphanie : Désolé, je n'ai pas de champagne ici.
- Marv : Arrête de jouer. Tu sais comme je fête des victoires à ma manière poupée :cool:
- Stéphanie : Malheureusement oui. Et non on ne couchera pas ensemble.
- Marv : D'accord, pas aujourd'hui, mais je sais que ça arrivera un jour. Crois-moi. :sournois:
- Stéphanie : Si ça te fait plaisir de penser ça. Demain je te laisse au repos mais je veux te voir sur le ring avec la décision du championnat que tu souhaites tenter de remporter à Wrestlemania. A demain.
- Marv : Bon d'accord ...

Je quitte le bureau de la GM, prends une douche, reprends mon sac et retourne dans mon menu :hap:
Je suis enfin chez moi. Une bonne nuit s'impose :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:33:57

:globe: Lundi.
Je vais sur FB pour constater que j'ai un nouveau fan : Lucas Rio.
- Message de Lucas : Vas-y viens chez moi poto, on jouera ensemble à ce que tu veux. Je suis sûr que tu peux devenir mon meilleur poto.

Oh putain il me fait flipper lui. Je ferme direct FB, d'un coup œil j'ai regardé mes messages, que des messages me félicitant pour ma victoire. Fin soit j'ai pas le temps de m'attarder. C'est RAW ce soir et j'ai déjà pris ma décision. En fait ma décision je l'ai déjà prise quand Stéphanie m'as annoncé que je serais au RR :oui:

J'entre dans les backstages, je vais directement dans voir la carte pour voir à quel moment je passe. Bien je passe juste avant le 4eme match. Je vais dans mon vestiaire voir le show.

Le moment est venu pour moi d'entrer en scène.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Je vais chercher un micro et monte sur le ring :
- Marv : Stéphanie McMahon m'as demandé de prendre une décision à propos de la ceinture que je veux acquérir à WM. Ma décision n'as pas été dur mais va tous vous surprendre. Je ne veux pas affronter The Miz. Ni Edge .... Ni aucun autre champion de la WWE.

Je retire ma ceinture Dolce&Gabbana blanche, la brandit bien haut avant de la lâcher au sol.
-Marv : Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà une ceinture. Une 2ème n'est pas ma priorité dans l'absolu. Ce que je veux, c'est The Undertaker. Alors Stéphanie, viens et finalise le Triple Treath de WM entre HHH, Undertaker et moi. Viens signer le match le plus épic de tous les temps. Le match dont tout le monde parlera encore dans 50 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=TtXpKBzkCmk&feature=related
- Stéphanie : Désolé, je ne peux pas accorder le Triple Treath car tu as déjà eu ta chance et tu as perdu. En revanche, si tu tiens tant à affronter The Undertaker, au prochain RAW tu aura un match contre HHH. Le gagnant de ce match pourra affronter The Undertaker à RAW.

http://www.youtube.com/watch?v=sJUcITLog1s&feature=related
- Triple H : Et on me demande même pas mon avis. Pas grave. Marv, je t'ai déjà battu une première fois sans difficulté, je le referais la semaine prochaine.

HHH quitte la salle, suivi par Stéphanie. Je reprends ma ceinture, la remet sur mon jeans et quitte le ring. Dans les backstage, j'aperçois Eve. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras :
- Marv : Désolé. Je suis un connard et j'ai peur de te blesser, pardonne-moi.

Je la lâche et me dirige vers mon vestiaire sans dire un mot de plus. J'entre et frappe un bon coup dans le mur pour évacuer ma rage. C'est pas à Eve que j'en veux, ni à moi d'ailleurs, mais à ce jeu qui me retient prisonnier. Je me place dos au mur et me laisse tomber lentement pour passer en position assise. Puis je place mon visage entre mes mains.

  • TOC TOC TOC*

- Marv : Dégagez, j'ai pas envie de parler :(

Eve entre et regarde ma main :
- Eve : Ça va, qu'es ce que t'as fait à ta main ?

Je regarde ma main. Je saigne assez bien. Je me suis pas loupé en frappant dans le mur. Le pire c'est que je ne ressens aucune douleur ...
- Marv : C'est rien t'inquiète. (J'affiche un petit sourire en coin par la même occasion).
- Eve : Tu avais raison. On avait besoin de te parler. C'est pas que je n'ai pas envie de te croire, mais j'y arrive pas. Comprends-moi ...
- Marv : Je comprends mais tout ce que je t'ai dit est vrai. Même moi ça me dépasse. Cette situation m'insupporte. Pourquoi crois-tu que je me comporte ainsi ? Faut que j'évacue le surplus et c'est de cette façon-là que je me sens le mieux. J'ai plus que 2 mois à passer ici. Mais je te promets qu'une fois sorti du jeu, je prendrais l'avion et viendrais te voir le plus vite.
- Eve : J'ai pas envie d'attendre 2 mois. Je veux être avec toi maintenant. Pourquoi tu veux pas l'être maintenant ? Tu pourras revenir après.
- Marv : Oui mais si je venais d'une réalité parallèle ? Quand je reviendrais dans mon monde, tu te souviendra peut-être plus de moi. Ou toi dans ce monde tu ne pourras jamais me voir revenir ...
- Eve : Je peux comprendre ton point de vue ...
- Marv : Et si on redevenait ami comme avant en attendant ?
- Eve : d'accord mais tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, tu commences à répandre ton sang dans le vestiaire.

Je regarde le sol, y'a 4 ou 5 gouttes. On va pas en faire un drame non plus hein :hap : . Eve va me chercher un morceau de papier WC dans la salle de bain du vestiaire et le pose sur ma main. On va tout 2 vers l'infirmerie. Le docteur analyse ma main et prononce son diagnostic :
- Docteur : Il n'y a pas de fracture, pas besoin de faire de point de suture ou quoique ce soit car la blessure est assez superficielle. Je te conseille de faire attention et de ne plus l'utilisé pendant 6 jours à fin que tu puisse te battre sans embuche.
- Marv : Quoi ? Pas de branlette pendant 6 jours ? :snif:
- Docteur : Bah à la limite, tu peux encore faire ça. Mais je veux dire pour tes entrainements ou quoi évite de frapper avec ton poing.
- Marv : M'okay, mais le problème c'est que je dois monter sur le ring a SD vendredi. Et il se pourrait que j'en vienne aux mains ...
- Docteur : Evite à tout prix.
- Marv : Non. J'économiserais mes mains le reste du temps. Je ne ferais pas d'entrainement intensif et pour la branlette je demanderais à Eve de la faire :cool:

Je sors de l'infirmerie avec une main bandée (pour une fois que c'est pas autre chose :hap: ) et Eve en sors aussi. Je la regarde :
- Marv : T'inquiète, je plaisantais à ton sujet, c'était pour que l'autre me lâche et qu'il rage un peu. Fin sauf si tu veux me le faire chaque jour, je dirais pas non :noel:
- Eve : Je m'en doute.
- Marv : Bon bah je vais rentrer dans ce qui me sert de chez moi.

Je fais un nouveau câlin à Eve. Après elle me regarde et m'embrasse. Je quitte les lieux après coup.

:globe: Vendredi.
C'est un jour décisif dans ma carrière. Je vais devoir user de bon stratagème si je veux prouver une innocence que je ne mérite pas.

J'arrive au volant de ma Bugatti Veyron dans le parking .... Fake j'arrive à pied comme un gros clochard comme à chaque fois :snif2:

Je parcours les backstages. J'ai pas pris mes affaires de catch, je compte me défendre sans me battre. J'aperçois Kelly Kelly. Une idée judicieuse me vient. Je m'approche d'elle :
- Marv : Salut Kelly. Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Kelly : Bien. Mais que fais-tu ici ?
- Marv : Si ma présence te plaît pas, dit le tout de suite ... :(
- Kelly : C'est pas ça mais on ne sait jamais parler et tu es lutteur de RAW ...
- Marv : Faut un début à tout. :-))) . Sinon tu étais au Royal Rumble toi non ?
- Kelly : Oui.
- Marv : J'ai besoin de ton aide. Je vais monter sur ce ring et parler de témoin. Tu seras mon témoin. Tu auras juste à dire : Oui j'ai vu Marv parlé avec Tastu et Tatsu lui a revendu le numéro 40.
- Kelly : Pourquoi ?
- Marv : Pour offrir une push a Tatsu et pour me sauver du pétrin. :)
- Kelly : Je sais pas ...
- Marv : STP. Je ferais ce que tu voudras ...
- Kelly : Bon d'accord.
- Marv : Merci. Tient toi prête et regarde bien, ça va bientôt être ton tour.

http://www.youtube.com/watch?v=0s89n4XlfZU
The Corre entre sur le ring. Heath, avec un micro, prend la parole :
- Heath : Je me suis fait agresser dans les backstages de Royal Rumble. J'avais le numéro 40. Et je me suis retrouvé avec le 27. Qui est entré en numéro 40 ? Marv Airescea. Ou me suis-je fait agresser ? Près du bureau de la GM. Qui m'as appelé ? Yoshi Tatsu. Marv Airescea et Yoshi Tastu sont ceux sur qui je porte mes soupçons, donc je vais leurs demander de venir ici sur ce ring.

http://www.youtube.com/watch?v=kCcyoabghUI
Yoshi Tastu entre. Il tiens lui aussi un micro :
- Yoshi : Je suis innocent, Marv Airescea est venu me trouver en me disant que Stéphanie cherchait Heath. Alors je suis rentré et je te l'ai dit Heath. Marv m'as même donné 5$ pour ça. La preuve.
Yoshi sort un billet de 5$
- Yoshi : C'est celui de Marv, la preuve y'a sa signature dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre avec un micro aussi :
- Marv : Moi aussi je peux prendre un billet et signer Yoshi Tatsu pour accuser les autres. Mais j'avoue que c'est mon billet. J'ai pour habitude de signer mes billets. On sait jamais si j'en perd un, y'aura peut-être une âme charitable qui viendra me le rendre :noel: .
- Heath : Donc c'est toi le coupable vu que c'est ton billet.
- Marv : Non. J'ai bien donné ce billet à Yoshi. Mais ce que Yoshi vous as dit n'est que tromperie. En vérité, il est venu me trouver et m'as dit : "J'ai le numéro 40. Je te le revends 5$ si tu veux". Alors moi, tout étonné, je lui ai dit : " Pourquoi moi ?". Et il as dit : "Parce que tu es gentil, tu es un peu mon idole et tu es le 1er que je vois." J'ai répondu tout gentiment : "Oui mais je n'ai que le numéro 27, tu ne veux pas le numéro 38 ou quoi ?" et il m'as dit qu'il s'en foutais qu'il comptais pas gagner mais qu'il lui fallait 5$ car il avait faim et voulais manger des nouilles ... "
- Yoshi : Tout ça, c’est faux.
- Marv : Ah bon tu crois ? J'ai un témoin.

http://www.youtube.com/watch?v=Lo48Dqh14fs
Kelly Kelly arrive.
- Kelly : J'étais dans les backstage et j'ai entendu ce que Marv et Yoshi ont dit. C'est comme ça que ça s’est passé. Yoshi a revendu son numéro a Marv.
-Heath : C'est donc Yoshi qui m'as agressé. Tout ça pour des nouilles ... Mais comment tu m'explique que Yoshi a eu le temps de m'agresser, prendre mon numéro, te l'échanger et me le remettre sans que je le remarque ,
- Marv : Euh :doute: .... Tu as laissé un instant sans surveillance ton numéro avant de voir que c'était le 27 ?
- Heath : Je me suis relevé après le coup et j'ai regardé dans les environs. J'ai vu personne. Puis j'ai repris mon numéro qui était par terre et j'ai découvert le 27.
- Marv : Bah si tu veux mon avis c'est qu'il était bien caché et a fait rouler le numéro près de toi. Ils sont fourbes ces chinois tu sais.
- Yoshi : Je ne suis pas chinois mais Japonais ...
- Marv : Ouais, Chinois, Japonais, c'est pareil. Ils sont tous jaunes ces gens-là et sont tous fourbes ... :(
- Yoshi : Mais je n'ai rien fait.
- Marv : Bon bah Heath, maintenant que tu connais la vérité, je te laisse te venger sur Yoshi :ok:

Je quitte la place. Je remarque que Kelly Kelly l'as déjà quittée. Yoshi me rattrape dans les backstage :
- Yoshi : Pourquoi t'as fait ça ?
- Marv : Relax. Grace à moi tu vas avoir un push. C'est pas mieux d'être un mid-carter a SD en rivalité contre The Corre dont Slater et Gabriel ont déjà été champion par équipe et peuvent le redevenir, Barrett et Jackson qui devrait pas tarder à avoir un titre du style Intercontinental que Jobber à Raw et combattre contre des gars qui commencent à peine leurs carrières ?
- Yoshi : C'est p....
- ???? : Yoshi, va sur le ring, j'ai une annonce te concernant.

Je me retourne et aperçois Teddy Long
-Teddy : Yo Playa. J'ai un truc pour toi. Je vais organiser un match : Tatsu vs Heath Slater. Et comme tu as appartenu à cette histoire, je me sens obliger de te mettre dans ce match. Ça peut devenir un Triple treath, Un Tag Team ou un Match Special referee. Bien sûr tu seras arbitre dans le dernier cas.
- Marv : Bah j'ai pas pris mais affaire pour catcher ... :(
- Teddy : c'est pas grave. Enlève ta chemise et vas-y comme ça.
- Marv : Je veux faire le Tag Team avec Slater alors.
- Teddy : Non, le tag team serait Tatsu et toi en équipe contre Slater et Gabriel.
- Marv : Mais je veux pas faire équipe avec Tatsu, je suis en pleine rivalité avec lui ...
- Teddy : Le choix t'appartient fiston.
- Marv : Attends 2 secondes.

Je cours vers Kelly Kelly :
- Marv : Merci énormément Kelly. Je dois régler un truc avec Theodore Long. Si tu veux bien patienter j'aimerais bien discuter avec toi après.
- Kelly : Ok. Je ne suis pas pressée donc je t'attendrais.

Je reviens vers Teddy Long. Mais que dois-je lui répondre ?

1) Triple Treath : Heath Slater vs Yoshi Tatsu vs Marv Airescea
2) Tag Team : Heath Slater et Justin Gabriel vs Marv Airescea et Yoshi Tatsu
3) Special referee match : Heath Salter vs Yoshi Tastu avec en arbitre Marv Airescea
4) Ne pas catcher.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:34:31

- Marv : Ok Teddy. J'ai l'interdiction de catcher, j'ai pas de tenue pour catcher, je ferais donc l'arbitre.
-Teddy : Accepté Playa. Je vais indiquer à un assistant de te donner un t-shirt d'arbitre.

Je me retourne vers Kelly Kelly qui n'est pas si loin de moi, et je commence à déboutonner ma chemise lentement avec un regard de séducteur pour la laisser admirer mon superbe corps. Sa réaction n'est pas vraiment celle que j'attendais. Elle a l'air surprise. Je lui lance ma chemise et lui demande d'en prendre soin. Au moins je suis sûr qu'elle va rester ici. On me donne un t-shirt rayé noir et blanc et j'attends que l'on m'annonce. Teddy explique que suite à l'histoire du Royal Rumble, Heath et Yoshi vont s'affronter et qu'il y a un arbitre spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre avec mon t-shirt et ordonne que le combat commence. Heath prend le dessus et frappe Yoshi dans les cordes. Je ne dis rien car j'ai le pouvoir de décision :content: . Yohsi me le fait remarquer d'ailleurs que je dois compter mais je lui répond que je décide. Bref je les regarde se taper dessus pendant 5 minutes. Ça en devient lassant puisque j'ai décidé de les laisser faire. Je leurs demandent de passer un cran au-dessus histoire que je me divertisse aussi. Wade profite de l'occasion et monte sur le ring et me fait face (j'ai le dos tourné à Slater et Tatsu). Je m'écarte et lui montre les 2 superstars. Il comprend alors qu'il a le droit de les taper. Ezekiel et Justin montent aussi et ça devient du 4 contre 1. Après un passage à tabac et une foule qui hue aussi bien The Corre que moi. Chacun exécute une prise de finition. Gabriel faisant le dernier mouvement (450 Splash oblige) il tente le tombé. Je me à rire et lui rappelle qu'a la base c'est un 1 contre 1 donc Heath doit faire le tombé. Il le fait, je fais le compte de 3 et lève le bras de Heath. Justin Gabriel Ezekiel Jackson et Wade Barrett nous rejoignent, et chacun lève la main de l'autre, comme dans une vraie team avec moi au milieu. Me prennent-t-ils pour leurs chefs ? Ça m'étonnerais pas :fier:

Je retourne dans les backstages, espérant que The Corre me demanda comme chef (pas question que je les rejoigne si je suis pas le leader :ok: ) mais je vois Kelly Kelly qui tient ma chemise. Elle me la tend, je retire le t-shirt d'arbitre et le balance (je ne sais même pas ou d'ailleurs, ça prouve à quel point j'en ai rien à foutre :hap: ) pour remettre ma chemise. Je ne la reboutonne pas comme ça Kelly² pourra continuer à admirer mon corps de BG :cool:
- Kelly : J'ai regardé ton match. Tu n'es pas un très bon arbitre.
- Marv : Je sais. Je ne suis pas un arbitre loyal. Mais si tu veux je bien devenir arbitre pour tous tes matchs :coeur:
- Kelly : Et tu laisseras tout faire c'est ça ?
- Marv : Seulement toi. Tes adversaires pas. Tu pourrais même battre The Undertaker a WM et remporté son titre de WHC s’il l'obtient, grâce à moi :oui:
- Kelly : Ça ne m'étonne pas. Oublie pas que tu me dois quelques choses pour t'avoir sauvé.
- Marv : Je sais, dis-moi ce qui te plairait.
- Kelly : Eh bien, .... Je ne sais pas en fait ...
- Marv : J'ai ma petite idée, t'inquiète :sournois:
- Kelly : Ah bon, quoi ? :naive:
- Marv : On prend un ticket d'avion pour aller diner à l'Elysée à Paris, on revient chez toi, on prend un bain au champagne, on parlera devant un bon verre de vin blanc ou rouge selon ta préférence et on finira par faire l'amour à la lueur de bougies parfumées à l'odeur de ton choix.
- Kelly : Intéressant ... Mais non merci.
- Marv : T'inquiète, tout sera entièrement à tes frais bien sûr.
- Kelly : Et c'est comme ça que tu espères que je te dise oui ?
- Marv : On sait jamais ... :hap:
- Kelly : Bon, sérieusement je ne sais pas. Si je trouve comment tu peux me rendre la pareille je te téléphone.
- Marv : Ok. Je t'aime bien toi. Tu me résiste. Peu de femmes le peuvent. Profites-en car tu résistera pas longtemps :-)))

Je quitte donc l'entrave de SD pour aller pioncer après mon dur match :hap: .

:globe: Lundi.
Je me suis pas entrainer hier. Je dois ménager ma main. J'espère que ça me portera pas préjudice ...
Je dois me connecter à FB. J'ai constaté que de voir mes fans sur FB me permettait de gagner mes matchs.
- Message de X-Massian : J'ai vu ta façon d'arbitrer à SD. Si tu veux venir arbitrer mes matchs en tant que lutteur indépendant ça sera avec joie.
Je réponds Merci.
- Message de Justin : Ta carrière prend de l'ampleur. Une seule défaite seulement. Je suis sûr que tu vas vouloir te venger de ta défaite contre HHH.
Je réponds : Regarde mon match ce soir et admire.
- Message de Walid : Wesh poto. HHH va mordre la poussière grâce à produit dont je dispose : Le somnifère. Fous un dans son verre avant le match et remporte la victoire. Prix d'ami : 6,87$ la boite de 10
Je lui répond pas lui, il est trop bizarre.
- Message de Kevin : Wesh gro. Bi1 ou bi1 ? T'va batr l'autr en cbn de tps frerot ?
Ma réponse : Non je ne te spoilerais point jeune gomme ...
- Message de Robin : T'était à Smackdown toi non ? Belle victoire mais la gueule de l'arbitre me dit quelque chose ... :s
Réponse de Jeremy : Bah normal, Marv Airescea = arbitre ...
Réponse de Robin : Ah merde, je pensais que c'était un catcheur ... Met un carton jaune au prochain combat alors :D
..... Je réponds même pas.
- Message de Johnny : Tu as pris la bonne voie a Smackdown en arrêtant de te battre mon frère. Peace and love.

C'est tout comme message. Je n'ai plus eu de fan, Fin vaut peut-être mieux quand on voit certain cas ... :noel:

J'entre à RAW. C'est bientôt le moment du match tant redouté. OMG Je suis placé en ME :content:
J'attends que la soirée passe et le moment pour moi d'entrer en scène est venu.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Je fais mon entrée. Je suis à nouveau hué. Mais quand j'aurais battu The Game se soir ils seront forcés de m'applaudir. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=sJUcITLog1s&feature=related
HHH arrive avec sa bouteille d'eau comme d'hab. J'ai envie de la renversée mais vaut peut-être mieux ne pas trop l’énerver.

La cloche sonne annonçant le début du combat. On commence avec une prise de force qui finira vite à l'avantage de Hunter. Il me retourne le bras pour une soumission. Je me dégage sans trop de difficulté car je ne lui ai pas laissé le temps de placer la prise correctement. Je cours vers lui et Clothesline, je m'appuie contre les cordes et Body slam. Je monte sur la 3ème corde et Diving Clothesline. Il se relève et me met un coup de genou qui calme tout le monde. Je me relève et me prends une série de droite qui me place groggy contre les cordes. HHH m'envoie son Spinebuster et un tombé : 1...2... dégagement. Je roule sous les cordes. Faut que je trouve une autre stratégie ...

Ça fait maintenant 5 minutes que je tente de résister aux coups de Triple H. Je lui envoie une série de coups de pieds dans la jambe qui l'affaiblit. Je lui envoie un Dropkick qui le fait tomber. Je cours vers une corde et Moonsault. Je tente le tombé : 1...2... il se relève. Je cours vers les cordes et me fais accueillir par une clothesline. Il m'envoie une descende du genou qui me met KO. Il me relève et Neckbreaker slam. Il tente le tombé : 1...2... Je me dégage. Je me relève et il m'envoie un Shoulder Block. Je roule sous les cordes et reste assis, appuyé contre la barrière de sécurité 7 secondes. Je remonte sur le tablier, pose mes mains sur les cordes envoie mes jambes en l'air, lâche les cordes et Hurricanrana. Je me relève, monte sur les cordes et Dropkick. Je remonte sur les cordes, attendant que HHH se relève et vienne près de moi. Je lui envoie un coup de pied dans la tête qui l'a mis groggy. Je m'assieds sur le ring pour lui envoyer un HurricanAirescea (j'attrape sa tête avec le bas de mes jambes et me laisse tombé en arrière tout en me tenant au tablier (je suis donc avec la tête dirigée vers le bas) pour procéder à un étranglement sur l'adversaire). L'arbitre commence à compter : 1...2...3...4... Je mets toute ma force dans mes jambes pour faire passer HHH par-dessus les cordes et j'accompagne le mouvement pour me retrouver au sol sans me faire mal.

Je me relève le 1er, je l'attends et coup de pied dans le ventre puis je l'envoie contre les escaliers. Il tente de se relever et j'écrase sa tête contre les escaliers. Je recule, attends qu'il soit en bonne position : Je commence à courir, saute sur les escaliers pour y prendre appui et coup de pied dans la tête de HHH. Il a l'air sonné et je remonte sur le ring entre le compte de 5 et de 6 de l'arbitre. 7....8.... HHH Commence à se relever avec difficulté. Il reviendra jamais sur le ring à temps ....9.... HHH cours et se jette sous les cordes. Je cours vers lui et lui envoie une série de coup pied mais l'arbitre me demande d'arrêter car il tient les cordes. J'arrête et recule. HHH se relève, je cours vers lui pour lui mettre une clothesline mais il a eu la même idée que moi et donc Double Clothesline. L'arbitre commence à nous compter : 1...2... On se relève à 6.

J'ai bien affaiblit HHH. Il court vers moi pour me mettre un coup de genou, je l'esquive, il se retourne, j'attrape sa tête et DDT. Je tente le tombé : 1...2... il se dégage. Je monte sur la 3eme corde pour en finir. Il se relève. Je l'attends sur ma corde pour lui faire mon Diving DDT. Il arrive, j'attrape sa tête mais avant que je ne fasse le moindre mouvement il soulève mes jambes et me contre en Suplex. Il tente le tombé : 1...2... et je me dégage. Il attend que je me relève, c'est fait, il me met un coup de pied dans le ventre et veut faire son Pedigree au moment où il attrape mon bras droit pour me mettre en position je lui fout un coup de poing dans le visage, je me libère, l'attrape et The MAJ. Je fais le tombé : 1...2...3.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'irais a WM pour battre Taker :content: . La foule à l'air surprise du résultat et c'est tant mieux.

Je quitte le ring pour dire à Stéphanie la bonne nouvelle. J'entre dans son bureau :
- Marv : T'as vu comment on obtient un match pour affronter le Deadman à WM ?
- Stéphanie : Belle victoire, bravo.
- Marv : Rappelle-toi ce que tu m'as dit juste avant d'officialisé mon match contre HHH la toute première fois !
- Stéphanie : qu'ai-je dit ?
- Marv : quand je t'ai dit que je voulais coucher avec toi tu m'as dit : " Si tu bats HHH, on le fera si tu veux. ". J'ai pas oublié.
- Stéphanie : Oui mais je parlais pour le combat de ce jour-là, pas pour aujourd'hui.
- Marv : La vie m'as appris à être plus précis dans mes dire. Je me demande si toi-même tu ne me l'as pas dit. Bref tu es obligée de respecter cet accord.
- Stéphanie : Tu en fait quoi de HHH ?
- Marv : Dis-lui que tu as encore du boulot et que tu rentrera plus tard.
- Stéphanie : Bon d'accord mais à une condition. Va prendre ta douche et reviens ici après, je l'aurais surement convaincu pour ton retour.

Je sors et vais prendre une douche. Après je reviens au bureau.
-Stéphanie: Bon, la voie est libre mais je vais fermer la porte à clef au cas où.

Elle le fait et je commence à me déshabiller. Je retire ma chemise, mon pantalon et mon calbar. Au moment où elle voit que j'enlève mon calbar elle me sort un : "OH OUI GREG IL LA SORT" :hap: ( http://www.youtube.com/watch?v=EFjoM5mEIK0 pour ceux qui connaissent pas) .
Je commence à l'embrasser tout en la déshabillant. Elle aussi se retrouve complétement nue. Elle commence par me faire une fellation. Elle les fait trop bien :bave: Mieux que Eve, Michelle McCool et Layla d'ailleurs. Après ça je la couche sur son bureau et commence à la pénétrer tout en lui malaxant ses seins. Je continue mes va et viens. Je visite le 3eme trou que j'ai pas encore fait. Après quelques allers-retours je la pénètre de nouveau. Je sens le jus monter. Je lui demande de me refaire une fellation, au dernier moment elle retire le préservatif pensant pouvoir avaler ma semence mais je me vide avant et lui envoie tout dans le visage. Je crie : " HEADSHOT, OWNED :noel: ". Elle à pas l'air contente mais osef. elle prend un mouchoir pour s'essuyer et je la remercie pour cette agréable moment qu'elle m'as fait vivre. Je me rhabille, quitte les lieux.

Je rentre chez moi, content de mes actes du jour et m'endors.

:globe: Mardi.
Je me reveille. Je ne sais pas quoi faire. Je prends un instant de réflexion à me demande : "Que Dois-je faire".

1) Demander à Eve si elle veut passer une journée avec vous en ville (0% de Pron)
2) Vous vous entrainez dur.
3) Vous ne faites rien.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:35:05

Je compose le numéro de Eve et lui demande si elle faire un tour en ville. Elle me dit qu'elle prend le chemin qui mène au siège de la WWE. Je me dois de changer de vêtement. Je vais donc dans le menu adéquat et opte pour une chemise toute blanche, un pantalon classique noir, des chaussures classiques noires et une veste noire de costume. J'ai la classe maintenant. Je sors du menu option pour attendre Eve sur le parking. Elle arrive enfin, toujours au volant de son Alfa Giulietta rouge.

On arrive en ville. Elle se gare et nous visitons la ville. J'avoue que ça fait du bien de revoir la ville, pouvoir entrer dans un magasin. J'achète quelques bouteilles d'alcool pour mes soirées ou je serais encore seul chez moi. Je mets tout dans le coffre de Eve. Ensuite nous allons manger. Au moment de payer la note, je me propose et paye, ben évidemment. J'avais oublié à quel point c'était plaisant de pouvoir sortir son fric et le dépenser :oui: . Ensuite nous terminons la soirée au bar.

Pour finir nous retournons chez elle. Nous avons bien discuté aujourd'hui et cette journée fut vraiment plaisante. Nous nous couchons dans le même lit. Bien sûr nous avons que dormi. Le lendemain matin je la remercie lui disant qu'elle m'as fait comprendre qu'il n'y avait pas que le sexe dans la vie (fin avec elle, avec les autres divas c'est différent :oui: ). Elle me reconduit chez moi.

Une fois à la maison je regrette déjà ma vie d'avant. Je pensais ne jamais penser ça. Mais bon, avant j’pouvais sortir librement et m'amuser. Maintenant je ne le peux plus. J'hésite à aller m'entrainer. J'avoue que cette journée m’a démoralisé. Je me contente donc de zapper les programmes de la TV et de jouer en peu à la console.

:globe: Jeudi.
Je suis toujours autant démoralisé qu'hier. Faut que je fasse quelques choses. Mais quoi ?
C'est là que je me souviens que j'ai acheté de l'alcool. J'ouvre la 1ere bouteille qui me vient sous la main. C'est de la Vodka. Pas besoin de verre je bois directe à la bouteille. Tampis, je m'entrainerai pas aujourd'hui mais demain.

:globe: Vendredi.
Je me lève et cours vers les toilettes. Je commence à vomir. Apres avoir nettoyer mon estomac, je me recouche dans mon lit. J'ai trop mal à la tête. Je regarde ou en est la bouteille. Elle est vide. Tu m'étonne que j'ai plus mal que jamais. Je souviens être arrivé à la moitié puis plus rien. J'ouvre FB.
J'ai un nouveau fan : Steven Taker qui as écrit : " T'es un bon catcheur mais tu battera jamais l'Undertaker. L'Undertaker c'est le plus fort.
Arf, un fan de l'Undertaker qui me rajoute pour me troller :hum:
- Message de Loic : TuvaaffronterUndertakeràWM. Cestbienmaisjesaispassionpeuxbattrel'Undertaker.
C'est presque illisible ...
-Message de David : Lol, ta gagner XD
Ah .... Mais WTF ?
- Message de Gius : Wesh poto. Bien joué pour ton match.
- Message de Lucas : Si tu me donne des billets pour WM je te soutiendrais. Je viendrais même sur le ring t'aider.
réponse de Jeremy : Ouais mais si il t'en donne il doit en donner à tout le monde :D
-Message d'Alex : Moi aussi j'ai gagné contre HHH avec ton CAW sur SVR. Mais j'ai gagné plus vite que toi. En 1 minute j'avais déjà fini le combat. J'ai même battu Undertaker a WM :D
-Message de Kevin : Wesh gro. T'croi tu va batr Taker-Under ?
réponse de Kevin : Vasi zin-cou raipon moi batar ou j'plos-ex ta geul.

Je ne répond a aucun message. J'ai trop mal. Je dors toute la journée.

:globe: Lundi.
J'ai pas géré cette semaine. J'ai pu m'entrainer que samedi et dimanche. Va falloir être plus sérieux prochainement si je veux continuer à gagner et si je veux battre The Phenom à WM. Je repasse par le mode servant à me changer de tenue pour reprendre ma tenue habituelle : Chaussure blanche, jeans et chemise mauve et noir a ligne.

J'entre dans les backstage. Je me dirige vers le programme de la soirée pour constater que j'affronte Zack Ryder en début d'émission. Je me met à rire. Je gagne un RR, je bat HHH et on me fait combattre Zack Ryder. Je vais voir Stephanie :
- Marv : Salut Steph. C'est quoi ce match que tu m’a mit ?
- Stephanie : Bah tu voulais affronter qui ?
- Marv : J'en sais rien moi. Dans 2 semaines c'est l'EC. Je veux être dans l'élimination Chamber match moi. Je veux affronter un adversaire qui pourrait y être potentiellement.
- Stephanie : Oui mais tu as déjà un match pour WM et contre l'Undertaker qui plus est.
- Marv : Ouais mais je veux l'affronter pour conserver ma ceinture justement. Comme ça on a tous les 2 quelques choses à mettre en jeu pour le match.
- Stephanie : Tu sais quoi ? Combat Ryder aujourd'hui et on avisera pour la semaine prochaine.
- Marv : Bon d'accord.

Je regarde encore la carte. Y'a déjà 2 matchs ce soir pour désigner qui participera à l'EC. John Morrison vs Randy Orton et Triple H vs Sheamus. Sachant que The Miz, en tant que champion y sera d'office. Je me retourne et aperçois Maryse. Je regarde ma montre (bah oui je me suis fait aussi une montre. Et à l'heure SVP :hap: ), j'aperçois que j'ai encore 1h avant le début du show. C'est assez pour en faire ma future victime :sournois:
- Marv : Salut Maryse. Ted Dibiase n'est pas avec toi ?
- Maryse : Bah, tu le vois bien.
- Marv : Et où il est ?
- Maryse : Il arrivera plus tard, je l'ai envoyé m'acheté quelque chose.
- Marv : A cette heure-ci ? Pas sûr qu'il trouve grand-chose
- Maryse : Bah il est millionnaire. Il à qu'a se dépêcher.
- Marv : En fait t'es avec lui juste pour son fric.
- Maryse : Bien vu l'aveugle.
- Marv : Et si je lui dit ?
- Maryse : Il te croira pas.
- Marv : Et si je te dis que j'ai un micro qui enregistre cette conversation ?
- Maryse : T'as pas intérêt.
- Marv : Bien, couche avec moi et je lui dit rien.
- Maryse : Tant pis montre lui l'enregistrement. Laisse-moi deviner, tu n'en as pas.
- Marv : Gagné :-(
- Maryse : Le jour où tu auras autant de thunes que Dibiase on pourra se mettre en couple.
- Marv : Ouais mais dans l'immédiat je veux juste coucher avec toi.
- Maryse : Oui mais comme dirais Ted : Tout le monde a un prix. Moi je simplifie par : Tout à un prix.
- Marv : Tu sais, vouloir coucher avec quelqu'un pour de l'argent, c'est de la prostitution.
- Maryse : Et vouloir coucher avec quelqu'un en le manipulant comme tu le fais, c'est quoi ?
- Marv : De l'intelligence chérie ! :cool:
- Maryse : Si tu le dis.
- Marv : Donc tu viens de m'avouer que tu te prostituais en fait ? :ouch:
- Maryse : Pas vraiment ... Je fais juste certaines choses par intérêt.
- Marv : Je vois .... Et même pour un pur BG comme moi tu voudrais pas ?
- Maryse : Non. Ted ne devrait plus tarder donc sauf si tu veux que Ted te tabasse car tu me harcèle, je te conseille de filer.

Je prends un morceau de papier sur une table ainsi qu'un bic, j'y inscrit mon numéro de téléphone le donne à Maryse en lui disant : "Si tu change d'avis :-))) " et me dirige vers mon vestiaire. Je me change et puis je m'échauffe.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre.

http://www.youtube.com/watch?v=4y9D8_bLe2o
Zack Ryder entre aussi. J'aime bien sa musique et je me met à la chanter. Le caméraman n'a pas loupé ca et m'as même filmé. Ça passe sur les écrans au-dessus du ring, les gens l'aperçoivent et commence à sourire de cette image. Je peux apercevoir leur réaction. Ils vont peut-être comprendre que je suis pas si méchant que ça en fin de compte et pourrait m'encourager :content:

Zack est maintenant sur le ring et le match commence.
Il m'envoie un Running Forearm. Je me relève et lui envoit un Dropkick. Il se remet sur pied et on commence une épreuve de force. Coup de genou dans mon ventre et il m'envoit dans le coin. Il court et Clothesline. Je tombe assis dans le coin. Il court et Running Facewash. Il tente le tombé : 1...2.. Et je me dégage. Je me relève et Zack tente un small package : 1...2...3 . WTF ? J'ai perdu. J'ai été confiant et j'ai sous-estimé Zack qui est malgré tout un très bon catcheur.

Il fête sa victoire et moi je cherche à me ressaisir. Je me relève et fait face à Zack Ryder. Tout le monde étant persuadé que j’allais le frapper, je lui tend la main. Zack à l'air surpris, hésite un moment et me la serre. Le public applaudis cette image. Nous quittons le ring en discutant tous les 2. Zack retourne dans son vestiaire et je suis de nouveau seul dans les backstages. J'irais bien demander à Stephanie ce qu'elle compte de moi la semaine prochaine. Mais vu comment je viens de me faire battre, j'ai intérêt à me faire discret. Je vais dans mon vestiaire, me change, et observe la suite de la soirée. Randy Orton et HHH se qualifient pour le EC match. Arf il va être compliquer ce match ...

La soirée se termine, je rentre chez moi. Je vais bientôt m'endormir mais je réfléchis déjà à ce que je pourrais faire de ma semaine :
1) Demander à Vince un match a superstars (+ votez pour le catcheur de votre choix)
2) S'entrainer toute la semaine (+ choisissez sur quel bot je me défoulerais)
3) Rester enfermer sans aller s'entrainer n'y combattre. Comme d'hab quoi :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:35:52

:globe: Mardi.
Je sonne à Vince et lui demande s’il y'a moyen de m'organiser un match a Superstar contre Ted Dibiase. Il accepte.

:globe: Jeudi.
Première fois de ma vie que je vais apparaitre à Superstars.
J'entre dans les backstage et observe la carte :
Match 1 : Curt Hawkins vs JTG
Match 2 : Johnny Curtis vs Primo
Match 3 : Alex Riley vs Brodus Clay
Main Event : Marv Airescea vs Ted Dibiase

Dans mon vestiaire j'observe les victoires de : JTG, Curtis et Riley.
C'est maintenant l'heure de mon match.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre. Le public m’applaudit. Ils ont visiblement aimé mes actes de RAW. Certe je suis pas autant applaudis que Orton, d'ailleurs je suis un des moins applaudis la WWE, mais je suis pas hué. Je suis donc au-dessus de tous les heels :content:

http://www.youtube.com/watch?v=5tn-5V4aCgA
Ted Dibiase entre dans le ring. Je prends un micro :
- Marv : Ted, comme le dit ton titantron, "I come for Money". Si tu me donne 500$, je te laisse gagner le match sans forcer.

Ted dit quelque chose à Maryse. Maryse n'a pas l'air contente et sort un portefeuille de son sac. Surement celui de Ted. Ted en sort un billet de 500, rends son portefeuille à Maryse. Il me donne le billet que je place dans ma poche. La foule commence à me huer et à crier : "corrompu" .
La cloche sonne. Ted pensant avoir la victoire, ne prend pas garde et je lui envoye The MAJ. Suivi du tombé : 1...2... Ted attrape la corde avec son pied. Je me retourne et voit Maryse. Elle palpe sa poitrine en me regardant d'un air sensuel et dit en français pour que Ted ne comprenne pas : " Si tu gagnes ce match et que tu as de l'argent à dépenser pour aller m'acheter quelque chose demain, ce soir on fait l’amour". Je lui réponds (toujours en français) : "J'ai justement gagné 500$ et je dois les dépenser". Je sens qu'on m'attrape par la gorge et Ted m'envoit son Dream Street suivi du tombé : 1...2... et 3. Maryse s'est servie de son charme pour faire gagner Ted. Ted va dans ma poche et reprends ses 500$. Il va près de Maryse qui sort à nouveau le portefeuille de Ted, remet les 500$, en sors 5$ et les lancent près de mon cadavre en criant "tu me fais pitié".

Je vais prendre une douche et rentre chez moi.

:globe: Lundi.

J'ai pas bien digéré ma défaite de Jeudi. D'ailleurs j'ai plus été sur FB depuis, je suis assez mauvais perdant et j'ai pas envie de me faire lyncher. Mais j'espère que ça n'influencera pas le choix de Stephanie concernant mon match. Je n'ai pas eu de message d'ailleurs. C'est qu'elle ne comptait pas m'en envoyer sur le ring car elle n'as pas pu m'oublier. Elle pense sans arrêt à moi. Je suis sûr que même quand elle se tape HHH elle pense à moi. Comme toutes les divas de cette fédération. Je suis irrésistible pour la gente féminine. Que je pense à ça, je n'ai pas de fan féminine sur ma page fan FB. Surement leurs maris jaloux de moi qui les menacent. :cool:
Les pauvres quand même :-(

J'entre dans les backstages. Je me mets à courir et me précipite comme un gamin vers le panneau pour voir les 3 matchs pour l'EC :
Main Event : John Cena vs Evan Bourne
Match 6 : CM Punk vs Daniel Bryan
Match 5 : R-Truth vs Marv Airescea

3 belles affiche en perspective :bave:
Je rencontre Eve dans les vestiaires :
- Marv : Salut Eve. Contente de me voir ?
- Eve : Oui. Tu es dans un match pour l'EC c'est bien.
- Marv : Ouais je sais merci. Dommage qu'il n'y ait pas ça pour les Divas aussi ...
- Eve : Ouais mais c'est pas grave. J'ai quand même un bon match ce soir.
- Marv : Hein ? Ah .... euh ... Ouais c'est dans la poche.
- Eve : Tu peux me rappeler mon match stp ?
- Marv : Euh ... contre Alicia Fox :oui:
- Eve : Non, mais tu y étais presque : un match par équipe avec Melina contre les Bella Twins
- Marv : Ah oui c'est juste ... C'est ça que je voulais dire. Fin c'est pareil quoi :noel:
- Eve : T'en a pas marre de me prendre pour une conne ? :(
- Marv : Excuse-moi. J'ai juste regardé mon match sans regarder les autres ...
- Eve : Bon c'est pas grave. Tu veux que je t'accompagne en bord de ring ?
- Marv : Ouais pourquoi pas.
- Eve : Et ben non, t'as qu'a demander à Maryse.
- Marv : Hein ? Mais à quoi tu joues ?
- Eve : Ça va oh. J'ai regardé Superstars et j'ai vu comment t'as perdu. C'est dommage que vous avez pas parlé en anglais histoire que tout le monde comprenne.
- Marv : Non mais elle m’a clairement chauffé ... Elle m’a demandé si je voulais coucher avec elle. Tu sais bien que c'est pas mon genre de draguer tout ce qui bouge ( :hap: )
- Eve : Ah bon vraiment ... Et qu'a tu fais les 1ers jours que tu m'as vu ? Et Pourquoi t'as dragué Melina ?
- Marv : Non mais toi c'est différent. Je n'ai fait ça qu'avec toi. Et Mélina a acquis une certaine réputation. Je suis pas con et j'entends les rumeurs. Tout le monde sait bien qu'elle s'est tapé John Morrison et Batista dans les vestiaires. Et quand je lui ai dit ça, c'est sorti tout seul. Et j'avais assez d'ennui comme ça alors je lui dis que j'avais dit ça dans l'espoir de coucher avec ...
- Eve : Et pourquoi t'es intervenu dans un des matchs de McCool ?
- Marv : Parce qu'elle me l'a demandé et je devais y aller pour aider Chris Jericho mais après j'ai rencontré Gail Kim dans les vestiaires et j'ai dû m'expliquer avec oubliant Jericho ...
- Eve : Puis je te faire confiance ?
- Marv : C'est bon, c'est pas comme si j'avais couché avec Michelle McCool, Layla et Stephanie McMahon ... :hap:
- Eve : Pourquoi ces 3 divas la en particuliers ?
- Marv : Euh ... Car J'ai aidé les Laycool et Steph est la GM. Comme j'aurais pu dire Melina, Kelly kelly, Mickie James et Maryse ... :hap:
- Eve : Et Natalya, Alicia Fox, les Bellas Twins et Beth Phoenix par exemple ?
- Marv : Je les ai pas cité car je leurs ai jamais parlées. Et puis même si j'étais encore comme ça il y & 4 jou... 2 mois j'ai changé :hap:
- Eve : Bon d'accord.
- Marv : Bonne chance pour ton match, je te regarderais dans mon vestiaire avec ma queue à l'air
- Eve : ?
- Marv : .... Car je .... Serais en train de m'astiq... m'habillé pour mon match :oui:
- Eve : Tu m'as fait peur j'ai cru que t...

Je l'interrompt pour l'embrasser. Je lui fais un clin d'oei let me retourne en direction des vestiaires. Je regarde les matchs en me changeant. Finalement j'ai décidé de pas faire de cochonnerie devant le match des divas .................. J'ai remarqué que j'ai hérité d'un vestiaire pourrave qui ne fermait pas à clef et donc c'est trop risqué ... Et puis je ne l'ai encore jamais fait et c'est pas le moment de commencer car je peux coucher avec elles comme je veux :oui:
C'est l'heure de mon match.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Les fans m'applaudissent encore aujourd'hui :fier: .Et en même temps ils sont étonné de voir Eve arriver avec moi. Ils osent douter de ma bogossitude ... Fuck je parle comme Vendetta, faut que je me calme putain, pas envie de finir comme ce dégénéré.
http://www.youtube.com/watch?v=ewriz_4ToSA
R-Truth arrive encore + acclamé que moi :(

L'arbitre demande le début du match et c'est ce que l'on fait. . Je cours et Dropkick dans les jambes qui font tombé R-Truth. Il se relève, je suis derrière lui, je lui attrape le cou et je lui envoit un combo neckbreaker/backbreaker à la Orton. Je cours vers les cordes et Moonsualt. Je tente le tombé : 1...2 ... dégagement. Eve m’applaudit et m'encourage, je dois pas me laisser distraire. Je cours vers Truth pour envoyer une Clothesline, il l'esquive en s'abaissant et tente un small package : 1...2... et dégagement. Je me suis fait avoir 2 fois de suite par petit paquet par Ryder et Dibiase, je ne me ferais plus avoir.

Nous sommes tous les 2 debout. Je projette R-Truth dans un coin je cours et Clothesline. Truth est posé contre les cordes. Je passe entre la 2eme et 3eme corde pour atterrir sur le tablier, je monte sur le coin et HurricanAirescea (voir le match de HHH si vous vous souvenez pas de cette prise). J'attends que l'arbitre compte jusque 4 pour faire passer R-Truth par-dessus la 3eme corde. Je me relève et déblaye la table des commentateurs. R-Truth est debout (je suis entre la table des commentateurs et R-truth) et l'arbitre en est déjà à 3 de son décompte. Truth fonce vers moi pour un coup de poing mais je l'évite et Dropkick sur son dos. Il atterrit contre la table (son tronc est sur la table mais ses pieds sont encore au sol). Je monte sur la barrière de sécurité. L'arbitre est à 4. Je saute et Leg Drop sur R-Truth. L'arbitre en est à 5. Je souffre horriblement à la jambe gauche (celle qui m'as servi de leg Drop vu que je suis gaucher) Je me tiens ma jambe et je suis couché sur le ventre. Voyant ma réaction le public qui applaudissait mon joli mouvement ne dis plus rien. Je me tiens maintenant le visage de douleur. 6. Je rampe jusqu'au ring. 7. R-Truth est toujours au sol inanimé. Je tente de me relever. 8. Je suis toujours en train de tenter de me relever. 9. Je parviens à me tenir sur une jambe la droite. Je sautille un peu pour me rapprocher du ring. 10. Je saute sur le tablier. Suis-je arrivé à temps ?

Justin Roberts vient voir l'arbitre et lui demande la décision. Justin déclare que ce match est un double count-out. Pas de vainqueur ... :(
http://www.youtube.com/watch?v=TtXpKBzkCmk&feature=related
Stéphanie arrive micro en main : Ce match doit continuer. C'est pour une place à élimination Chamber tout de même et je suis donc obligée d'avoir un gagnant. Je serais tentée de mettre Marv Airescea gagnant car si il ne s'était pas blessé il l'aurait gagné. Mais je me dois d'être impartial par conséquent le match va reprendre de suite. Mais Marv étant donné que tu as porté la prise décisive je me dois de te donner un avantage pour la suite de ce match. T'as le droit de choisir la stipulation de votre match.

Je me tiens toujours sur le ring sur ma jambe droite et ma jambe gauche posée contre les cordes. J'ai toujours mal mais il faut que je choisisse intelligemment en pensant que je risque de rester un moment sans ma jambe gauche et que R-Truth, dès qu'il reprendra ses esprits aura un avantage considérable ... Eve vient prendre de mes nouvelles quand Justin Roberts me tant son micro pour que j'annonce ma décision. Je réponds avec un grand sourire à Eve que ça va. Je demanderai pour que le match commence tout de suite pour que je puisse profiter du fait que Truth soit toujours hors du ring inerte.

Mais que vais-je annoncer comme stipulation ?
1) Normal Match.
2) Match Sans Disqualification
3) Last Man Standing Match
4) Falls Count anywhere Match

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:36:30

- Marv : Beaucoup dans ma situation aurait abandonné peur de devoir finir le match sur une jambe. Mais pas moi. Je vais donc demander un Last Man Standing match ... Et je veux que le match recommence de suite, vu que je suis encore chaud :-)))

L'arbitre sonne la cloche. Il commence à compter : 1...2... R-Truth a repris ses esprits et se relève. Il est perdu sur hors du ring et ne comprend pas ce qu'il se passe. Il remonte sur le ring, je sautille en face de lui, il m'envoit un kick sur ma jambe blessée. Je tombe par terre et me roule de douleur. Pendant ce temps la R-Truth demande à l'arbitre ce qu'il se passe et l'arbitre lui explique. J'ai roulé pour tomber sur ma jambe droite debout sur le ring. Je demande à Eve une chaise et me l'amène. Truth descend du ring et coup de chaise sur le crâne. Je le tape plusieurs fois au sol avec la chaise. Je suis contre la barricade de sécurité. Je pousse sur mes bras pour m'assoir dessus, pose ma jambe pour avoir un appui. Truth se relève, je pousse, saute et Spear sur Truth. Je me relève avec difficulté tout comme lui, attrape sa tête (mon dos est à quelques centimètres de la barrière, et DDT (je tombe vers le coté histoire que sa tête cogne la barrière avant le sol. Je me relève pendant que l'arbitre compte : 1...2...3...4...5...6.

Truth est debout et énervé. Je n'ai plus d'objet proche de moi. Faut que je trouve autre chose. Dropkick de Truth. Je me relève et il m'envoit sur le ring. Il remonte je me relève et Bulldog. Il me tire par les jambes près d'un poteau. Il fait passer ma jambe hors du ring, monte sur le tablier attrape ma jambe la lève et se laisse tomber hors du ring histoire que ma jambe se cogne contre le rebord du ring. J’ai très mal mais Truth compte pas en rester là et frappe ma jambe contre le poteau. Eve s'approche un peu et demande à Truth d'arrêter mais il en fait qu'à sa tête et recommence cet acte 3 fois. Il lâche ma jambe, me conseille d'abandonner.

Je reste au sol à me tenir la jambe pendant que l'arbitre me compte : 1...2...3... J'hésite à abandonner. Mes chance de victoire sont nulles. Il faudrait un miracle pour qui j'y parvienne ....4....5...6 Ouais mais c'est pour l'EC Match quand même ...7... Je me laisse tombé hors du ring sur ma jambe droite. Truth s'amène par derrière et avec sa jambe, attrape la mienne pour me faire tomber. Je tombe et me tiens la tête et la nuque. Truth va chercher une chaise et tape sur ma jambe blessée. Eve l'implore d'arrêter. Il la regarde avec un grand sourire lance la chaise par terre et va chercher l'escalier. Il tient l'escalier au-dessus de moi, le prend histoire que le coté tranchant soit face à ma jambe, le lève. La je sais que je vais souffrir :( . Eve se jete au sol sur moi et plus particulierement devant ma jambe pour me proteger. Truth s'arrete et ordonne à Eve de se bouger. Elle lui dit qu'elle le fera si Truth lâche l'escalier. Truth lache l'escalier. Eve se met devant lui. Truth lui demande de se bouger son chemin. Eve rigole et envoit un coup de pied dans les parties intimes de Truth :content: . Eve m'aide à me relever tandis que Truth se tient toujours ce qu'il lui reste entre les jambes. Je suis toujours sur une jambe. J'attrape la tête de Truth et DDT sur l'escalier .... Encore une autre de mes bonnes idées. Maintenant j'ai mal au dos. Je me relève pendant que l'arbitre compte : 1...2...3...4....5...6...7...8...9...10. J'ai gagné :content:
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

Je quitte en m'aidant d'Eve pour marcher. J'arrive chez le docteur pour voir ce qu'il pense de ma jambe. J'ai peur de pas pouvoir combattre à EC. Il regarde ma jambe et me dit que je n'ai rien de grave. Je suis bien gonflé c'est vrai mais il me dit de mettre de la glace et de la pommade tous les jours. Je dois rester couché chez moi sans trop bouger et encore moins sortir de chez moi (il est marrant lui, il veut que j'aille ou de toute façon ? :hap: ). Il me donne une béquille pour moi rentrer jusque chez moi et pour marcher chez moi. A partir de vendredi je dois essayer de remarcher sur mes 2 jambes (toujours en m'appuyant sur mes béquilles).
Le show est fini quand je rentre chez moi. Je n'ai pas pu voir les combats en entier car je devais regarder sur la petite TV du docteur en me faisant soigné mais j'ai pu voir les victoires de CM Punk et de John Cena.
Je rentre donc chez moi.

:globe: Mardi. J'allume mon portable et vais sur FB. Un nouvel ami : Justin Blaze.
- Message de Justin Blaze : Salut. Je suis aussi un lutteur indépendant et j'aime bien ton style. Super match contre Truth hier.
Je réponds merci.
- Message de Kevin : Wesh gro. G vu komen l'otr batar a ké-ni ta jamb. Kel enfoiré.
Je lui réponds : Ouais ... (Si je lui répond pas il va encore me dire "répon batar" alors je lui ai répondu :noel: )
- Message de Lucas Rio : Salut. Comment va ta jambe car tu n'as pas donné de tes nouvelles. Si tu veux que ma bande de pote et moi vienne taper Truth avec des battes de baseball tu le dit poto.
je répond : Non merci ça ira.
- Message de David : Lol tu dois avoir mal à la jambe XD
Et ça lui fait rire à ce petit con en plus ? :(
- Message de X-Massian : J'espere que ta blessure n'est pas trop grave et que tu pourras combattre à EC. Je sais que c'est un coup dur, moi aussi j'ai déjà connu des blessures du genre.
Je réponds : Merci et ... Wait and See ...
- Message de Guis' : Wesh Poto. C'est dommage que Truth t'ai fait ça ...
Je réponds : Ouais ...
- Message d'Anthony : G vu t'a blai-sûr con-treu Air-Trouz. Pa jau-lit
Bizarre ce gars ....
-Message de Loic : TucroisquetupourraalleràEliminationChamber ?
Mais je comprends rien de ce qu'il me dit lui :(

Je laisse un message : Blessure pas très grave. Je nécessite du repos et je ferais tout pour pouvoir aller à EC. Serais-je capable de combattre à EC ? Seul dieu de le sait. Mais même si je dois y aller en chaise roulante je serai là.

:globe: Vendredi.
Je suis censé savoir marcher aujourd'hui. J'essaye. Ma jambe gauche est trop faible, ça ne marche pas. J'espere que ça ira mieux demain. Je laisse un nouveau message sur FB : J'ai toujours du mal à marcher ... Me reste 2 jours pour y parvenir ...

:globe: Samedi.
J-1 avant EC. Je marche un peu mieux qu'hier. Demain je serais pas à 100%. C'est clair. Mais je dois réapprendre à marcher sans béquille. C'est mon ultime objectif avant demain. J'espère entrer en dernier et qu'il ne restera plus qu'un catcheur extenué. Un John Cena ca serait bien. Lui ne s'acharnerait pas sur ma jambe et j'aurais une réelle chance. Je vais sur FB voir mes messages depuis lundi (autre que les « courage ») :
- Message d'Alex Returns : C'est marrant. Sur SVR je t'ai fait gagner contre R-Truth en Last Man Standing mais je n'ai pas été blessé.
J'ai plus envie de le frapper que de lui répondre lui ...
- Message de Rudy Orton : L'Apex Prédator espère que tu seras à 100% à EC pour pas que j'ai trop facile contre toi.
- Message de Walid : Je peux te revendre une boite de 30 Daflagans et 2 ou 3 autres boites d'anti douleurs dont j'ai oublié le nom. Et si tu y ajoute un petit produit doppant, à EC tu pourras même sauter du toit et retomber sur ta tête sans sentir de douleur. Je te fais un prix pour ce lot : 29,93$
je réponds : Arf, je me débrouillerais sans.
- Message de Justin Vega : Bon match, Dommage pour ta blessure et j'espère te voir à EC.
Réponse de Robin : Pourquoi ? Il est blessé ?
Réponse de Jeremy : Bah oui. T'as pas vu son combat ?
Réponse de Robin : Bah si, c'était l'arbitre, c'est ce que vous m'avez dit la dernière fois.
Réponse de Jérémy : C'était la dernière fois ça. Cette fois-ci, il a catché comme d'hab. T'as pas vu ?
Réponse de Robin : Bah si. Même qu'il à fait un GTS à Evan Bourne
Réponse de Jérémy : Non mais le GTS c'est CM Punk qui le fait et c'est à Daniel Bryan qu'il a fait ça. Marv c'est le gars qui a combattu contre R-Truth, le rappeur noir.
- Message de Johnny DemonWhite : Tu vois, si tu ne catchais pas tu ne te serais pas blessé. Peace and love Man.
Je le trouve fun ce Johnny
- Message de Steven Taker : Si tu ne peux pas sortir intact d'un match contre R-Truth, essaye pas d'affronter Taker.

:globe: Dimanche.
J'arrive à marcher sans béquille mais j'ai un peu mal. Au moins ça ne se voit pas. Je sors et entre en Backstage. Je regarde la carte :
Match 1 : Daniel Bryan VS Ted DiBiase
Match 2 : Alberto del Rio VS Kofi Kingston
Match 3 : EC de SD pour le WHC : Edge (c) vs Drew McIntyre vs Rey Mysterio vs Kane vs Wade Barrett vs Big Show
Match 4 :Match pour les Tag Team Championship : Justin Gabriel & Heath Slater VS Santino Marella & Vladimir Kozlov (c)
Main Event : EC de RAW pour le WWE : The Miz (c) vs John Cena vs HHH vs CM Punk vs Randy Orton vs Marv Airescea.

Je vais me changer. Je mets ma tenue habituelle mais entoure juste toute ma jambe gauche de bandage. Je regarde les autres matchs et peut y voir les victoires de Bryan, Alberto Del Rio, Edge et The Corre. Je me dirige vers l'entrée. The Miz, Cena, HHH et Randy Orton sont appelés en 1er et prennent chacun places dans une des chambres. Ça veut dire que je vais devoir commencer face à CM Punk.
http://www.youtube.com/watch?v=bFLJCMYBxpo
CM Punk entre et m'attends.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre.
Le match commence et CM Punk m'envoit directe des kicks dans ma jambe blessée. Je l'attrape et l'envoit contre un poteau pour le calmer. Il se retourne contre la corde et Clothesline qui le fait passer par-dessus la 3eme corde. Il se relève, m'attrape par la tête (je suis toujours sur le ring) et Suplex qui me fait tomber sur le métal. C'est assez douloureux ... Je me relève et me prends un Dropkick. CM Punk monte sur le grillage, attend que je sois debout et Crossbody. Je me relève ,CM Punk attrape ma tête et l'envoit plusieurs fois contre le grillage. Ensuite il me frotte bien fort la tête et me relâche avant de m'envoyer un Dropkick dans ma jambe gauche blessée. Je tente de me relever, une fois fait, CM Punk étant derrière moi, m'envoit un bulldog et ma tête heurte assez violemment le métal.

Je passe ma main sur mon front et voit un peu de sang, mais je ne sais pas si c'est dû au bulldog ou les coups contre le grillage. Je m'accroche au grillage, y prends appui pour me relever et CM Punk m'envoit un Dropkick contre le grillage. Je suis groggy mais, CM Punk attrape mes jambes et tire dessus pour me faire tomber. CM Punk attrape ma jambe gauche et la frappe plusieurs fois sur le sol métallique. CM Punk me regarde en train d'essayer de me relever puis il m’envoit contre la chambre de John Cena. Cena m'encourage. CM Punk arrive en courant et Clothesline sur ma personne en prenant soin que mon dos heurte violement le grillage. Je suis toujours debout mais Groggy. CM Punk en profite pour me mettre sur ses épaules et GTS. La chambre d'Orton s’ouvre tandis que CM fait le tombé : 1...2...3. Je suis éliminé.

Quand je parviens à me relever, je rentre dans les backstages et le médecin (qui est le même pour tous les shows) dit qu'il va prévenir Stephanie McMahon pour pas que je catch demain. C'est trop risqué mais que si je respecte ses conseils, le RAW suivant je serais au top de ma forme. Je vais donc dans mon vestiaire voir la fin du match : HHH, Cena et Miz sont entrés. Orton élimine CM Punk après un RKO. Cena élimine HHH après le AA. Cena porte son AA sur Orton sur le métal entre les chambres, Miz arrive par derrière et Skull Crushing Finale sur Cena. Miz fait le tombé sur Orton suivi de Cena et les éliminent tous les 2. The Miz a donc gagné. Je prends ma douche. Et rentre chez moi.

:globe: Lundi.
Je sais que je ne peux pas aller à RAW aujourd'hui mais j'aime bien ce show :hap:
Vais-je y pour intervenir dans un match ?

1) Intervenir dans le match de CM Punk
2) Intervenir dans le match de Randy Orton
3) Intervenir dans le match de Triple H
4) Intervenir dans le match de John Cena
5) Intervenir dans le match de The Miz
6) Ne pas aller à Raw mais Intervenir dans le match de The Undertaker
7) Se reposer toute la semaine. Votre jambe en as besoin :oui:

(PS: Si vous intervenez dans un match, c'est bien entendu en la défaveur de la personne :oui: ).

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:37:06

Je vais suivre les conseils de docteur. Ma jambe a besoin de repos. Raw se fera sans moi.

:globe: Jeudi.
Je vais sur FB.
- Message de Robin : Dommage que t'as pas gagné ...
Réponse de Jérémy : Ah ? Tu l'as enfin reconnu ? :D
Réponse de Robin : Ouais, c'était le gars avec des cheveux mi-long, un slip noir un brassard noir.
Réponse de Jérémy : Non, ça c'était Punk. Marv est le gars éliminé par Punk ... Cas désespéré Spotted.
Je suis d'accord avec Jérémy, ce fameux Robin est un cas désespéré ... Heureusement qu'il prend la peine de lui répondre, comme ça j'ai pas à le faire :noel:
- Message de Justin Blaze : C'est dur de lutter avec une jambe en moins, mais CM Punk est assez expérimenté.
Je réponds : Ouais.
- Message de David Sarkozy : OLOL KOM TA PERDU XD. Même ma b3staah aurait fait mieux. TMTC <3
Non mais il a un problème psychologique lui ? :ouch:
- Message de Kevin : Wesh poto. Bi1 ou bi1 ? Komen Orton à ké-ni l'otr, il ta venger.
Ma réponse : .....
- Mesage de Loic : JesperequetuferamieuxaWMcontreUndertaker
Réponse d'Alex Returns : Sur SVR j'ai gagné l'EC Match. Non mais il battra pas l'Undertaker s’il ne se bouge pas.
Ma réponse : Sympa ...

Bon je ferme FB. Ces gens ont perdu espoir en moi. Va falloir leur prouver que l'Undertaker est dans ma poche ... Ou du moins ma victoire contre Taker. Mais que faire pour leurs démontrer mes capacités ? Il faut également que j'envoie un message au Deadman ... Demain, on risque de me voir à Smackdown.

:globe: Vendredi.
J'entre dans les backstages. Je vais dans la cabine de la régie et demande à ce qu'ils coupent les lumières et joue une musique bien précise, l'intro de celle de The Undertaker lors de Wrestlemania XIV et que sur le grand écran il laisse le message "For whom the bells Tolls (qui signifie "pour qui sonne le glas") en lettre capitales rouges. La régie accepte.

Je regarde le show dans un couloir et je rencontre Kelly Kelly qui me salue. Je lui demande si elle veut bien parler plus tard car je me prépare pour un truc grandiose dans quelques minutes. En effet l'avant dernier match de la soirée entre The Undertaker et Jack Swagger va commencer. Car le match que je regarde actuellement sent la fin. Elle m'invite à aller voir la suite du match dans sa loge car j'ai l'air d'un clochard à regarder le match assis sur une caisse dans le couloir. J'accepte son offre. Nous regardons le match. Elle me questionne sur son mon plan mais je refuse de lui dévoiler. Jack Swagger assomme l'arbitre par mégarde avec une Clothesline. Je dis à Kelly Kelly : "C'est le moment". Je sors du vestiaire en courant, je me dirige vers la régie, ouvre la porte et crie : Allez-y. Ils ferment les lampes sur l’arène, inscrivent mon message en rouge sur l'écran géant, passe la musique demandée.

http://www.youtube.com/watch?v=C17Gox8p3TA
J'entre sur la rampe mais personne ne me voit dû à l'obscurité. Je cours vers le ring en m'abaissant, pour être sûr de ne pas me faire voir. Il fait vraiment noir d'ailleurs. A tel point que je me cogne la tête contre le rebord du ring, je crie "Fuck" en me tenant la tête. Je me relève et fait le tour du ring. Taker doit se douter que j'arrive mais il ne sait pas par où. Je monte sur le ring et arrive derrière Taker, les lumières se rallument, Taker se retourne, je lui envoit un coup de pied dans le ventre, attrape ses bras et The MAJ. Les lumières se referment à nouveau. On entends un message sonore : La voix de l'Undertaker qui dit :"Rest ..... In ..... Peace". J'avais oublié de leurs demandé qu'ils ferment les lampes mais ils y ont pensé et on rajouter le RIP . C'est bien joué de leurs parts, je repart en courant.

J'arrive dans les backstage, je vais remercier les gars de la régie et retourne dans le vestiaire de Kelly Kelly sous la musique d'un Jack Swagger triomphant :
- Kelly : Bien joué.
- Marv : Merci. Je te dois encore quelque chose. Que veux tu ?
- Kelly : Et bien, je ne sais toujours pas ...
- Marv : Tu ne veux toujours pas passer une nuit torride avec moi ?
- Kelly : Non Merci.
- Marv : Apres une victoire mon taux de testostérone est au maximum et le plaisir est décuplé par 10.
- Kelly : Oh vraiment ?
- Marv : Ouais, surtout quand c'est une victoire sur l'Undertaker qui me rapproche un peu plus de mon objectif final.
- Kelly : Une victoire contre Undertaker a WM ?
- Marv : Oui.
- Kelly : Ce n'est même pas couché avec moi ton objectif ?
- Marv : Battre Taker est mon objectif final. Cela dit mon objectif principal : C'est toi.
Je me rapproche un peu plus d'elle, pose mes mains dans son dos pour qu'elle m'embrasse. Mais elle me repousse un peu et enchaîne :
- Kelly : Ton objectif principal risque de jamais arriver tu sais ? :-)))
- Marv : Cela veut dire que ça arrivera peut-être. Et touche moi encore,t'as des mains si sensuelles, je suis au bord de l'éjaculation :bave:
- Kelly : T'es un peu trop rapide pour moi. Je n'aurais pas le temps d'avoir du plaisir.
- Marv : Non mais c'est une façon de parler. Je peux facilement tenir plus longtemps que tes ex.
- Kelly : Je suis sceptique.
- Marv : Je t'apprécie vraiment tu sais. J'aime ta façon de me résister et me donner du plaisir.
- Kelly : Je ne te donnerais pas plus de plaisir que ça t'inquiète :-)))
- Marv : On se reverra bientôt. Si tu change d'avis ou que tu trouve comment te donner ce que je te dois, appelle-moi.

Je rentre chez moi. Je pourrais bientôt tomber amoureux d'elle si elle continue à me chauffer et à me résister ainsi. Tant pis pour Eve.

:globe: Lundi
J'entre dans les backstages et je vais consulter la carte :
Je suis en match 5 (sur 6 matchs) contre Kane. Mais WTF ? Pourquoi je dois me battre contre un adversaire aussi fort que Kane ? Surtout qu'il catche à Smackdown. Je vais de suite voir Stéphanie McMahon.
- Marv : C'est quoi cette blague. A quoi tu joues Steph ?
- Stephanie : Je ne vois pas de quoi tu parles ...
- Marv : Mon match contre Kane. :(
- Stephanie : Ta jambe va mieux ?
- Marv : Mais putain, essaye pas de changer de conversation.
- Stephanie : Bah je ne change pas de conversation, je cherche la cause de ta plainte.
- Marv : Ma jambe va mieux, je n'ai plus de douleur. Mais le problème c'est que Kane fait 2 fois ma taille et mon poids ...
- Stephanie : Et qu'es ce que tu diras contre Taker à Wrestlemania alors ?
- Marv : Mais faut y aller en douceur. C'est quoi la prochaine étape ? Big Show et Mark Henry réuni ?
- Stephanie : Tu sais que tu me donne de bonnes idées ?
- Marv : Mais non ... C'est juste que je suis pas encore prêt pour passer directement à un adversaire comme Kane. Donne-moi un match contre un gars style John Cena ou quoi et Kane la semaine prochaine ...
- Stephanie : J'ai regardé SD vendredi passé, je t'ai vu intervenir dans le match de l'Undertaker sur la musique "O Fortuna", introduction de l'Undertaker à WM XIV. Ce soir-là, Undertaker à affronter Kane. C'est ce qui m'as donné l'idée de ce match de ce soir.
- Marv : Ouais mais c'était juste pour parodier Undertaker ... Tu veux pas que je lise le livre d'Ernest Hemingway intitulé "For Whom The Bells Tolls" devant tout le public avant mon match non plus ?
- Stephanie : Affronter Undertaker à WM est un privilège immense. Tu as tout mis en œuvre pour y parvenir, t'as réussi. Ce que tu as vécu jusqu'à présent n'est rien comparé à ce qui t'attend à WM. Toutes les superstars qui ont échoué avant toi ont pris un peu moins à la légère ce match, s'y préparant physiquement et mentalement et ont tous échoué. Et toi tu crois pouvoir y parvenir comme ça en un coup, sans rien faire. Si tu n'es pas capable de battre Kane ce soir, ne te présente surtout pas à WM. Sur ce, tu peux sortir de mon bureau.
- Marv : ... C'est vrai, tu as raison. Excuse moi. Je batterai Kane ce soir. Merci pour cette prise de conscience.

Je sors du bureau. Je suis un peu perdu. Je me rends compte que je ne suis pas prêt pour affronter Undertaker. J'ai pris ça trop à la légère. Je ne suis même pas capable de me défendre contre CM Punk dans une cage. Et il ne me reste plus que 3 semaines avant Wrestlemania.
Je vais dans mon vestiaire, je me change et m'échauffe pendant les autres matchs de la soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre sous les applaudissements du public.

http://www.youtube.com/watch?v=QlS_w50iu-Y
Kane entre à son tour. Je me concentre sur mon adversaire. Il est vraiment impressionnant. Je tente de ne pas me faire déstabiliser par Kane. Rein que sa musique me jette un froid dans le dos.

Le match commence, je fonce sur Kane et Dropkick dans les jambes, il est à genou et Enzuigiri. J'enchaine avec un Moonsault. Il se relève et m'envoit une Clothesline. Je me relève et Suplex. Je suis déjà en difficulté. Je me relève, les lumières se ferment.
http://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8&feature=related
Je sens l'angoisse monter. Je veux courir pour m'enfouir mais sent une main qui m'attrape la gorge. Je suis soulevé et Chokeslam.
Les lumières se rallument. Kane me voit par terre et tente le tombé : 1...2...3
http://www.youtube.com/watch?v=QlS_w50iu-Y
Kane quitte le ring sans satisfaction, une victoire trop facile. C'est peut-être bon pour moi ça. Si Kane voulait se venger à WM de Taker, ça me donnerai peut-être une chance de l'emporter.

Je retourne dans les backstages avec un mal de gorge et de dos. Je rentre chez moi. Je ne peux pas le laisser faire ...
Que faire ?

1) Intervenir dans le match de l'Undertaker a Smackdown.
2) Ne pas intervenir.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:37:40

Je n'irais pas a Smackdown. A la place je vais faire un entrainement serieux contre TakerBot toute la semaine. Suivi d'une séance de muscu dans la chambre (Pompage - abdos et soulever des trucs lourds que je trouvais). Je fis cette séance intensive toute la semaine. Le dimanche je ne fis qu'une heure d'entrainement et une demi-heure de muscu car je ne dois pas être fatigué demain pour mon match. Je rentre et me repose. Je n'ai pas allumé la TV, mon portable et l'ordi de la semaine. Les choses sérieuses commencent. 2 semaines avant WM. 2 shows de RAW seulement restant. Je dois me préparer un max.

:globe: Lundi.
Je me lève, refais un peu de muscu et j'entre dans les backstages. Je vais voir la carte. Je suis dans le main Event. J'affronte The Miz, le champion de la WWE. En passant devant le vestiaire des divas, je vois Eve qui me regarde et m'invite à entrer dans son vestiaire :
- Eve : Salut. Tu te sens prêt pour affronter Taker ?
- Marv : J'ai pas trop le choix. Je dois affronter The Miz ce soir. Ça me permettra de voir mon niveau. J'aurais bien voulu avoir l'intégralité de mon match contre Kane pour voir mon niveau ...
- Eve : Je peux comprendre. Tu veux que je t'accompagne ?
- Marv : Non, tel que je connais Taker, il risque d'intervenir à nouveau, mais il pourrait s'en prendre à toi.
- Eve : Mouais ... Je veux passer plus de temps avec toi ...
- Marv : Je le sais. Dans 2 semaines, c'est fini. Puis je prends l'avion et je reviens auprès de toi. Un peu de patience, s'il te plait.

Je l'embrasse avant de retourner vers mon vestiaire. Je retire ma chemise. La porte de mon vestiaire s'ouvre. C'est Eve. Elle referme la porte à clef derrière elle :
- Eve : On t'a jamais appris à fermer une porte à clef quand tu te change ?
- Marv : On t'a jamais appris à frapper à une porte avant d'entrer ?
- Eve : J'ai envie de toi.
- Marv : J'ai match ce soir.
- Eve : Moi aussi, je suis bien dans le 3eme match de la soirée.
- Marv : Tu veux pas plutôt reporter ça pour après le show ?
- Eve : Non. Je te veux maintenant et tout de suite.
- Marv : Et merde ... Je peux pas refuser.

Je retire tout ce qu'il y a sur la petite table, place Eve dessus et nous commençons à laisser libre cours à notre imagination une fois déshabillés. Ce n'est pas aussi bien que la 1ere fois (en même temps entre un vestiaire et un lit, y'a pas photo ( :hap: ) mais c'est bon quand même. Je redécouvre les profondeurs de ses entrailles pour la 2eme fois de ma vie. Bien sûr je me suis protégé (important de faire la prévention, même ici :hap : ). Mais elle a l'air d'apprécier. D'ailleurs un moment j'ai dû placer ma main sur sa bouche car elle commençait à crier. Je me suis arrêté un instant pour pas se faire spotted. M'enfin bon elle à pas crier trop fort. Heureusement que ce n'est pas Maria Sharapova sinon mêmes les spectateurs dans les gradins nous auraient entendus :hap: .

Après ça, Eve sort du vestiaire en prenant soin que personne ne la voit, me glisse un : "Désolé mais je ne t'attendrais pas ce soir". Je fonce sous le douche, j'ai pas envie d'arriver à mon match transpirant. Une fois fini j'enfile mon short, mon t-shirt, mes protèges-genoux, mes chaussures et je suis prêt. Je regarde le dernier match avant le mien.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre toujours sous des applaudissements.
http://www.youtube.com/watch?v=9CZ8_B805Bw
The Miz arrive avec sa ceinture de Champion de la WWE. Il me nargue.

L'arbitre sonne le début du match. The Miz m'envoit une Clothesline suivi d'un Big Boot. Je me relève il m'envoit dans le coin et Mizline. Il tente le tombé :1...2... Je me dégage, je rampe jusqu’au coin, m'assis contre, histoire de reprendre mes esprits mais Miz Va dans un autre coin, il court et Big Boot. Je suis au sol groggy. Je me relève et il m'envoit un Snap DDT suivi d'un DDT sur ma jambe. Il tente le tombé : 1....2... Et je me dégage. Je me relève, il fonce vers moins en courant pour une Clothesline, je m'abaisse, nous sommes dos à dos et ,j'attrape sa tête avec mes bras, me laisser tomber pour une Side Neckbreaker.

Nous sommes au sol un peu groggy tous les 2. Faut dire que j'ai mal démarré. L'arbitre nous compte. A son compte de 5, nous sommes tous les 2 debout. J'envoit un Dropkick sur Miz. Je m'appuie contre les cordes et Crossbody. Double Leg Drop dans le ventre et j'enchaine avec une descente du genou façon Randy Orton. Je tente le tombé : 1...2... Dégagement. The Miz se relève, je lui envoit un coup de pied dans le ventre et parviens à l'attraper en Suplex. Je l'accompagne dans le mouvement . Nous sommes tous les 2 au sol, sauf que moi c'était calculé : A peine que le dessus de mon dos ait touché le sol que je lève mes jambes (pour monter en chandelle) profitant de mes appuis afin de me retrouver à la verticale, je soulève mes épaules pour pousser le sol avec mes mains histoire de me soulever un peu, envoit mes jambes vers le coté pour retombé sur le ventre de The Miz afin d'y effectuer le tombé (J'ai nommé cette prise : Marv's Pin Suplex) : 1...2... Dégagement. Je me tiens le ventre en me relevant, je dois avouer que c'est assez douloureux pour le ventre.

The Miz et moi sommes debout. Nous commençons avec un échange de droite. Au bout de la 5eme :
http://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8&feature=related
Les lumières se ferment. Je me retourne vers l'entrée et tente de me barrer en courant, mais en faisant ça j'heurte quelqu'un et je tombe. Pas besoin de luminosité pour comprendre que je vais me prendre une Clothesline. Les lumières se rallument. Je regarde The Undertaker. Je suis terrifié. Il m'attrape par la gorge, me relève avec un sourire malsain. Il me repousse vers le ring. Je recule de quelques pas du a sa force. Il fait un pas en ma direction et je m'avance à reculons vers le ring. Une fois contre le remonte dessus. Les lumières se referment. Les cloches resonnent. Les lumières se rallument. Taker n'est plus sur la rampe. Je crains le pire sachant qu'il doit être derrière moi. Je me retourne, Taker m'attrape par la gorge. The Miz ne sait pas quoi faire. Les lumières s'éteignent à nouveaux. Je sens qu'il me lâche. J'entends un boum. Les lumières se rallument. Taker n'est plus la et The Miz au sol. Il a surement fait son Chokeslam sur The Miz. Je fais le tombé pour terminer le match : 1...2...3. Je gagne.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Je ne fête même pas ma victoire, je suis perdu. Ma musique se coupe. Les lumières s'éteignent. Maintenant c'est l'heure aussi pour moi d'y passer. Elles se rallument et Taker est face à moi. Il me regarde dans les yeux et voit que je flippe à mort. Il se met à rire, me fait son taunt de la mort (passer son doigt le long de sa gorge) en me disant : Rest In Peace. Les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Taker n'est plus là. Je quitte le ring vraiment perturber. Si son but était de me faire peur, il a réussi. Heureusement que je vais toujours uriner avant mes matchs sinon je me serais fait dessus :noel:

J'entre dans les backstage et y croise Maryse :
- Maryse : Es ce que ça va, t'as pas l'air bien ?
- Marv : Ah bon ?
- Maryse : Oui t'es tout blanc et tu marches comme un zombie avec le regard vide, on dirait que t'as vu un fantôme.
- Marv : T'as pas vu ce qu'il sait passé avec Taker ?
- Maryse : Si mais bon, y'a rien d'impressionnant là-dessus.
- Marv : Quand je regardais à la TV, je me faisais la même réflexion. Mais le vivre sur le ring est très angoissant.
- Maryse : Si tu veux on va dans mon vestiaire te remettre les idées en place, si tu vois ce que je veux dire ? :)
- Marv : WTF ? Tu me fais des avances sur le ring pour que Dibiase me batte pendant que je suis distrait, tu me fais perdre donc mon match et tu voudrais encore que je couche avec toi ?
- Maryse : Je pensais que c'était ce que tu voulais.
- Marv : Ouais, je le veux toujours. Mais ce qui me dérange c'est ton comportement ...
- Maryse : Tu réagis bizarrement ...
- Marv : Désolé ... C'est toute cette histoire qui me met sur les nerfs.

Maryse me tire par la main et m'attire dans son vestiaire :
- Marv : Donc tu veux coucher avec moi ? :bave:
- Maryse : J'espère que ton compte en banque est assez gros.
- Marv : De combien ?
- Maryse tu pourra coucher avec moi quand le solde de ton crédit de ton compte aura multiplié par 10.
- Marv : Vraiment ? 0 multiplié par 10, ça donne .... 0. On peut y aller. :cool:
- Maryse : Je ne te savais pas pauvre comme ça.
- Marv : C'est vrai, ce n'est pas le chiffre officiel. Le truc c'est que tu réagis comme une pute. Tu vaux bien mieux que ça Maryse. Je le sais. :-(
- Maryse : Ouais ta raison. Mais j'aime l'argent.
- Marv : Je sais. En parlant de portefeuille. Ou est ton portefeuille géant qui te sert de petit ami ?
- Maryse : Ted ? Comme il n'avait pas de match aujourd'hui, il était vexé et n'est pas venu.
- Marv : Dommage pour lui.

Je commence à embrasser Maryse. Je transpire à cause de mon match et sa me gêne :
- Marv : Attends ... Je blaire la trans' a 5 km à la ronde. Tu veux pas que je prenne d'abord une douche avant ?
- Maryse : Enfin tu le propose. Je n'osais pas te le dire peur de te vexer. Tiens utilise ma douche.

Je me déshabille et fille sous la douche. J'observe Maryse discrètement. Elle me regarde avec un sourire coquin et elle ne le cache pas. D'ailleurs je remarque qu'avec sa main droite elle se caresse discrètement un sein. Voyant que je l'ai vue elle me fait un clin d'oeil. J'ouvre la porte de la douche et lui demande de me rejoindre. Bien sûr elle n'hésite pas et se déshabille tout de suite. Elle vient dans la douche et on s'embrasse de nouveau. Elle commence à passer sa main sur ma plus grande fierté (ce qui se trouve entre mes jambes si vous avez toujours pas compris :noel: ) et je dis :
- Marv : Attends ... :(
- Maryse : Qu'es ce qu'il y a ?
- Marv : Y'a quelque chose qui me dérange ... J'ai le sentiment de faire quelque chose de pas bien.
- Maryse : Arrête de penser à Eve. :(
- Marv : Quoi ? Comment tu sais que ... :ouch:
- Maryse : Ça crève les yeux dans les backstages et elle t'as protégé en bord de ring ...
- Marv : ah merde ... Mais je ne suis pas avec Eve. Ce qui me gêne c'est Ted Dibiase.
- Maryse : Je m'en fous de lui. Je ne veux plus être avec lui. Si je le suis encore pour le moment c'est uniquement pour l'argent.
- Marv : Donc ça te dérange pas de le tromper ? :(
- Maryse : Je ne serais bientôt plus avec lui. J'attends juste la bonne occasion.
- Marv : Peut-être ... Mais j'aimerais pas être dans sa situation, donc je ne le ferai pas avec toi tant que tu seras encore avec lui.
- Maryse : C'est bon, j'ai couché avec lui qu'une fois. C'est pas comme si c'était grave. :(
- Marv : Même ...
- Maryse : On peut juste se voir pour avoir des rapports. Comme ça tu n'auras pas à dépenser des sous pour moi. C'est ce que tu veux non ? :(
- Marv : Certes, mais pas tant que tu seras avec Dibiase.
- Maryse : J'ai remarqué la façon dont tu me regardais quand tu étais seul sous la douche et ça se voit que tu n'as envie que de ça. :sournois:
- Marv : Appelle-moi dès que tu l'as quitté. :(

Je prends une serviette pour m'essuyer. Maryse sort de la douche, prends ma serviette et me dit : "Laisse-moi faire". Elle m'essuie, me fait un bisou sur l'épaule. Je remets mon calbar, mon short et mes chaussures, prend mes protèges-genoux en main, sort sans que personne ne me voit et retourne dans mon vestiaire. J'allume la douche, me redéshabille, m'y place en dessous 5 minutes, puis me rendant compte que je venais de la prendre je remets mon nouveau calbard propre, mon jeans et ma chemise. Je reprends mes affaires et quitte la place. J'entre dans "ma maison" et repense à la soirée. Je suis vraiment perturbé. J'ai pris 2 douches et j'ai dit non à Maryse ... J'ai dit non à Maryse :ouch: ? J'ai vraiment fait ça ? Mais WTF ? C'est pas réellement moi ça :(
Je sors de ma "maison" pour retourner dans l’arène de la WWE. Je cours comme jamais dans les couloirs pour retrouver Maryse. Je frappe à son vestiaire. Personne. J'ouvre : Personne. Je croise un gars du personnel :
- Marv : Vous n'avez pas vu Maryse ?
- ??? : Elle est déjà partie. Pourquoi ?
- Marv : Ah merde. J'ai oublié de lui demander quelque chose. Mais rien d'important pas grave.
- ??? : Désolé petit, y'a plus que toi ici. Tous les autres sont déjà parti.
- Marv : Pas grave et merci.

Je retourne chez moi dans la plus grande déception. Mais au moins ça va faire croire à Maryse que je suis fidèle et sérieux, ça peut jouer en ma faveur. De toute façon je serai en priorité sur sa liste dès qu'elle quitte Ted. Je peux donc m'endormir heureux. Et c'est ce que je fais.

:globe: Mardi.
Que faire cette semaine ?

1) Refaire une séance d'entrainement acharné comme la semaine passée et intervenir dans le match de Taker a SD.
2) Refaire une séance d'entrainement acharné comme la semaine passée sans aller a SD.
3) Ne pas faire une séance trop intensive, je ne peux pas courir le risque de me blesser mais j'irais pas a SD
4) Séance relax mais aller a SD pour intervenir dans le match de l'Undertaker.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:38:27

Cette semaine ça va être encore une semaine d'entrainement acharné. Il me reste un seul RAW avant WM. Je vais sur FB avant de commencer définitivement la séance.
2 gens ( :hap: ) veulent m'ajouter : Alex Full-Metal et Corentin Manson.
- Message de Corentin : Taker va prendre ton âme et tu vas me rejoindre dans les abysses :D
Hein ? :noel:
- Message de Alex Full-Metal : OLOL KOM TA GAGNER XD
génial, un deuxième kikoo ...
- Message de Rudy : Si l'Apex Predator n'as pas réussi à battre Taker, je doute que tu puisse le battre ...
- Message de Justin Vega : Vivement WM pour avoir un match Awesome :)
Ma réponse : T'inquiètes, il le sera ;)

Je ferme FB. Pas beaucoup de message cette fois, la semaine prochaine j'en aurais certainement plus car ça sera WM.
Je m'entraine dur toute la semaine.

:globe: Vendredi.
Smackdown ce soir. Undertaker y sera. Moi aussi :-)))
J'entre dans les backstages toujours vêtu de ma chemise mauve et noir rayée. J'arrive pour le dernier match, celui qui m'intéresse : Le Main-Event entre Edge et Undertaker.

Le match a débuté depuis maintenant 15 minutes. Edge dégage la table des commentateurs dans l'espoir d'y fracasser le Phenom dessus. Les lumières s'éteignent car je l'ai demandé et j'arrive en courant. Cette fois ci je fais gaffe et ne me prends pas le bord. J'arrive derrière Taker et les lumières se rallument. Taker se doutant de ma présence, se retourne et Big Boot. L'arbitre sonne la cloche faisant gagner Taker par DQ. Je roule jusque près de cordes. J'arrive sur le tablier (près des commentateurs) me relève. Je me retourne et Taker (qui était arrivé sur le tablier entre temps) m'attrape par la gorge me soulève et Chokeslam sur la table des commentateurs qui éclate sous le choc. Taker a porté son Chokeslam sur Edge ensuite. Bien entendu, je ne l'ai pas vu puisque je suis KO. Déjà que l'Undertaker avait un avantage physique et psychologique, il est en train de prendre encore + le dessus.

Je sors du vestiaire et croise Kelly Kelly :
- Marv : Hey Kelly ..... Kelly, comment ça se fait que tu es encore là ?
- Kelly : Car mon match était juste avant le Main Event, le temps de le regarder et puis de prendre ma douche.
- Marv : Ouais mais y'a plus aucun autre lutteur je pense.
- Kelly : Et puis je me doutais que tu voudrais me voir pour me causer.
- Marv : Tu ne peux pas t'empêcher de vivre sans moi. Avoue :cool:
- Kelly : Bah si, mais bon j'ai attendu pour toi.
- Marv : Comme mon lit t'attends. Tu sais qu’il serait honoré de ta présence ?
- Kelly : Je n'en doute pas. Je devrais peut-être lui faire plaisir avant ta mort.
- Marv : Je compte mourir demain, tu m'accompagne chez moi ce soir alors ?
- Kelly : Non. Le problème c'est que mon lit est jaloux.
- Marv : On peut aller dans le tien alors ? :cool:
- Kelly : Non plus. Pour coucher avec moi tu devra attendre.
- Marv : Attendre quoi ?
- Kelly : L'éternité :-))) .
- Marv : :-( ? Bon sinon tu ne sais toujours pas ce que tu veux pour ce que je te dois.
- Kelly : Non mais je continue d'y réfléchir. Il se fait tard. Je vais y aller.
Kelly Kelly dépose ses lèvres sur ma joue pour me faire un bisou. Après elle me regarde d'un air sexy en passant sa langue sur ses lèvres. Je m'approche pour l'embrasser mais elle recule et part. Elle tente vraiment un jeu de séduction sur moi. Pour être honnête ça me plait. Je vais tomber amoureux d'elle si elle continue.

Je rentre aussi chez moi. Le reste de la semaine je continue mon programme intensif.

:globe: Lundi.
J'arrive à RAW. Je vais voir la carte pour constater que j'ai un match contre Daniel Bryan juste avant le main event. Mais entre le match 2 et 3 je suis censé parler de l'Undertaker. Ça me donne une idée. Je retourne chez moi, je me crée des lunettes de soleil et reviens a RAW.
Le moment est venu pour moi de parler de Taker.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre sur le ring avec mes lunettes de soleil et un micro : " Bonsoir cher public. Ce soir je suis venu avec des lunettes de soleil. Mais elle sont pas pour moi, mais pour l'Undertaker. Sérieux, regardez sa tenue. Retirez-lui son chapeau, coupez lui les cheveux et mettez lui des lunettes de soleil et on obtient Néo de Matrix. Je dois me battre contre Néo a WM. Mais c'est quoi cette blague ? Taker tente de me faire peur plus les jours avance. Je sais que combattre l'Undertaker sera plus dur que de combattre avec une jambe en moins a EC et contre R-Truth. Mais j'assumerai. J'ai tout fait pour obtenir ce match alors je le remporterai. Je ne laisserai pas Taker me river les épaules au sol. Je n'abandonnerai pas non plus. Si je ne peux pas remporter ce match, je combattrai jusqu'à ma mort. Si Taker sort de WM toujours invaincu, considérez moi comme mort. Lors de ma 1ere intervention contre Taker, j'ai fait diffuser pendant un match : "For Whom the Bells Tolls ? " Ces cloches ne sonnent pas pour moi. Elles sonnent pour toi Taker.
http://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8&feature=related
Taker arrive avec un micro, il marche jusque dans le ring, se pointe devant moi :
- Taker : Tu m'as l'air bien sûr de toi.
- Marv : Pourquoi ne le serais-je pas ? Je n'ai plus rien à perdre, contrairement à toi qui va perdre ta streak.
- Taker : Tu sais que je ne ferais pas ce match gratuitement ?
- Marv : J'ai voulu remporter le WWE Championship pour pimenter notre match, mais je n'ai pas pu.
- Taker : C'est pour ça que je prendrais ton âme.
- Marv : Je dépasserai mes limites à WM. Je serais plus fort que jamais. Tu viens de la Vallée de la mort ? Tu crois que j'ai peur de ce nom-la ?
- Taker : Tu es pitoyable. Tu parleras moins après WrestleMania.
- Marv : Tu vas voir ...

J'hésite à le frapper, mais je sais que si je m'en prends à lui maintenant, il va me Chokeslamer. Du coup je le contourne et je quitte le ring. Il en fait de même.
Je croise Maryse dans les backstages :
- Maryse : Alors tu n'as même pas peur d'affronter Taker ?
- Marv : Pour le moment non. On verra Dimanche.
- Maryse : Tu es courageux. C'est pour ça que je t'aime bien.

Elle me caresse le ventre. Je regarde autour de moi et il n'y a personne. J'embrasse Maryse 2 secondes et lui dit : " Tu n'auras rien de plus pour le moment. Tu sais pourquoi". Et je vais dans mon vestiaire me changer.

L'heure de mon match a sonné.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'entre mais je suis tendu. Je ne sais pas si Taker va intervenir ou non.
http://www.youtube.com/watch?v=Ot5KP3ACP48&feature=related
Daniel Bryan lui arrive détendu.

L'arbitre sonne le début du match.
Je me jette avec un Dropkick qui le fait tomber. Il se relève et je lui envoit un Snap DDT. Il est par terre, je monte sur une corde : Moonsault. Je monte sur la 3eme corde, j'attends qu'il se relève et Hurricanara. Je lui envoit une descende du genou suivi d'un double Leg drop. J'attends qu'il se relève, je cours vers lui pour une clothesline mais il l'esquive, je me retourne et Running Leg Lariat. Je suis en position assis, il court dans les cordes et coup de genou dans la tête. Il tente un ankle Lock. Après 20 secondes de souffrance, j'atteins les cordes. Je me relève, il m'envoit une série de kick dans le ventre suivi par Half Hatch suplex. Il me relève, m'envoit dans les cordes, cours et coup de coude. Je suis sonné et il tente le tombé : 1...2... Et dégagement ... Je roule sous le ring pour reprendre mes esprits en m'appuyant contre le tablier, mais Bryan cours et Baseball Slide qui me projete contre les barrieres de sécurité ...

http://www.youtube.com/watch?v=I3J80ttz11A
http://www.youtube.com/watch?v=XIeD_kr1qYU&NR=1
[Nous revenons dans ce match après cette page de publicité]

Nous sommes dans ce match après la pub. Nous avons tous les 2 livrés un match acharné jusqu’à présent. Nous nous envoyons une série de droite. Il Saute pour un me mettre un coup de pied au visage. Je m'abaisse pour passer sous sa jambe et Neckbreaker. Il se relève et je lui envoit une Suplex à ma façon (monter en chandelle suivi du tombé) : 1...2... Dégagement. Bryan se relève et me fait une guillotine chock. J'ai mal au cou, je dois me libérer le plus vite possible. Je lui envoit des coups avec mes avant-bras dans le dos et avance jusqu'à lui cogner le dos contre les cordes. Il tient toujours la prise. Je faiblis et il termine sa prise en DDT. Il voit que je suis à moitié groggy et Lebel Lock. Je Bouge dans tous les sens et parviens à envoyer mes pieds dans les cordes. Bryan me lâche. Je regarde une énième fois vers la rampe pour voir si Taker va venir. Je suis en train de sombrer dans un délire de paranoïa. Je n'arrive pas à me concentrer dans ce match. Bryan m'envoit un coup de pied dans la face qui me met Groggy et avant que je tombe il m'envoit une suplex. Je suis groggy et épuisé. Il tente le tombé : 1...2... J'attrape la corde. L'arbitre stoppe le tombé. Bryan me tire vers le centre du ring, tente un Lebel Lock, je mets toute mes forces pour lutter mais je n'y arrive pas. Il réussit a passer la prise. Je souffre et cherche les cordes. Je ne les trouve pas. J'ai mal mais je ne veux pas abandonner. Je ne PEUX pas abandonner. L'arbitre me demande si je souhaite abandonner mais je lui dis non. Je tente d me rapprocher mais je suis loin. J'ai du mal a avancé et je commence sérieusement à souffrir. Je tape pour abandonner. Je ne peux pas risquer une blessure ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ot5KP3ACP48&feature=related

Je quitte le ring déçu de moi. J'ai été bloqué par Taker. Il le voyait que je me torturais tout seul, pour ça qu'il n'est pas venu. Je prends ma douche, me change et rentre chez moi. J'ai besoin d'un peu de sommeil.

:globe: Mardi.
Je vais aller sur FB dans pas longtemps, mais faut d'abord que je décide ce que je dois faire avant WM :

1) Travailler intensivement jusque vendredi et se reposer samedi pour être en forme contre Taker
2) Travailler tranquillement toute la semaine pour pas se blesser
3) Se reposer toute la semaine ... :(

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:39:41

Je reprends mon entraînement intensif. Je le réédite toute la semaine.

:globe: Samedi. Aujourd'hui je vais me permettre un peu de repos :oui:
Je vais sur FB :
- Message de Kevin C0uvrat : Wesh gro. B1 ou b1 ? Tva batr Takeur.
Je répond : On verra.
- Message de Robin Dumbinho : Si je me trompe pas ... T'es le gars en blanc et torse nu qui affronte Taker ?
Réponse de Jeremy : Enfin tu le reconnais. ^^
Réponse de Robin : Ouais. D'ailleurs c'est le mexicain avec un pantalon blanc et un masque du nom de Rey Mysterio :D
Réponse de Jeremy : Me semblait bien ... C'était trop beau pour être vrai :-( . Regarde Wrestlemania demain et sa sera le gars en blanc.
- Message de David Sarkozy : OLOL KOM TA ABANDONER XD
MER IL EST FOU LUI ? :ouch: Si je le vois en vrai, je le démonte ... :(
- Message de Johnny Demon-White : Peace and Love mon frere. Va pas à WM. La violence ne résous rien.
Ma réponse Ne t'inquiète pas pour moi, je ne risque rien ;)
- Message de Justin Vega : Bonne chance à WM. Un gros match en approche, je sais pas si tu peux battre Taker mais fait de ton mieux.
Ma réponse : T'inquiète, A WM je serais meilleur que jamais.
- Message de Walid Bensaid : Wesh. J'ai de la bonne. De l'EPO encore : 5,26$ pour un résultat jamais vu. Même un gosse de 3 ans peut battre Taker avec ça.
Ma réponse : Bah, même si je dois perdre, je compte rester clean.
- Message de Gius' Scott : Wesh. J'espère te voir faire un gros match poto.
- Message de Loic Cortes : T'eschaudpourWrestleMania.CarUndertakerluiilleseraquetuleveuilleounon.
WTF ?
- Message de X-Massian : Bonne chance, je compte sur toi pour nous donner un gros match comme HBK l'a fait avant toi à 2 reprises.
Ma réponse : Je te promet pas la victoire mais un match exceptionnel ... Tu peux compter sur moi ;)
- Message de Anthony Skull : Beau-noeud champ-ceux poux-re thon match.
Un traducteur ? :(
- Message de Rudy Orton : Randy Orton regardera ton match avec attention pour te voir échouer là ou j'ai moi-même échoué.
Ma réponse : Et oh ... T'es pas Randy Orton ...
- Message de Axel Returns : Sur SVR j'ai battu Taker en 1 minutes 48 à WM avec ton CAW. Tu crois pouvoir en faire autant ?
Ma réponse : Moi je suis dans la réalité ...
Je ne crois même pas à ce que j'ai mis m'enfin bon :hap:
- Message de Lucas Rio : Alors mon futur ami dans la vraie vie, t'as mes places pour WM ? ^^
ma réponse : Non.
- Message de Steven Taker : Tu vas reposer en paix après ton match
Ma réponse : Amen :hap:
- Message de Justin Blaze : Bonne chance. Je vais étudier ton match.
Ma réponse : Merci
- Message de Corentin Manson : La mort c'est chouette. Tu vas jouer avec le Deadman. T'en as de la chance.
Ah bon ? :ouch:
- Message de Alex Full-Métal : OLOL T AFFRONTE TAKER.
....

Je ferme FB. Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Je suis fatigué de cet entrainement. Mais je me sens près pour demain.

:globe: Dimanche.
Nous y sommes. Je sens une montée d'adrénaline.

J'entre dans les backstage. Mes jambes en tremblent. Je me dirige vers la carte :

Match 1 : Match pour le USA Championship : Sheamus (c) VS Daniel Bryan
Match 2 : Battle Royale entre 22 catcheurs sans enjeu
Match 3: Match pour le WHC : Edge (c) VS Alberto Del Rio
Match 4 : Cody Rhodes vs Rey Mysterio
Match 5 : Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston VS The Corre
Match 6: Randy Orton VS CM Punk
Match 7: Special guest referee match(SCSA) : Michael Cole (avec Jack Swagger) VS Jerry Lawler
Match 8 : The Undertaker vs Marv Airescea
Match 9 : John Morrison, Trish Stratus et Snooki VS Dolph Ziggler et LayCool
Main-Event : Match pour le WWE Championship: The Miz (c) VS John Cena

Je regarde le show de Wrestlemania dans mon vestiaire après m'être changé. J'ai pu voir Sheamus conservé son titre, Khali gagner la battle, Edge conserver son titre. Rey Mysterio l'emporter, The Corre gagner, Randy Orton battre le chef de Nexus et Jerry Lawler gagner.
C'est maintenant l'heure pour moi de combattre. Y'a une promo de ce match qui passe j'ai l'intention de l'analyser :

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:41:31

:pacg: La PROMO :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Voix] : Wrestlemania ... Un événement des plus exceptionnel. Des combats exceptionnels. Parmi tous ces lutteurs, un seul c'est démarqué ...

On voit une image de l'Undertaker.

[Voix] : The Undertaker.

On entend la musique de L'Undertaker et on voit quelques Tombstone sur des victimes. Ensuite on voit : 18-0 apparaitre en grand.

[Voix] : The Undertaker reste invaincu à WrestleMania. La plupart des superstars de la WWE veulent le battre. Une poignée d'entre eux ont eu leurs chances dans un tournoi. Un homme en ressorti vainqueur. Triple H !

On voit HHH remporter quelques combats et on voit HHH célébrer.

[Voix] : Triple H, un homme désireux de revanche.

On voit des images du combat de Wrestlemania XVII et entre HHH et Undertaker. Puis on voit Taker remporter le match.

[Voix] : Triple H se voyait déjà affronter The Undertaker à Wrestlemania. Mais un évènement inattendu vient bouleverser les projet de Triple H.

On voit des images du Royal Rumble commenté par Jerry Lawler :
[Jerry Lawler] : Voici venir le numéro 40 : Marv Airescea ... Et attention à Albert Del Rio qui tente d'éliminer Marv Airescea ... contré par un coup de coude ... Marv Airescea tente d'éliminer Rey Mysterio, Contré par le mexicain et regardez, Alberto Del Rio qui envoit Marv Aierscea par-dessus la 3eme corde .. Et il revient sur le ring avant de se faire éliminer. Marv Airescea qui élimine Santino Marella avec une Clothesline. Rey Mysterio veut éliminer Alberto Del Rio. Marv vient s'en meler et ils éliminent Alberto Del Rio. Et Marv pousse Rey Mysterio par la même occasion. Marv Airescea est le nouveau vainqueur du Royal Rumble.

On me voit ensuite à Raw micro en main :
[Marv Airescea] : Stephanie McMahon m'as demandé de prendre une décision à propos de la ceinture que je veux acquérir à WM. Je ne veux affronter aucun champion de la WWE.

On me voit retirer ma ceinture puis continuer mon discours :
[Marv Airescea] : J'ai déjà une ceinture. Je ne veux pas d'une deuxième. Je veux The Undertaker. Alors Stephanie, viens et finalise le Triple Treath de WM entre HHH, Undertaker et moi. Un match épic.

Stephanie arrive :
[Stephanie McMahon] : Désolé, je ne peux pas accorder le Triple Treath car tu as déjà eu ta chance et tu as perdu. En revanche, si tu tiens tant à affronter The Undertaker, au prochain RAW tu auras un match contre HHH. Le gagnant de ce match pourra affronter The Undertaker à RAW.

[Voix] : Une nouvelle chance allait donc être donnée à Marv Airescea qui était à la WWE depuis à peine 1 mois. Il devait se venger de Triple H.

On voit des extraits (en couleur grisée comme pour les vieilles images) de mon tout 1er match à RAW, celui contre HHH. On voit finalement que je saute vers HHH qui me contre en Spinebuster et il fait le tombé : 1...2...3.

On voit ensuite en couleur normale des images de mon match commentée par Jerry Lawler. Suivi par le Pedigree contré en The MAJ et ma victoire.

[Voix] Ce jeune lutteur est en train de réaliser le rêve de plein d'autres superstars. Avec une envie de pimenter la rencontre :

On me voit en face de The Undertaker (lors du dernier show) et dire :
[Marv Airescea] : J'ai voulu remporter le WWE Championship pour pimenter notre match.

On peut voir et entendre ensuite Jerry Lawler commenter mon match contre R-Truth :
[Jerry Lawler] : Ce match opposera Marv Airescea et R-Truth. Le gagnant ira à l'Elimination Chamber pour le titre de la WWE. Quelle rencontre. Truth est sur la table des commentateurs, Marv Airescea est sur les barrières des sécurités et Leg Drop. Oh mais regardez. Marv se tient la jambe c'est pas bon signe. 8...9... Allez Marv t'y est presque. Non, il n’a pas pu revenir, ça sera donc un double Count out.

Stéphanie arrive micro en main :
[Stephanie McMahon] : Ce match doit continuer. Marv, T'as le droit de choisir la stipulation de votre match.

On me voit ensuite choisir le Last Man Standing. On voit un concentré d'image du match jusqu'au dernier moment :
[Jerry Lawler] : Truth avec un escalier devant la jambe souffrante de Marv. Il peut lui briser sa jambe et sa carrière s’il fait ça. Regardez, Eve arrive et protège Marv. Truth lâche l'escalier. Et Eve envoit un Low Blow a Truth. Marv enchaine avec un DDT Sur l'escalier. Truth est KO. 8...9...10. Marv remporte le match.

On me voit ensuite à l'EC éliminé par CM Punk.

[Voix] Apres l'Elimination Chamber, les choses sérieuses allaient seulement commencées.

On me voit intervenir pendant le match de Taker avec le fameux "For Whom The Bells Tolls" et la musique "O Fortuna".

[Voix] Apres cette intervention de Marv Airescea, The Undertaker devait montrer qu'il était bien présent.

On voit Taker intervenir dans mes 2 matchs et sa tentative d'intimidation la 2eme fois. On me voit intervenir dans le match de Taker et me prendre un Chokeslam sur la table des commentateurs.

[Voix] La tension est à son comble aussi bien au micro que sur le ring.

On me voit sur le ring avec un micro en main (datant du dernier show)
[Marv Airescea] : Regardez la tenue de l'Undertaker. On dirait Néo de Matrix. Je sais que combattre l'Undertaker sera plus dur que de combattre avec une jambe en moins à EC et contre R-Truth. Mais j'assumerai. J'ai tout fait pour obtenir ce match alors je le remporterai. Je combattrai jusqu'à ma mort. Si Taker sort de WM toujours invaincu, considérez-moi comme mort. J'ai diffusé un message : "For Whom the Bells Tolls ? ". Ces cloches ne sonnent pas pour moi. Elles sonnent pour toi Taker.
[The Undertaker] : Tu m'as l'air bien sûr de toi.
[Marv Airescea] : Pourquoi ne le serais-je pas ? Je n'ai plus rien à perdre, contrairement à toi qui va perdre ta streak.
[The Undertaker] : Je prendrais ton âme.
[Marv Airescea] : Je dépasserai mes limites à WM. Je serais plus fort que jamais.

[Voix] : Marv Airesca arrivera t-il à prendre la série d'invincibilité ?

Cette promo se termine par une image de nous 2 avec écrit en rouge au milieu des 2 : "For Whom The Bells Tolls?".

Je suis devant la tv en train de baver sur ma promo. Je suis en tenue de combat, une nouvelle tenue pour l'évènement. The Undertaker à une mise en scène pour ses entrées de WM. J'en ai préparé une aussi. J'ai déjà dit à la régie ce que je voulais. Je suis prêt a entrer :oui:

[God Bless us everyone, we're a broken people livin' under loaded gun]
J'apparait sous mon titantron habituel. Le public peut admirer que mes baskets habituellement bleues sont désormais noires (même modèle toujours) et que mon short, habituellement blanc, est noir (mais toujours le même short, juste la couleur qui a changé). Mes genouillères sont restées les mêmes (noires). On peux voir aussi les bandages de mes poignets (un peu comme ceux de CM Punk http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/32/61/91/punk1010.jpg mais sans la croix)(habituellement blanc) en noir également. Je suis vêtu d'un pull blanc. J'ai fait que 2 pas. Je crie : "What The Fuck ? Stop it !"

Ma musique s'arrete. Puis je fais un geste qui indique à la régie de lancer mon nouveau theme song :
http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk
Je commence à sourire, retire mon pull et le lance vers les coulisses. Le public peut y découvrir le maillot de football de la Belgique mais en noir. J'avance un peu puis je me retourne pour que tout le monde puisse voir ce qu'il y a dans le dos : A la place du nom ce sont les lettres R. I. P. et à la place du chiffre, l'inscription : 18-1. Je m'avance sur le ring après avoir pris un micro. Ma musique s'arrête et je prends la parole :
- Marv : Tout d'abord, merci à tous ceux qui croient en moi. Je suis conscient de la chance qui s'offre à moi. Je suis tout de noir vêtu pour enterrer la série d'invincibilité de The Undertaker. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour me faire battre. Comme vous l'avez entendu, je suis arrivé sur une nouvelle musique. Le titre est : For Whom The Bells Tolls. Vous avez entendu l'intro qui dure 2 minutes 10. Vous n'avez pas entendu assez longtemps, mais je tenais à le préciser car au bout de cette 130 secondes, on peut entendre les paroles. Bien sûr je ne vais pas toutes les citées, mais quelques-unes sont intéressantes et montrent mon état d'esprit, du style : "suffered wounds test there their pride ". Mais il y'en a une pour toi, The Undertaker : "Take a look to the sky just before you die. It is the last time you will".

http://www.youtube.com/watch?v=pGNydJkNBOk&feature=related
Je suis en train de penser : WTF ? Je fais une entrance trop Dark et lui il arrive même sans ses âmes déchues. Je ressens un sentiment bizarre ... On dirait un mélange entre l'adrénaline, l'excitation, la peur, ... Bref je sais pas trop le définir, mais j'ai pas forcement peur.

Le match commence. Je tente directement ma prise de finition. Elle passe incroyable. Je tente le tombé :1...2...3. J'ai gagné :bave:

Bon ok fake :hap:
Le vrai match commence. Taker arrive et tente une Clothesline, je l'esquive en m'abaissant j'attrape sa tête et Neckbreaker. Il lève son tronc pour arriver en position assise. Je lui envoit un Dropkick. Il recommence, je me lance dans les cordes, je saute et coup de genou en pleine face. J'enchaine avec une double Leg Drop dans le ventre et une descente du genou. Taker se relève et me fait un enfourchement. Je me relève, il attrape mon bras et me fait sa prise Old School. J'ai mal à l'épaule. Il enchaine avec un Big Boot. Je me relève, attrape son bras et Juji-gatame. Il ne met pas longtemps à parer ma prise. Il se relève, je me place derrière lui, je saute pour attraper sa tête avec mon bras et mes jambes au tour de sa taille, je serre de toute mes forces pour un Sleeper Hold. Il court en arrière pour que mon dos heurte le poteau. Il se lance vers le sol pour me retomber dessus. Je lâche la prise. Vu qu'on est dans les prises de soumission, Taker en fait de même avec son Hell's Gate. Cette prise est atroce mais je parviens a toucher une corde. Taker lâche la prise.

Je me relève et nous nous regardons. J'envoit un coup de poing à Taker. Il me répond par la même chose. Nous continuons l'échange mais Taker prend le dessus. Je tombe. Je me relève et il m'envoit dans le coin. Il court et Clothesline. Je tombe assis dans le coin. Il recule Et coup de cuisse et me bloque avec sa cuisse pendant 3 secondes. Je tombe. Il m'attrape par la gorge, me relève et Chokeslam. Je suis groggy. Taker tente le tombé : 1...2... je parviens à me dégager mais je ne sais pas trop comment. Je me relève avec l'aide des cordes. Taker arrive vers moi et coup de pied dans le ventre suivi d'un DDT. Je suis encore un peu sonné et donc je reste au sol comme Taker. L'arbitre compte : 1...2...3...4...5...6...7...8 Taker s'assied et se leve ...9. J'ai retrouvé mes esprits et me relève en saut carpé.

J'envoit Taker dans un coin, je cours vers lui et Coup de coude. Taker est sonné, je recule fonce vers lui et Clothesline (un peu comme une MizLine) avec mes jambes qui passe entre la 2eme et la 3eme corde. Je fais passer mon corps aussi pour atterrir sur le tablier, décale un peu la tête de Taker, monte sur les cordes et HurricanAirescea. Je maintiens la prise : 1...2...3...4. Je donne tout ce que je sais et je parviens à faire venir Taker avec moi hors du ring. Je me relève avant Taker, m'éloigne, attends qu'il se relève, je cours, prends appui en sautant sur l'escalier et Leg Lariat. Je l'envoit ensuite contre l'escalier. Je remonte sur le ring, près des cordes Taker monte sur le tablier, attrape ma tête et guillotine. Je me tort de douleur sur le ring. Taker m'attrape et fait glisser le haut de mon corps sur le tablier, monte dessus, va jusqu'au bout, court et Leg Drop sur ma gorge. J'ai du mal à respirer. Taker reviens sur le ring. Il me relève et Chokeslam : 1...2... J'attrape une corde. Je suis groggy comme jamais ...

Taker me relève et Suplex. Il me relève encore une fois, me place comme pour un last Ride mais au dernier moment je me libère et Neckbreaker. Nous sommes au sol. Après le 5 de l'arbitre il est debout. Je me suis relevé à 9 en me tenant aux cordes. Taker veut m'envoyer un Big Boot, je m'abaisse attrape sa jambe et le fait tombé. Je monte sur la 3eme corde, pendant ce temps Taker s'est relevé, je saute et Dropkick. Je monte sur la 3eme corde. Taker arrive et me met un coup de poing au visage. Je lui mets un coup de coude, attrape sa tête et Diving DDT. Je suis au sol légèrement sonné mais épuisé. Je suis couché sur le dos, je me tourne vers Taker (je suis sur le ventre) et je place mon bras pour tenter le tombé : 1...2... Dégagement.

On se relève et Taker me fait un enfourchement. Je me relève et voit The Undertaker sur la 3eme corde. Il saute pour une Diving Clothesline. Je l'arrête en vol avec un Dropkick magnifiquement envoyé. Je tente le tombé : 1...2... Dégagement. Je vois qu'il est un peu sonné, c'est le moment pour prendre de la hauteur. Je monte sur la 3eme corde, je veux lui montrer comment exécuter une Diving Dropkick correctement. Il est debout je saute et m'attrape au vol par la gorge (et bah décidément ... :( ) Il me soulève avec sa main et je lui envoit un coup de pied dans le ventre qu'il l'oblige à me lâcher. Il est un peu plié, j'en profite pour me saisir de ses bras et The MAJ. Incroyable j'ai réussi à placer mon finisher. Je sens la salle vibrer dû aux mouvements de la foule. Je suis surexcité et sans perdre une seconde je me jette sur The Undertaker : One...Two...Th... Dégagement ... J'y crois pas. Je suis à genou, ébahit par le fait qui se soit dégagé.

Je me relève, il en fait de même. Je profite de son état un peu groggy pour prendre un avantage. Je lui envoit une série de coup de poings. Je le fais jusqu'à ce qu'il soit dans les cordes. Une fois dans les cordes je l'envoit dans les cordes opposées, et quand il revient vers moi je lui envoit une Clothesline. Je le relève, l'envoit dans le coin, cours et Dropkick. Il est plié j'attrape sa tête et Snap DDT. Je le regarde au sol à moitié ko. J'hésite à faire le tombé mais je sais qu'il se dégagera. S’il parvient à se dégager à mon finisher, il se relèvera facilement d'un DDT. Il faut que je lui fasse mon finisher, j'ai pas d'autre solution. Je tape au sol avec mon peid gauche deux fois. J'écarte les bras et les bougent un peu de bas en haut pour demander à la foule de faire du bruit. La foule le fait, The Undertaker se relève, il se retourne, coup de pied dans l'abdomen. J'attrape ses bras et The MAJ. Cette fois ci ne peut être que la bonne. Je me jette sur lui : 1...2... L'arbitre interrompt le tombé. Mais WTF ? Taker ne sait pas dégagé Je regarde et voit sa main sur la corde.

Je m'en veux de pas avoir pris la peine de le reculer. J'attrape son bras et sa jambe pour le placer au centre du ring pensant qu'il est à bout de force. Je le lâche et se met en position assise d'un coup. J'avoue qu'un sentiment de peur à pris le dessus en moi. Il m'attrape par la gorge en se relevant, je bouge son bras mais me prends un big boot. Je me relève il m'attrape par le bras et fait sa prise Old School. Je me relève et me prends une série de coup de poing suivi par une Clothesline. Il me relève et me fait une suplex. Il me relève une nouvelle fois me prend en Tombstone et ... Tombstone Piledriver. (Le choc fut tel que je me suis évanoui et que Taker a certainement enchainé avec le tombé et la victoire :( ).

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:42:24

Je me réveille, j'ai mal partout.
- ??? : Ça y est, il se réveille.
- Marv : ...
- ??? : Comment te sens tu ?
- Marv : Qui êtes-vous et ou suis-je ?
- ??? : Je suis un docteur et tu es à l'hôpital de Bruxelles.
- Marv : D'accord.
- Docteur : Comment te sens tu ?
- Marv : J'ai mal un peu partout, même dans mes articulations et je suis fatigué.
- Docteur : Le choc fut brutal et de l'électricité a traversé tout ton corps, c'est normal que tu ait mal partout.
- Marv : Ouais ... Je sais.
- Docteur : Comment t'appelles tu ?
- Marv : Marvin ******* (J'ai donné mon vrai nom au docteur mais je ne laisserai pas de telles infos sur le forum :oui: ). Pourquoi ?
- Docteur : Date de naissance ?
- Marv : 30/04/1993
- Docteur : Nationalité ?
- Marv : Belge. Pourquoi ces questions ?
- Docteur : Pour voir si ta mémoire et/ou ton cerveau n'as pas subi de séquelle.
- Marv : Diagnostic ?
- Docteur : Tout m'a l'air parfait. Profession ou étude ?
- Marv : Je suis aux études. En langues slaves à l'université de Bruxelles depuis le début de cet année scolaire , y'a quelques mois peine.
- Docteur : Te souviens-tu du choc ?

Je tente de m'en souvenir : Je jouais à la console puis la foudre m'as frappé.

- Marv : Oui je pense.
- Docteur : Je vais te réexpliquer si tu veux : Sache tout d'abord que t'as eu de la chance de t'en sortir indemne. T'aurais pu mourir ou être paralysé. Quand tu as été frapper p .......

Je me sens bizarre et faible. Je vois flou, mais je vois le docteur parlé. Je ne peux entendre ce qu'il me dit.

- Docteur : Marvin ? Ça va ?
- Marv : J'ai eu ... Je sais pas. Je vous voyait à peine mais j'entendais plus rien.
- Docteur : Surement une baisse de tension dû à ton état. Repose-toi et on va te donner un médicament pour réguler ta tension. On reprendra ça demain si tu veux bien. Je vais sonner à tes parents pour leur dire que tu es sorti du coma.
- Marv : Ok et merci.

Drôle d'histoire quand même. Etre frappé par la foudre comme ça. Mais je suis en vie c'est le principal. Je prends mes anti-douleurs ainsi que le médicament pour la tension (si je n'ai que ça dans le tas :noel: ), prends une grosse gorgée d'eau, je vais au toilette, je retourne dans mon lit pour y trouver le sommeil.

J'ouvre les yeux. L'infirmière entre dans ma chambre, elle a l'air assez jeune (27-30 ans) est canon et sexy :
- Infirmière : Bonjour. Bien dormi ?
- Marv : Ouais. Je me sens déjà mieux, je n'ai plus trop mal aux articulations. Mais encore à la tête.
- Infirmière : Faudra dire ça au docteur.
- Marv : Je m'en doute.
- Infirmière : Il devrait pas tarder. Dans 30 minutes il devrait arriver à l'hôpital.
- Marv : que dois-je faire pendant ce temps-là ?
- Infirmière : Je sais pas moi. ce que vous voulez.
- Marv : Tu veux coucher avec moi ?
- Infirmière : Non ça ira.
- Marv : T'inquiète, le monstre caché dans mon short est très imposant. :sournois:
- Infirmière : Je sais.
- Marv : :ouch: ... WTF ? Comment ça que tu le sais ?
- Infirmière : Pendant que tu étais dans le coma il fallait bien te laver. Et c'est pas les docteurs qui font ça.
- Marv : T'en a profité au moins ?
- Infirmière : Non. Je reste professionnel.
- Marv : Allez. Avoue que tu en a profité, je dirais rien à personne. Ou tu peux le faire maintenant :bave:
- Infirmière : J'ai du travail moi. Je stipulerai au docteur que vous êtes réveillé.

J'allume la TV en attendant le docteur. Il entre et commence la discussion :
- Docteur : L'infirmière m'as dit que tu allais mieux sauf douleur à la tête.
- Marv : Ouais
- Docteur : Normal après un tel choc, la tête a tout pris.
- Marv : C'est pas plutôt les bras lorsque la foudre m'as frappé ?
- Docteur : C'est de l'histoire ancienne ça. Je te parle du Tombstone que tu t'es pris.
- Marv : Hein ? :ouch:
- Docteur : Tu ne te rappelle pas ?
- Marv : Non, désolé ...
- Docteur : Tu as affronté The Undertaker a Wrestlemania. Il t'as fait son Tombstone. C'est de ça dont je te parlais hier lorsque tu as eu une absence.
- Marv : Mais ... Vous m'avez parlé d'électricité hier ...
- Docteur : Oui. C'est pas vraiment de l'électricité mais tu as eu un peu comme. La vibration ressentie par ton corps. Et le fait de rester couché pendant quelques jours sans bouger a fait que tu avais un peu mal.
- Marv : J'ai affronté Undertaker a Wrestlemania ... Je ne peux pas y croire, désolé.
- Docteur : Attends, je vais chercher mon ordinateur portable pour te le montrer.

J'attends quelques minutes. Il allume son PC et diffuse le lien du RAW du 4 avril, soit un jour après Wrestlemania. Je le regarde surpris et il me confie aimer le catch. On voit les commentateurs de raw et Jerry Lawler prend la parole :
- Jerry Lawler : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW. Hier s'est déroulé le PPV Wrestlemania. The Undertaker a battu Marv Airescea pour conserver sa série d'invincibilité intacte. Mais ce match a terminé tragiquement. Voyons les images.

On voit donc les images d'une promo parlant de moi et de The Undertaker. Ensuite on voit des images du fameux match. Taker place son Tombstone et le tombé : 1...2...3. Je ne bouge plus. Enfin si, mais pas vraiment quoi, vu que si l'on regarde mes bras et mes jambes, on remarque que je convulse légèrement. Les médecins se précipitent avec la civière. Les commentateurs sont affolés derrière leurs micros. On me voit les médecins me transporter jusqu'au parking ou ils me mettent directement dans une ambulance et on voit l'ambulance quitter RAW. On revient sur le visage de Lawler a RAW qui explique que j'ai été transféré en Belgique par hélicoptère. Il n’ont toujours pas de nouvelles me concernant mais je serais dans un coma assez gravement.

Le docteur coupe la vidéo et me dit : "On est vendredi. Tu t'es réveillé hier. Tu es resté 3 jours dans le coma. Essaye de faire un effort pour t'en rappeler".

Je me concentre en me répetant : "Je suis une superstar de la WWE". Après 5 minutes d'extrême concentration, je dis :
-Marv : Ça y'est, tout me réapparait : Après avoir été frappé par la foudre, j'ai été dans ce même hôpital. Ayant frôlé la mort, j'ai décidé d'arrêter mes études en cours pour tenter le rêve américain et profiter à fond de la vie. J'ai été voir Vince McMahon pour lui demander à rejoindre la WWE. Je lui ai expliqué comment j'ai failli mourir. Il fut ému et m'as proposé un match de test a la FCW. Je l'ai remporté brillamment et VKM à décider de me mettre à RAW pour débuter ma carrière. Le 1er soir à la WWE j'étais stressé car j'allais découvrir RAW. Arrivé sur le parking j'ai dû m'assoir pour pouvoir me rendre compte de la chance que j'avais, mais un employé de la WWE arrive avec sa voiture à pleine vitesse car il était en retard. Je me suis relevé. Lui m'as vu au dernier moment donc il a freiné le plus fort possible et m'as heurté. Je me suis cogné la tête mais je me suis relevé tout de suite. Le gars m’a demandé si je n'avais rien, je lui ai répondu que non, persuadé moi-même n'avoir rien. Une fois qu'il a quitté le parking, j'ai été pris par de violent maux de tête et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'avais oublié ce qu'il s'était passé entre le passage de la foudre et l'accident de voiture. Donc j'ai cru avoir été transféré dans le jeu .... Mais j'ai besoin d'explication maintenant ... Comment ça se fait que je me suis cru dans le jeu ?
- Docteur : Tu as souffert d'amnésie très légère, te faisant seulement perdre la mémoire dans un laps de temps assez court (ici, entre les 2 chocs). Par conséquent, ton cerveau, se souvenant plus que de la foudre a cherché une explication rationnelle et n'as pas trouvé mieux. Donc vous vous êtes créé une espèce d'univers à vous.
- Marv : Mais comment vous expliquez que je ne mets que quelques secondes a rentrer chez moi après n'importe quel autre show hors qu'ils se déroulent tous dans des endroits différent.
- Docteur : Je suppose que tu dois habiter pas loin du siège social de la WWE et que ta mémoire t'as joué des tours en effaçant le lendemain le moment où tu prenais le taxi pour rentrer chez toi.
- Marv : Et comment vous expliquez que je me battais contre des bots à l'effigie des superstars ?
- Docteur : Ça je ne peux pas l'expliquer. Demande aux dirigeants de la WWE. :-)))

Ma mère arrive avec ce que je lui avais demandé (juste de quoi vivre) : à manger, à boire et un PC. Car je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester ici. Lorsque ma mère part, le docteur arrive :
- Docteur : Tu regrettes ton choix, d'avoir abandonné tes études ?
- Marv : Voyons ce que j'ai (eu) de plus par rapport à avant : un métier qui paye mieux que ce que j'aurais pu obtenir dans le domaine du travail avec mon diplôme. Mon métier qui est ma passion. Des amis. Des Ennemis. Des fans. des haters. Un dépucelage. Un plan à 3. J'ai couché avec une femme mariée. Des femmes qui mouillent en pensant à moi ( :bave: ). Des hommes qui bandent sur moi ( :malade: ). Des femmes qui pensent à moi quand elles couchent avec leurs maris. Des gens qui s'entre-tue pour attraper ma chemise au vol chaque semaine. Une femme qui veut tromper son copain avec moi. Une copine. Un... Une copine ? Merde. J'avais promis à Eve de la rejoindre après WM ... Faut que je lui sonne, ou est mon téléphone ?
- Docteur : Celui donné par la WWE ? Dans ta valise au siège social de la WWE d'après Vincent Kennedy McMahon lui-même. Mais je peux te donner un téléphone pour la contacter.
- Marv : Mais je connais pas son numéro moi ... Il était préenregistré dans le portable. :( Faut que j'aille la voir de suite.
- Docteur : sortir dans ton état actuel ne serai pas très raisonnable. Tu peux sortir lundi. Lundi ton avion décolle et tu pourras rejoindre Eve à RAW. Ta maman ira acheter ton billet demain mais tu ne pourras combattre que à partir du RAW suivant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fic perso
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.70€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment