CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Hésitation entre QLED et OLED

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
15 janvier 2019 à 18:21:44

Moi perso je prend plus lg la dernière c'etait 55eg910v mais la en Panasonic c'est bien mieux l'os lg beurk télécommande non éclairez bof. En. Plus les réglage d'origine sont déjà pas mal.

HmphHmpf HmphHmpf
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 17:24:51

Bonsoir j'aimerais vous parler de ma télé (55" q6 2018)
1. Quand je regarde punisher (vostfr) quand les sous titres apparaissent c'est tout l'écran qui devient un peu blanc et c'est très gênant de passer d'un beau hdr à des couleurs "standard"
2. Ma soeur regardait un dessin animé "Steven Universe" et ils étaient dans un vaisseau et quand le méchant parlait, il y avait un noir très profond et bah le noir avait des... bugs ? Quelques pixels se mettaient à clignoter alors que ma télé 1080p ne faisait pas ça.
Je pense que c'est une télé à regarder en plein jour, ces détails sont hyper chiants surtout vu les 1000€ que j'ai dépensé.
Honnêtement je regrette un peu mon achat (sauf pour le rendu de ma ps4 pro) et la ps4 pro aussi est une arnaque, j'ai regardé un comparatif sur YouTube et y'a quasi rien qui change en tt cas ça vaut pas les 100€ de plus.
Bonne soirée les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:51:32

Pour le HDR des sous titres ça ressemble tout simplement à un problème inhérent au HDR avec dalle edge led. Comme il n'y a pas de rétroéclairage full led par zone, du coup si il y a besoin d'avoir un pic lumineux à un endroit de la dalle (les sous-titres en l’occurrence) le rétroéclairage est poussé au maximum et crame tout le reste noir et couleur.

Pour le scintillement, je sais que en jeu ça se corrige en désactivant rajout d'image qui vise amélioré la fluidité (qui s'appelle clear motion chez Samsung me semble), d'ailleurs je te conseille de le désactiver peut importe le contenu tant l'effet caméscope qui en résulte est horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:53:33

Et la prochaine fois évite le spam de messages dans tout les topics, c'est inutile au vu du peu de vie du forum

HmphHmpf HmphHmpf
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 18:34:33

Le 23 janvier 2019 à 17:53:33 minervadei a écrit :
Et la prochaine fois évite le spam de messages dans tout les topics, c'est inutile au vu du peu de vie du forum

Je sais vieux c'est pas un message à l'aide c'est juste pour que les gens ne soient pas aussi bluffés que moi
Je te remercie aussi de m'avoir aidé et pour les couleurs noires je te dis quoi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment