CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Suis-je le seul.?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:12:24

A jouer sensi vraiment basse (3).? :hap:

Weesy et Ludi en 4, mais somme nous plus.? :hap:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:14:25

Et si on vous tire dans le dos, vous faites quoi ? :hap:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
15 janvier 2015 à 22:20:34

Ils prient pour que le mec n'aie pas de shoot. :hap:

6/7 > all :oui:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:26:19

Quand on se deplace bien, l'ennemis n'est jamais derriere hein. :hap:
Je jouais en 5 jusqu'a maintenant et j'y arrivais tres bien.!

Et qu'on sois sensi 1, 2, 3, 18, 747583, si l'ennemis derriere nous a un minimum de shoot il nous tue. :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
15 janvier 2015 à 22:26:34

Je vais me faire insulter avec ma 14 :hap:

Ayoub0802 Ayoub0802
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:34:03

5 à 7 aux AR
7 à 9 pour smg
9 à 11 pour pompe
11 à 14 pour sniper

Viandeduboucher Viandeduboucher
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 22:44:39

ayoub où le truc à ne pas faire, avoir 5000 sensi. :hap:

_extasy _extasy
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:47:28

3 j'avais test avec toi mais c'était chaud un peux :noel:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:53:44

ViandeDuBoucher :d) +1

Doudou :d) Même en se déplaçant bien, on est toujours amené à faire des choix où on peut tourner le dos à un ennemi pour en tuer un autre, ou même quand on joue les objectifs, on ne peut pas toujours avoir des déplacements qui ne permettent pas de se faire tuer par derrière :ok:

Et puis je suis désolé mais ne jamais avoir un ennemi derrière soi revient à être une tafiole qui longe les murs des extrémités des maps :oui:
Si tu te déplaces, tu as forcément des situations où tu as un danger derrière, encore plus si tu joues les objectifs.

Et pour ce qui est du shoot, je sais bien que si l'ennemi tire correctement, on n'a pas le temps de faire un turn. Sauf que le tenter vaut le coup, car une erreur de shoot, plus assez de balle dans le chargeur, une distance importantte qui ne permet pas un shoot parfais, un allier qui s'interpose etc... peut toujours arriver et empêcher l'ennemi de te tuer :ok:

Or avec 3 ou 4 de sensi aucun turn n'est envisageable.
Et puis même dans les combats rapprochés, je pense par exemple aux petits couloirs anguleux de Express, les ennemis apparaissent en face à face mais avec un jump ils peuvent très facilement se placer derrière toi, et là avec une sensi en mousse tu ne peux rien faire...

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:54:07

Je suis en 6, je trouve qu'en dessous de 4 c'est quand même abusé perso. :hap:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:55:41

le principal avantage d'une faible sensi est la précision à longue distance (et moyenne distance aussi). Sinon ce n'est que des désavantages (face à face rapide, ennemi derrière, jouer les objectifs et donc être apte à se déplacer de partout...)

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:57:58

Encore une fois, si on en face le mec est bon, il te tue, sensi 2, 3 ou 14, meme de loin.
La seule chose a quoi sa sers une grosse sensi, c'est quand on prescop a gauche et que l'ennemi apparait a droite.

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:28:47

+1 hope, toujours des mecs dans le dos quelque soit la façon de jouer, sauf tafiole comme ce fut dit très gracieusement :hap:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:38:22

Une taffiole qui a entre 500 et 650 SPM MME.? :sarcastic: :honte: :rire:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:39:08

Scump' sensi 5 taffiole.? :sarcastic: :rire: :honte:

Viandeduboucher Viandeduboucher
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 23:45:02

Tous ( presque ) les pros sont en petite sensi, c'est pas pour rien.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:47:17

Merci VDD.

Les autres qui ont rien compris, avec leurs sensi 10, qui crois avoir un bon shoot.. :hap:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
16 janvier 2015 à 02:31:06

Vous dites que de la merde c'est dingue.
Déjà vous parlez même pas des rôles. Parce qu'un mec qui est SMG slayer va avoir la même sensi qu'un mec qui est AR ancre ? Mais lol.

Sensi 2 à 5/6 pour les AR ancres (Lowan, Nadeshot ou sans parler des pros pros, skywear, haaldyr etc..)
Sensi 7/12 pour les SMG slayers / OP (Gotaga, Diablozetank ou tempo / moi :o)) )
Les AR slayers sont zarbis, j'en connais qui joue en 10 comme d'autres qui jouent en 2/3 du coup on dit rien sur ces gens :hap:

N'importe quoi le "De toute façon le mec dans ton dos te tue peu importe la sensi"
On a jamais dit qu'il tirait sur toi en premier.
Et comme Hope l'a très justement dit, si toi et un mate courez vers le point strat, et là un ennemi est derrière vous et tue ton mate en premier...
Basse sensi : Tu meurs avant de te retourner
Haute sensi (et réflexes, mais tu devrais en avoir vu que t'es un PGM :o)) ) : Tu fais au moins le duel, après qui gagne / perd c'est 'aléatoire', certaines games ça passe pas (connexion bjr) et d'autres si et c'est la folie des turns.

Cependant, BO2 étant assez varié niv arme en compet' (c'pas aw avec full bal27 ou asm1 tir rapide :o)) ), vaut mieux avoir une sensi "générale" que "spécifique", c'est pourquoi je préfère (et je vois que feunax est d'accord) une sensi 6/7/8 (perso 7) car autant fort à la smg que l'ar. Alors que va jouer OP avec une sensi 2 ou Ancre et 14 :o))

Oh wait, je parle à 99% à des mecs qui font pas de compet' mais que du pubstomp, donc pourquoi débattre :o)) N'importe quelle sensi fait l'affaire pour fraguer du noob.
Donc arrête avec ton SPM en MMPlow sinon tu vas manger du boot (mérité), cordialement.
PS : Vous prenez scump' car vous connaissez que lui et "par chance" il est AR poly donc evidemment qu'il joue a basse sensi :')
Vous dites quoi si je vous dis que la moitié des autres pros ont une sensi > 9 ? :) (sur BO2 je parle, donc 14 max)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
16 janvier 2015 à 02:36:05

J'crois que, avec gachetout, (et encore lui il est calme donc rien a dire), t'es le mec le plus haït de la commu 360, on a tous envie de te défoncer en 1v1 (où en tout au moins 5 d'entre nous) pour te faire fermer ta ...... prétention de randy publique.
Mais tu sais que y'a la barrière de la console et t'en profites :)
Mais tqt pas, si tu viens sur 36, on te loupera pas.
Voilà, le call est lancé.

PS : N'oublie jamais le dessin de sky :) Nous on l'oublie pas :o)) :')

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
16 janvier 2015 à 02:48:53

Au passage c'est mon dernier post sur le topic, j'ai rep au sujet, point. Y'a pas de débat (surtout qu'il a déjà été fait et refait... Presidor tu es déjà oublié :o)) )

Si je reste ça va partir en topic à 7/8 pages qui se finira (comme tjrs) locké et quelque uns kicks / bans.
Donc hf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment