CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quand en fr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CrazyPanda123 CrazyPanda123
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 16:02:57

je parle pas l'anglais mais ca ne ma jamais vraiment dérangé sur ksp

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 17:58:30

Le 21 avril 2016 à 23:22:41 Lukin86 a écrit :
Non je crois pas en tout cas pas de news dessus . Et de toute manière même si api est sortis sa fait plus de 6mois qu'il n'a pas eu actualisation du patch fr donc faut pas rêver , la team de traducteur responsable des précédents patch fr ne reprendrons pas le travail (motivation ou ont laissé tomber le jeu depuis belle lurette) dsl.

Comme je l'ai dis plus haut, ils ont préféré attendre la 1.1 et l’hypothétique API de localisation, plutôt que de développer quelque chose d'inutile ... Ça ne veux pas dire que le patch fr c'est fini, justement pour les motiver à reprendre le travail, il faut les spammer de merci pour le travail effectué et de compliment de ce genre sur leurs topics officiels, ça ne coute rien et ça fait toujours vachement plaisir ;)

Sujet officiel francophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/109825-102-win-10x-maclinuxwin-patch-de-traduction-fran%C3%A3%C6%92%C3%A2%C2%A7ais-v41-beta/
Sujet officiel anglophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/85611-international-project-language-patches-translate-the-game/

Le 22 avril 2016 à 14:28:33 iceolator88 a écrit :
Puis allez C est pas Bien compliquer :hap: le vocabulaire anglais est assez redondant dans le jeu, tu jongles avec les mots à la fin :ok:

Je pense même, que si le jeu était en français, ils seraient toujours aussi perdu :-p

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
22 avril 2016 à 20:48:10

Le 22 avril 2016 à 17:58:30 Malahx a écrit :

Le 21 avril 2016 à 23:22:41 Lukin86 a écrit :
Non je crois pas en tout cas pas de news dessus . Et de toute manière même si api est sortis sa fait plus de 6mois qu'il n'a pas eu actualisation du patch fr donc faut pas rêver , la team de traducteur responsable des précédents patch fr ne reprendrons pas le travail (motivation ou ont laissé tomber le jeu depuis belle lurette) dsl.

Comme je l'ai dis plus haut, ils ont préféré attendre la 1.1 et l’hypothétique API de localisation, plutôt que de développer quelque chose d'inutile ... Ça ne veux pas dire que le patch fr c'est fini, justement pour les motiver à reprendre le travail, il faut les spammer de merci pour le travail effectué et de compliment de ce genre sur leurs topics officiels, ça ne coute rien et ça fait toujours vachement plaisir ;)

Sujet officiel francophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/109825-102-win-10x-maclinuxwin-patch-de-traduction-fran%C3%A3%C6%92%C3%A2%C2%A7ais-v41-beta/
Sujet officiel anglophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/85611-international-project-language-patches-translate-the-game/

Le 22 avril 2016 à 14:28:33 iceolator88 a écrit :
Puis allez C est pas Bien compliquer :hap: le vocabulaire anglais est assez redondant dans le jeu, tu jongles avec les mots à la fin :ok:

Je pense même, que si le jeu était en français, ils seraient toujours aussi perdu :-p

Mais alors la totalement :rire:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
23 avril 2016 à 21:17:09

Ils vont probablement faire comme beaucoup de jeux Indy et proposer plusieurs langue traduite par la communauté. Du coup sur Steam le jeu aura tout plein de langue et rendu in-game, seul l'anglais restera jouable -_-

Bref, tant qu'à avoir du google trad ou du 'franglais', je vais rester en anglais :ok:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:12:39

Oui de toute maniere sa fait belle lurette qu la team de trad fr à quitté le navire.

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:54:16

Une traduction ?

Aucun intérêt, y'a quasiment aucun texte dans le jeux.

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 08:58:22

Ouais c'est clair... Les tutos, scénarios, le wiki, les informations sur les parts, tout ça, c'est tellement simple et en peu de quantité que ça ne sert à rien de traduire, les gens n'ont qu'à savoir parler anglais hein ?...

Qu'est-ce ce qu'il faut pas lire des fois. L'art et la manière de le dire renforce le grotesque de la chose.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 11:33:44

Perso je trouve une traduction inutile ( depuis le temps que je joue a ksp on sait de quoi ca parle ^^ ) MAIS si des gens reprennent mod de la trad, je veux bien qu'on me donne du texte brut et je le traduit et vous le renvois en brut, ça il ya pas de soucis ;) mais je sais pas a qui s'adresser n'y comment faire :)

Message édité le 26 mai 2016 à 11:34:28 par iceolator88
Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 18:31:08

non moi je trouve qu'une traduction n'est pas indispensable, certes, mais serait quand même bien utile pour ceux qui ont des difficultés, ou bien qui n'ont pas envie de s'emmerder !

Pour mon cas, disons que j'ai quelques difficultés (je ne suis pas un parfait bilingue) et j'ai aussi la flemme d'aller combler mes lacunes pour deux ou trois mots que je ne comprend pas, me faisant perdre du temps et coupe toute "l'immersion" sur le jeu, à devoir stopper pour vérifier un mot.
Mais bon avec le temps et l'habitude on clique sans lire, mais une traduction serait pour ma part bienvenue !

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:35:10

A une époque, je sais que le patch utilisait un fichier .txt avec modulemanager pour remplacer les phrases en anglais, maintenant je sais pas si c'est possible de la meme manière ou si c'est plus complexe :-(

voleurdair voleurdair
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 10:07:46

Le 22 avril 2016 à 20:48:10 iceolator88 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 17:58:30 Malahx a écrit :

Le 21 avril 2016 à 23:22:41 Lukin86 a écrit :
Non je crois pas en tout cas pas de news dessus . Et de toute manière même si api est sortis sa fait plus de 6mois qu'il n'a pas eu actualisation du patch fr donc faut pas rêver , la team de traducteur responsable des précédents patch fr ne reprendrons pas le travail (motivation ou ont laissé tomber le jeu depuis belle lurette) dsl.

Comme je l'ai dis plus haut, ils ont préféré attendre la 1.1 et l’hypothétique API de localisation, plutôt que de développer quelque chose d'inutile ... Ça ne veux pas dire que le patch fr c'est fini, justement pour les motiver à reprendre le travail, il faut les spammer de merci pour le travail effectué et de compliment de ce genre sur leurs topics officiels, ça ne coute rien et ça fait toujours vachement plaisir ;)

Sujet officiel francophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/109825-102-win-10x-maclinuxwin-patch-de-traduction-fran%C3%A3%C6%92%C3%A2%C2%A7ais-v41-beta/
Sujet officiel anglophone : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/85611-international-project-language-patches-translate-the-game/

Le 22 avril 2016 à 14:28:33 iceolator88 a écrit :
Puis allez C est pas Bien compliquer :hap: le vocabulaire anglais est assez redondant dans le jeu, tu jongles avec les mots à la fin :ok:

Je pense même, que si le jeu était en français, ils seraient toujours aussi perdu :-p

Mais alors la totalement :rire:

Votre niveau de connerie est fort élevé.

Message édité le 14 août 2016 à 10:08:20 par voleurdair
Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:10:28

Il faut plus y croire maintenant. Il aura pas de version fr.

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
17 août 2016 à 10:55:06

En même temps c'est pas compliquer de faire un patch linguistique, les dev on justes à mettre des variable global dans un fichier externe pour récupérer les valeurs et après nous on a juste a remplacer ces valeurs.
Car la j'ai regarder comment le patch fonctionnait et ils sont obliger d'aller chercher les string sur des values extraite ce qui alourdie les calculs et est plus susceptible de créer des bug.
Donc il en aurait pour une semaine de taff en y allant tranquille a exporter cette partie après ce sera beaucoup plus facile pour les moddeur de faire un patch fonctionnel et facilement a mettre a jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 02:29:24

Perso, j'apprécierais bien un patch :hap:
Parce que bon, le jeu est déjà assez difficile à découvrir, donc si en plus on est restreint par un manque de compréhension sur une pièce. C'est un peu lourd.
Et pour les pro-english, on a pas tous que ça a foutre d'apprendre une langue pour un jeu, et non ça ne me sert à rien l'anglais pour mon taf.

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 00:28:11

Le 24 septembre 2016 à 02:29:24 Mavitel a écrit :
Perso, j'apprécierais bien un patch :hap:
Parce que bon, le jeu est déjà assez difficile à découvrir, donc si en plus on est restreint par un manque de compréhension sur une pièce. C'est un peu lourd.
Et pour les pro-english, on a pas tous que ça a foutre d'apprendre une langue pour un jeu, et non ça ne me sert à rien l'anglais pour mon taf.

On s'en rapproche, on s'en rapproche, malgré que Squad n'en a pas du tout parlé depuis plus d'un an, l'API des langues à bien l'air d'avoir avancé, pas sur qu'elle soit tout à fait fonctionnel, mais le code est là, on la retrouve même dans leur nouvelle documentation : https://kerbalspaceprogram.com/api/class_k_s_p_1_1_u_i_1_1_language_1_1_language.html

Je crois qu'a la prochaine devnote, je poserais la question d'où ça en est ;) ils ne répondront pas, mais ça les motivera peut être à la terminer pour la prochaine maj ;)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 septembre 2016 à 21:38:48

Je trouve ça dommage que les Européens en général et les nouvelles génération ferme les yeux quand quelques chose n'est pas en français. De mon temps on avait absolument aucun jeu en français en Amérique du Nord. Et vous savez quoi? Je suis maintenant pratiquement bilingue, seulement car j'ai jouer à des jeux en anglais. Aujourd'hui je regarde fréquemment la TV en anglais et je joue à ce que je veux...

Puis la je vois que le monde ne veulent pas jouer en anglais car ils ne comprennent pas l'anglais... Bref, il faut forger pour devenir forgeron hen...

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 09:13:15

Le 25 septembre 2016 à 21:38:48 kidnoff a écrit :
Je trouve ça dommage que les Européens en général et les nouvelles génération ferme les yeux quand quelques chose n'est pas en français. De mon temps on avait absolument aucun jeu en français en Amérique du Nord. Et vous savez quoi? Je suis maintenant pratiquement bilingue, seulement car j'ai jouer à des jeux en anglais. Aujourd'hui je regarde fréquemment la TV en anglais et je joue à ce que je veux...

Puis la je vois que le monde ne veulent pas jouer en anglais car ils ne comprennent pas l'anglais... Bref, il faut forger pour devenir forgeron hen...

Moi ce qui me surprends ce sont les gens qui sont dans l'incapacité de penser que tout le monde n'est pas comme sois ;) Et bon j'imagine qu'il y a plus de facilité d'apprendre l'anglais en Amérique du Nord qu'en France.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
26 septembre 2016 à 10:34:56

"Quand on veut, on peut"

Faut arrêter la les gars, l'anglais est une des langues LES PLUS SIMPLE à apprendre..
Croyez moi, j’ai appris le russe il y a quelques années et ça c'est encore autre chose... !
Allez un petit effort quoi, en plus dans le jeu c’est de l'anglais mainstream, rien de compliqué et c'est toujours le même vocabulaire en plus qui est repris ! :)

Si vous ne comprenez pas qqchose et que google translate ne peu vous aider, passez ici quelqu'un saura surement vous donnez un coups de main pour comprendre l'intitulé de la mission. :oui:

Faut arrêter de se stopper des qu'il y a un mot de Vocabulaire en anglais et de vous sous estimer.. tout le monde peu y arriver. De plus après vous aurez des notions en anglais ! :ok:
Top Non ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 11:30:55

Ha pour le coup désolé mais je ne te suis pas... L'anglais n'a rien de basique ni d'obligatoire, j'ai un très bon niveau mais je ne vais pas du tout dans ta direction. Certains empruntent des formations qui délaissent complètement l'anglais et n'ont donc aucune raison de se familiariser avec.

Et si l'anglais se pratique et s'améliore par ses propres moyens, sa découverte et une autre histoire.

Je comprends tout à fait ceux qui sont de tout déroutés par le manque de traduction, et un jeu qui existe depuis des années et atteint le niveau de release finale depuis un sacré paquet de temps devrait à mes yeux disposer du minimum.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
26 septembre 2016 à 18:38:38

Oui c'est pas faux, Mais d'un autre côté ça serai bête de passer à côté de ce jeu pour un problème de langue,
Il serait en chinois, russe ou arabe je dis pas Mais La en anglais.. A l'époque les jeu etais pas Tj traduit et ca posait pas de problème,
Mais d un autre côté le fait que le jeu sois only english alors que le jeu est développer par des mexicains ça reste qd même bizarre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment