CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs ps4 Clavier/souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WeloskTV WeloskTV
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 14:36:46

Bonjour, y a t'il des joueurs ps4 qui joue au jeu au clavier/souris ? j'ai envie d'essayer et meme si je vais me faire crier dessus par la communauté tout ça parce que je joue au clavier et souris sur console xDD mais je voulais demandé un truc, avez-vous des conseils pour commencer proprement avec souris et clavier ? du genre "combien de sensi" etc...merci a vous pour vos futurs conseils ;) ps : Si vous etes choqué, bah désolé pour vous x))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:45:28

Je suis choqué et je vais te crier dessus

Modo lock

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:15:58

c'est mon cas, j'ai commencé sur PC mais il est tombé en panne juste avant le confinement donc j'ai pas eu d'autres choix que de retourner sur ma PS4 :)

tu as déjà acheté ton clavier et ta souris ou tu en es encore au stade de la réflexion ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 02:31:47

[22:02:26] <LondonTime>

Le 24 mai 2020 à 15:15:58 Edge28 a écrit :
c'est mon cas, j'ai commencé sur PC mais il est tombé en panne juste avant le confinement donc j'ai pas eu d'autres choix que de retourner sur ma PS4 :)

tu as déjà acheté ton clavier et ta souris ou tu en es encore au stade de la réflexion ?

Aïe, ça doit piquer de passer de la fluidité d'un PC à la fluidité d'une PS4 :malade:

Les premiers jours c'est littéralement injouable, puis au fil des semaines tu t'y habitues. Là ça va faire 3 mois, je suis censé le récupérer la semaine prochaine, j'ai tellement hâte :hap:

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 13:18:07

Au moins sur Fortnite tu as la possibilité de jouer CS. J'étais PS4 principalement sur Apex ( plutôt un bon niveau ) et je suis récemment passé PC , bon niveau fluidité et gameplay c'est merveilleux , en revanche quand tu débute c'est surtout compliqué..

Je suis repasse rapidement PS4 pour faire un test et mon dieu ça doit faire deux semaines à tout casser et je n'arrive plus à tenir une manette , un pur bot j'ai l'impression de n'avoir jamais joué manette , en plus la fluidité n'est pas là c'est lent :malade:

WeloskTV WeloskTV
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 15:24:35

Le 24 mai 2020 à 15:15:58 Edge28 a écrit :
c'est mon cas, j'ai commencé sur PC mais il est tombé en panne juste avant le confinement donc j'ai pas eu d'autres choix que de retourner sur ma PS4 :)

tu as déjà acheté ton clavier et ta souris ou tu en es encore au stade de la réflexion ?

j'ai deja mon clavier HyperX Alloy core RGB et ma souris une Hyperx aussi..j'ai juste un peu de mal avec la forte sensi de la souris (le non assist a la visée ne me derange pas ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment