CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : = La Fondation Kerman = KSP Hardcore, 100% réaliste, full IVA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:32:08

Bien sur.
Je la tourne demain donc d'ici 2 ou 3 jours ;)

Otacazzame Otacazzame
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:21:30

Chouette ! Je me réjoui de voir ça :D

Maitre101 Maitre101
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 15:55:57

d'ici 2 ou 3 jour ou semaine ?
lâche élite et retourne sur kerbal!

je suis impatient de voir la suite....

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:20:17

Dsl du retard.
Ca arrive demain ou aprés demain. Sur a 100% ;)

On va lancer la mission Selenity Minmus III. Il s'agira de notre première mission habitée visant a se poser a la surface d'un astre autre que Kerbin.

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:06:19

Les raisons du retard sont simples. Mon jeu déconne plein pot. La vue orbitale ne fonctionne plus, et la navball n'en fait qu'a ca tête. Je ne sais pas d'ou cela peut venir, le workaround 64bits ? Le dll unfixer ? un mod pas a jour ?

Donc je suis en train de me prendre la tete pour que cela refonctionne. Je dois jongler avec les backups des sauvegardes, le workaround etc... C'est super chiant.

Au pire je repasserai en 32bits, en attendant la 1.1.
Je fais au plus vite ;)

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:08:11

LA VERSION 64 BITS C'EST LE MAL ! Elle n'est pas stable et les modders l'évite. Attends la 1.1 pour jouer en 64 bits :hap:

PS : J'aime bien ta série, continue comme ça :ok:

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 22:31:17

Je suis en 64 bits et aucun bug hormis les batiments update en carrière mais il suffit de refresh en allant dans la station control et c'est bien si j'ai besoin d'update.

Autrement je fais tout tourner sans aucun pet de ram avec plein de mod. Top

Message édité le 10 février 2016 à 22:31:37 par Petit-Dejeuner
LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:37:46

Petit-Dejeuner, j'étais dans la même situation que toi, tout marchait parfaitement a part le bug des batiments. Mais depuis quelques jours j'ai trop de soucis.

Je me dépêche de résoudre ca. Mais il faut que je fasse attention en reinstallant, je dois bien remettre les même mods etc. Mais bon j'ai des backups de partout donc il y a pas de risque de perte de sauvegarde ;)

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:25:04

Bon je m'en sors pas. Je vais laisser tomber le 64bits et repasser en 32. Je vais enlever les mods les plus dispensables en attendant la 1.1.

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:56:25

Je suis jamais passé en 64bits pour cette raison, à mon goût le jeu déconne bien assez comme ça même en vanilla :noel:
Y aurait moyen que tu mettes un fichier avec les deux véhicules que tu présentes dans ta dernière vidéo + le nom des mods que t'as utilisé pour les faire stp ? J'ai vraiment kiffé ton espèce de drone :oui:

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 12:34:56

Le 10 février 2016 à 22:37:46 LeCorbeauQJ a écrit :
Petit-Dejeuner, j'étais dans la même situation que toi, tout marchait parfaitement a part le bug des batiments. Mais depuis quelques jours j'ai trop de soucis.

Je me dépêche de résoudre ca. Mais il faut que je fasse attention en reinstallant, je dois bien remettre les même mods etc. Mais bon j'ai des backups de partout donc il y a pas de risque de perte de sauvegarde ;)

Mais comment ça se fait ? T'as fais des changemeents depuis ? Vois pour une defragmentation à coté, je sais pas... Bizarre. Ca doit pas venir du jeu en lui même si aucun changement, ça peut même être matériel. [[sticker:p/1jne]]

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:39:06

@Lechacalou
Pour le Tridrone :D, il suffit d'avoir le mod Kerbal Aircraft Expansion pour avoir les hélices. Le reste est stock.Viens en mp si tu veux le fichier ;)

@Petit-Dejeuner
J'avais fait un changement oui, un tout petit mod de rien du tout. Bien sur je l'ai enlevé mais le problème persiste. Je suis pas sur que ca vienne de ca. Pour être précis voila les bugs que j'ai :
1- L'indicatif de vitesse au dessus de la navball reste vierge. Bon ca c'est pas grave vu qu'on est en full iva.
2. La map orbital est toute noire, quand je l'ouvre je reste bloqué dedans impossible de revenir en jeu.
3. Les séquences fonctionnent trés mal. C'est dur a décrire mais en gros tout déconne.

Bon j'y retourne pour faire essayer de marcher ce satané jeu. Mais a priori , je ne peux pas relancer ma sauvegarde en 32bits, ca crash au démarage a chaque fois. Je vais encore essayer d'épurer un peu le fichier gamedata mais ca va devenir dur, il y a pas mal de mods que je ne peux pas enlever.

Si vraiment je ne trouve aucune solution, on met la série en stand-by et on attend bien sagement la 1.1. Soyez sur que ca m'enerve autant, si ce n'est plus que vous.

Je vous tiens au courant ici meme ;)

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:35:14

Rien a faire.
J'ai resintaller le jeu proprement sur Steam. J'ai retelecharger les mods. Le soucis est toujours la. Je me suis dis alors dis que le probleme venait de ma save, mais, même en relancant une nouvelle partie , ca déconne toujours.

J'ai reinstaller le jeu vanilla, et ca fonctionne en 100% vanilla (heuresement).

Donc en gros, je vais devoir reinstaller les mods un par un en checkant a chaque fois que ca fonctionne toujours.PUIS, commencer une nouvelle partie et tripatouiller les fichiers de config pour revenir au même point ou on en été. Comme nous n'avions aucun vaisseau en orbite ou autre, c'est faisable.

Ca va prendre un peu de temps.

Je ne peux pas laissé ma chaîne inactive trop longtemps, donc il y'aura des vidéos autres que KSP.
Ce qui est sur c'est que je fais au plus vite.

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 18:53:34

Ca fait chier ça. Bon courage [[sticker:p/1kks]]

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 00:51:54

Il faudrait que Squad vienne me sauver en nous sortant la 1.1 trés vite. J'y crois :p

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 18:21:07

:fete: Wouhou :fete:

On est reparti les amis, ca remarche. Je n'ai pas pu identifier d'ou venait le problème exactement. Surement un mod plus a jour, qui faisait un conflit avec un autre mod.
J'ai tout reinstaller, remis les mods un par un, en testant a chaque fois et ca y est ca marche ! J'ai enlever 2 ou 3 mods mineurs, aucun impact sur le gameplay ni sur les parts. Je n'aurais rien dit, vous n'auriez rien vu :D

On est toujours en 64bits :p

J'essaie de tourner le nouvel épisode maintenant si j'ai le temps. Au pire, dans la nuit.
La vidéo sera en ligne demain soir maximum, parole de Corbeau :D

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 00:55:59

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:02:13

La vidéo est en cours d'upload. Elle sera disponible dès les premières lueurs de l'aube.
Et oui je parle comme Legolas :p

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 13:39:28

Ah merde, on a envoyé Jeb' dans l'espace [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]]

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:40:26

Ouais dégouté.
Je voulais pas de lui mais il s'est incrusté le con, il a piqué la place de Valentina ;)

C'est pas grave ca lui fera de l'experience, il s'occupera des vols touristiques maintenant.
Notre star a nous, c'est Valentina !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment