CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pack voyage pas compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clab Clab
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 03:15:14

Bonjour,
Je projette de me prendre le pack Voyage, car j'avais compris qu'il permettait d'avoir des dialogues totalement inédits entre les personnages, de développer le côté "social" disons. Et accessoirement le fameux dessin de Tharja censuré aux US.
En parcourant ce forum, j'ai plutôt l'impression qu'on y trouve seulement des maps avec plein de cases brillantes et des graines d'amitié.

Du coup, je suis totalement perdu. Ce pack, avec le pack Avenir, me paraissaient être assez important au niveau histoire.

Tant que j'y suis, l'histoire dans Lutte Fratricide et Rébellion, c'est quelque chose de totalement à part ou ça apporte un réel contenu dans l'histoire?

Merci beaucoup :hap: .

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 04:23:05

le pack voyage vaut pas grand chose, des dialogues " drôle " et les graines d'amitiés ça sert à rien
les pack lutte fratricide et rébellion donnent des nouvelles classes et des nouvelles techniques, on y voit les persos des anciens fire emblem pour ceux qui sont nostalgiques
le pack future past est très bon, ça développe le scénario du jeu
le pack challenge c'est pour ceux qui aiment le challenge
et le dlc apothéose est le niveau le plus dur du jeu

Clab Clab
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 21:24:12

Je suppose que le "future past" = avenir.
Je compte aussi me prendre ce pack :oui: . Enfin d'après ce que j'ai compris ça serait un futur alternatif, genre un truc random créé par le portail du Multivers, donc rien à voir avec l'histoire du jeu. A la base je pensais plutôt que c'était comme un préquel, surtout qu'il n'y a que les enfants qui peuvent y participer.

Pour lutte et rébellion ok merci beaucoup :) .

D'autres avis sur le pack Voyage? :hap: .

HoshidoFE HoshidoFE
MP
Niveau 4
06 août 2015 à 22:50:31

Le 06 août 2015 à 21:24:12 Clab a écrit :
Je suppose que le "future past" = avenir.

Oui c'est ça. Et je te le conseille vraiment car il est épique et moi je considère ce dlc comme faisant partie de l'histoire. :) Enfin, tu comprendras quand tu le téléchargeras ! Et quand tu dis qu'il n'y que les enfants qui peuvent y participer c'est faux. Tu peux faire participer n'importe quelle de tes unités !

Sinon pour la pack voyage, ça n'apporte pas grand chose au jeu. A part des dialogues inédits et beaucoup plus développés, ainsi que du fan service :noel: En tout cas, si tu as de l'argent à dépenser tu peux le prendre. J'ai passé un bon moment sur les dlc de ce pack ! Sinon tu peux économiser et choisir des dlc plus intéressants. (Lutte et lignées perdues si tu veux avoir 2 nouvelles classes) :hap:

Clab Clab
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:51:17

Merci à vous deux pour ces réponses :oui: .
J'ai pour l'instant pris le pack Avenir. J'ai testé, il m'est encore un peu dur, je me fais les persos Streetpass pour gagner de l'exp avant :hap: .
J'avais vu je ne sais où que seuls les enfants pouvaient participer :hap: .

Le 06 août 2015 à 22:50:31 HoshidoFE a écrit :
ainsi que du fan service :noel: .

Le smiley qui veut tout dire :noel: . Les dialogues, c'est du même genre que les discussions dans la caserne ou que les soutiens?
Pour l'instant, je n'en fais pas une priorité, surtout en voyant sa faible difficulté. Je vais en effet plutôt me concentrer sur les deux classes et peut-être Transcendance.

HoshidoFE HoshidoFE
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 22:13:55

Prends le temps d'xp tes unités car pour une réussite optimale, il vaut mieux sauver à chaque fois les 4 enfants :) Oui c'est le même genre de dialogue, certains sont même plus longs. Bref, tu passeras plus de temps à lire qu'à combattre :hap:

Clab Clab
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:22:32

Arf, je demandais plutôt si c'était plutôt du genre caserne ou bien du genre soutien.
Mais au contraire, ça va me plaire je pense si c'est encore plus long qu'un soutien et du même genre que ces derniers (bon, après si c'est "Oh qui à encore laissé trainer une hache de Titania par terre!", comment dire...) :hap: .

J'en profite pour une question discrète : les enfants alliés du DLC Avenir, on peut leur parler avec eux-mêmes? Avec leurs deux parents?

HoshidoFE HoshidoFE
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 22:51:28

C'est plus comme les soutiens que comme la caserne parce que franchement, les conversations de la caserne hum..
Tu peux leur parler avec les parents et eux-mêmes en effet. Par contre je ne sais plus si tu peux le faire avec Chrom comme lorsque tu veux recruter une nouvelle unité :( A vérifier !

En tout cas j'espère que tu sauras savourer la fin du pack avenir tout comme je l'ai fait car c'est juste trop ... wow :ok:

Clab Clab
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 02:03:12

Merci beaucoup pour ces dernières réponses :oui: .

HoshidoFE HoshidoFE
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 10:58:54

Pas de soucis ! Tu m'en diras des nouvelles ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment