CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Suis-je le seul.?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:56:14

lo cette aprem j'ai joué full solo presque (1 partie avec tiptup) donc non ^^
et je tryhard pas ;)

j'attends owned. :noel:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:58:26

je te l'envoie par screen après :noel: surprise surprise :noel:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:12:34

Own3d mw2 c'est mon 1er CoD :hum:

"Oh putain :rire:
Le mec se souvient du jour ou il a été meilleur qu'Own3d pour une fois :rire: "

C'est la seule fois ou j'ai joué avec own3d pauvre idiot :pf:

+Nelson inutile de rapeller que j'suis H24 solo :sarcastic: Normal que t'a plus de micros que moi t'es H24 en groupe et own3d j'suis pas que en domi , look mes stats tu verras que limite j'ai plus de game en MME :-)))

Bref les Nelson and co quand vous allez faire un platine en etant h24 solo vous m'apellez :)

Oh wait vous êtes full publique tryH an/scar silencieux + c4 :rire:

Own3d le nouveau Gaston lagaffe :oui: Le mec crois tenir un truc de ouf sur mon ratio mw2 , mw2 c'est mon 1er Fps randy :-)))

Donc own3d pour la surprise tu repassera :sarcastic:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:28:55

Et je tiens à dire que mon ratio sur mw2 j'peux plus le monter :) Donc même si j'avais pas mal de niveau vers la fin j'pouvais rien faire pour mes stats :)

+ own3d j'te défonce stop forcer même ExploZz l'a dit :ok: J'rivalise avec des masters mec j'suis pas dans le même monde que toi .
Me souvient quand on avait jouer ensemble on a fait quelques de domi , dans une game y'a de 3 tryhards qui sont chaud je les rush et je sors ma micros même pas s'tenculer il frag avec une micro active :hum: Fait pas genre tu t'en souviens pas c'etait une domi RAID .c'etais pareil en Ec ou je sortais des micros par centaines même pas t'en sortais une toi :nonnon:

Bref pour finir la seule fois ou on a jouer ensemble j'etais bien au dessus de toi :-))) Le seul truc ou t'es meilleur c'est au niveau des sats , or les stats veulent rien et t'etais le 1er à le dire sur le forum :-)))

Et Feunax go add M8 Randy sur le XBL et on verra si y'a plus de niveau en ligue :-)))

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:42:30

gt pourquoi tu fais pas de la compet ?

Ah oui :-(

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:05:36

Oh le pauvre il a un mauvais ratio parce que c'est son premier cod :-(

C'est pour ça qu'il a si peu le pro des noobs :-(

https://www.noelshack.com/2015-03-1421520950-20150117-181821.jpg

MW2 est mon premier cod, mon premier fps online, et moi c'était pas sur 360 mais sur ps3, à l'époque où 1 accueil sur 100 était clean, toujours au moins un ou deux mecs avec radar en face, de même pour aimbot, en plus je restait pour briser leur série nuke avant de quitter, donc mon ratio je ne m'y intéressais pas, j'avais combien ? 1,57, toute petite différence hein

Oh et attention il est platine le fou :rire2: première saison commencée depuis deux semaines je finis or1, après platine, toi tu joues en ligue depuis combien de temps ? Un moment en effet, j'ai terminé platine 2 saison 2 ou 3, pas saison 26 où il reste même pas 10% des joueurs du début :rire:

"+ own3d j'te défonce stop forcer même ExploZz l'a dit :ok: J'rivalise avec des masters mec j'suis pas dans le même monde que toi .
Me souvient quand on avait jouer ensemble on a fait quelques de domi , dans une game y'a de 3 tryhards qui sont chaud je les rush et je sors ma micros même pas s'tenculer il frag avec une micro active :hum: Fait pas genre tu t'en souviens pas c'etait une domi RAID .c'etais pareil en Ec ou je sortais des micros par centaines même pas t'en sortais une toi :nonnon:"

Nan mais c'est bien de mentir quand il n'y a pas les vidéos hein, dommage que je ne les ai pas sauvegardées tes parties pourraves, le mec il fait mieux les deux dernières parties ( pas de beaucoup en plus ) alors qu'avant il sort ses micros après les miennes ( tiens tiens on a besoin d'aide ) même avec 3-4 micros in game il arrive à crever 19 fois :rire:

Et si t'es si fort, pourquoi tes médailles sont si ridicule ? Pourquoi tu fais rarement une partie avec ne serait-ce deux de ratio ? T'es mauvais ? Ah pardon ...

Et puis "Oh wait vous êtes full publique tryH an/scar silencieux + c4 :rire:" alors que an msmc m8 et scar sont tes principales armes, de même pour le c4, c'est un peu risible, bien de te foutre de ta propre gueule ? :sarcastic: faudrait un peu faire gaffe avant de vouloir own3d, parce que là t'es pas au niveau mon lapin

[JV]Deathknight [JV]Deathknight
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:20:18

c'est quoi une micro?

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:21:32

Premier FPS sa veux rien dire, MOH:w etais mon second FPS et j'ai etais meilleur joueur mondial sans aide visée. :hap:

Apres, les années donne de l'experience c'est sur, mais l'intelligence de jeu, on l'a ou on l'a pas. :)

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
17 janvier 2015 à 20:30:22

Je trouve que y'a une différence entre ceux qui ont commencé avec comme tout premier FPS CoD et d'autres qui auraient commencer avec une autre licence.

Ceux qui ont commencé sur une autre licence sont plus.. fort je trouve. :hap:

Halo > All :oui:

Oh wait doudou tu peux pas connaitre avec ta PS3. :hap:

[JV]Deathknight [JV]Deathknight
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:35:50

Perso j'ai commencé sur Halo et CS 1.6. Après j'ai rarement fait de la "ranked", mais j'ai toujours été bon (du moins sur pc). Donc là, je dois avouer que je galère un peu, mais apparemment ça va :rire:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:50:10

moi j'a commencé sur bo2 et j'ai réussi à monter à +1 de ratio quand meme alors que j'pense que tu sais très bien que j'étais une merde aussi :doute:
t'es nul c'tout :noel:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:15:06

Les mecs sur 360 qui l'ont en ami, allez voir son clip, il a répété 3 fois d'aller voir son clip sur express, on s'attend à un truc énorme, en fait je me demande pourquoi il insiste à ce point :pf: clip banale on où est le truc exceptionnel ? En plus partie où il a la co contre des snipers manchots, c'est ça qui est sensé montrer que t'es plus fort que moi ou d'autres ? T'as de l'espoir canaillou

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
17 janvier 2015 à 21:17:26

Ouai saison 26 plus de level en ligue
J'ai joué avec 2 gars ex M1-2 et 1 M18, 0 lose sur 20 games :rire: Même en public contre les allemands et espagnol à 4KD on a plus galéré :hap: Demandez à Nelson

R.I.P. La ligue :snif:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:19:55

Mais non GT te dit qu'il y a du niveau voyons sois sérieux envers ce fifou pgm :hap:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:09:57

Mw2 c'est mon premier CoD normal que j'ai un vieux ratio ... :doute:

En + j'ai bien preciser que j'pouvais plus monter mon ratio :sarcastic:

Bref j'suis fort à CoD pour finir :ok:

Parce que own3d tu me fais de la peine à te donner du mal pour moi :non: Ca t'apporte quoi en faite ? Rien changeras à ma mentalité comme je l'ai dit à TipTup :-)))

Sur la fin d'mw2 j'etais hyper bon mais le ratio j'pouvais plus le monter .

Et pour finir le debat je tiens quand même à dire que j'ai déja battu Presidor en 1v1 :o))

Vous faites pitié surffit juste que j'dise que j'ai du niveau et ça part en vrille :nonnon: Et own3d le clip est pas énorme mais c'est déja plus significatif de mon niveau , nan parce que le seul argu que t'a contre moi c'est mes stats :rire:

Go faire des topics ou quoi au lieu de venir me parler , j'ai l'impression d'être Cristiano Ronaldo tellement tout le monde vient me parler à chacun de mes posts . Ou go débider le topic debat :o))

A+ sur le forum :ok:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:19:03

Arrête de te croire important parce qu'on te remet en place, tout à une limite même la connerie. Le topic débats bug avec respawn, parce que vu le nombre de posts en si peu de temps il faut être con pour parler de bide.

Ensuite déforme pas, on te remet en place parce que tu te crois supérieur, déjà que t'es nul, si ça te fait plaisir de croire l'inverse osef mais une merde qui se croit au-dessus faut pas pousser là :rire:

"Mw2 c'est mon premier CoD normal que j'ai un vieux ratio ... :doute:"

Moi aussi j'ai précisé que c'était mon premier, même avec des tricheurs j'ai pas un ratio aussi ridicule.

Et le mec qui "rivalise" avec les masters ( :rire: ) bien tes 11-21, 9-21, et autres parties ridicules en ligue ? Après ça prend ceux qui ne jouent pas en ligue pour des merdes, obligé d'aller triH pour faire un petit 2 de ratio.

"nan parce que le seul argu que t'a contre moi c'est mes stats :rire:" dit-il en rigolant, j'aurais tes stats je ne me la ramènerais pas tellement c'est risible :rire:

Le clip significatif de ton niveau ? Bah si avoir une micro = bon joueur qui n'est pas bon ? Moi je suis Dieu alors avec ma micro en R&D moshpit ou 4-5 en une vie :sarcastic:

J'aurais bien rigolé noobi

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:06:21

Own3d j'ai bien préciser que je cherche une sensi en ce moment ... Et putain arrête de croire que pace que t'a un bon ratio sur ton premier CoD c'est le cas de tout Omg ... Me souvient sur mw2 a mes debut j'etais content lorsque je faisait 1 frags dans une game :hum:

Le mec il croit que tout le monde à un bon ratio sur son first CoD :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:08:52

On voit d'ores et déjà les no brains, point, cherche pas d'excuse, c'est comme la sensi tu la cherches depuis tes débuts ? Nul et menteur en plus

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:11:17

"dit-il en rigolant, j'aurais tes stats je ne me la ramènerais pas tellement c'est risible :rire: "

C'est vrais que 1.20 c'est ridicule :sarcastic:

Même stats sont pas énorme mais elles sont potable , arrête d'exagerer le truc , à croire que j'ai 0.40 de K/D :hum:

Le master a qui j'ai passé 26 kills sur 30 il te met 20-4 en 1v1 :hum: Fais le malin avec ta sensi 11 , la seule fois ou a joué je faisais de bien meilleur score que toi donc moi>toi :-)))

J'ai une très bonne mémoire me souvient d'une Ec standoff t'avais sorti 0 micros moi 3 ou 4 :sarcastic: Fais pas genre que c'est toi qui mettait les première comme si As creed II allait me carry :rire:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:15:27

T'es con ou bien ???

J'etais sensi 5 je rivalisais avec les masters la preuve , 26 kills sur 30 contre un mec demolit tout le monde ici .

Puis j'ai fais le malin à la monter et j'ai perdu mon shoot :-))) Je l'ais dis pleins de fois sur ce forum je change tout le temps de sensi rien me satisfait c'est de loin mon plus gros defauts . J'aurai ma sensi , je jouerais en groupe et un matos potable tqt pas c'est direction le decerto .

D'ailleurs j'vais prendre AW et j'commencerais le decerto :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment