CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR2011

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:42:55

:globe: Lundi.
Je me change et prend l'avion pour les Etats-Unis. Arrivé sur place je prends un taxi et lui demande de rouler vers l'arène que je lui indique. Sur le trajet il change de station de radio. Sur une on peut entendre la voix de Lawler dire : "Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Marv Airescea". Le chauffeur de Taxi change de station radio en disant : " C'est de la merde ce truc, c'est truqué comme pas possible". Je ne dis pas un mot mais je commence à bouillonner. Une fois à destination je lui demande de descendre aussi. Je lui paye la course et lui donne un coup de genou dans le ventre avant de lui éclater la gueule contre son capot. Je le lâche et le laisse tomber par terre. Je lui shoot dedans. Il est couché sur le ventre en train de gémir devant sa voiture. Je le retourne, constate que son nez est en sang. Je me mets a genou, l'attrape a la gorge avec ma main et lui dit : " Tu crois vraiment que c'est truqué le catch, hein ? Je sais pas si tu es au courant mais c'est moi Marv Airescea. J'ai failli crever à cause d'une prise. J'ai été plongé 3 jours dans le coma entre la vie et la mort. Chaque fois que je monte sur le ring je risque ma vie. C'est pas un connard comme toi qui va me dire ce que je dois faire ou non. Alors prochaine fois, ferme ta gueule. Ah, et encore un truc, si tu me dénonce ... Je m'arrangerais pour que tu crève lentement. Je ne te toucherais pas, mais le jour même je serais sur le lieu en train de te voir crever et je ne laisserais pas de trace comme ça je ne risquerai rien". Je le relâche, lui donne 1$ de pourboire et lui dit " Passez une bonne journée".

J'entre dans les backstages. Je compte annoncer au monde mon retour. Je regarde la TV. Il y à Slater et Gabriel avec leurs ceintures qui s'en prennent à Josh Matthews car il a déclaré avec une immense joie que "c'était bien fait pour eux, ils le méritaient amplement" (et des trucs dans le style) car Kane et le Big Show les a démolis le lendemain de WM à RAW.
C'est le moment de montrer à tout le monde que je suis de retour. Je passe devant la régie en prenant un micro et je leurs demandent de jouer mon titantron. Un gars me demande lequel. Je réponds en souriant et en courant vers le ring : MON titantron.

http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk
J'attends un peu histoire de faire monter la tension de la salle. Mais cette musique ... je pense : éWhat the Fuck ? C'est pas ça que je voulais, mais j'ai oublié de préciser, j'avais oublié que j'en avait 2 :hap: ". J'entre :
- Marv : Yes, I'm back. Mais c'est pas le titantron que je voulais, j'ai oublié de le préciser. Bref Slater et Gabriel. Au lieu de vous en prendre à Josh Matthews, prenez-vous en a quelqu'un de votre taille : Moi.
- Gabriel : Tu veux du 2 vs 1 ?
- Marv : Non, un match par équipe pour vous prouver que je vaux mieux que vous.
- Slater : Et qui sera ton partenaire ? Yoshi Tatsu, le gars que tu as utilisé pour me faire croire que c'était lui le gars qui avait choppé mon numéro ?
- Marv : Non, osef de lui ... Je ne sais pas trop ... Bah vous avez des ennuis avec Josh Matthews. Il sera mon partenaire.
- Slater : Laisse-moi rire. T'es sérieux ? Vous avez aucune chance.
- Marv : Bah pourquoi pas pimenter l'enjeu si on a aucune chance. Un match pour les titres par équipes la semaine prochaine.
- Slater : On refuse.
- Marv : Bah quoi ? Vous avez peur d'un commentateur qui ne fait pas de catch et un gars qui sort du coma ? Et vous osez être champion ... C'est du beau.
- Slater : Tu veux un title shot ? Ok tu l’auras vu que tu n'as aucune chance.
- Marv : Josh, qu'en dis-tu ?
- Josh : Bah j...je...
- Marv : T'inquiète je vais gérer et il y'a des titres à la clef.
- Josh : J'a...j'accepte.

Cri de joie dans le foule. Slater et Gabriel quitte le ring en rigolant. J'en profite pour expliquer ce qu'il s'est passé après le match contre Taker. Je quitte le ring après et Josh dépose son casque et en fait de même. Arrivés dans les backstages :
- Josh : Mais t'es malade ? Je suis pas une superstars de la WWE ...
- Marv : Je sais. Mais Slater et Gabriel sont pas si terrible que ça. Sans Big Zeke et Barrett ils ne seraient pas champion. Je gérerai la rencontre.
- Josh : Comment ?
- Marv : Je catcherai pendant la plus grosse partie du combat, et quand l'adversaire sera KO, je te laisserai entrer et diriger un peu pour que je me repose. Normalement on devrait l'emporter comme ça.
- Josh : t'es sûr de ton plan ?
- Marv : Non mais c'est mieux que rien :hap:
- Josh : Et si on foire ?
- Marv : Tu te fais casser la gueule et tu deviens la risée de la WWE.
- Josh : WTF ? Je veux plus catcher moi.
- Marv : Trop tard. Et puis relax man, je plaisantais. On a nos chances, crois moi.
- Josh : Ouais mais ça sera quasiment du 2 vs 1 : tu crois pouvoir tenir ?
- Marv : J'ai tenu un bon moment contre Undertaker à WM. J'ai tenu sur une jambe contre R-Truth a EC. Slater et Gabriel à côté de Taker, c'est que dalle.
- Josh : Bon, tu as l'air assez sur de toi. C'est déjà ça.
- Marv : Bon d'abord va falloir s'entrainer dur toute la semaine pour te préparer. A partir de demain on fera un entrainement non-stop. Je te contacterais demain matin pour te dire quoi. Tu connais une bonne salle pour s'entrainer ?
- Josh : Euh ... ouais. Pas loin de chez moi.
- Marv : Et tu réside où ?
- Josh : Dans le New Jersey.
- Marv : Ok on se contact demain. Sois en forme. Tu peux aller reprendre les commentaires :-)))

Josh Matthews retourne vers la table des commentateurs. Je commence à avoir un doute. Etait-ce prudent de choisir Josh Matthews comme partenaire ? :( . Bref je me dirige dans les couloirs. Maryse m'attire dans son vestiaire. Elle commence à m'embrasser puis me dit :
- Maryse : Tu es enfin de retour, tu as survécu à The Undertaker.
- Marv : Ouais.
- Maryse : Maintenant passons aux choses sérieuses.

Elle retire son haut ensuite son soutien-gorge pour me dévoiler la somptueuse poitrine. Le colosse se réveille directement dans mon pantalon. Je peux le comprendre. Mais je lui dis en ne pouvant pas décoller mon regard de sa poitrine : "Pense à Dibiase". Elle prend ma main et la plaque contre sa poitrine. Elle fait des mouvements de haut en bas dans l'espoir que je lui caresse les seins. Je suis de plus en plus excité mais je ne succomberais pas à la tentation :
-Marv : Non désolé je ne peux pas. Tu le sais.
Elle me regarde avec un regard pervers en passant sa langue sur ses lèvres, elle prend ma 2eme main et la glisse dans sa culotte pour que je lui caresse l’entre-jambe. Elle plaque ses lèvres ( elle a mis un peu de rouge à lèvres gout fraise) contre les miennes. Elle m'embrasse tout en continuant de me faire faire ses mouvements avec mes mains. J'ai envie de craquer et de lui donner ce qu'elle veut comme je ne l'ai encore jamais fait avant. Elle arrête de m'embrasser et me dit :
- Maryse : T'as pas regarder le show aujourd'hui ?
- Marv : Non, je viens juste d'arriver de l'hôpital.
- Maryse : Je comprends mieux ta réaction alors : J'ai plaqué en direct Ted en début d'émission me plaignant qu'il n'était que bon à perdre et que je voulais un gagnant.
- Marv : Pourquoi tu m'as fait faire ça alors ?
- Maryse : Pour jouer un peu avec toi et voir jusqu'où tu peux me résister.
- Marv : Ah ok :noel:
Je recule contre le mur et l'embrasse sauvagement en lui massant ses seins de ma main droite et en lui carressant l’entre-jambe. Elle me demande de m'arrêter. Je ne comprends pas pourquoi mais elle me dit qu'elle veut pas faire ça ici mais dans son lit. Je lui souris en lui disant d'accord. Elle retire ma main de sa culotte et commence à lécher ùes doigts. Je lèche mes doigts aussi après. Elle sourit et me dit : On va chez moi alors ?

Que dois-je faire ?

1) Aller chez Maryse ce soir et commencer l'entrainement demain comme prévu.
2) Ne pas aller chez Maryse, comme ça vous serez en forme pour votre entraînement dès le 1er jour.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:43:36

Je l'accompagne donc chez elle. Elle sort une bouteille de champagne me sert un verre et on prend un. Après 5 minutes la bouteille était vide. Je pouvais sentir son désir à plein nez. Elle se lève, monte sur le fauteuil, place ses deux genoux sur les accoudoirs et commence à m'embrasser. Elle me tire par le bras jusque dans son lit. Elle se couche je m'amène et commence à l'embrasser. Nous nous déshabillons petit à petit. Une fois complètement nus, elle se couche sur moi. Je commence à la pénétrer. Après 5 minutes mon téléphone portable sonne. Maryse se lève, le prends et décroche : " Allo. C'est Maryse. Oui il est chez moi. Il te rappellera car nous sommes très occupé, si tu vois ce que je veux dire.". Elle raccroche. Je lui demande qui c'était, elle me répond que c'était Eve. Merde, je devais la voir le jour de mon retour. Je cours vers mon téléphone, le prends me dirige vers la salle de bain ferme à clef et la rappelle :
- Marv : Salut Eve, ça va ?
- Eve : Mouais ...Tu étais censé me rappeler.
- Marv : Je sais, je suis rentré aujourd'hui, j'ai foncé vers le show, je suis intervenu et j'ai raccompagner Maryse. J'ai pas eu le temps, désolé.
- Eve : Je comprends, tu préfères sauter l'allumeuse plutôt que de me rappeler.
- Marv : Non tu te trompes je te promet ...
- Eve : Je parie que la t'es complétement nus et que je vous ai interrompu.
Je regarde ma tenue ... Fin j'aurais du mal car Eve à raison ...
- Marv : Euh non pas vraiment ... :hap: . Fin bref, je suis pas encore prêt à être en couple. On s'est mis d'un commun accord avec Maryse qu'on serait des Sexfriend, rien de plus. Et ça je te le jure.
- Eve : C'est peut-être mieux, sinon tu aurais risqué de m'être infidèle. Quand tu te sens prêt, préviens-moi.
- Marv : Franchement je m'excuse ...
- Eve : C'est bon, j'ai dit que c'était rien, je peux te comprendre.
- Marv : Rien de t'interdit de vivre ta vie de ton coté. Ne te réserve pas pour moi.
- Eve : Ok, a la prochaine.

Elle à raccrocher le téléphone. Je retourne dans la chambre et n'y voit pas Maryse. Je crie son nom et elle me dit qu'elle est dans le salon. J'arrive dans le salon et la voit assise dans le fauteuil, recouverte par un peignoir :
- Marv : C'est bon on peut y retourner, on ne sera plus déranger.
- Maryse : Trop tard j'ai plus envie.
- Marv : WTF ? :ouch:
- Maryse : Tu as fait ton choix : t'as préféré resonner à Eve plutôt que de prendre ton pied avec moi.
- Marv : Je viens de perdre Eve pour toi. Ça, c'était mon choix.
- Maryse : Tu viens de perdre ta chance de coucher avec moi ce soir également.
- Marv : Non ne me fait pas ça stp :snif2:
- Maryse : Tu peux quand même rester dormir dans mon lit si tu veux.
- Marv : Je vais y aller. D'ailleurs je vais aller me masturber et répendre ma semence sur ton coussin :sournois:
- Maryse : Je l'enverrais à Eve pour qu'elle puisse penser à toi et profiter de toi quand tu veux.
- Marv : ... :(

Je vais me coucher dans son lit. J'hésite à me M+Z mais non, je ne le ferais pas. Je remets mon boxer et me couche en espérant trouvé le sommeil assez rapidement, histoire d'être en forme pour demain. Bien sûr j'ai déjà mis mon réveil.
10 minutes plus tard, je n'ai toujours pas trouvé le sommeil, Maryse vient me retrouver dans le lit, se couche (je suis couché sur le côté, je lui tourne le dos), elle se colle contre moi et commence à m'embrasser dans le cou et passer sa main sur mon Z. Je lui dis : " Tu en as envie maintenant, c'est dommage, la mienne (d'envie) est passée.

Elle se lève, va allumer la lampe, avance lentement dans ma direction, retire son soutien-gorge de facon sexy, se penche de façon a ce que ses seins se trouvent à quelques centimètres de mon visage en disant : "Seras tu me dire non ?". Je sens d'un coup l'anaconda se réveiller dans mon boxer avant d'attraper Maryse et plaquer dans le lit. Je commence à l'embrasser, lui lécher sa belle poitrine, descendre petit à petit et lui retirer sa culotte pour lui faire un cuni. Elle gémit de plaisir. Ses petits cris me donnent encore plus de plaisir. Ensuite je la pénètre (comme Messi pénétrerai la défense adversaire avec la balle au pied), la fait crier de plaisir (comme Maria Sharapova a Wimbeldon, quoique non, faut pas exagérer, personne ne peux gueuler aussi fort que Sharapova :hap: ) et me vide dans le préservatif pour atteindre moi aussi le plaisir absolu (comme ce qu'a ressenti Casillas quand il a levé la Coupe du Monde 2010).

Après cet acte accompli, me souvenant que je devais m'entrainer le lendemain, je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'étais encore dans les bras de Maryse, tout 2 dévêtus. J'ai pris une douche, mangé un truc en vitesse avant de rejoindre Josh Matthews. Notre entrainement pouvait commencer. On s'est entrainé dur toute la semaine.

:globe: Raw - Lundi 18 avril :globe:

C'est aujourd'hui que j'ai un match contre Slabriel. Nous sommes en 3eme position sur la carte. Josh Matthews m’attend déjà dans un vestiaire :
- Josh : Alors t'es prêt pour le match ?
- Marv : :rire: . C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Ah oui ... Et ton costume là, c'est pas idéal pour combattre ...
- Josh : Je sais, j'ai pris un training et un t-shirt blanc à longue manche pour combattre.
- Marv : ... Mouais, un training ... Bof quoi, on est pas là pour un entrainement de football. Je t'ai vu à l'entrainement avec ton traning, t'étais pas à l'aise ... Je t'ai prévu une tenue.
Je lui donne un sac avec la tenue. Il l'ouvre :
- Josh : Un t-shirt avec marqué : "Marv Airescea est le meilleur catcheur"et"Je suis un futur champion, comme Marv" ? Et un short noir jaune rouge qui fait encore ta publicité. T'es serieux ?
- Marv : Arf, me douterais que tu n’aurais pas aimé, tiens j'ai un short noir, tout simple, un peu du même style que le mien, même matière, bref ça te sera confortable. Y'a des genouillères et coudières.
- Josh : Ouais ... Je préfère ma tenue quand même ...
- Marv : Comme tu veux. Attends moi j'arrive.

Je prends mes affaires et me dirige vers les vestiaires féminin. J'entre dans celui de Eve, qui n'étais pas verrouillé à clef. Je ne comprends pas pourquoi elle l’a pas fermer, car elle est actuellement en train de combattre (Match 2). Je prends du papier, et laisse un mot d'excuse dans son vestiaire et en + je lui ai inscrit de me retrouver devant le distributeur de boisson (ah ok l'endroit pourri pour un rendez-vous :hap: ). Je me change (aussi dans son vestiaire) et lui laisse ma chemise préférée (la noir et mauve rayée) en guise de cadeau d'excuse et me dirige vers le vestiaire ou se trouve Josh Matthews. Je dépose mon sac et nous nous présentons sur la rampe :

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Nous entrons tout 2 sur ma musique sous les applaudissements de la foule. On peut entendre une série de : "Josh Matthews, Josh Matthews". Mais WTF ? Et pourquoi il ne parle pas de moi ? :-(

http://www.youtube.com/watch?v=cQdIqG5ecHY
Heath Slater et Justin Gabriel arrive suivi par Ezekiel Jackson et Wade Barrett. Je demande à l'arbitre de virer les 2 autres mais il refuse. Je dis alors à Justin Gabriel que si ils sont si forts qu'ils le prétendent, ils ont pas besoin de Big Zeke et Barrett en bord du ring contre un commentateur et un catcheur a moitié blesser. Heath Slater, sûr de lui demande aux 2 gorilles de les laisser. Ils obtempèrent et quittent le ring.

L'arbitre sonne la cloche et je démarre contre Slater. Je lui envoit un missile dropkick. Il tombe et l'enchaine avec une Leg drop. J'envoit une Clothesline à Slater. Il se relève et m'envoit un Flapjack. Il m'envoit une serie de coup de poing. Il fait le changement avec Gabriel qui fait un Crossbody depuis son coin. Ils me portent une double Suplex. Gabriel m'envoit une série d'attaque aérienne comme un Moonsault et des descendes du coude. Je rampe et tend ma main vers Josh Matthews. Justin voyant ça me laisse faire. Je suis tout près de Josh. Il hésite un moment et accepte de faire le tag. Josh entre sur le ring et est envoyé au sol par un STO.

Je me relève petit à petit sur le tablier mais Gabriel m'envoit un Dropkick qui me fait tomber. Il descend du ring et me tabasse. Heath en fait de même. L'arbitre leurs demandent de revenir. Ils attendent que l'arbitre en soit à 9 pour revenir. Justin ne prends pas garde à Josh pensant qu'il est déjà fini mais Josh s'est relevé et saute sur Justin Gabriel en Crossbody. Il monte sur la corde sous les cris de joie du public et Diving Crossbody. Il remonte sur la corde et Diving Dropkick. Il a bien retenu mes leçons. Il tente le tombé : 1... et Gabriel se dégage, se relève et se fait acceuillir par une Clothesline. Gabriel se relève en s'énervant et Enzuigiri de Justin.

Je commence à me relever, toujours du ring. Heath dit à Justin de pas s'en faire et qu'il s'occupe de moi. Il descend du ring et m'envoit des coups de pieds. L'arbitre ne regarde plus sur le ring et demande à Heath de remonter pour éviter une DQ. Wade Barrett et Ezekiel Jackson arrive en courant. Wade monte sur le ring et fait un Wasteland sur Justin Gabriel sans que l'arbitre le voit et se barre en courant. Ezekiel arrive en direction de Heath mais ne lui fait rien. Heath demande à l'arbitre de se retourner pour qu'il constate l'agression. Tout ce que l'arbitre voit c'est Josh Matthews couché sur Justin Gabriel. Il commence le tombé : 1... Heath veut intervenir mais Big Zeke lui envoye un low blow avant qu'il monte sur le ring. Il se tord de douleur ...2...3. Nous avons gagné le match.

Je me relève avec difficulté, Heath également mais toujours recroqueviller. J'attrape ses bras et The MAJ. Je remercie Zeke qui me dit que s’il a fait ça, ainsi que Wade, c'est parce qu'ils ont pas apprécié de se faire jarter du ring par Slabriel. Je monte sur le ring et avec Josh nous fêtons nos titres. Le public crie comme jamais. Je félicite encore Josh et nous nous dirigeons vers les vestiaires. Je prends mon sac avec mes affaires. Pour aller me doucher et me changer dans un autre vestiaire ( Josh n'étant pas une fille, il m'est impossible de me changer dans son vestiaire). Il me dit qu'une fois qu'il aura fini, il ira commenter le 5eme match et le Main Event. Il me dit de venir les commenter à la table avec lui et Jerry Lawler. Je lui dit que je verrais bien.

Je me dirige avec mon sac jusqu'au distributeur de boisson. Eve n'y est pas ... Je sors mon portable et tente de la joindre. Son téléphone ne répond pas. Je vais me doucher, j'enfile mon jeans, mes baskets et me rend compte que j'ai plus de chemise à mettre ... Je sors donc le T-shirt à mon effigie (celui que je voulais refiler à Josh pour combattre :noel: ) et tente de la joindre à nouveau. Toujours pas de réponse. Que dois-je faire ?

1) Chercher après Eve dans tous les backstages.
2) Aller commenter RAW avec votre nouvel équipier et co-champion : Josh Matthews.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:44:13

Je décide de la chercher. Je me dirige vers le parking, et ne vois pas sa voiture. Je sors et voit la voiture dans la rue. Pourquoi elle est pas dans le parking ? Bref, ça veut dire qu'elle est encore là. Je retourne dans les vestiaires et cherche partout après elle. Je ne la trouve. Je décide donc d'interroger une diva. La 1ere qui passera par là. C'est la salo.... Melina qui arrive :oui: .
- Marv : Melina, t'as pas vu Eve ?
- Melina : Elle est partie directement après son match. Elle m'a dit qu'elle avait un truc important à faire.
- Marv : Elle avait l'air triste ?
- Melina : Non. Pourquoi qu'es ce que tu as encore fait ?
- Marv : Moi ? Rien :hap: . C'est juste que j'ai essayer de la joindre mais elle m'a jamais répondu.
- Melina : Elle m'a dit qu'elle avait plus de batterie.
- Marv : Ok ...Fin bref c'est tout ce que je voulais savoir.
- Melina : Ta ceinture est tres jolie.

Elle passe sa main sur ma ceinture Tag Team (autour de ma taille), descend et heurte mon pénis. Elle me regarde :
- Melina : Oups :hap:
- Marv : Tu l'as fait expres je parie.
- Melina : Moi ? Non. Qu'est ce que qui te fait dire ça ?
- Marv : Je sais pas ... ton sourire naif et ta réputation d'avoir sauté les 3/4 de la WWE.
- Melina : Ok, j'ai couché avec Batista et John Morrison. Mais ça s'arrête là. Toi tu as couché avec Eve, Maryse, Layla, McCool et Stephanie McMahon. Tu crois que Triple H va apprécier ?
- Marv : Comment tu sais ca toi ? :ouch:
- Melina : Bah, pour Eve tout le monde est au courant. J'étais là à Smackdown quand tu as couché avec LayCool. D'abord je les ai entendues criées puis je t'ai vu sortir de leurs vestiaires. T'as embrassé Maryse dans son vestiaire en lui touchant les seins mais la porte était entre ouverte, je vous ai vus. Et Stephanie s'est confiée à moi en me disant qu'elle avait fait une connerie.
- Marv : Je sais que tu veux me sucer. Comme tu l'as fait à Batista et JoMo entre autres. Je fourre pas ma queue n'importe où moi ... :(
- Melina : Et c'est à moi que tu dis ça. T'as couché avec plus de divas en quelques mois que moi avec des superstars de la WWE sur ma carrière.
- Marv : M'ouais ...
- Melina : Avoue que je t'excite. Depuis tantôt t'as le regard plongé dans mon décolleté. Et tu as déjà vu mon entrée, ou je fais le grand écart. Je suis donc souple. Tu sais ce que ça signifie ?
- Marv : Une fille souple est efficace au lit, je sais. Bon c'est tout ce que tu veux pour me foutre la paix ? Une partie de jambe en l'air ? Ok, faisons-la. Mais à une condition. Trouve moi un endroit que j'ai pas encore fait et qui pourrait me plaire.
- Melina : Dans une voiture ?
- Marv : Euh....... OK. Mais dans la tienne alors.

Je suis Melina. Je rentre dans sa voiture, vitre teintée a l'arrière, c'est cool car c'est pas trop de l'exhibitionnisme. En sortant je vois un gars entré dans l'Alfa Guillietta rouge de tantôt que je croyais appartenir à Eve. 15 minutes plus tard, Melina a trouvé un endroit désert. Elle replie les sièges avant et nous passons sur la banquette arriere.
- Melina : Tu sais ce que j'aimerais bien ? Faire une sextape. Ça te dit d'en faire une avec moi ?
- Marv : Une sextape. C'est pas trop mon tripe. Désolé mais non.

En réalité j'aimerais bien faire une sextape. Mais pas avec Melina sinon on va croire que je me tape des putes. Melina place son téléphone sur le tableau de bord. Elle me dit de m'allonger. J'étais déjà en torse-nu avant qu'elle me le dise. Elle se déshabille entièrement, déboutonne mon jeans et commence à me lécher le colosse. Je remarque qu'elle fait ça de façon très sensuel mais en regardant vers le coté, vers le tableau de bord ou se trouve son portable plus précisément. J'en conclut donc elle est en train de filmer pour faire une sextape la salop*. Je ne dit rien et profite du moment. Ça se voit qu'elle a de l'expérience, elle suce bien. Elle enlève mon jeans et mon boxer et elle avance pour que je lui fasse un cuni. Je le fais. Ensuite elle prends mon anaconda entre ses seins et me fait une branlette espagnole. Elle me grimpe dessus enfonce mon anaconda dans sa forêt amazonienne déboisée (sans poil donc :hap: ,remarquez le jeu de mot entre anaconda et forêt amazonienne :content: ). Elle place mes mains sur ses seins pour que je les malaxent et elle commence à faire des mouvement. Je sens que la voiture bouge tellement on y va fort. Ça doit être marrant vu de l'extérieur. Bien sûr elle avait prévu le coup en posant son téléphone sur une sorte de petit socle fixé pour pas qu'il tombe. Une fois au bord de mon plaisir suprême, elle se retire, retire le préservatif et me suce jusqu'à pouvoir avaler ma semence.

Une fois fini, je me couche vers le coté avant de la voiture pour récupérer le téléphone et je fais stop sur la vidéo. Ensuite je commence à regarder la vidéo. Elle me demande ce que je suis en train de faire. Je lui répond que je vérifie qu'on ne voit pas mon visage. Je visionne toute la vidéo et on ne voit pas mon visage :content: .
- Melina : Je compte mettre la vidéo en ligne sur Internet.
- Marv : Vu qu'on ne voit pas mon visage, qu'on ne peut pas dire que c'est moi, je te donne mon accord pour la publier qu'a 1 condition : Tu ne diras jamais à personne que c'est moi sur la vidéo.
- Melina : D'accord.
- Marv : Si tu mentionne mon nom, je te poursuis au tribunal.
- Melina : Ça me va. Je te redépose chez toi ?
- Marv : Ouais stp.

Je met mon boxer et sors de la voiture pour me rhabiller. Melina elle sort complétement nue avant de se rhabiller. Nous remettons les sièges en place et rentrons chez nous. Une fois à la maison je prends une feuille, un bic. J'intitule cette feuille : Accomplissement et inscris le nom de toutes les divas par ordre alphabétique. Je prends une latte et trace proprement un trait sur le nom des divas que j'ai déjà couché avec, pour les barrer mais encore pouvoir lire leurs noms. Sur la liste il reste : AJ, Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Gail Kim, Kaitlyn, Kelly Kelly, Kharma, Natalya, Nikki Bella, Rosa Mendes, Tamina et Vickie Guerrero. Je me met à rire et je tippex les noms de Kharma, Tamina et Vickie Guerrero. Je ne suis pas aveugle non plus. En dessous j'écris "1 time Tag team Champ with Josh Matthews". Je range cette feuille dans un tiroir.

:globe: Mardi 19 avril :globe:
Je passe chez le tatoueur. Je regarde les motifs tribaux qu'il propose. J'opte pour un serpent ( http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/07/modele-tatouage-serpent-tribal-3.jpg). J'abaisse mon jeans et demande qu'il m'en fasse un petit sur la jambe droite, a auteur de pénis en hommage à l'anaconda qu'il représente. Il me montre la taille qu'il compte faire. Ni trop petit, ni trop grand. Comme ca on le verra pas sur le ring avec mon short. Et puis si j'ai voulu faire ce tatouage, c'est au cas que Melina dévoilerait que c'est moi sur la vidéo. Il me suffirait de montrer se tatouage pour dire que ce n'est pas moi. Une fois qu'il l'as fini, je demande qu'il rajoute au-dessus "03/20/11" signifiant le 20 mars 2011. C'est une fake date qui aura pour but de dire que mon tatouage a été fait le 20 mars, autrement dit, 1 mois avant ma sextape. :noel:

:globe: Lundi 25 avril - RAW :globe:
Aujourd'hui c'est le draft. :content: . C'est un grand moment, j'ai toujours adorer le draft avec son suspens a ce demander qui sera drafté :bave: .
Justin Gabriel et Heath Slater sont sur le ring pour débuter cette émission. Josh Matthews est à la table des commentateurs avec sa ceinture devant lui, un large sourire et il se moque un peu de Slabriel qui a le don de les énerver. Heath et Justin ont un micro :
- Justin : Josh, arrête de te moquer, si Wade et Zeke était pas intervenu, on serait toujours champion.
- Heath : Si t'avait eu un minimum d'esprit, t'aurais pas laisser faire Wade aussi Justin.
- Justin : T'aurais pu casser le tombé. Mais non, il a fallu que t'aille faire le malin hors du ring et taper Airescea.
- Heath : Je me suis fait attaquer hors du ring. Cette défaite n'est en rien ma faute.
- Justin : Tu serais resté sur le tablier, l'arbitre aurait vu Wade et Ezekiel nous attaquer. Je me demande pourquoi on reste partenaire.
- Heath : Tu veux arrêter l'équipe ? Moi je m'en fous aussi. Mais on a le droit à un match revanche. Donc pourquoi pas l'utiliser ce soir. Si on gagne, on redevient champion. Si on perd, Slabriel n'existera plus.
- Justin : Moi ça me va.

http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
J'apparait avec ma tenue des vestiaires. C'est à dire en jeans, basket et chemise, mais j'ai le col relevé pour faire tr0p d4rk :hap: . Bien sûr j'ai un micro en main.
- Marv : Pour avoir une revanche, il faut l'accord des champions. Vous êtes de Smackdown. Josh et moi de RAW. C'est aujourd'hui le draft. Le Show gagnant remporte un nouveau catcheur. Ok, vous aurez votre match.
- Josh : Attends Marv, je suis pas d'accord moi. Je ne me suis pas entraîné et j'ai pas de tenue pour catcher. Je vais tout de même pas catcher en costume ?
- Marv : Josh, maintenant que tu es champion, tu dois changer tes habitudes. Ton corps demande un entrainement quotidien pour être en forme pour les shows. Tu es susceptible de défendre ta ceinture à n'importe quel moment. Tu dois donc avoir aussi une tenue adéquate.
- Josh : Je suis pas une superstar moi, mais un commentateur. C'est toi qui m'as entraîné dans cette galère je te rappelle.
- Marv : N'est-ce point plaisant d'aller sur sa page Wikipédia et voir dans palmarès "1 time Tag Team Champ" ? N'est-ce point plaisant de pouvoir observer sa ceinture chaque matin et te dire qu'elle est tienne ? N'est-ce point plaisant de l'afficher aux yeux de tout le monde sur ta table ?
- Josh : Euh .... Si.
- Marv : Tu vas rentrer dans l'histoire de la WWE en étant le 1er commentateur de la fédération à devenir champion par équipe. Et pour ce match, pas besoin de te changer. Ce match sera si expéditif que t'aura pas le temps de transpirer. Maintenant lève-toi de ta chaise, retire ton casque et monte sur ce ring.

Josh retire sa veste et reste en chemise. Il donne sa ceinture à l'arbitre. Pendant ce temps je cours vers le ring, donne la mienne à l'arbitre qui les donnent à l'assistant pour les placer à côté de la table des commentateurs. Josh et moi discutons dans le coin :
- Marv : Josh, tu commences le match.
- Josh : Pourquoi ?
- Marv : Te pose pas de question. Ne ME pose pas de question et fait moi confiance.

Josh hésite mais je monte sur le tablier avant même qu'il n'y pense. L'arbitre sonne la cloche. Je descends directement du ring, vais chercher ma ceinture entre sur le ring, constate que Heath avait déjà mis Josh au sol et je frappe Heath à la tête avec la ceinture. L'arbitre sonne la cloche de disqualification. Je crie : "Slabriel is over". Josh se relève. Je place ma ceinture au sol, demande à Josh de relever Heath avec moi. Il le fait. Justin reste sur dans le coin à nous observer, sans bouger. Je dis à Josh de placer Heath comme pour un DDT. Il le place, je pose la ceinture en dessous et Josh fait un DDT. La tête de Heath heurte la ceinture :oui: . Je retourne Heath pour qu'il soit couché sur le dos. J'indique à Justin le coin, pour qu'il monte et fasse son finisher. Il hésite. Il monte finalement sur le coin avec un léger sourire. Il saute et 450 Splash. J'attrape le bras de Justin et celui de Josh et je les lèvent. Le public crie de joie.

Que fais-je ?

1) Attaquer Justin Garbiel.
2) Demander a Justin de s'associer à Josh et moi.
3) Demander a Justin de devenir mon partenaire et trahir Josh.
4) Conitnuer a attaquer Heath tous les 3.
5) Quitter le ring sans rien faire de spécial mais juste en levant votre ceinture pour le plaisir des fans.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:44:50

Justin quitte le ring.
- Marv : Josh, tu peux retourner à la table des commentateurs, je vais arriver.
- Josh : Comme la semaine dernière ?
- Marv : Ouais. Non plus sérieusement j'ai un truc à régler, puis je vais arriver à la table des commentateurs. Je louperai juste le prochain match.

Je quitte le ring en courant avec ma ceinture pour rattraper Justin Gabriel. Pendant ce temps, une superstar rejoint Smackdown. C'est Randy Orton.

Je trouve Justin dans les backstages :
- Marv : Et Justin, t'as une seconde ?
- Justin : Ouais.
- Marv : Désolé d'avoir usé de tricherie pour garder la ceinture et vous priver de titre, mais sincèrement, Heath Slater ne le méritait pas, toi oui mais pas Heath.
- Justin : Notre association avec Heath n'aurait plus duré de toute façon. C'est peut-être mieux ainsi.
- Marv : Je vais pas te mentir, tu étais le point fort de Slabriel. Tout comme je suis le point fort de mon équipe avec Josh. Nous avons un style aérien, nous sommes des beaux gosses, nous ne venons pas du continent américain, et nous sommes noir de cheveux. Bref toi et moi on se ressemble pas mal.
- Justin : Où veux-tu en venir ?
- Marv : Je vais être direct : Je veux m'associer à toi. Je pense que notre équipe aérienne sera la meilleure des équipes de la WWE. Donc ce que je veux, c'est un match contre toi et un adversaire mystère contre Josh et moi a Extreme Rules ce dimanche. Ton partenaire mystère sera moi, ainsi Josh sera seul contre nous 2 et nous devenons champion par équipe. J'effectuerais ainsi un heel turn.
- Justin : Tu veux trahir Josh ?
- Marv : En gros : Oui. J'ai rien contre lui, il est sympa et c'est un peu à contrecœur que je le trahirai, mais il est commentateur, pas catcheur, les matchs que je fais c'est du 2 vs 1. On va pas tarder à perdre les ceintures si ça continue, je ne tiendrai jamais. C'est pour ça que je veux être en équipe avec toi.
- Justin : Ecoute Marv, ton offre est très attirante je dois le reconnaitre. Mais après avoir fait partie de Nexus et puis the Corre en ayant fait quasi que des matchs par équipe et avoir été quelques fois champion par équipe, tu comprends qu'il est temps pour toi de démarrer quelque chose de nouveau. Une carrière en solo en l'occurrence.
- Marv : Ok, mais si tu changes d'avis d'ici dimanche, appelle-moi.
- Justin : Marv, si on se croise prochainement sur un ring, crois-moi, ça sera pas un match par équipe. Ni comme partenaire, ni comme adversaire. Ça sera en 1 contre 1. Juste toi et moi. Rien ni personne d'autre. Je serais sans pitié et s’il faut que je te dégomme une jambe pour gagner, ne t'inquiète pas pour moi, je le ferai. Alors prie pour qu'on ne se rencontre jamais, ou alors que je sois a moitié blessé.

Justin se retourne et part. Waouw, il a peté un plomb depuis que je lui ai demandé de faire équipe. Apparemment ca doit pas être cool d'être dans la Nexus ou The Corre et encore moins en équipe avec Slater ... J'attends la fin du match et me dirige vers la table des commentateurs pour commenter un match. Je vais tenir ma parole cette fois. A la fin du show je rappelle à Josh qu'il sera bon qu'il s'entraine, même si on a pas de match prévu pour Extreme Rules. On sait jamais.
Le Draft est connu*.

:globe: Vendredi 29 Avril - Smackdown. :globe:

Je regarde le show depuis la TV de ma maison. Oui j'ai échangé mon appart pour une maison. :hap: . Je me suis aussi acheté une Honda Civic bleue. Fin bref, revenons sur le programme actuellement visionnée par moi (Et des millions de gens à travers le monde mais à vrai dire, osef d'eux :-))) ). Je vois un match par équipe remporté par Kane et Big Show. On les annonce comme nos adversaires de Extreme Rules dans 2 jours. Je sors de ma maison pour aller da.... Ah merde, je suis sorti de cette phase In-game ou j'étais à peine sorti de chez moi que j'étais déjà sur les lieux de la rencontre ... Flemme de rouler jusque-là bas. Le temps que j'y arrive le show sera fini.

Je retourne chez moi et râle profondément. Demain c'est mon anniversaire, je vais avoir comme cadeau : la perte de mon titre le lendemain ... Génial :( .

:globe: Samedi 30 Avril :globe:
J'ai reçu pas mal de messages sur mon portable de la part du personnel de la WWE. Ça fait plaisir.
Je sors et bois pas mal d'alcool.

:globe: Dimanche 1 mai - Extreme Rules. :globe:

Je me réveille un peu chamboulé. J'ai beaucoup bu hier. Fin, pas assez pour avoir mal à la tête mais un peu dans le brouillard.
Je vais au show et voit Josh. Il me dit tout content qu'il s'est entrainé toute la semaine. Ça me fait sourire. Au moins on débutera ce match dans la bonne humeur. Pour le rassurer, je lui dis que je me suis toujours sorti de n'importe qu'elle situation, je m'en sortirait encore. Je repartirai Champion. A n'importe quel prix. Il est troublé par ma dernière phrase et ne sais pas comment la prendre. Vais-je le trahir ? Vais-je nous faire gagner d'une manière inattendue ? Il est en pleine remise en question. Je le laisse sur place et vais voir la carte :

1. Randy Orton Vs CM Punk (Last standing Match)
2. USA Championship : Sheamus (c) Vs. Kofi Kingston (Table Match)
3. Jerry Lawler et Jim Ross vs. Michael Cole et Jack Swagger (Country Whipping Match)
4. Rey Mysterio Vs Cody Rhodes (Falls count Anywhere)
5. Michelle McCool Vs. Layla (La perdante quitte la WWE)
6. World Heavyweight Championship : Christian Vs. Alberto Del Rio (Ladder Match)
7. Tag Team championship : Josh Matthews et Marv Airescea (c) Vs. Kane et Big Show.
8. WWE Championship (Triple Threat Match en cage) : John Cena vs The Miz (c) vs John Morrison.

Dans les matchs précédents, Orton, Kingston, Cole/Swagger , Mysterio, Layla et Christian ont gagné. C'est l'heure de notre match.

http://www.youtube.com/watch?v=MSWje8535Jk
Kane et Big Show arrive.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
On rejoint le coin en donnant nos ceintures à l'arbitre. Ça fait 3 semaines de suite que l'on a des matchs pour les ceintures. Josh et moi nous demandons qui va commencer :
- Marv : Josh, commence.
- Josh : Pourquoi ? T'as un plan au moins ?
- Marv : Oui. Tu cours partout et fatigue l'adversaire, frappe au niveau des jambes, leurs points faibles mais garde tes distances. Un coup et c'est fini. Au bon moment, je lui assène un dropkick dans la nuque depuis la corde et on l'acheve une fois au sol.
- Josh : Tu es sûr que ça va marcher ?
- Marv : Non. Mais t'en à un meilleur ?
- Josh : Non.
- Marv : Alors bonne chance.

Je monte sur le tablier et dans l'autre coin c'est Kane qui commence. Kane court et fonce vers nous. Il m'adresse un Big boot. Je tombe hors du ring Groggy. Kane attrape Josh Matthews par la gorge, qui ne s'y attendait pas du tout et Chokeslam. Il fait le tombé : 1...2... Je me relève cours vers le ring et glisse sous la 3eme corde ...3. La cloche sonne la fin du match et je me retrouve nez à nez avec Kane. Il semble vouloir me porter un Chokeslam. Je lui conseille de se retourner car Big Show veut le frapper. Il se retourne. Bien sûr j'ai dit des conneries pour pouvoir m'en sortir. Je me retourne et vois l'arbitre qui tient les des ceintures et veut les apporter au 2 gros chauves. Je saute à travers la 2eme et 3eme corde et atterrit sur l'arbitre en Spear. J'attrape les 2 ceintures, passe la balustrade de sécurité et m'enfuit en courant. Kane Se met à ma poursuite et Big Show repart vers les backstages par la rampe.

Je suis mainteant dans les backstages, voit Kelly Kelly et lui demande si elle veut bien aller dans mon vestiaire, prendre mon sac et me rejoindre sur le parking près de ma voiture en vitesse. Je ne prends pas le temps d'expliquer + mais elle coopère. Une caméra me filme et suit l'action. J'ouvre la porte de ma voiture (côté passager) et lance les ceintures sur la banquette arrière. Kelly² arrive en courant, ouvre la porte et dépose le sac. Je lui dis " Je t'expliquerais plus tard. Rejoint-moi si tu veux ou retourne c'est comme tu veux mais dépêche toi". Je vois Kane arriver au loin. Elle monte dans la voiture. Elle a pas le temps de fermer la porte que j'ai déjà démarré. Je reste silencieux. Puis arrive dans un coin tranquille. Je me gare, prends ma respiration et commence à rire :
- Marv : Pourquoi m'as tu suivie ?
- Kelly : Car tu m'as demandé de t'apporter ton sac et je voulais en savoir +.
- Marv : T'as regardé mon match ?
- Kelly : Oui
- Marv : Et ben t'en sais assez :hap:
- Kelly : Oui mais pourquoi t'as volé les ceintures ?
- Marv : Car j'ai rien perdu. C'est Josh qui les as perdues. Et j'avais promis à Josh que je quitterai ER avec les ceintures. Quel que soit le moyen que j'ai pu utiliser.
- Kelly : Tu vas faire quoi maintenant, car Ils vont surement vouloir te tabasser.
- Marv : Je sais. Je vais faire du chantage avec McMahon.
- Kelly : Maintenant tu me dois 2 choses. Comment vas-tu faire ?
- Marv : Je te rendrai quelques choses d'énorme. Je te le promet.
- Kelly : Comme Quoi ?
- Marv : Ma queue par exemple. Elle est énorme.
- Kelly : Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse du genre, je commence à te connaitre même si on a parlé que quelques fois.
- Marv : Ça va me faire une belle réputation ça ... Je te ramène à l’arène.

Je redépose Kelly² . Elle pose une main sur ma joue et me fait un bisou sur l'autre, a quelques centimètres seulement de ma bouche. D'ailleurs nos coins de bouches se sont frôlé ( Ah ok la phrase et détail inutile :rire: ).

Je la regarde partir. Ou plutôt je matte ses fesses et de la manière dont elle les fait bouger :bave:

:globe: Lundi 2 mai - RAW :globe:

Kane et Big show sont sur le ring et dise que j'ai intérêt a leurs rendre les ceintures et ci et ca. Fin bref le discours saoulant habituel. J'arrive dans le parking, demande à ce que 1 garde de sécurité soit auprès de moi et que Justin Roberts arrive. 30 secondes après ils arrivent. Je les coupe en apparaissant à l'écran géant :
- Marv : Stop. Je suis à RAW. Si vous venez dans ma direction je me barre directement. Alors ne bougez pas. Je vous vois dans un écran de télé posé en face de moi. Je suis sur le parking donc ma fuite ne prendra même pas 5 secondes. Même Usain Bolt aurait pas le temps de me rattraper. Ni Schumacher dans une Bugatti Veyron. Fin bref je vais arrêter mon baratin et entrer dans le vif du sujet et parler sérieusement. Je n'ai pas les ceintures avec moi. Elles sont en sécurité chez moi et y resteront jusqu'à ce que je le décide. Il y'a pas des masses de possibilité. JE n'ai pas perdu les ceintures, du coup JE mérite de garder MA ceinture. Kane, vu que tu as porté le tombé sur Josh, tu peux devenir mon co-champion.
- Kane : Je refuse.
- Marv : Bien : Même dilemme pour toi Show, tu peux être champion avec moi.
- Show : Je refuse.
- Marv : Bien Vince. Je compte prendre ùa retraite en gardant les ceintures. Si tu veux pas que ça arrive, sonne moi dans 1 minute et on se retrouve dans un endroit privé pour négocier.

Je lâche mon micro entre dans ma voiture et part vite. Mon téléphone sonne. Je décroche en disant le nom d'un restaurant a 5 minutes de là et je raccroche. Je Me gare sur le parking et attends Vince. 5 minutes plus tard il se pointe.

J'entre dans la limousine de Vince :
- Marv : Bon c'est simple. Tu veux revoir les ceintures ? Respecte mes volontés.
- Vince : Que veux tu ?
- Marv : Primo : JE veux rester champion par équipe
- Vince : Tu es fou ?
- Marv : C'est ça ou rien. Segundo : Je veux que Kane et Big Show perde leurs title shot
- Vince : Mais ce sont les champions.
- Marv : Tercio : Je veux pouvoir choisir mon partenaire.
- Vince : Qui veux tu ?
- Marv : Toi. Comme ça j'aurais des bons matchs.
- Vince : T'es sérieux ?
- Marv : Non. En fait je ne sais pas encore qui je veux ... A tiens j'ai une idée. Pourquoi ne pas rendre les titres par équipes, des titres mixtes ?
- Vince : Non mais tu débloque la ?
- Marv : Je suis sérieux cette fois. Au moins les divas auront un semblant d'intérêt dans cette fédération.
- Vince : Je ne peux pas accepter cela.
- Marv : Bah si tu refuses, je mets un terme à mon contrat, je te rends une ceinture, je garde l'autre pour moi, je rejoins la TNA, qui par ailleurs apprécie les lutteurs de la WWE comme les Hardyz, Brian Kendrick, Mr Kennedy,... . Ils me recruteront d'office. J'ai 19 ans depuis 2 jours : Ca fait même pas un an que je suis à la WWE pourtant j'ai remporté un RR, affronté Taker a WM, title shot pour le WWE Championship et j'ai été champion par équipe. Qui ne voudrait pas me recruter. Et je pourrais gagner 20X d’argent + qu'ici. Donc je peux m...
- Vince : Ok, ok. Qui veut tu comme partenaire.
- Marv : Attends que je réfléchisse ...

Qui dois-je choisir :

1) Eve.
2) Maryse.
3) Kelly Kelly (Je rembourserai ma dette de cette maniere)

  • PS : Le roster apres le draft est le même qu'en réalité, comme cela je n'aurais pas de problème pour faire coïncider la fic et la réalité :-)))
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:48:24

- Marv : Attendez je passe un coup de fil.
J'appelle Kelly Kelly. Au début elle pensait à une blague mais dû à mon insistance, elle accepta. Je pouvais entendre de la joie dans cette réponse.
- Marv : C'est bon Vince. Kelly Kelly sera ma partenaire. Et Je veux que Big Show et Kane ait une interdiction de s'approcher de moi a RAW sinon il seront viré.
- Vince : Tu veux un contrat par écrit je suppose.
- Marv : j'y pensais justement. Allez-y.

Vince écris quelque chose sur la une feuille puis me le donne.
- Marv : Tu te fous de ma gueule Vince ?
- Vince : Déjà tu me tutoie pas. Ensuite c'est ce que tu m'as demandé.
- Marv : Je lis : " Moi, Vincent Kennedy McMahon, Chairman de la WWE, a passé un accord avec Marv Airescea sur les quelques points suivants auxquels je m'engage à respecter :

  • Marv Airescea sera à nouveau champion par équipe, avec Kelly Kelly.
  • Si Kane et Big Show, s'approche de Marv Airescea a RAW, tant que ce dernier sera champion, ils seront virés." . C'est tout ce que tu as écrit ? Je t'ai dit que je voulais un titre mixte.

- Vince : Tu crois que je suis assez con pour faire combattre une diva contre 2 superstars.
- Marv : Je ne signe que si tu gardes une copie et une pour moi personnellement.
Vince fait une copie, je signe les 2, il en fait de même, reprends un exemplaire. Je me dirige vers le coffre de ma voiture, y sort la ceinture portant le nom de Josh Matthews, la donne à Vince et lui demande d'y faire gaver Kelly Kelly. Je rentre chez moi heureux de la magouille appliquée sur VKM :oui: .

Je m'entraine toute la semaine. Je laisse un message à Kelly Kelly en fin de semaine pour se donner rendez-vous lundi à RAW. Quand on est en team, on se change généralement dans les mêmes vestiaires. J'ai dans l'idée que K² ne dérogera pas à la règle :hap:

:globe: Lundi 9 mai - RAW :globe:

Je passe un peu en avance du rendez-vous placé à K². Je souhaite lui donner sa ceinture moi-même. Je récupère la ceinture et l'attends. Vêtu de ma chemise blanche, rentrée dans mon pantalon noir de costume montrant ma belle ceinture noir Giorgio Armani et mes chaussures noir. Bref j'ai la classe ce soir. Si elle refuse de coucher avec moi, je go me suicider. Elle arrive dans les backstage, me fait un bisou sur la joue pour me saluer (normal quoi, les gens se saluent rarement en s'embrassant la teub :noel: ) :
- Marv : Je te l'avais promis, je rembourserai ma dette. La voici.
Dis-je en lui tendant la ceinture.
- Kelly : Merci, on a un match ce soir ?
- Marv : Nope, on a pas de challenger non plus. Mais on est attendu ce soir pour expliquer cela. D'ailleurs le show débutera par cela. Ça nous laisse juste le temps de nous changer. Viens suis moi.

Nous nous dirigeons vers un vestiaire. Je commence à déboutonner ma chemise en slow-motion. K² se met à rire.
- Kelly : Qu'est-ce que tu fous ?
- Marv : Bah, je me change en slow-motion. Comme si j'étais le seul à faire ça :(
- Kelly : Oui, je crois bien
- Marv : Pas grave, car le slow-motion c'est le bien :hap:
- Kelly : Si tu le dis.
- Marv : Je prends même ma douche en slow-motion. Je reste classe même sous la douche. Même si je perds un temps pas possible. Tout à l'heure je te montrerais ça d'ailleurs :-)))
- Kelly : Non. D'ailleurs t'espérais quand même que je me change ici.
- Marv : Bah honnêtement si.
- Kelly : Déjà que je sais pas comment tu vas gérer tes matchs avec une bosse dans le short.
- Marv : Je fouterai du scotch pour pas que ça se voit :cool:
- Kelly : D'ailleurs je vois même pas pourquoi je devrais me changer, et toi aussi d'ailleurs car on à pas de match de prévu. Je vois pas pourquoi tu te casse le cul à retirer ta chemise.
- Marv : Bah j'esperais te voir te déshabiller en fait, j'ai cru que t'allais me suivre :hap:
- Kelly : C'est loupé.
- Marv : Si comme compensation tu pouvais juste retirer ton haut pour me laisser admirer ton soutien-gorge, ça serait bien. Et oublie pas que c'est moi qui t'a permis de posséder cette ceinture. :hap:

Elle se met à rire et me lance son t-shirt. Putain qu'elle est bandante. Son petit soutien-gorge en dentelle super excitant :bave:
- Kelly : content ?
- Marv : Je le serais d'autant plus si tu retirais le soutien-gorge.
- Kelly : Nous n'irons pas jusque-là.
- Marv : Bah, le spectacle que j'ai sous les yeux suffit à satisfaire mon lamasticot dans mon slip. Je ne te rendrais ton t-shirt que si tu retires ton soutien-gorge.
- Kelly : J'ai un autre moyen pour le récupérer. En coup de genou dans ton entre-jambe.
- Marv : Owi fais ça. Tu verras à quel point ma queue est dure et tu voudras coucher avec moi. Elle reprend son t-shirt :
- Kelly : Tache de te tenir correctement sur le ring et de maquer la bosse dans ton pantalon. :-)))

Elle me chauffe en plus ... :(
Trêve de bavardage, allons maintenant expliquer au WWE Universe pourquoi je suis champion avec Kelly Kelly.

http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c&feature=player_detailpage#t=15s
Kelly Kelly et moi entrons avec nos ceintures et je prends un micro :
- Marv : J'ai demandé à Vince que ma partenaire soit Kelly Kelly et que les titres deviennent mixte et il a accepté. Je n'ai rien d'autre à vous dire alors bonsoir.

Je sors du ring sous les huées du public. K² se demande quoi et cours après moi et me demande de retourner sur le ring. J'hésite puis finit par y retourner. Je prends un micro :
- Marv : Que voulez-vous savoir de plus ? C'est vrai quoi, d'habitude vous vous plaignez de moi quand je prends un micro. Et pour une fois que je décide de rien dire vous me huez. Faut savoir quoi putain. Parlons de moi alors. Toutes les femmes me veulent dans leurs lits. Plusieurs hommes aussi d'ailleurs. Mais c'est facile d'être comme moi, suffit de se saper de façon classe, prendre sa douche en slow-motion (très important), se laver avec du gel douche Ax... J'ai pas le droit de dire la marque sinon je vais me faire réprimander. Foutre du déo aussi d'une marque bien connue qui est la même que le gel douche qui est en 3 lettres, commence par A et fini par E et foutre du parfum qui sent bon. Foutre 3 tonnes de gel dans vos cheveux et c'est bon. Voila.
Kelly prend un micro :
- Kelly : Mais tu fous quoi Marv ? Tu me demande pour être en équipe avec toi, et tout ce que tu trouves à faire c'est essayer de me draguer dans les vestiaires, ici tu dis 3,5 mots et puis tu veux te barrer et quand je te demande d'y retourner tu parles que de connerie qui tourne autour de toi. Tu sais quoi ? T'es qu'un connard égocentrique après tout. Tu penses qu'à ta gueule. Tu étais content d'entrer applaudis mais t'as rien remarqué ? Les moments où tu étais surtout applaudit c'est quand tu étais à mes côtés ou ceux de Josh. C'est quand Josh entrait que toute la foule était contente. Les commentateurs et les divas sont plus populaires que toi. Si les gens t'ont hué, c'est parce que tu te barre, te fous de leurs opinions. Certes t'es charismatique par ton physique ou ton style aérien, mais hors de cela les gens te détestent. Pour être un high-flyer et être hué, il faut y aller. Tu le dis toi-même, que les gens n'aiment pas tes discours. Si tu m'as choisie juste pour coucher avec moi, c'est loupé. D'ailleurs je te la rends.

Kelly Kelly me lance la ceinture à mes pieds et part bouleversée et triste. Je crie "Fuck Off" et tape avec mon pied dans le coin et je suis complétement énervé mes bras posé sur les cordes, ma tête entre mes bras. J'entends des réactions mitigées dans les gradins. Des rires, des cris, des discutions. Ça m'énerve encore +. Je vois au premier rang un petit gosse, gros et affreux, rigolant en me pointant du doigt. Je lâche ma ceinture et la tape au sol. Je demande à ce qu'on me change encore ma musique. Et qu'on me passe Sorrow (j'avais dit à la régie que j'hésitais entre Sorrow et Conquest of Paradise pour mon theme song. Mais Conquest of Paradise sonnait plutot face et Sorrow Heel. Pour ca que j'ai pas pris Sorrow.) tout de suite.

http://www.youtube.com/watch?v=H1X0XH_iHFc&feature=player_detailpage#t=7s
Au son de la mélodie mon expression faciale change. Ce son évoque la tristesse, le vide, le néant. Pour moi il évoque la colère et le désire de vengeance. Je lance un regard noir vers la foule et commence à rire. J'ai surement l'air d'un psychopathe mais c'est pas mon problème.

http://www.youtube.com/watch?v=H1X0XH_iHFc&feature=player_detailpage#t=45s
Quand la musique arrive là, je descends du ring, me dirige vers le gosse qui se foutait de ma gueule, lui crache en plein visage, lui met un coup de poing dans la face le tire et le fait tombé du côté du ring. Le père essaye de s'interposé mais je lui fous un coup de poing qui le fait tombé. J'envoit des coups de pieds sur le gosse par terre et lui fout encore un coup de poing avant que la sécurité vienne s'interposer. Pendant que la musique résonnait en continu. Je fus embarqué par la sécurité sous les insultes et les huées du public. Ils hurlaient tellement fort qu'on entendait plus ma musique.

Arrivé en backstage, je suis appelé par Vince, dans son bureau. La sécurité me conduit jusque-là, et me pousse dans le bureau. Je vois le visage de Vince rouge de colère et m'ordonne de m'assoir sous un ton agressif. Je m'assieds :
- Vince : Mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu es fou ?
- Marv : Ce petit gamin de merde ne méritait que des baffes dans sa gueule.
- Vince : Et l'image de la WWE, t'y a pensé ?
- Marv : Non mais je m'en fous.
- Vince : Attends-toi à être sévèrement sanctionné.
- Marv : Vas-y vire-moi. C'est tout ce que tu veux.
- Vince : Tu n'en a plus rien à foutre de cette société. T'as de la chance que la société et son assurance couvre tout. Tu pourrai être suivi en justice à cause de ça. Tu n'as que 19 ans et t'as failli gâcher ta vie à cause de ce geste stupide. Si le gamin à les moindres séquelles, tu vas devoir payer toute ta vie pour cela. Mais tu as de la chance, on va prendre ça en charge.
- Marv : Putain mais t'as vu la réaction de ses imbéciles, comment voulais tu que je ne pète pas un plomb après la réaction de Kelly Kelly ?
- Vince : Tu pouvais peter un câble si tu veux, mais pas en frappant les spectateurs. Ecoute, encore UN seul débordement, UN SEUL seulement, LE MOINDRE QUEL QU'IL SOIT, et on te vire, te laisse dans ta merde, avec la justice contre la famille du gamin. Maintenant on va tenter de régler ça. Mais on va demander au gamin et son père de nous rejoindre dans mon bureau en fin d'émission. Je te conseille, d'aller les voir. Libre à toi de le faire ou non, mais réfléchis-y.
- Marv : Ok, quelle sera ma sanction ? La perte de mes titres ?
- Vince : Non. Tu vas garder tes titres, mais ta partenaire restera Kelly Kelly. Attends-toi donc à te retrouver seul pour les défendre. Si elle veut revenir, elle peut. Notre accord qu'on avait passé pour que tu restes champion tombe à l'eau par contre. Tes prochains adversaires seront Kane et Big Show. Dès que tu auras perdu les titres, tu seras suspendu. Je ne connais pas encore la durée de celle-ci, on avisera lors de la perte. Si tu les perds lors d'un PPV, tu pourras venir a RAW le lendemain pour qu'on parle de ta sanction, tu pourras apparaitre sur le ring pour prévenir tes fans, du moins si il t'en reste. Mais tu n'auras pas de match. Tu peux disposer.
- Marv : Kelly Kelly est déjà partie ?
- Vince : Oui elle est partie directement
- Marv : Ok Vince ... Merci pour tout. Je suis désolé et je vous promets que de tels incidents ne se produiront plus.

Je quitte le bureau de Vince, les superstars dans les vestiaires me regardent de travers, certains m'injurient. Je rentre dans mon vestiaire, me déshabille, sort mon téléphone, tente de joindre K² et mais elle me répond pas. Je programme cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=u7K72X4eo_s&feature=player_detailpage#t=5s de façon à ce qu'elle repasse en boucle. Je mets le volume au max. Je trouve cette chanson calme, triste et apaisante, c'est ce qu'il me fallait pour me changer les idées. Je regarde les ceintures avec attention (des gens de la WWE ont été les chercher et les ont replacées dans mon vestiaire).

Je vais sous la douche, fait couler l'eau, place mes mains sur mon visage et je m'appuie contre un mur. J'ai envie de pleurer, mais je n'y arrive pas. Je repense à tout cela. A quand j'ai foiré tout avec Eve et Kelly Kelly. Ça fait longtemps que j'aurais pu être en couple avec Eve, mais je l'ai déçue 2 fois, faisant qu'elle m'en voulait et refusait de me parler. Je viens de faire pareil avec Kelly Kelly ce soir. Au fond elle à raison, je suis qu'un connard prétencieux égocentrique. Si j'avais accepté de sortir avec Eve au lieu de refuser en voulant être trop gourmand et coucher avec un max de diva, ça m'aurait évité tout ça. Si j'avais pas fait l'enfoiré en volant les titres et accepté ma défaite, ça serait pas arrivé non plus. Après avoir écouté cette chanson une fois en entier, je décide de prendre enfin une douche normal en me lavant.

Je sors de la douche, encore trempé car je me suis pas essuyé. Je prends mon téléphone, tente à nouveau de joindre Kelly Kelly. Elle me répond toujours pas. Je lui envoye un SMS en disant : "J'ai accumulé conneries sur conneries ce soir. J'ai été trop loin, il faut que ça s'arrête. Je vais en faire une dernière car je ne peux pas le supporter. Qui va tout faire rentrer les choses dans l'ordre. Je m'excuse de ce que j'ai fait ce soir. Adieu". Je mets une autre chanson sur mon téléphone : http://www.youtube.com/watch?v=X0Kj9PRcA70 . J'attrape le sèche-cheveux, une larme coule le long de ma joue (ce n'est pas de l'eau mais bien une larme car je ne me suis toujours pas essuyé) et je m'approche de la prise pour le brancher. Je sais ce que ça fera une fois branché. Mes mains tremblent, je n'ai pas le courage de le brancher et le lâche. J'écoute cette chanson du coup : http://www.youtube.com/watch?v=40kzdX0EHAY&feature=related. C'est assez mélancolique, c'est ce dont j'ai besoin. Mais pourquoi ai-je des chansons aussi tristes sur mon téléphone ? J'attends la fin de la chanson, Je m'essuie, m'habille, met les ceintures dans le coffre de ma voiture et là je m'interroge : Que doi-je faire ?

1) S'excuser auprès du petit garçon et de son papa.
2) Rentrer chez moi, je m'excuserai lors du prochain RAW.
3) Aller jusqu'à la maison de Kelly Kelly même si je suis sûr qu'elle m'ouvrira pas.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:48:49

Je ferme le coffre, appuie sur le bouton pour verrouiller ma Honda et va vers le bureau de Vince. Je vais voir le petit garçon et son papa. J'entre :

- Vince : Bon, je vais vous laisser, je pense que vous avez de grandes choses à vous dire.
Vince sort.
- Marv : Bonsoir à vous 2, veuillez excuser mon comportement de ce soir s'il vous plait. C'est pas habituel, j'ai pas apprécié la réaction de Kelly Kelly. S’il y'avait un arbitre sur le ring ou un commentateur, je l'aurais frappé aussi. Même si ça aurait été Vince McMahon. Et voir votre fils se moquer de moi, j'ai franchement pas apprécié. Je sais que je suis censé passer au-dessus de tout cela mais je suis encore jeune et pas assez mature. Je n'ai que 19 ans donc pas l'habitude.
- Papa : Désolé, je ne peux pas accepter ce genre de comportement envers mon fils.
- Marv : Je m'en doute, j'aurais surement réagi pareil. Comment t’appelle-tu petit ?
- ??? : Torn, mon prénom est trop D4RK :hap:
- Marv : Torn ? C'est quoi t'ça pour un prénom ? Autant s'appeler Cyprien.
- Torn : Papa j'ai peur, il veut encore me frapper. :snif2:
- Marv : Non t'inquiète ... Je te frapperais plus jamais.
- Torn : Va te faire enculé.
Je me lève ,mon poing vers l'avant en criant " Tu vas voir petit con". Puis je m'arrête. Son père lui fout une baffe et lui dit de plus parler comme ça.
- Papa : Excuse-toi maintenant.
- Torn : Je m'excuse.
- Marv : Bon ok, voilà ce qu'il va se passer. Je vais être sanctionner pour mon geste dès que je perdrais les ceintures. Mais on se sait pas encore pour combien de temps. Dans 2 semaines, a Over The Limit je catcherai seul contre Kane et Show pour défendre mes ceintures. Sauf si Kelly Kelly décide de redevenir championne, mais ça changerait rien contre les 2 colosses. Donc en gros je devrais vraiment aller "Over The Limit" dans ce match. Fin bon c'est de ma faute et je l'assume. Que voulez-vous de plus ?
- Papa : Je ne sais pas ... Mais quoi que tu puisse faire, ça ne te pardonnera pas.
- Marv : Je m'en doute. Si vous voulez, je peux vous demandez des billets pour le prochain RAW et pour Over The Limit.
- Papa : Ok. Mais si tu me promets de ne plus frapper mon fils.
- Marv : Vous inquiétez pas. Encore une fois je m'excuse. Je sais que vous avez envie de me tabasser, mais ça servirait à rien et contrairement à moi vous possedez le self-control. Je vais appeler Vince et lui demander les billets pour vous.

Je sors, vois Vince et lui dit " C'est arrangé, Vous avez juste à offrir à Cyprien Torni et son papa des billets gratuit pour le prochain RAW et OTL". Puis je pars en courant et monte dans ma Honda. J'ai autre chose à faire : Recoller avec Kelly Kelly.

J'arrive devant chez elle. Je sonne à la porte. Elle ouvre pas. J'essaye de sonner sur son téléphone. Elle répond pas. J'insiste sur la sonnette. Elle ouvre une fenêtre et me demande de me casser en me disant qu'elle voulait plus me voir. Elle referme sa porte avant que j'ai pû placé le moindre mot.
Je retourne chez moi et constate que j'ai déjà 2 messages sur mon téléphone me traitant d'imbécile et d'irrespectueux. Je tente de trouver le sommeil. A partir de 7heures, mon téléphone arrêtait pas de sonner. Encore et toujours des messages injurieux, venant de no-name du personnel de la WWE, de certaines superstars pour lesquelles j'ai peu d'estime, de John Cena (dont je m'en fous royalement) et quelques fans me faisant des menaces de mort. J'ai mal dormi car j'étais tout le temps réveillé. Je sors de la maison et me fait insulté dans la rue. Je retourne chez moi au bord des larmes. Mais qu'ai-je fait putain ? Je passe ma tête sous l'eau pour retirer le gel dans mes cheveux. Je met une casquette. je m'habille avec un pull à capuche et un jeans taille-basse. Je met des bêtes basket. J'ai pas envie qu'on me reconnaisse. Je mets aussi des lunettes de soleil. je rentre dans ma voiture, vais dans un magasin et achète de l'alcool. De l'absinthe a 80°. Bon pour oublier. Je retourne chez moi. Boit assez bien, je commence à délirer. Putain c'est puissant. Je cours vers les WC et commence à vomir. J'avais l'impression de vomir mes trips. Faut dire de l'alcool à 10h du mat' c'est dur. Je sonne aux urgences, disant que je me sens trop mal, je rebois une gorgée et m'évanouis.

Je me réveille le lendemain, avec un mal de crâne pas possible. Je dois rester à l'hôpital jusque dimanche.

:globe: Lundi 16 mai - RAW :globe:
http://www.youtube.com/watch?v=H1X0XH_iHFc&feature=player_detailpage#t=7s
J'arrive à RAW. Je monte sur le ring et demande aux gens de se calmer envers moi. Certes j'ai fait une connerie mais j'en ferais plus. Alors je leurs demandent de ne plus m'envoyer de messages, ne plus m'insulter, je serai sanctionné et tout donc l'incident est clos. Je me barre aussitôt dit et retourne dans les vestiaires me changer.

J'enfile ma tenue et vais voir la carte. Je suis en 2eme match : The Nexus vs Marv & ??? Dans un match à stipulation. La Stipulation sera donnée en temps voulu.
Un petit 2 vs 2. Otunga et McGullicutty ? Et qui sera mon partenaire ?

http://www.youtube.com/watch?v=P2rYG3CCsKw&feature=player_detailpage#t=2s
Le nouveau theme song de Nexus résonne. David Otunga et Mason Ryan apparaissent. Pas de Punk et McGullicutty ...
http://www.youtube.com/watch?v=H1X0XH_iHFc&feature=player_detailpage#t=7s
J'entre à mon tour, tout seul. J'avance au rythme lent de la musique. Le public me hue. Mais je m'en fous. Mon entrée vers le ring ne dure pas long mais fait toute la chanson. Ça doit être consternant de voir une telle entrée :( . J'attends l'annonce de mon partenaire ...
http://www.youtube.com/watch?v=KHpcMJtMhmQ
La musique résonne et la caméra se braque sur moi. Je souris. Même si je suis pas fan de Cena mais ça va bien m'aider. La musique continue de resonner mais Cena n'apparaît toujours pas. CM Punk arrive :
-Punk : Marv, tu as cru avoir Cena comme partenaire ? Faux, ton partenaire ... C'est moi. Et la stipulation est un match avec un arbitre spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=P2rYG3CCsKw&feature=player_detailpage#t=2s
CM Punk arrive sur le ring. Je commence à comprendre qu'il y a une magouille dans le tas.
L'arbitre spécial arrive : http://www.youtube.com/watch?v=P2rYG3CCsKw&feature=player_detailpage#t=2s . McGullicutty en arbitre spécial, quel hasard :hap:

CM Punk me dit de commencer la rencontre, Otunga et Ryan sont debout face à moi. McGullicutty ordonne le début de rencontre. Je me retourne et voit CM Punk derrière moi. Il me dit qu'il a pour consigne de s'amuser de moi. Je constate que les 4 membres m'entourent. Je regarde vers l'entrée si Randy Orton ou un autre catcheur ne viendrait pas me sauver. Mais que dalle. Les 4 se jettent sur moi et me tabassent. Coup de poing, coup de pied tout y passe. Des coups de genoux aussi, d'ailleurs (environ 2 minutes après le début du passage à tabac) je m'en suit pris un qui me fait saigner de la bouche. Je tousse et crache un peu de sang. Ryan me relève. Je me vois dans l'écran. J'ai les dents de devant rouges. On peut voir un peu de sang sur mes lèvres et dans ma bouche. Il y'a 2 gouttes sur le ring. Je suis presque content de me voir comme ça ( bah oui, ça fait badass :hap: ). McGullicutty s'approche et McGillicutter. Ryan me relève et Otunga m'envoit The Verdict. Otunga me relève et Mason Ryan envoit son House of Pain. Je suis complétement KO. CM Punk descends du ring et demande à Torn de monter sur le ring. Torn veut sauter par-dessus la barricade me se foire totalement et se rétame la gueule au sol la 1ere. Il commence à pleurer, son papa le reprends et CM Punk se barre en faisant semblant de rien :noel: Il me porte son GTS. Otunga fait le tombé : 1...2... et 3. Victoire de la Nexus.
http://www.youtube.com/watch?v=P2rYG3CCsKw&feature=player_detailpage#t=2s

Lorsque je reprends connaissance, je retourne difficilement vers mon vestiaire, je souffre encore. Je prends une douche, me rhabille et retourne chez moi.

:globe: mardi :globe:
Il est 14h. Je me lève, me cuit une lasagne au four (ouais, j’ai toujours pas appris à cuisiner :noel: ), mange, prend ma douche et met un short. Mais que vais je faire cette semaine ?

1) S'entrainer dur, avec de la chance je vais peut-être gagner
2) Glander toute la semaine, j'ai rien d'autre à faire et je sais que je vais perdre a OTL
3) Sonner a Kelly Kelly pour voir si elle me tire toujours la gueule ... Ce qui est fort probable.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:49:30

Je sonne à Kelly Kelly, elle me décroche toujours pas. Ca m'enerve alors je lache mon téléphone et glande rien. Elle doit toujours m'en vouloir :(

:globe: Dimanche 22 mai 2011 - Over The Limit :globe:

Je croise Eve Torres en coulisse, je ne l'ai plus vue depuis l'incident avec Maryse :
- Marv : Salut Eve.
- Eve : Salut.
- Marv : Pourquoi tout ce que j'entreprends, ça foire ?
- Eve : Tu parles de quoi au juste ?
- Marv : De tout. J'essaye de m'investir à fond dans le truc mais je foire au dernier moment. Regarde : Notre relation, je l'ai foutue 2 fois en l'air. J'ai fait pareil avec Kelly Kelly du coup je suis seul pour défendre les ceintures. Normalement j'aurais dû affronter Une diva et une superstar grâce à ma supercherie envers Vince, mais j'ai tout fait foirer et je me retrouve face à Kane et Big Show en Handicap Match. J'ai tout fait pour affronter Taker a WM pour briser la série, une fois de plus j'ai échoué. J'ai voulu me la peter en faisant équipe avec un commentateur et voilà où cela m'as mené ce soir ...
- Eve : T'as quand même réussi un truc : Entrer à la WWE.
- Marv : Pour quel résultat ? Une suspension dès que j'aurais perdu les titres. Ça va faire un petit temps sans être payé ...
- Eve : T'as réussi a coucher avec quelques divas à ce qu'il paraît.
- Marv : Ouais, seul truc que je sais faire ... Mais c'est pas une réussite à 100% car tout le personnel de la WWE est au courant ....
- Eve : Bah, y'a un truc que tu peux faire si tu veux. Tu sais que je t'aime bien et on a jamais eu vraiment eu notre chance ...
- Marv : A cause de qui ? De moi. Par 2 fois on a failli se mettre en semble, mais j'ai réussis a tout faire foiré. J'ai pas envie que ça fasse ça une deuxième fois.
- Eve : Pourquoi tu t'imagine toujours le pire ? Tu te torture pour rien.
- Marv : Je sais comment je suis. Et tu le sais aussi, mais tu veux pas t'en rendre compte.
- Eve : Oui mais bon ...
- Marv : Essaye de comprendre ?
- Eve : ... :(
- Marv : Au début on était pote on s'entendait bien. Puis un matin je me réveille avec ma main sur un de tes seins. Depuis tu t'es transformée en boomerang humain : Plus je te jette fort et plus tu reviens. Comment t'expliquer sans te faire mal que les rares fois où je pense à toi je ressens rien de spécial ? Tu veux m'emmener faire un tour sur la route de l'amour mais tu ne serais pour moi rien de plus qu'une roue de secours.
- Eve : Mais .... :(
- Marv : Ecoute moi, on n’a rien à faire tous les 2. J'aimerais t'agrafer les paupières pour que tu ouvres les yeux. Je voulais pas te faire de mal, mais je t'ai laissé croire des choses et j'assume que dalle. Je suis incapable de m'investir dans une relation, je me retrouve seul avec mes frustrations.
- Eve : ... :-(
- Marv : Je veux pas te blesser mais tu n'as pas l'air de comprendre, pour ça que je suis obligé d'y aller de façon dure ...
- Eve : Je suis sûr que tu peux changer.
- Marv : Y'a que toi qui crois ça. Désolé, c'est impossible pour moi. Cela dit on peut rester amis :-)))
- Eve : Ok :-(
- Marv : Désolé, Si tu veux un jour te confier, je me ferais un plaisir de t’écouter.

Après cet entretien avec Eve ou je lui ai dit tout ce que j'ai réellement sur le cœur a son égard, je vais voir le show dans mon vestiaire.
-Match 1 : Single Match : Rey Mysterio Vs. R-Truth > Rey Mysterio
-Match 2 : Intercontinental Championship Match : Ezeckiel Jackson Vs. Wade Barrett © > Wade Barrett
-Match 3 : Single Match : Sin Cara Vs. Chavo Guerrero > Sin Cara
-Match 4 : Tag Team Championship : Match Big Show & Kane Vs. Marv Airescea et Kelly Kelly ©
-Match 5 : Divas Championship Match : Brie Bella © Vs. Eve
-Match 6 : World Heavyweight Championship Match Randy Orton © Vs. Christian
-Match 7 : Kiss My Foot Match : Jerry Lawler Vs. Michael Cole
-Main Event : “I Quit” match pour le WWE Championship :John Cena © Vs. The Miz

Je suis placé en Match 4. J’ai pu voir les 3 autres matchs en m'échauffant et en me préparant.

http://www.youtube.com/watch?v=MSWje8535Jk
Kane et Big Show arrivent.

http://www.youtube.com/watch?v=LuJYs3WrfzI&feature=player_detailpage#t=2s
J'arrive avec les 2 ceintures sous la huée du public. J'en porte une à ma taille et l'autre en main. D'habitude je l'aurais soulevée cette ceinture, mais non. Je ne regarde pas non plus mes adversaires. J'avance tête baissée. Je ne prête pas attention au public, je me concentre sur ma musique et me rappelle le film Gladiator. J'ai l'impression d'être un gladiateur qui se jette sans armure ni arme pour se défendre dans une arène avec des féroces guerriers et des tigres qui n'attendent que de pouvoir me tuer. J'ai peur. Mais au moins le public va être content. D'un coup ma musique se coupe. Je suis étonné, releve la tête. Une nouvelle musique est jouée pendant que je me retourne.
http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c
Rien ne se passe. Jusqu'à ce qu'on entende un autre son ( http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c&feature=player_detailpage#t=15s à ce moment-là, les "mmmmmhhhh" en somme).
Kelly Kelly arrive tout sourire. Je ne sais pas comment réagir. Elle arrive prend sa ceinture de mes mains en rigolant et m'indique de monter sur le ring. Elle monte dans un coin avec sa ceinture. Elle a l'air confiante. Je le suis vachement moins mais je monte dans le coin également et brandit ma ceinture ... Tant qu'elle m'appartient encore. Nous donnons nos ceintures à l'arbitre et je suis pensif quant à la venue de Kelly Kelly :
- Marv : qu'es ce que tu fais la ?
- Kelly : Tu n'as pas l'air content de me voir.
- Marv : Si bien sûr, je suppose que ça veut dire que tu m'as pardonné ?
- Kelly : C'est bien ça.
- Marv : Si je t'ai posé ma 1ere question, c'est parce que je ne compte pas te faire rentrer sur le ring vu qui sont nos adversaires et j'ai peur qu'ils te blessent ...
- Kelly : Je suis pour t'encourager et te remonter le moral ... Bonne chance :hap:

Sympa le bonne chance. C'est pareil que si elle me disait "Souffre bien" :noel: . Fin bon, Je dois payer de mes erreurs. Mon 1er adversaire sera Kane. Le match commence :
Je cours vers Kane, glisse au sol et lui donne un coup de pied bien fort sur le côté de la jambe, au niveau du genou comme un tackle au foot (j'aurais déjà choppé le carton rouge au foot aussi, faut dire :noel: ). Je lui envoit un Dropkick dans le bas des jambes qui met le monstre a genou. Je me projette ensuite dans les cordes pour prendre de l'élan je cours vers lui et Flying Colthesline. Il est à terre. Je regarde la foule qui est stupéfaite, je lève mon doigt vers le ciel, cours et prend appui sur les cordes pour CrossBody. J'enchaine avec ma Double LegDrop dans le ventre et une descende du genou dans la face. Je monte sur la 3eme corde et je saute et retombe debout sur le ventre de Kane pour l'écraser avec mes pieds. Il se tord de douleur, je monte sur la 3eme corde. Je lève mon index et mon majeur qui forment un V (le V de la victoire :hap: ) Et j'exécute un Moonsault. J'en reviens pas de la domination que j'impose et je pense que le match va se finir maintenant car j'effectue le tombé en me couchant sur Kane et en bloquant ses jambes à l'aide des miennes et d'un bras. De l'autre bras je lève mon index pendant que l'arbitre dit : 1 ... 2 (en même temps je montre 2 doigts) ... Th (je montre 3 avec mes doigts) r... Dégagement de Kane.

Je tape des poings sur le sol d'agacement. Kane se met en position assise (le Sit Up, comme Undertaker fait aussi). Je lui envoit une série de coup de pieds en suivi au niveau des pectoraux pour le rendre un peu groggy puis j'enchaine je cours et coup de genou dans le visage qui remet Kane couché au sol. Je m'accroupi pour lui envoyer une droite en plein visage mais avant il m'agrippe par la gorge. Il se met en position assise tout en maintenant ma gorge et intelligemment, j'attrape son bras avec mes jambes et Juji Gatame. Kane essaye d'attraper les cordes mais il est trop loin. Big Show entre sur le ring, du coup Kelly Kelly se précipite sur le ring et se met entre Show et moi. Show n'ose donc pas bouger. Kane m'envoit des coups dans le genou. Je remarque que chacun de ses coups font aussi bouger ses épaules et son cou, ce qui le fait probablement mal. Je décide donc de maintenir malgré les coups de Kane. Au bon d'une bonne série, je décide de lâcher car mon genou me fait bien mal.

Je reste au sol en me tenant le genou. Je sens soudain une pression sur le bas de mon dos et une sur ma nuque. Ensuite je vois que c'est Big Show qui vient probablement de me marcher dessus après un tag. Je me relève et me prends 2 droites du Big Show qui me font reculer jusqu'à un coin, groggy. Show m'envoit 3 Atemis. J'ai une marque rouge sur le torse. Je me relève et Big Boot. Suivi d'un Leg Drop. Je me relève et Show me prend en Bear Hug. J'ai mal mais je dois tenir. Je suis trop loin des cordes. J'envoit donc un coup de coude dans la tempe de Show. Un deuxième et un troisième. Je remarque qu'il commence à faiblir un peu. Je lui envoit 2 coup de coudes dans le trapèze et 3 autres dans la tempe. Il ne me serre presque plus et est groggy. Je roule mon bras autour de sa tête, je mets tout mon poids vers le sol pour entrainer Big Show et DDT. Nous sommes tout 2 au sol groggy. Me rappelant que c'est un tag team je tends la main vers mon coin. Quand je vois Kelly Kelly, je rabaisse ma main. Je suis désespéré. Je vois que Show veut faire le changement alors j'attrape son pied . Avec son autre jambe, il m'envoit un coup de pied en plein visage. Je me tiens le visage de douleur. Je passe mon doigt sur ma gencive supérieur et voit un peu de sang. Je me relève difficilement. Je me regarde dans l'écran géant et voit un peu de sang sur mes dents supérieur. Je trouve ça fun, ça me donne un style guerrier :noel: . Big show qui s'est relevé m'envoit un Big Boot. Je me relève, il m'attrape par la gorge et fait le tag. Kane entre, je donne un coup de pied dans le ventre de Show, Kane m'attrape par la gorge également. Je bouge pour essayer de me dégager mais je n'y parvient pas. Ils me soulèvent. Vu qu'ils sont deux c'est impossible de contrer en Juji Gatame ou en DDT et donc Double Chokeslam. Kane fait le tombé : 1...2...3.
http://www.youtube.com/watch?v=MSWje8535Jk
Kane regarde Kelly Kelly avec un sourire sournois, prêt à l'attaquer. Kelly Kelly est apeurée et Show lui demande de se calmer. Kane et Show fêtent la victoire pendant que Kelly prend de mes nouvelles. Je roule vers le bord du ring pour descendre, Kelly m'aide. Je suis totalement sonné. Je pense que je me suis cogné la tête en retombant. Elle m'aide à marcher sur la rampe, le petit Torn rigole et me pointe du doigt. Il a de la chance que je suis à moitié sonné sinon je l'aurais défoncé, quitte à être dans la merde par la suite et être viré. Elle me ramène jusque dans mon vestiaire :
- Kelly : T'es sûr que ça va ? T'as l'air complètement sonné ...
- Marv : Je sais pas, à mon avis j'ai dû me cogner la tête car je suis vraiment dans les vapes.
- Kelly : Tu veux que j'appelle le docteur ou que je t'amène de la glace ?
- Marv : Non merci t'inquiète, je commence peu à peu à retrouver mes esprits. Ecoute je suis désolé.
- Kelly : Je devrais m'excuser aussi car ma réaction fut un peu excessive. Et c'est de ma faute si tu vas être suspendu. :-(
- Marv : Non j'ai mal réagi. Si j'avais pas pêté mon plomb suite à cela, ça aurait été a un autre moment et dieu seul sait ce que j'aurais fait.
- Kelly : J'aurais dû au moins te répondre. Encore cette semaine j'ai vu ton appelle mais je savais pas quoi faire.
- Marv : Je ne t'en veux pas t'inquiète, je voulais juste m'excuser, pour ça que j'ai voulu te sonner :) .
- Kelly : J'ai reçu un message bizarre le soir de l'accident. Tu disais que t'avais fait trop de connerie et que t'allais en faire une dernière qui allait tout rétablir. Tu t'en rappelle ? Je crois même que tu l'avais terminé par "Adieu".
- Marv : Ah oui en effet je m'en rappelle.
- Kelly : J'ai eu peur que tu tentes de te suicider ...
- Marv : Moi ? Non. C'était juste pour que tu me rappelle mais ça a pas marcher ( Fake mais bon :noel:) :hap:
- Kelly : Fin bon, j'ai oublié pendant un moment que c'était grâce à toi si je pouvais rajouter "championne Tag Team" sur mon palmarès. Merci. J'ai quelque chose qui devrait te remonter le moral pour te remercier. :)
Elle pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser.

- Kelly : Par contre on n'ira pas plus loin.
- Marv : Je sais pas si je deviens mature ou si je suis c'est le fait que j'ai failli te perdre la dernière fois à cause de ça, mais je ne tenterais rien de plus. T'inquiète :-)))
- Kelly : Mon seul regret, c'est de pas avoir pu profiter de ma ceinture. J'ai pas vraiment eu l'occasion de la reprendre chez moi ou quoi.
- Marv : J'en suis désolé.
- Kelly : Pas grave, c'est pas vraiment de ta faute mais de la mienne. Je vais aller me doucher, regarder la fin du show et on se retrouve ici après ?
- Marv : Ça me va.

Je prends ma douche. Quand j'en resort je vois Brie Bella fêter sa victoire. Randy Orton conserve son titre. Jerry Lawler gagne son match et Cena reste champion.

Je retrouve Kelly Kelly :
- Kelly : On va boire un vers chez moi pour fêter notre amitié ?
- Marv : Je sais pas, je me sens fatigué et tout bizarre, je devrais peut-être aller voir le docteur ou me reposer chez moi.
- Kelly : Comme tu veux.

Que dois-je faire ?
1) Aller voir le docteur, c'est plus prudent.
2) Rentrer à la maison.
3) Aller quand même chez Kelly Kelly.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:51:23

Je dis au revoir à Kelly Kelly qui va retourner chez elle. Deviendrais-je mature ? J'arrive à discerner les choses importantes, et contrairement à ce que j'aurais répondu quelques semaines auparavant, ce n'est pas le sexe. Ma carrière professionnelle et ma santé sont bien plus importante. Il m’a fallu pas mal de temps avant de comprendre ça ... :(
Je vais donc consulter le docteur :

- Marv : Bonjour doc'.
- Doc : Je t'écoute, dis-moi ce que tu as.
- Marv : J'ai 19 ans, une maison, une voiture. J'ai plein d'autres choses encore ! :content:
- Doc : Mais encore ?
- Marv : Euh ... Une télé :oui: . Bon plus sérieusement, je me sens un peu étourdit, j'ai mal au niveau de l'arrière de ma tête, un peu ma nuque, et le haut du dos. Je crois que je suis mal retombé lors du double Chokeslam. La douleur n'est pas très forte, mais faut mieux prévenir que guérir.
- Doc : Je vois. Bien retire ta chemise.
- Marv : Pédobear spotted. Au secours on veut me violer :peur:
- Doc : Mais t'es con ou quoi ? Comment veux-tu que je fasse une radio avec ta chemise ?
- Marv : Bien de pas avoir d'humour ?

Je retire ma chemise et m'allonge sur le ventre sur la table. Il fait des radios de mon dos, ma nuque et ma tête.

Une fois les clichés finis, ils les regardent attentivement pour finalement :
- Doc: Visiblement rien de cassé. A mon avis c'est sur le coup, dû au choc assez brutal, je pense que demain ça ira déjà mieux. Néanmoins les zones restent fragiles. Je te conseille de ne pas catcher demain.
- Marv : Pas grave, ma suspension commence demain de toute Facon, j’ai juste droit à un petit speech puis je serais prié de retourner chez moi sous peine de me faire passer à tabac par les gros molosses qui servent de sécurité.
- Doc : C'est dur la vie, hein ? :hap:
- Marv : Essaye pas de te foutre de ma gueule, je suis encore sous contrat aujourd'hui donc si tu me cherche je te casse la gueule :hap:
- Doc : Tu crois que tu as le droit de cogner sur qui tu veux comme ça ? Demande a Vince et au petit Torn ce qu'ils en pensent :noel:
- Marv : Bon c'est pas tout, mais j'ai pas que ça foutre ... En fait si mais tu m'emmerde. Alors merci pour tout Docteur et à la prochaine :hap:
- Doc : Bonne soirée. Fais gaffe car demain je veux pas te retrouver ici.
- Marv : Promis ... Au pire j'irais directement à l'hôpital :noel:

Après cet entretien très .... spécial avec le docteur, je sors de la remet ma chemise et comprends que je suis con. J'aurais pu demander à K² de patienter le temps que je consulte le docteur et aller chez elle ... Bref je ne m’enverrais pas en l'air ce soir. Fin, même si j'allais chez elle j'aurais surement rien fait, mais au moins j'aurais pas fini seul dans mon lit. Je prends donc le volant de ma Honda et retourne chez moi.
A défaut de me taper K², faut bien que je me fasse plaisir, je vais donc sur internet et cherche la sextape de Melina. Je la trouve assez vite. Je me déshabille, et lance la vidéo. Le gars à le même physique que moi. La seul différence c'est qu'il n'as pas de tatouage anaconda :hap: .La vidéo est très plaisante. C'est vachement excitant de se voir comme ca. Melina sur la vidéo est ... :bave: . Sa façon dont elle regarde la vidéo et fait tout en douceur et tout me ferais presque penser que c'est une habituée des sextape. Bizarre quand on sait que la seul qu'elle a fait c'est celle-ci. Bien sur j'ai mis le son, j'ai pris soin de ne pas parler ni d'émettre le moindre son lors de la vidéo. Je ne suis pas reconnaissable. Mais je m'était pas rendu compte à quel point Melina gueulait fort, bizarre que personne nous ai surpris :( .
Une fois mon ultime acte divin fini, je décide de lire les commentaires. Ils sont tous à peu près pareil, ils disent que "Mélina est une déesse qui fait vachement envie" ou "C'est qui le gars ?". "Le gars a préféré rester anonyme, à sa place je serais heureux de dire que c'est moi, que tout le monde sache que c'est moi", ... Car Mélina a mentionné que je voulais rester anonyme.
Bref si ça avait été une autre diva, je me serais fait un plaisir de dire que c'était moi car j'ai pas envie que les gens pensent que je me tapent des femmes ayant une réputation de fille facile.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:52:03

:globe: Lundi 23 mai 2011 - RAW :globe:

J'entre dans les backstages et vais dans le bureau de Vince :
- Marv : Bonsoir Vince, je .... Je venais voir ... comment dire .. Ma...
- Vince : Ta sanction, je suppose ?
- Marv : Oui. C'est dur à dire qu'on est de l'autre côté de la table, du mien en somme.
- Vince : Trêve de plaisanterie. Tu as agi en toute connaissance de cause. Tu ne savais pas vraiment ce qui t'attendais mais tu savais que tu t'exposais a de gros risque. Me trompe-je ?
- Marv : Me trompe-je ? C'est moche comme tournure de phrase ... :(
- Vince : Cette tournure va être aussi moche que ta carrière si tu continues à te foutre de ma gueule et détourne mes questions.
- Marv : C'est pas de ma faute, c'est de la faute du connard qui rédige mes paroles ...
- Vince : De quoi tu parle ?
- Marv : Pendant un instant j'ai cru que tout ceci était écris par un gars qui diffusait cet fiction sur un Forum de JVC ... Fin rien, oubliez. Le stress me fait dire et penser n'importe quoi.
- Vince : que cela ne se reproduise pas. Bon tu réponds à ma précédente question ?
- Marv : En effet, je savais que je risquais une sanction.
- Vince : As-tu quelques choses à dire pour ta défense qui pourrait me rendre plus clément dans mon jugement, ou si tes arguments ne me conviennent pas, je te sanctionnerais encore plus ?
- Marv : Euh ... Que je réfléchisse ... Non rien. Vous savez ce que vous devez savoir, j'ai pêté un plomb, j'ai pas réfléchis.
- Vince : Bien. Cela n'influencera pas mon jugement. Réfléchissons .... Nous sommes le 23 mai 2011 .. Tu seras suspendu ….. 2 mois ... Donc jusqu'au lundi 25 juillet.
- Marv : 2 mois, D'accord. Mais par pitié, laissez-moi participer au Money In The Bank. Juste une semaine en moins. S'il vous plait.
- Vince : Désolé. Je ne peux pas céder à ton caprice.
- Marv : J'ai toujours rêvé de participer à un MITB. S'il vous plaît ...
- Vince : Bon : Je vais alléger ta sanction. Tu seras suspendu jusqu'au dimanche 17 juillet, jour de MITB. Cela dit, tu ne pourras pas participer au MITB match. Ni a aucun match du PPV. Si tu tentes d'intervenir dans un match ou quoi, tu seras de nouveau sanctionné, mais là ça sera pour une année complète ou alors, tu seras viré de la WWE, ça dépendra de ton action.
- Marv : ... Je suppose que c'est mieux que rien et que je ne peux rien faire ...
- Vince : C'est exact.
- Marv : Puis-je apparaître sur le ring si je ne porte pas une intégrité physique directe sur une des superstar ?
- Vince : Et pour faire quoi ?
- Marv : Je sais pas encore moi, faire un speech, fêter la victoire d'une des superstars si c'est une superstar avec qui je m'entends très bien ... Montrer aux spectateurs que je suis de retour quoi en gros.
- Vince : Faire un speech, c'est non. Tu devras attendre le lendemain à RAW. Mais si fêter une victoire, y'a que ça pour te faire plaisir. D'accord. Mais tu as l'interdiction de donner un coup a une superstar ni de toucher à une des échelles.
- Marv : Et commenter un match ? :bave:
- Vince : Non. J'ai déjà assez de commentateur comme ça. Si tu veux faire ton speech pour parler de ta suspension, c'est maintenant. Et dépêche-toi d'y aller sinon tu peux oublier ton speech.
- Marv : Ok :(

Je sors du bureau et mon titantron résonne.
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Vu que je ne suis plus champion, j'ai abandonné Sorrow et Conquest of Paradise et j'ai repris The Catalyst.
J'entre sur le ring avec un micro et la musique s'arrête :
- Marv : Bonsoir à tous et à toutes. Pas besoin de me présenter, vous me connaissez. Comme vous le savez, j'ai récemment pêté un câble allant même jusqu'à frapper un spectateur. Je pense que je me suis assez excusé sur ce point et je n'ai pas envie d'y revenir. Je vais donc être logiquement suspendu. Ma sanction aura lieu jusqu'à Money In The Bank et sera effective dès ce soir. Donc ce soir comme à MITB, je ne peux pas catcher mais j'ai le droit de me balader dans les vestiaires. A partir de la semaine prochaine, je ne pourrai même plus. Donc bon, on se reverra à MITB. Je n'aurais pas le droit de combattre, mais rien ne peut m'empêcher de vous montrer que je serais de retour. En parlant de mon retour, y'a quelque chose qui me tient à cœur mais dont vous vous en foutez certainement : Mon theme song. Je pense qu'il me faudra un theme song qui me corresponde, qui parle de moi. Car j'entre habituelle sur The Catalsyt, mais ça ne parle pas réellement de moi. Certaines superstars ont un theme song qui leurs corresponds ... D'autres ont un theme song qui ne leurs va pas du tout et qui m'irais mieux à moi par exemple. Du style de Dolph Ziggler par exemple : I'm Perfection. Dolph n'est pas parfait. Moi non plus, mais j'en approche plus que lui. John Cena "I'm Time Is Now". John, c'est vrai tu es champion de la WWE. Tu es au top de la WWE. Mais tu deviens vieux. Tu seras bientôt dépassé. Moi j'ai que 19 ans, mon heure de briller (comme l'indique le theme song de Cena en gros) n'est pas encore venue, mais elle le sera dans un futur très proche. Un que je vais laisser, c'est celui de Randy Orton "I hear Voices". Non je n'entends pas encore des voix :hap: . Fin bon, l'info du jour, c'est que le lendemain de MITB, j'aurais probablement un nouveau Theme Song, mais je ne sais pas encore quoi. Si Cena est encore champion lors de mon retour, il n’a qu'à bien se tenir, My time is soon et ...
http://www.youtube.com/watch?v=rwxi3J6Cd5Y
John Cena apparait micro en main :
- John : Marv, c'est gens en ont rien à foutre de ce que tu dis. Lorsque tu auras un nouveau Theme Song, ça le sera égal. Tu les saoules plus qu'autre chose là. Ouvre les yeux. Et puis bon, il paraît que je suis dépassé ? Pourquoi suis-je champion de la WWE et toi tu es presque sans contrat ?
- Marv : Tu vas bientôt être dépassé et je serais bientôt au sommet de la WWE. Tu deviens dur de la feuille papy.
- John : Tu m'appelle papy ? Tu sais mon Age au moins, je suis encore loin d'être vieux et puis ... Si je suis un "papy", une partie de la fédération étant plus vielle que moi, ils sont censés l'être aussi. Ne t'es tu pas fait botter le cul récemment par papy Triple H, papy Undertaker, papy Kane et papy Big Show ?
- Marv : Fais le malin tant que tu le peux. Si tu parviens à conserver ce titre jusqu'à ce que je j'obtienne un title Shot, tu feras moins le malin.
- John : C'est vrai, y'a un grand pourcentage de chance que je ne sois plus champion quand tu auras ton title shot : Je serais déjà à la retraite car il va te falloir un bon paquet d'années avant de l'obtenir.
- Marv : J'ai remporté le RR le plus dur de l'histoire car il y avait 40 lutteurs. J'ai été 2 fois champion par équipe. J'ai déjà eu un title shot pour le titre de la WWE. Et ça fait même pas un an que je suis ici. Personne n'avait un aussi beau palmarès que moi a 19 ans. Donc continue à faire le mariolle si ça te chante, mais je risque d'avoir très prochainement un title shot.
- John : En même temps tu étais à peine débarqué à la WWE que tu avais déjà un match pour être dans le tournoi pour affronter Taker. Et un mois après t'as un Title Shot. T'as couché avec Stephanie ou quoi ?
- Marv : Moi ... Non :hap:
- John : Je ne suis pas là pour critiquer Stephanie qui a fait du très bon boulot, sauf celui te concernant, mais quand je vois à quel point tu peux être agaçant sur le ring, Stéphanie en a surement eu marre des tes jérémiades. Avec Vince comme patron, ça va changer.
- Marv : Au lieu de faire le malin, prépare-toi pour la correction de ta vie le lendemain de MITB. Et si ce match pouvait être un Falls count Anywhere match, avec aucunes règles interdites, ça serait super.
- John : Bien sur après MITB j'aurais combattu et pas toi donc tu auras un avantage physique. Surtout entouré d'objet à ta disposition.
- Marv : Tu te cherches déjà des excuses. Bravo, en voilà un de grand champion.
- John : Et pourquoi pas faire ce match tout de suite ? T'as combattu hier, moi aussi. C'est égal
- Marv : Tu sais bien que je suis suspendu. Mais un match sans enjeu ne m'intéresse pas. Je veux ton titre.
- John : Tu crois que tu mérites ce titre plus que les autres ? Tu te trompes. Mais voilà ce que je te propose, ce soir on fait ton Falls Count Anywhere Match. Si tu gagnes, tu as un title shot pour le prochain PPV ou tu seras revenu.
- Marv : Si Vince m'accorde le droit de combattre ce soir, ça me va.
http://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M
- Vince : Bien je t'accorde ce match, tâche donc le gagner.

Vince repart et John Cena arrive en courant tout sourire. Je repense aux conseils du docteur qui m'as conseillé de ne pas combattre pour ne pas me blesser plus car les zones sont encore sensibles. Mais je n'ai pas le choix dans le cas présent :oui: . C'est là que je remarque que j'ai pas ma tenue et que l'arbitre indique le début du match. Je n'ai même pas eu le temps de retiré ma chemise grise (oui oui, parfois je change de vêtement :hap: ) ... Tant pis.

J'envoit un Dropkick à Cena qui le fait tombé. On commence une épreuve de force lors de laquelle Cena prend l'avantage. Il m'envoit une Suplex. Je roule hors du ring et reste couché près du tablier. Avec ma main je fouille après un objet sous le ring. Cena sort du ring arrive près de moi, je me redresse en m'asseyant et par la même occasion j'envoie un coup dans les jambes de Cena avec l'objet que je venais de trouver : un Kendostick. Je me relève, court et coup de Stick dans le ventre. Cena tombe à genoux. Je le frappe au niveau de la tête. Il tombe au sol. Je lui envite quelques coups de Kendo dans le dos jusqu'à ce qu'il éclate. Les marques rouges sont visibles sur le dos de Cena. Je tente le tombé : 1 ...2... Dégagement.

Je me dirige vers la table, retire tout ce qu'il y a dessus me retourne et coup de chaise de la part de Cena en pleine tête. Je tombe et il me frappe dans le ventre avec. Il me relève et Suplex. Il me balance contre les escaliers. Je m'égratigne le front sur la coin de l'escalier. J'ai assez mal, je passe ma main sur mon front et voit du sang sur ma main, je retire ma chemise pour pas la salir et la balance. Cena arrive par derrière et One-Handed Bulldog. J'attrape la chaise, je me relève et coup de chaise sur le front de Cena. Il tombe assis contre les escaliers. Je place la chaise sur lui, prends mon élan et Dropkick. Cena était pris en sandwich par les escaliers et la chaise. Je regarde dans l'écran géant pour voir le sang. J'ai quelques jolies coulées de sang sur la partie droite de mon visage. J'ai même quelques goûtes de sang sur mon torse, j'ai bien fait de retirer ma chemise. Je vois qu'il y'a également du sang par terre.

Cena se relève. Il est près de la table, je lui envoit un coup de pied dans le ventre, il attrape ma jambe, et avec ma 2eme jambe je lui envoyé un Enzuigiri. Il est appuyé contre la table groggy. J'indique aux commentateurs de s'écarter, ainsi que leurs chaises, de la table. Ils le font. Je cours et Flying Clothesline. Bien sûr dans la continuité de mon mouvement, je suis passé au-dessus de la table et me suis rétamé par terre là ou s'assoient les commentateurs d'habitude. Mais j'ai atterrit contre les barrières de sécurité et j'ai un peu mal a sur mon côté droit. Je me relève en me tenant les cotes. Cena est toujours groggy sur la table (en même temps je suis resté 1 seconde, voire 2 au sol). J'entends les "Let's Go Cena, Cena Sucks". Je prends un micro, monte sur la table près de la tête de Cena. J'attends que les gosses disent "Let's Go Cena" pour que j'enchaine dans le micro avec "Cena Sucks". Les gosses reprennent le "Let's Go Cena" et je réponds "Cena Sucks". Je le fais une troisième fois avant d'envoyer une descente du genou dans la tête de Cena. Je tombe hors de la table. Je me relève et envoit un coup de micro à Cena. Je le positionne pour que son corps soit contre le bord, je reste hors de la table, je saute et Double LegDrop. En réalité je pensais que la table allait exploser mais non, du coup, Cena s'est bien pris mes 2 jambes dans le ventre mais je me suis explosé le dos et la nuque contre le sol, et légèrement le coccyx contre la table.

Je reste au sol un petit peu mais pas trop longtement. Je suis debout quand je vois que Cena se relève. Je monte sur la table, coup de pied dans l'abdomen, j'attrape sa tête, comme pour un DDT, mais Cena me contre en me faisant passer au-dessus de lui. Je retombe sur le sol. Du à la hauteur, mon dos en a pris un fameux coup. Je suis couché sur le ventre, quand j'essaye de me relever, Cena saute et me fait sa descente de la cuisse. Il m'envoit sur le ring. Il me positionne au centre et perd un temps fou. Il me fait le signe "You Can't See Me" va dans les cordes, se frotte l'épaule et je roule pour y éviter. J'arrive jusqu'au coin (celui en face de la table des commentateurs) et me relève à l'aide des cordes. Cena arrive mais je lui envoit un Enzuigiri. Je monte sur la 3eme corde pendant que Cena se relève. Il monte sur la 2eme et m'envoit un coup de poing qui a pour effet de me sonner. Il me fait glisser sur ses épaules dans l'espoir de m'envoyer un AA depuis les cordes, mais je bouge, parviens à placer mon bras autour de sa tête, me fait glisser pour sortir de la position, arrive sur la 3eme corde, mais je suis un peu en déséquilibre. Sentant donc que j'allais tomber, j'attrape Cena par le short et saute en direction de la table des commentateurs en position DDT. La table explose sous le choc. Cena et moi sommes KO. J'entends l'arbitre compter : 1...2...3. Je m'évanouis avant de comprendre ce qu'il s'est passé.

:globe: mardi 24 mai 2011 :globe:
Je me réveille à l'hôpital ou l'on me dit que mon dos et ma nuque ont subi un sacré choc lorsque je suis tombé. En fait j'ai pris tout le choc, donc Cena n'étant pas totalement sous mon enclave, ne s'est cogné que très légèrement la tête, lui provoquant une commotion. Il loupera juste le prochain show et devrait être apte à recombattre au RAW suivant. Moi ils me conseillent du repos jusqu'au 1er aout. Lorsque je demande ce qu'il s'est passé, on m'explique que Cena a gagné, car en retombant, il s'est inconsciemment retourné et son bras a atterrit sur mon torse. Plus tard chez moi j'ai regardé a nouveau ces images, et il me semblait bien, j'avais eu le réflexe de mettre ma jambe sur celle de Cena. Mais c'est presque pas voyant, faut le savoir pour le remarquer. Par conséquent il y'aura dû avoir égalité. Pas grave, j'en parlerais à mon retour.

Tiens, vu que je parle de mon retour, quelle musique devrais-je désormais utiliser (entre parenthese = ce qui me décrit) ?

1) Likin Park - In The End (Instrumental) : http://www.youtube.com/watch?v=40kzdX0EHAY (la fin de carriere de mes adversaires)
2) Tinie Tempah - Written In The Stars : http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50 (Mon destin est écrit dans les étoiles)
3) Dj Zany - Nothing Else Matters : http://www.youtube.com/watch?v=4pNXYN2xZmM ( Une fois que je pense à la victoire, plus rien d'autre n'as d'importance).

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:52:43

:globe: Dimanche 17 mai - Money In The Bank :globe:
J'envoit un SMS pour lui demander si je peux l'accompagner au PPV car, bien sur, elle a un match pour le titre :oui: . Et bien sur, elle accepte.
J'arrive dans le parking ou Kelly Kelly m'attendais. On discute dans les backstages quand soudain je prends la direction du docteur :
- Marv : Salut Docteur.
- Doc : J'ai reçu un rapport de ta blessure, tu dois te reposer jusqu'au 1er aout.
- Marv : Même pas en rêve.
- Doc : Je le savais que tu dirais ça.
- Marv : Comment ?
- Doc : Je t'ai interdit de combattre pourtant tu l'as fait. Tu ne tiens pas tes promesses.
- Marv : Je ne te l'ai jamais promis. Comme je n'ai pas promis à l'hôpital de ne pas combattre. Par contre je te l'avais bien dit qu'on ne se verrait pas .. Qu'au pire j'irais direct à l'hosto. Quand je te l'ai dit je savais pas que ça se passerais comme ça par contre :noel:
- Doc : Je m'en fous complétement de toi tu sais ? Quand je te dis de prendre soin de toi, c'est parce que tu me donne du travail inutile, et j'aime bien rester ici, regarder du catch et rien glander de ma soirée. Mais depuis ta venue, ça m'est quasi impossible.
- Marv : M'okay ... Bye

Je quitte la pièce en pensant de ma tête "Crève connard". J'accompagne Kelly Kelly dans sa loge. On discute. Puis elle me demande de sortir pour se changer. Ça me fait chier mais je la regarde avec un grand sourire en disant "Bien sûr" mais en pensant "Au lit aussi elle me demandera de sortir pour elle se déshabiller ?".
J'attends dans le couloir et croise les bellas twins. Je vois qu'elles discutent entre elles. Kelly ouvre la porte et je lui dit :
- Marv : T'as pas peur pour ce soir ?
- Kelly : Pourquoi devrais-je ?
- Marv : Elles sont fourbes, même si elles sont pas asiatiques, et pourraient tricher. Tu veux que je t'aide ?
- Kelly : Euh .... Comment ?
- Marv : Pendant que tu seras sur le ring avec Brie, je resterais ici avec Nikki. La tu seras seule pour gagner.
- Kelly : Tu crois pouvoir la retenir comme ça ?
- Marv : J'userais de mes atouts :cool:
- Kelly : Hein ? :hap: ... C'est bon je plaisante. Ça me convient
- Marv : Désolé de t'abandonner maintenant, mais autant que j'entame mon plan maintenant.
- Kelly : Bonne chance.
- Marv : On se revoit sur le ring quand tu auras la ceinture.

Je m'avance pres des Bella Twins:
- Marv : Bonjour. On n’a pas encore vraiment eu l'occasion de discuter. Si on allait le faire dans votre loge ?
- Brie : Ok.
On arrive dans la loge.
- Brie : Au fait, je sais pas si on peut te faire confiance.
- Marv : Et pourquoi ?
- Brie : Car tu traine toujours avec Kelly Kelly.
- Marv : C'est la diva avec qui je m'entends le mieux c'est vrai, mais j'ai besoin de connaitre d'autres gens.
- Nikki : Oui mais tu viens ici nous trouver quelques minutes avant un grand match contre ton amie pour le titre juste pour faire connaissance ?
- Marv : Au début non. Mes ambitions ne furent pas nobles, alors j'eus jugé bon de ne point vous dévoiler mes intentions premières.
- Brie : Wow. Je parie que meme toi tu ne sais pas quel temps de conjugaison tu viens d'employer dans ta phrase.
- Marv : BRIE-llante (ah ok le jeu de mot foireux :hap: ) déduction. Je ne suis pas prof de français non plus.
- Nikki : Au lieu de tourner autour du pot. Si tu nous disais pourquoi tu es là.
- Marv : Vous me promettez de pas me frapper ?
- Nikki et Brie : Ok.
- Marv : Ben, depuis quelques années j'ai un fantasme : Coucher avec des jumelles. Depuis que je suis à la WWE j'en ai un autre : Coucher avec une championne. Et j'ai l'occasion de réaliser ces 2 fantasmes en une fois.
- Brie : Et qu'es ce qui te fait croire qu'on veut coucher avec toi ?
- Marv : Parce que je suis un pur BG et j'ai vu comment vous m'avez fixé tantôt. Je sais que vous me voulez. En plus, c'est super excitant de le faire dans un vestiaire.
- Nikki : T'es au courant que Brie a un match dans pas longtemps ?
- Marv : Si Brie est une aussi grande championne qu'elle ne le prétend, ce n'est pas ce qui va la faire reculer. Si tu aimes les défis ... Je suis là :cool:
- Brie : Pourquoi tu va pas lancer ce défi à ta copine Kelly Kelly ?
- Marv : Vous pensez certainement que je fais ça pour vous faire perdre. Mais non, je vous aime bien. J'admire ce que vous faites dans un ring. Vous méritez votre place dans cette entreprise. Je crois savoir que vous travaillez beaucoup.

Brie retire son t-shirt et me dit : "Qu'est-ce que tu attends ?". Je crois que mon discours l'a touchée. Je m'en voudrais presque car mon objectif est de la fatiguer un peu avant son match et de retenir sa sœur.
Nikki tire sur la ficelle du soutien-gorge de sa soeur pour me laisser admirer sa somptueuse poitrine. Elle commence à lécher son téton tout en abaissant son pantalon et son string. Brie déshabille sa sœur et une fois toutes les 2 nues, elles commencent à se lécher de partout :ouch: Je leurs demandent si elles ont rien oublié, mais me disent que ça a pour but de m'exciter. C'est réussi. Même si c’est dérangeant vu qu’elles sont sœurs … Et jumelles. Nikki (ou Brie, j'arrive pas à les reconnaitre) me retire ma chemise pendant que Brie (Ou Nikki du coup :hap: ) ouvre le bouton et la braguette de mon jeans avec ses dents. Elle retire mon caleçon et met en bouche mon zob pendant que j'embrasse sa sœur. Elles soulignent que j'ai un beau tatouage :hap:
Bref je pénètre une des sœurs pendant qu'elle lèche son autre soeur et elles changent de places après. Une orgie plus qu'étrange. Surtout entres sœurs :ouch:

Une fois que nous avons fini, elles se rhabille en vitesse constatant que ça va être à leurs tours. Elles s'habillent en précipitation et n'importe comment. Brie remet juste son haut et son pantalon (pas ses sous-vêtements donc) et Nikki sort du vestiaire en petite culotte en remarquant qu'elle avait oublié son pantalon ( :honte: ). Heureusement, personne n'était dans le couloir. Nikki revient donc dans la loge remettre son pantalon :
- Marv : Nikki, reste avec toi stp. Regardons le match ensemble.
- Nikki : Je dois accompagner ma sœur, viens aussi.
- Marv : Je peux pas, j'aime bien Brie et Kelly, je ne peux aller aux abords du ring, sinon je vais devoir prendre positions et je vais décevoir l'une d'entre elles et peut-être toi aussi.
- Nikki : Je dois soutenir Brie.
- Marv : Tu n'es pas obligé. T'as sœur peut se débrouiller seule. Stp, reste.

Finalement elle reste. Nous discutons en regardant le match. A un moment, Kelly Kelly tente un tombé en bloquant son adversaire mais en tenant le pantalon de Brie. Par conséquent, on a pu voir le début des fesses de Brie. Ça nous fait sourire. A un moment :
- Marv : Ecoute Nikki, faut que je t'avoue quelque chose qui va pas forcement te plaire ...
- Nikki : Quoi ?
- Marv : Si j'ai couché avec vous, c'est bien sûr car je vous trouve jolies et tout, et que comme je vous l'ai dit, c'est un fantasme que j'avais. Comme la plupart des garçons de mon âge d'ailleurs ...
- Nikki : Mais ? :doute:
- Marv : Mais ... La raison première, c'est que j'espérait que Kelly Kelly puisse être championne ...
- Nikki : QUOI ? :-((
- Marv : Tu fâche pas. Tout ce que je vous ai dit, était sincère. Vous êtes talentueuses et tous. Je le pense vraiment. Mais vous êtes trop dépendante l'une de l'autre. En agissant comme je l'ai fait, c'était aussi pour votre bien.
- Nikki : Je vois pas où tu veux en venir.
- Marv : Vous comptez trop l'une sur l'autre. Dès que vous êtes en difficulté, vous trichez. Très bonne stratégie d'ailleurs et ça fait votre force qui plus est. Le problème, c'est que si l'une d'entre vous se blesse, l'autre sera perdue et ne sera pas quoi faire. Donc, en faisant tout pour que tu ne rejoignes pas ta sœur ce soir, c'était une façon de vous apprendre à vous débrouillez par vous-mêmes si besoin en est un jour. Maintenant libre à vous de vous exercer comme ceci par la suite ou pas. Au moins j'aurais essayé.
- Nikki : Ça partait d'une bonne intention sur une mauvaise raison en gros ?
- Marv : En gros oui. J'espère que vous serez me pardonner.
- Nikki : Pour moi y'a pas de problème, pour ma sœur on verra.

Kelly fait son finisher sur Brie. Nikki sort en courant et se dirige vers l'entrée de l’arène. Elle court sur la rampe mais arrive trop tard. Kelly Kelly fond en larme de bonheur.
http://www.youtube.com/watch?v=vDEF0Y7kLd0
J'arrive vers le ring pendant que Nikki prend des nouvelles de Brie. Une fois sur le ring, Kelly Kelly me saute dans les bras de bonheur. Elle commence à m'embrasser (juste en posant ses lèvres, pas en mettant la langue :hap: ) sous une réaction marrante du public. Elle me dit merci et on quitte le ring ensemble.

:globe: Lundi 18 juillet - RAW :globe:
Aujourd'hui j'ai une revanche à prendre sur Cena. Il n’a pas de match de prévu ce soir. Et si j'en provoquais un ?

1) Aller sur le ring et parler de votre retour, votre nouveau theme song et de votre dernier en match en évoquant votre désir de revanche.
2) Attendre que Cena fasse un discours sur le fait qu'il ait conservé sa ceinture pour intervenir et demander une revanche en parlant du dernier match.
3) Attaquer Cena sans donner d'explication. Vous parlerez de votre retour + theme song + dernier match + votre intervention la semaine suivante.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:53:20

" Rapport de Marv Airescea - 18 juillet 2011.
Je commence à écrire ces lignes dès aujourd'hui. J'en ai eu l'idée seulement maintenant. La WWE est une chose magnifique les superstars et divas sont cools. J'espère ne pas écrire ces lignes dans le vent et qu'un jour, vous les lirez, vous mes fans. Je suppose que je serais certainement à la retraite quand vous lirez ceci. Je serais peut-être déjà mort. Je vis assez dangereusement et ça m'étonnerais pas de mourir jeune. Ça m'arrangerai même d'une certaine façon. Fin soit. Ma carrière est déjà pas mal 2X champion par équipe, un title shot et RR remporté. J'ai eu un match à Wrestlemania aussi. Je vois même pas pourquoi j'écris ce rapport de ma vie. Avant je pensais que les divas étaient des allumeuses sans cervelles, maintenant je me rends compte que ce sont des filles bien qui ne sont pas estimées à leur juste valeur de femme et sont considérées comme objet dans cette entreprise. Cena arrive sur le ring, je le défonce et j'écris la suite ..."

Je pose la feuille et mon crayon sur la table car comme je l'ai écrit, j'ai entendu la musique de Cena depuis ma TV ouverte. Je regarde mon papier en me demandant pourquoi j'ai écrit. Ça m'as fait du bien, mais ça peut pas être lu. Ça se retournerais contre moi et ma position à la WWE est pour l'instant délicate. Je fouille dans la poche de mon jeans et y sort un briquet. Je ne fume pourtant pas, je ne sais pas pourquoi je me trimballe avec un briquet mais je le fais. Peut-être car c'est mieux au cas où ... Non je sais pas, j'ai aucune envie de fumer, foutre le feu quelque part et je m'en fiche totalement des fumeurs donc j'ai pas envie de les aider. Bref je fous le feu à ma feuille de papier regarde que la feuille se consume entièrement et la lâche dans la corbeille (qui était vide). Il ne reste que des cendres. Plus aucun risque que ça prenne feu. Je retire mon téléphone de ma poche, mes clés, mon portefeuille, bref tout ce qui pourrait me gêner pour frapper Cena. Je pose tout sur la table et je me dirige vers l'arène, interrompre un Cena ventant encore ses mérites sur le fait qui soit toujours champion, bref un truc bien chiant.

Il tourne le dos à l'entrée, tant mieux, je cours vers le ring sans qu'il me voie. Le public d'une part me siffle (une grande part même) et les purs Cena Haters me disent "Let's Go". Cena se retourne et je l'enchaîne avec une Clothesline. Je me jette sur lui et lui envoit une série de coup de poing. Je me relève, retire mon pull (oui, pour une fois j'ai mis un t-shirt et un pull par-dessus, je ne suis pas venu en chemise :hap: ), le lance sur les escaliers. Cena se relève et je et j'enchaine avec The MAJ. Je vais chercher une chaise et commence à frapper Cena 2 fois sur le dos. J'attends avec la chaise qu'il se relève, il n'a pas l'air d'avoir envie, ou la force, je sais pas. Je m'énerve et lance la chaise sur le lui. Il est toujours conscient, je vais casser sa gimmick de "I never give up". Je lui fais le STF. Je tiens la prise 5 secondes jusque :

http://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M

Il prend la parole avec son micro mais je l'écoute même pas. Je stoppe la prise, pose au centre du ring, je le relève car je compte lui envoyer The MAJ sur la chaise mais Vince McMahon s'énerve et crie " POSE LE MAINTENANT". Je le pousse violement vers le sol. Je descends du ring en l'écoutant cette fois, mais je vais chercher un micro pour lui répondre :

- Vince : Marv, depuis que tu es à la WWE, les problèmes s'enchaîne. Je t'avais conseillé de te tenir à carreau mais ce soir tu attaques Cena sans raison. Je t'avais prévenu : Fait encore une connerie et tu es viré.
- Marv : J'ai rien fait de mal, tous les catcheurs s'en prennent aux autres, c'est une chose que j'ai fait comme tant de catcheur le font.
- Vince : Ok, mais toi, tu les accumules. Tu me coûte plus d'argent que tu m'en fais gagner. C'est pour cela que je te lance un utlimatum. Vu que tu as attaqué Cena ce soir, la semaine prochaine Cena sera ton adversaire. Si tu gagnes ce match, il ne se passe rien. Si tu perds, tu es ... VIRE.
- Marv : Tu sais même pas pourquoi j'ai attaqué Cena. Je voulais m'expliquer la semaine prochaine mais je crois que je vais devoir le faire ce soir. Quand tu auras compris mes intentions, tu verras que j'ai eu raison.
- Vince : Je m'en contre-fiche de tes explications. Pose ce micro si tu veux pas être viré dès ce soir.

Je pose le micro de rage. Je sens de l'envie de me battre qui monte en moi. Je veux détruire McMahon. Mais je ne le peux pas pour le moment. J'aurais ce moment. Mais pour cela, je dois battre Cena. Vu que j'ai besoin de me défouler autant blesser Cena dès ce soir. Je reprends la chaise et met 2 coups sur le dos de Cena. McMahon crie "Si tu touches encore Cena ou qui que se soit, je te vire directement". Je regarde McMahon, sa musique commence à raisonner. Je lance de rage la chaise dans sa direction mais évidemment il est trop loin. Il dit " Tu vois à quel point tu fais des conneries ? Cette chaise lancée dans le vide aurait pu heurter et blesser un spectateur. Je me demande comment tu as fait pour rester à la WWE aussi longtemps". Il voit surement que je m'énerve et veux me pousser à bout pour avoir une bonne raison de me virer. Si j'étais un loup-garou je l'aurais déjà déchiqueter en morceaux. Mais je n'en suis pas un. Je reprends mon pull et le tient dans la main droite. Je m'avance vers McMahon. Une fois juste en face de lui, avec ma main gauche, j'attrape la main ou il a le micro, je la serre assez fort et approche le micro pour dire " Si j'étais toi je réfléchirai encore un peu. Si je suis viré, tu vas le regretter, crois-moi. Ceci est une promesse que je me ferais un plaisir de la respecter. Si tu n'étais pas mon patron, tu serais au sol le visage en sang. Donc imagine quand tu ne seras plus mon patron. Peu importe les conséquences, je te ferais souffrir." Je le regarde avec un grand sourire mesquin, lâche son bras et de cette même main, je le pousse sur le côté pour moi pouvoir passer. Je n'y ai pas été trop fort pour pas qu'il tombe par terre mais j'ai mis pas mal d'effet dans mon mouvement.

Je reprends mes effets personnels dans mon vestiaire. Je regarde la dernière feuille de papier sur la table. J'écris "Je vais te tuer Vince" puis je la fais prendre feu histoire qu'on ne puisse plus lire ça. J'explose mon crayon en mille morceaux. Je renverse la table violemment sur le sol et lance la chaise contre le mur. Je cours vers le parking, prends le volant de ma Honda Civic et démarre plein gaz. Je roule de plus en plus vite, dépassant les autres conducteurs. J'arrive sur l'autoroute et roule le plus vite possible. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je ne sais pas où je vais. J'ai juste besoin de sensations. Comme je l'ai inscrit sur le feuille, ça ne me dérangerait pas de mourir jeune. Je ressens un réel plaisir à rouler à cette vitesse et frôler la mort.

J'arrive finalement sur une plage, je me fous à poil (bah oui, j’avais pas de maillot sur moi) et plonge dans la mer. Ça me fait du bien et ça me change les idées. Mais j'ai envie de frapper quelqu'un ou dans quelque chose. Je connais une salle de sport ouverte 24h/24 pas loin de chez moi. Je me rhabille, entre mon adresse dans le GPS et fonce en direction de chez moi. Toujours avec une vitesse au-dessus de la moyenne. J'arrive à la salle de sport, retire mes vêtements mais laisse mon caleçon. Je commence à frapper dans un punching ball pour évacuer ma rage. Chaque coup de poing me fait me sentir mieux. A un moment je me sens fatigué, je me couche sur le sol. J'ai envie que le temps s'arrête et ne redémarre jamais. Mais c'est impossible. Je rentre chez moi pour aller dormir.

:globe: Mercredi 20 juillet :globe:

Je sors faire un tour en ville, un de mes voisins me voit :
- Voisin : Salut Marv, j'ai vu ce qu'a fait Vince. C'est dégueulasse les licenciements comme ça. Je connais un autre catcheur qui a vécu cette situation tu sais ?
- Marv : Ah bon ?
- Voisin : Ouais. Attends je t'écris son nom sur un bout de papier et son numéro de téléphone.
- Marv : Que suis-je censé en faire ?
- Voisin : Je sais pas moi. Tu peux lui demander des conseils, demander qu'il t'aide à te réintégrer a la WWE en faisant pression sur la Vince.
- Marv : Je ne sais pas si ça va m'aider.
- Voisin : Suffit de bien s'y prendre. Il m'a confié récemment que ça ne le dérangerait pas de retourner à la WWE, mais il n'as plus envie de voir Vince.

Il me passe le papier. En lisant le nom j'ai souris, je n'y croyais pas. Y'a peut-être moyen que ça marche après tout. Qui ne tente rien à rien. Je remercie mon voisin, retourne chez moi pour contacter cette superstar :

- Marv : Allo, Je suis Marv Airescea, superstar de la WWE.
- ??? : Plus pour longtemps. McMahon t'aime pas.
- Marv : Je sais ...
- ??? : Comment à tu eu mon numéro ?
- Marv : Par un de mes voisins qui te connait ... Je crois qu'il s'appelle Scott Dunbar.
- ??? : Possible en effet. Que me veux tu ?
- Marv : Ton aide !
- ??? : Comment ?
- Marv : En m'aidant à rester à la WWE.
- ??? : Tu veux que j'intervienne dans ton match contre Cena ?
- Marv : Pas vraiment. Juste pour m'aider à faire pression sur Vince pour qu'il me garde et toi qu'il te réengage.
- ??? : Désolé mais ça ne m'intéresse pas, mon avenir est ailleurs.
- Marv : Tu as dit à Scott que tu voulais revenir à la WWE
- ??? : Oui mais pas tant que McMahon sera Chairman. Le courant passe pas entre lui et moi. Et je suis sous contrat avec la TNA.
- Marv : Ecoute, si on arrive à exercer une pression assez forte pour qu'il change d'avis sur mon contrat et te réengage, on doit être capable de le faire démissionner.
- ??? : Je n'en suis pas si sûr.
- Marv : On essaye ?
- ??? : Tu veux vraiment rester à la WWE ? Te faire maltraiter par un boss irresponsable ? C'est ça que tu veux ? Pas moi. Je suis bien mieux à la TNA. D'ailleurs si tu étais intelligent, tu m'y rejoindrais. Et lors de ton prochain match, préviens toutes les superstars que la TNA est mieux. Si tu parviens à leurs faire comprendre ça et qu'ils nous rejoignent, McMahon n'aura plus de lutteurs valables, plus de spectateurs et on tiendra notre vengeance.
- Marv : Je veux rester à la WWE. Le personnel et les superstars sont sympa, j'aime une diva là-bas. Alors si tu veux m'aider, ça serait classe.
- ??? : Trouve quelqu'un d'autre. Au pire, demande à ta chérie de t'aider.
- Marv : J'ai une idée qui pourrait t'intéresser. On fait tous les 2 pressions sur Vince, moi j'obtiens un contrat et toi tu obtiens un match 1 vs 1 Steel Cage match contre lui. Personne pour intervenir, juste toi et lui. La tu pourras te venger avec tes poings comme un homme, un vrai, et pas en voulant le ruiner comme une tarlouze.
- ??? : Um..... T'as de bons arguments. Ok, je serais là au prochain show, je connais quelqu'un qui voudra peut-être se joindre à notre cause et se venger de son renvoi. Je t'appelle lundi.

J'ai réussi mon coup. Je suis content de moi et attends avec impatience lundi. :)

Voila, pas de choix cette fois, mais je laisse du suspens sur l'identité de mon coup de fil et sur la question : Va t il battre Cena ou être viré ? :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:53:56

:globe: Dimanche 24 juillet :globe:

Je m'entraîne dans la salle d'entraînement (Oh Really ? :hap: ). Tout à coup mon portable sonne. C'est ma monnaie d'échange pour garder mon job :oui:
- Marv : On est pas encore lundi.
- ??? : Je sais, mais je t'avais dit qu'une troisième personne pourrait nous rejoindre, elle a accepté.
- Marv : Cool. C'est qui ?
- ??? : Tu verra demain.
- Marv : J'ai ma petite idée, Bro :hap:
- ??? : On verra. On fait comment pour demain ?
- Marv : Sonne-moi vers le début du show, soyez déjà en route, mais vous n'interviendrai pas dans mon match contre Cena. Ah, et venez masqué pour l'effet de surprise.
- ??? : Ok comme tu veux.
- Marv : Je te ramène un peu de Marijuana ? :hap:
- ??? : Va te faire foutre, si tu veux te débrouiller seul, y'a pas de problème !
- Marv : C'est bon je plaisante, je sais que tu as été viré à cause de problème de drogue. Fais gaffe cette fois-ci. Ton style aérien pourrait servir. Ainsi que celui de ton personnage mystérieux.
- ??? : On avisera demain.

Il raccroche. Le drogué serait-il susceptible ? Bref je reprends mon entraînement.

:globe: Lundi 25 juillet - RAW :globe:

Je gare ma Honda Civic dans le parking. Il est temps que je sois un peu mieux payé pour m'acheter autre chose. J'aime bien la Civic mais je rêve de la Bugatti Veyron, mais sortir 1M€ pour une voiture c'est du suicide. Sauf quand on a les moyens grâce aux contrats publicitaires. Fin bon. J'entre dans les backstage. Le show vient de commencer, un caméraman me filme alors que je m'avance avec mon sac. Je lui dis de dégager de là mais il ne fait rien. Mon portable sonne. Je lui redemande de dégager puis décroche :
" Quoi de neuf ? Vous êtes déjà en route ? Ok. On s'en tient au plan, comme prévu. Ouais. Non, attendez avant ça. Vers la fin ça serait le top. Je pense que mon match est au plein milieu, c'est ce que Vince m'as dit. On se voit après mon match".

Je raccroche le téléphone et remarque que le caméraman est toujours, il m'a filmé et tout le monde a entendu ce que j'ai dit. Ça les mettera dans le doute et mettra l'eau à la bouche, rien de plus. Je me change et attends que ce soit mon moment.

http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50
J'entre sur le ring avec mon micro :
- Marv : Comme promis, j'ai un nouveau theme song. J'avais dit qu'il me correspondrait, c'est le cas. Written In The stars (écris dans les étoiles), je l'ai choisi car c'est mon destin qui est Written In The Stars. Et mon destin est de devenir la meilleure superstar de la WWE. Pour ça je dois battre Cena. Je ne suis pas comme Alberto Del Rio. Je vais pas commencer à faire une dissertation sur ... "My Destiny". Pour en revenir à Cena, je l'ai attaqué pour une bonne raison. Je sais pas si vous vous souvenez, juste avant ma suspension, j'ai affronté Cena avec un enjeu bien précis, si je le battais, je pouvais l'affronter pour son titre. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas perdu. Cena et moi sommes passé à travers la table. Cena avait son bras sur moi au moment du tombé, certes, mais j'avais placé ma jambe sur la sienne. La preuve en image.

Les images apparaissent et les gens constatent la véracité de mes dires.

- Marv : C'est pour cela que j'ai attaqué Cena. Pour lui montrer que, entre lui et moi, c'était pas terminé. J'exige donc un nouveau title Shot. Si je bats Cena, je deviens Challenger pour le prochain PPV. Je m'en fous qu'on retienne la victoire de Cena même si ce n'est pas le cas, je veux juste une revanche pour un truc que je n'ai pas perdu.

http://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M
Vince tient lui aussi un micro :

- Vince : Marv, tu as raison. Il y avait effectivement égalité. Cela dit, on ne peut retirer la victoire de Cena. Donc ce soir Tu affronteras Cena, si tu gagnes, tu affronte Cena pour son titre au prochain PPV.

Je le regarde avec un grand sourire sournois :
- Marv : Et si je perds ? :sournois:
- Vince : ........... Contente toi de gagner.

Dit-il avec un semblant de peur dans la voix :content: . Je pense que je l'ai convaincu.
http://www.youtube.com/watch?v=KHpcMJtMhmQ

Cena entre avec un micro alors que McMahon est déjà parti :
- John : Bien joué Marv. Bien vu, devrais-je dire. Ça veut dire que tu es un adversaire à ma taille. Prouve-le-moi maintenant. Tu veux cette ceinture. Je t'attends.
- Marv : John, je vais essayer d'en finir le plus rapidement possible.
- John : Dans ce cas, moi aussi. On va donner un des meilleurs matchs de la WWE par son intensité et non pas par sa taille.
- Marv : Bon ok, maintenant arrête de bander et viens sur ce ring.

Il arrive en courant je retire mon t-shirt pendant ce temps. L'arbitre sonne la cloche. Je me lance vers Cena, il tente une Clothesline, je m'abaisse, prend appui sur les corde ainsi que de la hauteur, attrape sa tête avec mon bras et DDT. Je regarde Cena avec un grand sourire, je lui fait le signe "You Can't See Me", fonce dans les cordes, Five Knuckles Shuffle. Je suis sûr qu'utilisé sa technique l'a déstabilisé. Je vais continuer comme cela : STF. Je maintiens la prise mais il a l'air de souffrir. Il atteint les cordes. Je lâche assez vite car j'ai une autre idée en tête. Il se relève petit à petit, mais je me suis placé dans son dos. Il se retourne, le prend sur mes épaules, je n'attends pas de trop sinon il va se libérer malgré qu'il soit sous l'effet de surprise et Attitude Adjustement. Je suis content de moi mais j'ai pas le temps de jouir là-dessus. J'en aurais tout le temps après ma victoire. Je me jette instantanément sur Cena pour le tombé : 1...2... Cena se dégage. Il se relève en m'envoyant une Clothesline. Il enchaîne avec une suplex, Five Knuckles Shuffle. Je me relève, il me place sur ses épaules, et, comprenant que je n'allait pas tarder pour me dégager, il me place directe son AA et le tombé : 1...2...3. Je soulève mes épaules mais trop tard.

Vince arrive en regardant vers le sol et dit : Marv ..... YOU ARE FIRED. Il veut partir mais se fait interrompre par Triple H qui dit : " Yes Vince, but, you are also .... FIRED". Il explique qu'il a été choisi par le conseil d'administration pour devenir le COO. Je me relève et écoute le discours en bord de ring. Une fois que HHH a eu fini, il descend du ring. J'arrive dans le dos de Vince, lui tape un coup de poing dans le dos pour qu'il se retourne, coup de pied dans l'estomac et The MAJ. Je me jette sur Vince et lui envoit 3 gauches, avant de me relever et de lui dire : "Ton heure viendra, mais pas tout de suite". J'ai pensé à ce que j'allais faire avec mes associés.

Le Main Event vient de se terminer, je sors de mon vestiaire, suivi par les 2 autres. Je ne connais toujours pas l'identité du 2eme.

Je passe devant le caméraman de début de show et lui dit : "Le coup de fil, c'était à eux 2. Maintenant si tu veux vraiment filmer quelque chose d'intéressant, suis nous. Cette fois c'est un ordre. Je souhaite que via toi, le WWE Universe puisse assister à ceci". Je sais que Vince est encore dans son bureau, il profite surement de ses derniers instants en tant que Chairman. Je commence à courir, suivi de mes associés et du caméraman. On arrive devant le bureau de Vince. J'ouvre la porte d'un coup sec. Il a l'air triste. Tout l'univers de la WWE le voit. J'ai un peu de peine car si on le découvre comme ça, c'est de ma faute :-((. Mais il a été trop loin en me virant. Je dois être réintégré, peu importe ce que je dois faire subir à autrui pour cela. J'entre suivi de l'homme mystérieux numéro 1 (celui que j'ai appellé en gros :noel: ) et le caméraman. L'homme mystérieux 2 entre en dernier et ferme la porte d'un coup sec pour montrer nos attentions et ferme à clé. Le caméraman le filme, conquis d'une certaine peur qui peut se comprendre. Le gars à un physique plutôt impressionnant. Ce n'est pas la personne que je croyais au début. La personne à qui je pensais a pris un peu de poids d'après ce que je sais, mais cet homme est plus musclé et me semble plus grand. Bref je me suis gourré sur son identité. Mais sa force physique pourrait nous servir. Ils ont bien choisi leurs costumes : Cagoules - T-shirt noir à longues manches - gant - Pantalon - Chaussures. Aucun centimètre de peau n'est visible. On ne peux pas savoir leurs couleurs de peaux. On voit juste leurs yeux. Je me tourne vers Vince :

- Marv : Vince, tu es Chairman jusqu'à la fin du show, profites-en. D'ailleurs remercie moi car je fais durer ton show et cet instant. Donc, signe mon contrat pour me réengager.
- Vince : Non.
- Marv : Bien, je m'en doutais à ce que tu refuses. Cela dit les négociations ne font que de commencer et j'obtiens toujours ce que je veux. Tu es seul et sans issue. Mon garde du corps qui ... pour le moment est le garde de la porte et dont je ne connais pas l'identité reste devant la porte pour t'empêcher de fuir. Et pour éviter que quelqu'un puisse venir t'aider. Mais réfléchis : Qui va venir ? Personne. Tu ne t'es fait que des ennemis à la WWE. Et tu as en face de toi le pire de tous. Personne ne t'aime. Mais ça pourrait changer tu sais. Je pourrais demander un peu de compassion à Hunter et qu'il te file un poste à la WWE et pas t'envoyer à la retraite comme il le voulais. Je peux encore faire changer les choses Vince. Pour cela, il n'y a qu'une seule solution. Réengage-moi.
- Vince : Je regrette, c'est impossible.
- Marv : Je comprends ce à quoi tu joues. Tu penses que quelqu'un va venir. Ecoute, Les seuls personnes qui t'aiment et pourrait venir, c'est ta famille. On a vu à plusieurs reprises tes enfants de défendre. Stéphanie est là pour toi. Shane avait défendu la famille contre Randy Orton quand celui-ci t’a envoyé à l'hôpital et a embrassé Stephanie. Le bougre, embrasser la femme d'un autre, c'est pas bien :hap: . Fin encore heureux qu'il a pas couché avec :hap: . Bref je m'égare. Tout ça pour dire que les 2 seuls personnes qui pourraient venir ne sont pas ici à la WWE. Limite Stephanie pourraient sonner a Hunter pour qu'il aille sauver beau-papa des griffes du méchant Marv Airescea, mais Hunter vient justement de virer son beau-père. Ça ferait un peu lèche-botte de venir et HHH tient à son image. Je respecte ça. Et s’il venait quand même, mon garde du co... mon garde porte l'empêcherais et au pire mon autre associé peut l'aider à retenir HHH. Tu es coincé Vince, tu n'as toujours pas changé d'avis ?
- Vince : Non.
- Marv : Bien, on va peut-être devoir procéder autrement... :sournois:

C'est l'heure du choix, vous devez voter pour qui vous voulez derrières les masques de mes associés ....... Non je déconne :noel:
Le vrai choix :
Que dois-je faire pour faire signer mon contrat par Vince ?

1) Continuer à parler avec lui et le casser moralement, ça finira par payer.
2) Se venger en le frappant.
3) Envoyer l'homme mystérieux numéro 1 le frapper.
4) Demander au garde porte ( :hap: ) de le frapper.
5) Demander à mes 2 associés de le passer a tabac.
6) Frapper un travailleur innocent (le caméraman) pour le faire craquer.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:54:51

Je dis a Vince : " Vince, tu as de la chance, je n'aime pas taper sur un vieux sans défense. Tu aurais 30 ans de moins, je t'aurais déjà exploser la tête à travers ton bureau, mais ne me force pas à te taper, sinon ça risquerais d'arriver ... ". Je regarde mes associés, je leur montre McMahon du doigt et dit "Occupez-vous en". Ils commencent à frapper McMahon. Je crie "Alors Vince, tu vas le signer ce contrat ?" . Je sens effectivement la rage monter. Je m'approche du caméraman. Je sens que je suis sur le point de faire quelque chose que je devrais pas. Mais tampis, car ça me plait en réalité. Je prends la caméra, la pose sur le bureau, la place de façon à ce que l'Universe m'ait en gros plan face au caméraman (qui n'ait plus derrière sa caméra) et Vince et les 2 autres dans l'arrière-plan. Je dis au gars " Désolé, mais je suis prêt à tout, même au pire, alors excuse-moi" avant de l'attraper par la tête et d'enchaîner avec un bon coup de genou dans le ventre. Je l'attrape par le t-shirt et le lance comme un bélier sur une armoire. Il est par terre et semble avoir mal. Je m'accroupis à côté de lui, le place sur le dos, l'attrape par l'encolure en réfléchissant à ce que je vais faire, jusqu'à ce que une voix crie à travers la porte :
- ??? : STOP !
- Marv : Ok les gars, arrêtez. Ne serais pas Triple H que j'ai entendu ?
- HHH : C'est moi, s’il y'a encore le moindre coup échangé, j'entre en jeu avec mon Sledgehammer.
- Marv : Ok, restons calme. Dit à ton beau-père de ravaler sa fierté et de resigner mon contrat ainsi que ceux des 2 autres.
- HHH : Vince, tu n'as plus aucun droit de jugement à la WWE. Je te demande de les resigner.
- Marv : Sage décision Triple H. J'aime ta façon d'agir. Toi et moi pourrons faire de grandes choses à la WWE.

Je soulève la caméra, et dit : " WWE Universe, I'm Back. Ainsi que mes associés. Que vous allez découvrir maintenant. Brian, tu peux retirer ta cagoule, ainsi que ton pote. Je tourne la caméra vers Brian Kendrick qui retire son masque (avouez que vous avez cru un moment que ça serait Jeff Hardy :hap : ), suivi par son contact qui .... Bobby Lashley :bave: . Pour l'instant ce sont mes associés, nous pourrons faire de grande chose... Fin je veux dire, ils pourront m'apporter de grands titres. Je me dirige vers Vince et dit :
- Marv : Vince, en compensation, que dirais tu que la semaine prochaine, tu prennes ta revanche contre moi. Marv Airescea vs Vince McMahon dans un Steel Cage match. Comme ça Brian et Bobby ne pourront pas intervenir.
- Vince : Ça me va, maintenant assis toi pour qu'on signe les papiers.

J'ouvre la porte, dépose la caméra par terre, pousse le caméraman à moitié mort dehors ferme la porte. Le show est terminé, Vince signe nos 3 contrats.
- Vince : J'espère que tu es content de toi, tu as réussi a humilié le grand Vincent Kennedy McMahon.
- Marv : Non pas vraiment, j'ai tapé un mec innocent pour parvenir à mes fins, c'est pas très glorieux. Mais t'inquiète je sais que tu tiens à ton image, je vais te laisser partir avec une bonne image. J'ai un plan pour notre match : Je vais prendre un micro et passer une annonce et ne te donnerai aucun coup. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais sache que si tu me frappe, Brian et Bobby me vengeront. A toi de voir.

Nous quittons cette pièce laissant seul Vince. J'explique le fameux plan a Kendrick et Lashley qui le prennent avec le sourire. On a plus qu'à attendre le prochain RAW ! :content:

:globe: Lundi 1er août - RAW :globe:

J'arrive dans mon vestiaire, je pose mon sac, prend mon short, souris et dit " J'ai même pas besoin de me changer aujourd'hui". Je regarde le début d'émission en attendant mon tour, je suis en match 3.

http://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M
Vince arrive avec sa démarche de canard et ses traditionnels habits noirs.

http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50
J'entre sur la rampe, suivi par Kendrick et Lahsley. Je suis dans mes baskets habituelles, un jeans bleu et un pull anthracite. Je mets de moins en moins de chemise ces derniers temps ... Pourquoi ? Je sais pas.

Vince et moi sommes sur le ring, la cage descends. L'arbitre sonne la cloche signifiant le début du match. Je regarde Vince et lui fait signe d'attendre. Je demande à l'arbitre de m'apporter un micro tandis que Kendrick et Lashley restent impassible devant la cage. Il arrive, me lance le micro et referme la porte :
- Marv : Vince, je t'ai pardonné tu sais ? La preuve, je vais te laisser partir de la cage et gagner ce match. Sache que maintenant nous sommes quittes. Certes j'ai fait en sorte que tu te fasses tabasser, mais tu m'as viré et je voulais récupérer mon boulot. C'est quoi le pire ? Donc vas-y, passe la porte pour remporter le match. Frappe-moi si tu veux, mais sache que si tu me touche, on ne sera plus à égalité et là, je vais te rendre des coups, mais je vais pas t'en rendre qu'un, je vais t'exploser. A toi de voir.

Vince me regarde et se dirige vers la porte. Je m'en éloigne pour lui témoigner de ma bonne foi. La porte s'ouvre. Il passe la tête par les cordes mais Lashley et cours et donne un grand coup sur la porte qui vient frapper violemment Vince. Il tombe par terre à moitié groggy sur le ring dû au choc. Il se tient l'épaule et la tête ce qui me prouve qu'il est toujours conscient. Kendrick et Lashley monte sur le ring pendant que je dis :
- Marv : Oui Vince, je t'ai pardonné. Mais pas eux. Je vais te laisser seul avec eux, bonne chance.

Je passe la porte, l'arbitre sonne la cloche signifiant ma victoire. Les 2 autres frappent Vince. HHH arrive micro en main :

- HHH : Marv, c'est pas comme ça que ça marche ici. Relevez cette cage. Marv, tu vas combattre maintenant, choisis-toi un partenaire. Seulement un. Choisis bien.

Qui dois-je choisir ? Un des mes 2 alliés, mon pote commentateur ou une autre personne qui m'aidera à gagner ce match ?

1) Brian Kendrick
2) Bobby Lashley
3) Josh Matthews
4) Autre (Précisez qui)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:55:24

- Marv : Seulement 1 ? Je sais pas pourquoi mais je sens l'embrouille venir si je choisis entre Bobby et Brian. Je vais donc prendre une autre personne. Mais qui .... Ah, je sais : The World Strongest Man, Mark Henry.

- HHH : Bien, Vu que Mark Henry a une rivalité en cours avec Sheamus, j'estime logique que le partenaire de Vince soit Sheamus. Mais c'est pas tout, Vu que Vince a été frappé par 2 catcheurs, je dois donc donner un deuxième partenaire à Vince. Quelqu'un que tu as combattu il n'y a pas longtemps, Marv, et je crois que ça va te faire plaisir de t'opposer à lui une nouvelle fois, pour te venger. C'est homme, c'est John Cena. Et dernière chose, Bobby Lashley et Brian Kendrick sont bannis du ring et je leurs déconseille vivement de tenter de s'interposer dans ton le match, sinon vous serez tous les 3 virés.

- Marv : Vince est à moitié KO. Tu crois qu'il va prendre part au combat ?

- HHH: Non. Pour cette raison, dans 2 semaines, tu combats à SummerSlam contre Vince. On parlera des conditions de ton match la semaine prochaine lors de RAW.

HHH repart, l'air satisfait de son discours. Moi, je serre les poings de colère. Je comptais sur Lashley et Kendrick pour m'aider. bref, on va faire du 3 contre 2. J'aime pas Mark Henry, mais sa présence ne peut m'être que bénéfique.

Mark Henry, Sheamus et John Cena arrive sur le ring. Je commence contre Cena. Effectivement, j'ai une revanche personnelle à prendre.
Je m'apprête à foncer sur Cena mais je me rappelle que je commence quasi tout mes matchs comme cela ... Ce temps de réflexion que j'ai pris, j'ai plus pensé au match en question et je me retrouve rapidement au sol. Je me relève et Cena lance une épreuve de force. Je sais que ce n'est pas mon point fort, donc j'envoie un bon coup de pied dans son ventre suivi d'un DDT. Je cours vers le coin saute sur la 3eme corde et je tente de sauter sur Cena mais j'ai pas vu qu'il s'était déjà relevé, par conséquent il m'attrape au vol et Fisherman Suplex. Je me relève, m'aperçoit que Cena a passé la main a Sheamus et que Vince est debout sur le tablier, mais pas en encore prêt à combattre. Sheamus s'approche, je lui envoie un dropkick et passe la main à Henry.

Je suis sur le tablier et j'observe un match plutôt équilibré entre Henry et Sheamus. Depuis que je suis à la WWE, je ne cesse de créer la polémique. Je veux que tout le monde parle de moi, et j'y parviens d'une façon ou d'une autre. En bien ou en mal, en réalité je m’en fous, l’important c’est qu’on parle de moi. Je compte également terminer ce match sur le ton de la polémique. Mais comment ? Me faire disqualifier ? Attaquer Vince ? Me barrer du ring ? Bref j'attends car je suis un peu paumé...

Alors que Cena est sur le ring à un moment face à Henry, Henry frappe Cena qui est contre les cordes juste devant moi. L'arbitre demande à Henry de s'écarter, le réprimande en tournant le dos à Cena et moi, j'en profite pour faire un Low Blow à Cena. Sheamus et Vince préviennent l'arbitre de ce que je viens de faire, mais l'arbitre me voit dans mon coin et Cena se tenant les parties génitales. Henry fout une droite à Sheamus qui le fait tomber. Je passe entre les cordes, cours et envoie un Dropkick magistral à Vince qui tombe lui aussi. Je monte sur la 3eme corde en voyant que Sheamus se relève, je plonge en sa direction, attrape sa tête au vol et DDT. Henry enchaîne Cena avec son World Strongest Slam, le tombé, et la victoire. Je me relève, pointe le titre du doigt, tape dans la main d'Henry.

Je regarde ensuite successivement Cena, Vince McMahon et Sheamus. J'ai envie de m'en prendre soit à Cena, soit à Vince. Je sais que si je le fais et que Sheamus se relève, il va m'attaquer et je sais pas combien de temps vont mettre Kendrick et Lashley pour arriver. Et Henry ne m'aidera pas. Je quitte donc le ring en direction des vestiaires sous la huée de plus en plus forte chaque semaine des fans. Ça me plaît car être un high-flyer et être hué comme je lui suis, c'est pas donné à tout le monde. :content:

Je rentre dans les backstages, Kendrick et Lashley me félicite. Kendrick à l'air sincère et vraiment content pour moi. En revanche je vois une émotion bizarre chez Lashley, comme ... Je sais pas. Je prends une douche et rentre chez moi.

:globe: Mardi 2 Août :globe:

Je me prépare une lasagne (oui oui, j’en mange beaucoup, mais comme je l’ai déjà dit, je sais toujours pas cuisiner :hap: ), en regardant quelques trucs sur internet. Je regarde le calendrier, et me souviens que c'est l'été. J'aimais partir en vacances ... Avant. J'aimerais tant y retourner mais je peux pas. Je dois travailler tous les jours pour garder le niveau et éviter les blessures. Le seul moyen serait que je me blesse, ou que je simule une blessure pour pouvoir m'éloigner des rings et prendre des vacances. Je regarde les destinations possibles qui peuvent me faire rêver : Australie, Brésil, Croatie, Naples, Rome, ...

Je commence à sentir une odeur de brûler. Je me rappelle que ma lasagne est restée dans le four (c'est un petit posé sur la table) J'arrête le four, l'ouvre et vois ma lasagne inmanageable. Je m'assieds sur ma chaise devant ce four, sentant la colère monter. Je me redresse, prends la chaise et la lance contre le four qui le fait tomber, ainsi qu'une bouteille d'Eristoff Blue, d'Amaretto et de Vodka. J'ouvre la fenêtre et balance le four par la fenêtre. Je m'assieds au sol pour me calmer. La pression du moment me fait péter des câbles pour rien.

Je regarde par la fenêtre pour constater que mon four est explosé contre le sol. Ne parlons même pas de la lasagne (putain quoi, le seul plat que je sais faire :snif: ). Je me rends compte que j'ai explosé les 3 seules bouteilles d'alcool que j'avais chez moi. Je ramasse les débris de bouteilles cassées mais comme un gros mongole, je marche sur un morceaux qui m'entaille la plante du pied. Ça fait pas trop mal mais ça saigne assez fortement. Je me fais un pansement. Je regarde l'heure : 19h30. A cet heure ci, je risque pas de trouver un magasin ouvert qui va me vendre un four :hap: . Il ne me reste plus qu'un seul truc à faire : Faire le bâtard et m'inviter chez quelqu'un pour bouffer :noel: . Je prends mon téléphone et compose le numéro de Kelly Kelly. Bizarrement je le connais par coeur :hap: .
- Marv : Salut Micheline, je te dérange ? :hap:
- Kelly : Micheline ? :doute:
- Marv : C'était une boutade, laisse tomber. Je te dérange ?
- Kelly : Oui un peu, pourquoi ?
- Marv : Bah j'ai plus de four et je crève la dalle et j'ai mon pied en sang ... :(
- Kelly : Qu'es t'il arrivé à ton four ?
- Marv : Merci de t'inquiéter pour l'hémorragie de mon pied ... Bah je sais pas, mon four a implosé tout seul, faisant par la même occasion exploser mes bouteilles d'alcool, j'ai voulu en rattraper une qui a exploser sur mon pied et je me suis ouvert. Mon four c'est retrouvé sur la rue en mille morceaux, je sais pas comment ... :hap:
- Kelly : Bah ça va, heureusement que t'as pas oublié un aliment dedans qui aurait brûlé et que tu aurais balancé le four par la fenêtre par colère.
- Marv ... :hap: . Fin bref, pourquoi te déranges-je ?
- Kelly : Bah je suis actuellement en train de dîner avec mon compagnon :coeur:
- Marv : Qui ? :-((
- Kelly : Justin Gabriel.
- Marv : Ok remet mon bonjour à Justin, désolé de vous avoir dérangé et bonne soirée :futurpendu:

J'avais pas envie de remettre mes amitiés ou quoi que ce soit à Gabriel. J'avais plutôt envie de le tabasser. Je me voyais beaucoup plus fort que ça mais qu'est ce que j'branle ? Y'a des millions femmes sur terre mais c'est à elle que je pense. J'ai voulu l'attendre, mais elle en a rien à foutre de moi et vie une vie normale. C'est à ce moment que je me rappelle que j'ai une Sexfriend. Et si on allait plus loin ? Je l'appelle :
- Marv : Salut Maryse, comment tu vas ?
- Maryse : Bien, ça fait un moment que j'attends que tu m'appelle.
- Marv : Je sais, j'ai oublié que tu t’intéressais à moi car je suis complétement con.
- Maryse : Bien pourquoi me sonne tu ? Aimerais-tu qu'on se voie un peu plus profondément ?
- Marv : Pourquoi pas. Mais j'ai faim et j'ai plus de four ... Tu m'invite au resto ?
- Maryse : C'est pas l'homme qui doit inviter la femme ?
- Marv : Si mais je suis trop radin :hap:
- Maryse : Je m'apprêtais justement à manger. Je te préparerai un petit quelque chose également.
- Marv : Merci.

Je prends ma veste, monte dans ma Honda Civic et roule jusqu'à chez Maryse. Je me gare devant chez elle. Elle ouvre la porte enroulée dans un peignoir. Je ferme la porte et retire son peignoir pour se retrouvée nue devant moi. Elle me lance un regarde sexy et dit " fais-en de même, si tu l'ose". Je me dévêtit et m'assieds à table. Un dîner aux chandelles complétement nus. J'ai encore jamais fait ça. C'est une drôle de sensation mais ça vaut le coût de le vivre au moins une fois dans sa vie :-))) . Après cela, on se blottit dans le lit de Maryse où l'on justifie notre relation de Sexfriends. Une fois finis, je prends la parole :
- Marv : Maryse, j'ai pensé à quelque chose. Ça fait maintenant un moment qu'on se fréquente, et on ne se voit que pour se donner mutuellement du plaisir. Tu crois pas qu'il serait tant de franchir un palier et se mettre ensemble ?
- Maryse : Désolé, c'est impossible.
- Marv : Mais pourquoi ?
- Maryse : Je suis en couple ..... avec Randy Orton.
- Marv : Mais What the fuck putain ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? Tu sais bien que j'aime pas rendre cocu une personne que je connais.
- Maryse : Bah justement, si je te l'avais dit, on aurait pas eu ce petit moment de plaisir. D'ailleurs tu ferais mieux de pas passer la nuit ici, car si Randy Orton arrive sans me prévenir pour me faire une surprise, on est tous les 2 morts. Et … Tu sais comment est Randy.

Je retourne dans ma Honda Civic, consulte ma liste de numéro. Toutes les divas avec qui je voulais tenter quelque chose sont déjà en couple. J'hésite à appeler Eve. Après ce que je lui ai fait subir je me vois mal lui demander ça. Je lui ai clairement dit que je ressentais rien quand j'étais avec elle, même si c’était faux. Je l'ai déjà blessée trop de fois. Je peux continuer à être un enfoiré dans le ring, mais pas en dehors. Faut que je change. Je repose mon téléphone sur le siège à côté de moi et retourne chez moi.

J'entre chez moi, je fouille dans tous mes meubles mais sans succès. Visiblement j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais fait une liste de toutes les divas avec lesquelles j'avais couché. J'en recommence une. J'écris les noms de mémoires : Bella Twins, Eve, Maryse, Stéphanie McMahon, Melina, Layla et Michelle McCool. Il reste : Alicia Fox, Beth Phoenix, Kaitlyn, Kelly Kelly (j'ajoute un coeur a coté de son nom :coeur: ), Natalya, Rosa Mendes, AJ, Aksana et Maxine. 9 Divas à satisfaire, j'ai encore du boulot. Je range la liste et je vais dormir. A vrai dire ça m'énerve de pas être dans une relation stable comme Maryse et Kelly Kelly ...

:globe: Lundi 8 Août - RAW :globe:

Je me suis repayé un four mercredi, ainsi que 2 bouteilles d'alcool. J'arrive dans mon vestiaire et je reçois un message de Triple H qui me dit "réfléchis déjà à ce que tu veux comme stipulation a SummerSlam".

Il a raison, je dois déjà y réfléchir. Quel match pourrait me donner un avantage ? Que dois-je choisir ?

1) Normal
2) Last Man Standing
3) Falls Count Anywhere
4) Submission
5) Autre (précisez :oui: )

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:56:08

http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50

J'entre sur le ring micro en main sous la huée du public, accompagné de Bobby Lashley et Brian Kendrick :
- Marv : Merci de votre soutiens cher public. Triple H m'a demandé ce que je voulais pour mon match contre Vince a SummerSlam. J'en conclus donc que c'est à moi de le choisir : Je veux un Hardcore match, un match qui restera dans les histoires, un match tellement cruel qu'il sera interdit sur Youtube au mineur, un ...

http://www.youtube.com/watch?v=tvd1sIbX3vM
Triple H m'interrompt à l'aide de sa musique :(

- Triple H : Marv, Je t'ai dit de chercher après un match, mais j'ai pas dit que j'allais te le signer. Vince m'as dit qu'il souhaitait un match spécial referee. Donc pour vous départager, vous allez chacun avoir un combat ce soir, si l'un de vous gagne, son match sera choisi, si vous gagnez tous les 2, votre match sera un Hardcore match avec un special referee, et si vous perdez tous les 2, on tirera votre match au sort avec la roulette. Et reste sur le ring Marv, ton adversaire arrive. Et dit à tes 2 larbins de dégager, ils ont un match par équipe contre les champions par équipe : AirBoom ce soir.

HHH repart, je dis à Bobby et Brian que je pourrais m'en tirer sans eux.

http://www.youtube.com/watch?v=NrQmkVDHM1A

Mon adversaire c'est Sheamus ? :ouch:

Il entre sur le ring. Putain c'était pas prévu que je rentre maintenant moi ... J'ai pas mis ma tenue de catch. Je retire mon t-shirt et comprends que je vais devoir catcher en jeans. Le match commence. Il court vers moi et Big foot. Je me relève pour me chopper une Clothesline suivi d'une double descendes des avant-bras dans mon ventre. Je comprends que ce soir la victoire va être dure ... Je me relève, court vers lui et Shoulder Block. Il me relève et Powerslam. Je roule sous le ring pour reprendre un peu mes esprits. Sheamus fait quelques taunt pendant que je suis assis contre la barricade de sécurité à entendre les 5 poreaux derrière la barricade (ceux du premier rang donc derrière) à me beugler dessus "You Suck". Mais par la même occasion, ces imbéciles me touchent l'épaule pour pouvoir dire : "Olol, g toucher 1 catcheure" :honte: .

Je me relève et monte sur le tablier. Sheamus court vers moi pour tenter une Clothesline mais je m'abaisse, met tout mon poids sur mes jambes pour avoir de l'élan, m'appuie sur la seconde corde et me jette sur Sheamus en Spear. J'accompagne le mouvement pour revenir sur le ring. Je sais que ça n'a eu aucun impact sensoriel sur le roux, mais je l'ai mis au sol et je dois profiter de ma vitesse et mon agilité pour reprendre le dessus. Je me relève et vois que Sheamus en veut de même, j'en profite pour envoyer mes jambes en l'air et atteindre le Grand Blanc à l'aide de mes pieds comme dans une retournée acrobatique au football. Je cours dans les cordes, il relève la tête et Dropkick dans le bide. Je monte sur une corde et Lionsault. Je monte sur la 3eme corde du coin attends qu'il se relève (il me tourne le dos), saute vers lui, replie mes jambes contre mon torse et les déploie pour exercer une pression assez forte sur le haut de son dos. Il percute à nouveau le sol. J'attends qu'il se relève, une fois fait, je saute pour un Hurricanrana mais me contre et m'explose le dos contre son genou.

Je suis couché au sol le dos en compote. Il tente le tombé : 1...2... Je me relève difficilement et enchaîne avec un Powerslam. Mark Henry arrive en courant, monte sur le ring et Clothesline sur Sheamus qui s'est retourné. L'arbitre sonne la cloche pour disqualification et donc la victoire de Sheamus. Sheamus se relève et World Strongest Slam. J'ai perdu à cause d'Henry. J'ai la rage contre lui. Je me relève et lui lance un regard noir. Il me voit, sourit, et me tourne au dos pour continuer à frapper Sheamus. N'importe qui aurait déjà fui, surtout avec le petit regard qui signifie que je suis un moucheron par rapport à lui, mais pas moi. Ce n'est pas à cause de la rage non plus car personne ne m'effraie. Je fais 3 petits pas vers Henry, avec un sourire de psychopathe à la Randy Orton. Le public comprend mon attention et commence à m'encourager. Ça me donne encore plus envie de frapper Henry. Je fonce sur lui et enchaîne des coups de poings sur son dos. Il se retourne furieux et me pousse violemment. Je me relève doucement en pensant à comment prendre l'avantage. Une fois debout, je choisis l'idée la plus risquée : Je fonce comme un bourrin sur lui mais me contre d'un Shoulder Block qui me renvoie au sol. Je me relève et suis surpris par un World Strongest Slam.

Henry sort du ring et prend une chaise. Il remonte et tabasse Sheamus et moi avec. Puis il pense la placer sur une jambe. Mais sur qui ? Il veut blesser une autre superstar comme il l’a fait à Show et Kane. Le dilemme c'est que je l'ai attaqué et il veut s'en venger. Cela dit il affronte Sheamus a SummerSlam et le blesser pourrait donner un avantage à Henry. Il place finalement la chaise sur ma jambe. Kendrick et Lashley arrivent et frappent Henry avant qu'il m'assène un dernier coup fatal. Je reprends à moitié mes esprits et voit Kendrick passer par-dessus la 3ème corde. Lashley tiendra pas longtemps. J'essaye de retirer la chaise mais Henry l'as bien calé et fermer assez fort, assez pour que dans mon état je ne puisse l'enlever. Je décide donc de ramper jusqu'au du ring. Je veux me laisser glisser, mais la chaise se bloque avec la 1ere corde. Je ressens une vive douleur qui me fait pousser un léger cri de douleur. Lashley se prend un World Strongest Man pendant que Kendrick retire la chaise et m'aide à fuir vers les backstages.

Je suis dans mon vestiaire et je regarde la fin de la soirée, complétement dégoûté. Ma jambe mais fait encore un peu mal mais osef. Je regarde le Riley vs Vince . Riley à largement le dessus, ça devrait pas être trop dur pour moi de battre Vince. Mais Vince est fourbe et j'ai peur qu'il parvienne à arnaquer Alex Riley d'une manière ou d'une autre. Je demande à Kendrick d'intervenir et donner un coup à Riley, histoire qu'il remporte le match mais qu'il s'en fuit, histoire de ne pas avoir de problème avec Riley, j'ai pas besoin de ça pour le moment. Vince perd donc par DQ. Kendrick et Lashley sont battu par AirBoom. Il n'y a pas d'osmose entre eux. Ça se voit qu'ils sont pas habitué de lutter ensemble car leurs mouvement ne se coordonnent pas correctement. On voit HHH dans les couloirs :

HHH : Vu qu'il n'y a pas eu de gagnant chez Marv Airescea et Vince McMahon, on va choisir le match d'une façon facile. Comme vous pouvez le constater, j'ai une roulette à mes côtés. Le match qui apparaîtra sera le match pour SummerSlam.

Il fait tourner la roue et ça tombe sur ... : UN CONCOURS DE DANSE ? :ouch: WHAT THE FUCK ? IT'S A FUCKING JOKE ? La porte de mon vestiaire était ouverte. Zack Ryder passe devant mon vestiaire et me dit " Are you Serious Bro' ? " Je ferme la porte, j'en reviens toujours pas. Je prends finalement une douche, met mon short de catch, histoire de porter quelque chose de propre pour rentrer chez moi.

:globe: Dimanche 14 Août 2011 - SummerSlam :globe:

Ça y est c'est l'heure de catche.... Danser.

Vince et moi entrons sur le ring. J'ai mis mon short de combat, mes baskets et une chemise. C'est à Vince de commencer. La musique de son choix est entonnée, c'est une vieille musique et commence à bouger bizarrement :
http://www.youtube.com/watch?v=9pLHtiC592I&feature=related

La foule se met à rire et Vince s'arrête après 30 secondes vexé.

Je prends un micro :
- Marv : J'pensais que j'allais me ridiculiser ce soir, mais après avoir vu Vince, je pense pas pouvoir faire pire. La danse que je vais exécuter ce soir est originaire de mon pays et c'est la seule danse que je gère plus ou moins. C'est pas ce que je préfère, mais si ça peut m'éviter de faire n'importe quoi comme Vince, je vais le faire. Musique Maestro.

La musique résonne et je commencer à danser (un peu dans ce style-là, mais en solo) :
http://www.youtube.com/watch?v=yJDvYZo6QFw&feature=player_detailpage#t=4s

Le public voyant à quel point je gère m'applaudis et me montre que même s’ils ne m'aiment pas, ils respectent mon talent.

Je reprends le micro :
- Marv : Enfin une réaction positive à mon égard, ça me fait chaud au cœur. Tout le monde sait qui à gagné. Mais j'aurais voulu avoir un vrai combat. Notre rivalité est censée s'arrêter ce soir. Mais c'est nul comme ça. Que dirais tu d'un petit Free Fight maintenant ? Aucune règle, pas de tombé, pas d'arbitre. Le match continuera jusqu'à ce qu’un de nous 2 ne soit plus en état de se relever ou donner le moindre coup.

Il acquiesce de la tête. Je lui mets un coup avec le micro, lâche le micro et lui envoie une avalanche de coup de poing. Je le relève et l'envoie entre la 2ème et la 3ème corde. Il est pas loin des escaliers, accroupis, je lui envoie un dropkick contre l'escalier. Je retire la partie supérieure des escaliers, pose la tête de Vince sur la 2ème partie et descende du genou sur sa tête. Je remets la partie supérieure de son corps sur les escaliers, monte sur la 3eme corde et descende de la cuisse. Dû à la hauteur et à la dureté du choc, je ressens quelques douleurs à la cuisse. J'ose même pas imaginer la douleur qu'il a dû enduré. Je l'attrape par sa veste et l'envoie contre la table des commentateurs. Je le relève, lui tape la tête contre la table des commentateurs. Il est KO contre la table. J'enchaîne avec The MAJ. Je lui envoie des coups de pieds dans les côtes. Je replonge dessus et lui envoie une nouvelle série de coup de poing. J'évacue toute ma rage. La rage que j'ai contre ce que Vince m'as fait subir. La rage que j'ai contre l'intervention d'Henry. La rage que j'ai contre Kelly Kelly et Maryse qui se sont mises en couples ... Une fois que les officiels m'ont vu me jeter sur lui, ils ont tout de suite couru vers nous. Mais le temps qu'ils arrivent, Vince a eu sa dose. Pendant cette instant la tension était palpable dans la salle. Si les officiels sont intervenus avec des médecins, c'est pour la santé de Vince. Les commentateurs ne disaient plus le moindre mot. Tout le public ne savait pas quoi en penser. Ils savaient que si les officiels arrivaient, c'était pour une bonne raison. Ils nous séparent et me reconduise jusqu'en backstage.

Une fois dans mon vestiaire, je m'assieds et regarde les autres matchs. Les résultats :
1 : Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Morrison battent Alberto Del Rio, R-Truth & The Miz
2 : Mark Henry bat Sheamus
3 : WWE Divas Championship: Kelly Kelly © bat Beth Phoenix
4 : Wade Barrett bat Daniel Bryan
5 : World Heavyweight Championship: Randy Orton bat Christian ©
6 : Main Event - WWE Championship: CM Punk bat John Cena ©
7 : Alberto cash sa mallette et bat CM Punk pour devenir le nouveau WWE Champion

Lundi 15 Août - RAW

Je regarde le panneau et constate que je n'ai pas de match. Que faire ?

1) Demander un match à HHH.
2) Rentrer chez moi prendre un repos bien mérité.
3) Danser du jump dans mon vestiaire pour améliorer ma technique.
4) Chercher après une nouvelle Diva a dragué :hap:

PS : Les choix 2,3 et 4 peuvent se combiner entre eux comme vous le voulez :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:57:03
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fic perso
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.63€ 360 19.70€ PS3 41.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment