CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comprend pas un truc !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 14:40:56

Bon mon sujet est simple, je suis rendu chapitre 16 et je n'ai eu aucun probleme jusqu'ici mais maintenant j'ai extremement de difficulter a me rendre au Boss tout court et en plus sans perdre des perso. Quand j'en perd un je quit immediatement pour ne pas le perdre deffinitivement.

Mais se que je ne comprend pas ses que jai regarder une video sur youtube de se chapitre pour m'eclairer un peu plus, et le gars avais des perso lv 15 max. Mais en majoriter il etais lv 10 envieon et ils les butais one shot et esquivais toute les attaque des ennemi et pourtant moi je suis lv 20 sur presque tout mes perso. Mise a part les plus recent et ils faut que je reflechissent a tout se que je fais et au final rien a faire .. :( ah et j'oubliais, le mec avais presque tout ses perso avec la note de A et debloquer tout les class ou les skill me souviens plus du nom car je viens de recommencer a jouer ! Breff je dois avoir loupper des truc si quel'un peux m'eclairer sur le sujet ! :)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
27 mars 2016 à 16:03:30

Question bête, tu as donné un Magister à tes unités? :hap:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
28 mars 2016 à 16:43:27

Le mec dans la video a pu très bien farm le reclass pour optimiser les stats de ses persos

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 23:00:48

Un Magister !?? :(

et j'ai compris un truc que sa devais etre sa peut etre mon probleme, je ne savais pas comment " evoluer " ou upgrader son perso. Avec master seal ou second seal ! Breff deja lah sa aide enormement et aussi faire les alliance entre perso comme la note du A que je parlais je savais pas comment breff tout sa aide beaucoup. Sa devais etre une parti mon probleme haha :p

Mais maintenant j'ai une autre question, avec Nowi, est-ce possible un jour d'utiliser les Seal sur ce perso, pareil comme sur Panne etc .. Perso " special " et un coup son attaque du Dragon de Nowi persu est-il possible de le ravoir ou le recuperer !?? :(

Et je tiens a dire que ses mon premier jeu du genre et que je ne suis pas familier avec tout les term et les jeux du style rpg ! :S merci de m'aider :-)))

Message édité le 28 mars 2016 à 23:03:02 par xMenesty
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
28 mars 2016 à 23:12:07

Tu peux racheter des Beaststone/Dragonstone (Bestipierre/Dracopierre). Ensuite, ces deux persos tu ne peux pas les faire passer en T2 via leur classe de base, mais à l'aide un Second Seal tu peux leur reset leur niveau une fois le cap atteint (30). Je conseille cependant de reclasser Panne en Wyvern Lord pour qu'elle aie Lancebreaker puis de la remettre en Taguel.

Same pour Nowi, tu la mets en Griffon Knight pour qu'elle aie Swordbreaker et tu la remets en Manakete.

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 03:15:57

Merci de tes conseil Moharikunel ! :ok:

Et desoler encore une fois mais je viens de voir les chose d'enfant et tout du jeu, comment on fais pour avoir les enfant et tout !? En faites j'ai pas tout compris ses quoi mais si tu est capable de me l'expliquer un peu sa serais tres apprecier ! :)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
30 mars 2016 à 06:33:59

Les enfants tu les as en mariant tes personnages puis en faisant une annexe avec eux

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 23:50:27

Encore merci ! :)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
31 mars 2016 à 23:51:47

Je t'en prie :)

trentale trentale
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:16:17

J'en connais un qui a pas visite les villages du désert [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment