CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il possible de le terminer en Lunatic+...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Realite-_ _-Realite-_
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 15:11:27

... parce que c'est un peu du grand n'importe quoi, comment peut-on exp sans tomber sur des PNJ que c'est pire que des boss en fait ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:35:09

https://www.youtube.com/watch?v=7DRQlTM2cGg

Tiens, c'est long, mais éfficace. :o))
Tu peux combiner ça avec une Epée de Leif pour que aie vraiment du sens.

Ensuite, il te suffit de recruter le meilleur personnage de ton Journal. :o))

_-Realite-_ _-Realite-_
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 19:01:50

Ça à l'air bien chelou, j'ai pas tout compris (jeu en Jap) puis les explications sont pas trop clair....

Il engage le combat contre un ennemi invoqué pour récup un bonus d'exp sur la case étoilé, puis résiste à une attaque pour gagner un level, c'est ça ?

C'est pas trop... disons, que c'est une façon de jouer différente de ce que j'imaginais... x)

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:02:03 par _-Realite-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:27:42

En fait, l'idée est de SPAM le Combat Spotpass contre Florina, avec un avatar résistant, d'épuiser les armes de tous les adversaires... Et après, de grignoter l'XP avec l'autre personnage. :o))

Mais en soit, les cases brillantes sont plus rapides, même si elles sont plus dangereuses. :o))

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:48:56

je vois pas où est l'utilité de grind en lunatic+

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2015 à 08:33:01

Perso, déjà que le lunatic normal me met à mal, alors le lunatc + :rire:

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 22:10:15

La meilleure source d'XP en Lunatic+ (comme tous les autres modes) si on veut pas utiliser de DLC c'est les escarmouches, mais elles sont tellement dures en Lunatic+ qu'il faut un build bien précis sur l'avatar dès le départ pour pouvoir les farm dès le chapitre 4. Je te donne ma strat pour démarrer le Lunatic+ si ça peut t'aider, par contre elle est TRES longue et chiante à mettre en place, donc vaut mieux jouer à un autre jeu en même temps xD

Déjà commence par tout clean jusque au chapitre 5 (non inclus) avec un MU +def en essayant d'avoir un max d'XP sur Chrom. Ca implique pas mal de reset pour lvl up pourris si tu veux garder de l'XP pour lui en ayant un MU viable. Si tu gères bien, tu auras Chrom lvl 14 ou 15 et MU lvl 20 avant le chapitre 5. Il y a déjà plein de guides qui expliquent comment passer les 4 premiers chapitres, je vais pas les recopier ici :)

Ensuite, c'est la partie chiante : tu attends les escarmouches et les marchands, parce que tu auras besoin d'un MU gonflé aux stéroïdes pour la suite. Ca peut prendre des jours avant de tout avoir ! Avoir l'épée orage, le Scolaris et le trésor(L) avec la renommée est un TRES gros plus pour passer la partie la plus infernale, celle où tu dois reclass Myrmidon puis Mercenaire. Avec cette épée tu peux techniquement duo tout ce que tu veux, en l'utilisant contre les Contre (et de préférence après avoir reclass mercenaire pour économiser les charges)

L'ordre de reclassements que je conseille est le suivant :

1- Mercenaire (jusque au lvl 10)
2- Epéiste (jusque au lvl 10)
2- Chevalier pégase (jusque au lvl 10)
3- Pégase noir (jusque à aussi haut qu'on peut)

Les escarmouches ont tendance à devenir pratiquement impossibles, à ce stade, une fois la promotion en Pégase noir faite. Le mieux que j'ai fait, c'est Pégase noir lvl 10 et après même plus la peine.

Ensuite, le chapitre 5 où tu vas pouvoir te faire 2 grosses unités. Prévoir un Magister et un Scolaris avant de commencer. Et une GROSSE quantité de bâtons de soins. Au moins 240 à 300 charges.

La strat : bloquer le passage entre les montagnes avec le MU (sans équiper son arme) et gérer le groupe en bas à gauche (et les wyvernes qui ne collent pas le MU) avec Chrom en déplaçant Lissa, Maribelle et Ricken avec lui. Une fois tous les renforts passés, y a moyen d'attirer une par une les wyvernes restantes et les faire tuer par l'unité qu'on veut faire XP (j'ai choisi Vaike, ça peut aussi être Chrom, après reclass vu qu'il devrait être lvl 19 - 20 en commençant le chapitre) jusque à les avoir toutes éliminées. Ensuite, se débrouiller pour isoler un ennemi avec Contre (si il a le skill qui réduit les dégâts physiques, c'est encore mieux) et le bloquer sur le fort en bas à gauche après qu'il ait détruit son arme sur Chrom. Laisser TOUS les autres ennemis casser leurs armes sur le joli minois du MU. Y en a pour plusieurs centaines de tours, vu son taux d'esquive. Pendant ce temps, XP abuse sur un des healers (Maribelle ou Lissa) en soignant les dégâts que s'infligera Chrom sur l'ennemi bloqué sur le fort. Une fois toutes les armes des ennemis cassées, tous les tuer avec l'unité à faire XP. Une fois tous tués, attirer les dernières wyvernes avec le MU et casser toutes leurs armes, et rebelotte.

Pour le healer, je le passe lvl 20, je fais sa promotion, puis je le monte le plus haut possible, au moins lvl 15 avant de le reclass en Pégase noir (ça peut attendre après le chapitre) et pour l'unité à pex, j'ai reclass Vaike au lvl 10 (en barbare) pour lui avoir plus de skills et un gain d'XP plus rapide sur les derniers ennemis. Fin de chapitre 5 : MU au même lvl qu'au départ, Chrom lvl 20, Vaike barbare lvl 4 ou 5 et Lissa / Maribelle juste reclassée en Pégase noir. Pour la suite, je conseille de donner un max d'XP à Vaike (ou toute autre unité de votre choix que vous avez pex au chapitre 5) sur les chapitres 6 et 7 et lui donner un Magister une fois rendu lvl 16+ et voilà ! Avec ça y a normalement de quoi passer tout le storymode sans grind supplémentaire. Soit dit en passant, les escarmouches recommencent à devenir faisables une fois que le MU a Galeforce et Sol (le reclass en Héros donc) et encore plus une fois reclass en Sorcier avec Nosferatu forgé. Dès qu'il pourra solo tout ce qu'il veut, il pourra aider d'autres unités à achever un ennemi ou deux en escarmouche.

Désolé pour le pavé. En espérant que ça aide quelqu'un :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment