CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Event Doigby #CarryTonVIP

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Y0da_beast Y0da_beast
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 11:05:46

Avant c'était pas aussi dérangeant, mais là depuis son cast de la LES, il est juste imbuvable. Il oublie que son rôle est d'être dans l'ombre et qu'il doit mettre la lumière sur les autres.

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 13:19:30

Le 09 avril 2020 à 11:05:46 y0da_beast a écrit :
Avant c'était pas aussi dérangeant, mais là depuis son cast de la LES, il est juste imbuvable. Il oublie que son rôle est d'être dans l'ombre et qu'il doit mettre la lumière sur les autres.

Bordel c'est exactement ça.
Je pense même qu'il devrait arrêter d'être seul et il devrait se constituer une petite équipe pour ses évents. Ne serait-ce que pour changer de POV de joueur. Il galère à chaque fois.

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:35:14

Haha j'ai bien fait de pas regarder. J'ai dû mal d'habitude avec ses cast malgré le fait qu'il ait une bonne qualité pour ça : il sait parler, il sait débiter des choses quoi. Il parle de pleins de joueurs différents, il sait donner de la hype etc.
Malheureusement son manque d'expertise fait que ça ne suffit pas, encore, quand il est avec un pro genre Noward c'est cool (un peu comme le cast de sam+yoshi, oui je prends sam comme exemple pour parler de doigby :malade: ) mais putain depuis quelques events c'est encore pire comme vous le dites, toujours là à s'autosuck mon dieu :rire:

Message édité le 09 avril 2020 à 14:37:22 par mzQQQ
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:56:19

Le 09 avril 2020 à 14:35:14 Mzqqq a écrit :
Haha j'ai bien fait de pas regarder. J'ai dû mal d'habitude avec ses cast malgré le fait qu'il ait une bonne qualité pour ça : il sait parler, il sait débiter des choses quoi. Il parle de pleins de joueurs différents, il sait donner de la hype etc.
Malheureusement son manque d'expertise fait que ça ne suffit pas, encore, quand il est avec un pro genre Noward c'est cool (un peu comme le cast de sam+yoshi, oui je prends sam comme exemple pour parler de doigby :malade: ) mais putain depuis quelques events c'est encore pire comme vous le dites, toujours là à s'autosuck mon dieu :rire:

Après les gens ne se rendent pas compte du taff monstrueux qu'il fait, même si il se jette pas mal de fleurs en ce moment il fait vraiment des truc quali

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 15:13:28

Le 09 avril 2020 à 14:56:19 Shadow_Luuka a écrit :

Le 09 avril 2020 à 14:35:14 Mzqqq a écrit :
Haha j'ai bien fait de pas regarder. J'ai dû mal d'habitude avec ses cast malgré le fait qu'il ait une bonne qualité pour ça : il sait parler, il sait débiter des choses quoi. Il parle de pleins de joueurs différents, il sait donner de la hype etc.
Malheureusement son manque d'expertise fait que ça ne suffit pas, encore, quand il est avec un pro genre Noward c'est cool (un peu comme le cast de sam+yoshi, oui je prends sam comme exemple pour parler de doigby :malade: ) mais putain depuis quelques events c'est encore pire comme vous le dites, toujours là à s'autosuck mon dieu :rire:

Après les gens ne se rendent pas compte du taff monstrueux qu'il fait, même si il se jette pas mal de fleurs en ce moment il fait vraiment des truc quali

Je pense au contraire que tout le monde s'en rend compte. Et c'est justement quand tu sais ce qu'il fait que c'est encore plus chiant de l'entendre en parler pendant l'événement. Et j'insiste sur le pendant.

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 15:40:30

Le 09 avril 2020 à 14:56:19 Shadow_Luuka a écrit :

Le 09 avril 2020 à 14:35:14 Mzqqq a écrit :
Haha j'ai bien fait de pas regarder. J'ai dû mal d'habitude avec ses cast malgré le fait qu'il ait une bonne qualité pour ça : il sait parler, il sait débiter des choses quoi. Il parle de pleins de joueurs différents, il sait donner de la hype etc.
Malheureusement son manque d'expertise fait que ça ne suffit pas, encore, quand il est avec un pro genre Noward c'est cool (un peu comme le cast de sam+yoshi, oui je prends sam comme exemple pour parler de doigby :malade: ) mais putain depuis quelques events c'est encore pire comme vous le dites, toujours là à s'autosuck mon dieu :rire:

Après les gens ne se rendent pas compte du taff monstrueux qu'il fait, même si il se jette pas mal de fleurs en ce moment il fait vraiment des truc quali

Faut arréter avec cet argument BIDON, tlm bosse et il n'est pas a la mine. Son niveau d'expertise est de 0 sur fortnite, il aime se greffer aux projets des autres mais quand il s'agit du sien c tout pour ma gueule!

Pseudo supprimé
Niveau 34
09 avril 2020 à 18:07:30

Je pense que certains le diabolisent un peu.
On peut tout à fait ne pas aimer la manière dont se déroule son live et comment il cast (c'est mon cas !) mais faut reconnaître qu'il fait vivre la scène française.
D'ailleurs pour répondre à un message plus haut, il a bel et bien une équipe, avec des admins qui l'accompagnent. Si il était seul ici (avec quand même quelques admins) c'est à cause du confinement

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 18:41:59

Le 09 avril 2020 à 18:07:30 JeanBuildiste a écrit :
Je pense que certains le diabolisent un peu.
On peut tout à fait ne pas aimer la manière dont se déroule son live et comment il cast (c'est mon cas !) mais faut reconnaître qu'il fait vivre la scène française.
D'ailleurs pour répondre à un message plus haut, il a bel et bien une équipe, avec des admins qui l'accompagnent. Si il était seul ici (avec quand même quelques admins) c'est à cause du confinement

Parce qu'il est pas légitime en casteur "solo" il connait que dalle au jeu, il a pris un boulard pas possible et se prend pour le parrain du twitch game fortnite!
C'est un très bon host pour des events irl jlui retire pas ça mais en cast solo il est dégeu...

Pseudo supprimé
Niveau 34
09 avril 2020 à 18:42:44

Le 09 avril 2020 à 18:41:59 leonidananas a écrit :

Le 09 avril 2020 à 18:07:30 JeanBuildiste a écrit :
Je pense que certains le diabolisent un peu.
On peut tout à fait ne pas aimer la manière dont se déroule son live et comment il cast (c'est mon cas !) mais faut reconnaître qu'il fait vivre la scène française.
D'ailleurs pour répondre à un message plus haut, il a bel et bien une équipe, avec des admins qui l'accompagnent. Si il était seul ici (avec quand même quelques admins) c'est à cause du confinement

Parce qu'il est pas légitime en casteur "solo" il connait que dalle au jeu, il a pris un boulard pas possible et se prend pour le parrain du twitch game fortnite!
C'est un très bon host pour des events irl jlui retire pas ça mais en cast solo il est dégeu...

J'ai pas dit le contraire :hap:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:02:07

Je suis d'accord sur le fait qu'il apporte vraiment un truc et heureusement qu'il est la pour scène fr néanmoins je parle de ses défauts là. Je ne lui enlève pas ses qualités.

XGames XGames
MP
Niveau 46
23 avril 2020 à 16:50:12

Le casting de la nouvelle édition est sorti :

https://twitter.com/Doigbgby/status/1253333890594304002

Doigby a fait fort quand meme, ça réunit pour les vip Jean Pormanove, Charles Leclerc et Antoine Griezman :ouch:

Message édité le 23 avril 2020 à 16:51:44 par XGames
PlawJr PlawJr
MP
Niveau 16
23 avril 2020 à 16:57:51

NeverSayYes :malade:
Comment tu peux inviter des personnes qui apportent plus de négatif que du positif, je comprends pas.

azertyuiopghjk azertyuiopghjk
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:59:07

Mickalow et Airwaks Win

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:12:08

Le 23 avril 2020 à 16:57:51 PlawJr a écrit :
NeverSayYes :malade:
Comment tu peux inviter des personnes qui apportent plus de négatif que du positif, je comprends pas.

Pour avoir toutes les commus possible

Pseudo supprimé
Niveau 34
23 avril 2020 à 18:11:09

Farod Kouto :rire: Fine équipe :hap:

Konstantin-ople Konstantin-ople
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 22:51:38

Jean pormanove ils le mettent que avec des pros no names, désolé mais en dehors de la doigcup, j,ai jamais entendu parler de seextiz et spk.

Le duo Andilex/Jean Pormanove ce serait drole :rire:

par contre Mickalow en vip.... pas équitable

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 22:52:58

spk noname ??

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 avril 2020 à 00:06:01

Seextiz et SPK sont pas complètement nonames non plus

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:48:54

Spk no name :( ok :( seextiz non plus même si je peux comprendre qu'on ne le connaisse pas.

Quoi qu'il en soit c'est ouf la différence entre un mickalow et un jean pormanove :hap:

muscudiet muscudiet
MP
Niveau 22
24 avril 2020 à 11:10:57

Doigby ses concepts sont pas mal, il laisse aucun blanc et il est pas mauvais pour animer.

Je kiffé de fou au début mais là j’en peu plus, déjà il coupe la parole h24 a ses intervenant même quand il les itw, toujours « moi je » toujours se suck à base de ah j’ai tout mis en place blablabla

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment