CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou avoir les magister facilement ? + questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
06 mars 2015 à 13:54:14

Bonjour je suis au chapitre 7 :oui: je joue en difficulté Moyen je crois enfin ni trop dur ni trop facile et en classique d'ailleurs j'ai perdu Sumia (:snif: :hap: ) fin bref;

J'ai quelques question, ( :hap: )

(1) Deja a quoi sert le soutien ? et la caserne :doute:

J'ai remarquer que ca donner des bonus, pour la caserne mais pour le soutien ? car bon ca apparaît de façon aléatoire a chaque fin de combat ou alors j'ai pas compris le truc.. genre c'est quoi l'utilité de mettre deux perso en S ?

ET j'ai un gros soucis mais vraiment mal foutu qu'il y'avais pas fire emblem shadow dragon ( j'ai que celui la chez moi avec awakening :hap: )

:d) (2) Pour l'inventaire (convoi) :g) Je sais pas trop comment poser la question du coup.. :

Exemple imaginons que j'ai 3 perso, 2 perso qui on une épée d'argent par exemple :hap: mon 3eme a pas d'épee d'argent, Ya pas moyen dans le convoi d’affichée les items qui ne sont pas équipée sur d'autres personnages ?

Car en effet, lorsque je regarde le convoi, je voie TOUS les items qui sont sur chaque perso et ca c'est juste super chiant alors que dans l'ancien fire emblem on voiyer que les items non équipée qui traînait dans le convoi a l'abandon (:hap:).. car quand par exemple j'ai 3 épée d'argent, bah faut que je cherche pour savoir quel épee d'argent n'est pas sur x perso... car sinon si j'équipe une épée au pif bah ça l'enleve sur un autre perso.. :hap: Après en combat je me demande, "merde il n'avais pas un épee d'argent lui ? :hap: "

( si vous avez compris ma question... :hap: )

(3) Ya t'il un moyen d'obtenir des Magister a part les magasins ?, car je les achete depuis le début du jeux j'en avais au total deux jusque la qui sont bien sur utilisée et le problème c'est que j'ai 4 perso qui viennent d'arriver 10 et j'aimerai les monter :hap:

(4) d'ailleurs si mon personnage passe Lv.11 il gagne exemple 1 pv. Si je le fait "monter" il repasse Lv.1 il aura perdu le 1pv qu'il a gagner précédemment ou pas ?
en gros : Les stats gagnée précédemment sont t'il effacer lors du passage au grade supérieur ?

Merci :oui:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:09:26

Le soutien donne des bonus de précision, esquive, critique et esquive critique en combat (il me semble), plus le rang est fort et plus les bonus sont forts. Un soutien S équivaut à un mariage et donc à un gosse .

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
06 mars 2015 à 15:38:53

Merci, :hap: donc en gros si j'ai un soutien S entre un perso A et B si il sont en DUO il auront plus de bonus mais si il sont a coter sa fonctionne aussi? :question:

Message édité le 06 mars 2015 à 15:39:20 par Gregtt59
debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:52:40

Ca fonctionne aussi en étant à côté mais ça augmente les bonus de stats en duo.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
08 mars 2015 à 14:32:41

Et surtout on gagne 10% d'activation d'attaque combinée (et 3% d'intervention) à chaque rang supplémentaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment